Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale

Re: Mercato Été 2016

Post by Barre transversale »

Pour être sur que notre message soit bien lu, on le remet sur l'un des topics les plus sensibles et les plus lus du forum. On rouvrira ce topic à 21h00. Merci pour votre compréhension et votre patience.

Vous êtes de plus en plus nombreux sur notre forum, de loin le plus actif sur les Verts, et on vous en remercie
:)
Mais plus il y a de monde, plus y'a de risques de débordements.
Nous vous demandons donc de rester courtois lorsque que vous débattez avec vos contradicteurs.
Poteaux Carrés doit rester un espace de convivialité, merci d'éviter les invectives et d'échanger avec aménité !
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

:mrgreen:
Image

dan-29

Post by dan-29 »

Gagadesverts wrote:C dingue le crédit dont peut bénéficier un gars comme Mollo auprès de certains sur ce forum, crédit footballistique (ce mec est nombriliste: il joue pour ses stars mais pas pour l'équipe; il ne défend jamais) et crédit par rapport à toutes ses frasques extra sportives (sorties, manque de respect, prise de choux avec d'autres joueurs)
Vous avez été hypnotisé par ses passements de jambe qui ne servent à rien ? Tout ça parce qu'en tirant les CPA la 1ère année, il a réussi quelques passes décisifs. N'oubliant pas que les attaquants de l'epoque etaient PEA et Brandao, ça aide.
Ce mec est surcoté et son attitude est lamentable.
Moi, j'attends qu'une chose: qu'il se casse.
Et vive KMP (qui lui défend et joue pour l'équipe) qui aurait réussi au moins 10 passes décisives l'an dernier si il avait eu PEA avant centre plutôt que super Nolan (et en plus sans tirer les CPA)
il a dit quoi mollo rien pour l'instant . alors foutais lui la paix une bonne fois pour toute. ..

oZo

Post by oZo »

Gagadesverts wrote:C dingue le crédit dont peut bénéficier un gars comme Mollo auprès de certains sur ce forum, crédit footballistique (ce mec est nombriliste: il joue pour ses stars mais pas pour l'équipe; il ne défend jamais) et crédit par rapport à toutes ses frasques extra sportives (sorties, manque de respect, prise de choux avec d'autres joueurs)
Vous avez été hypnotisé par ses passements de jambe qui ne servent à rien ? Tout ça parce qu'en tirant les CPA la 1ère année, il a réussi quelques passes décisifs. N'oubliant pas que les attaquants de l'epoque etaient PEA et Brandao, ça aide.
Et vive KMP (qui lui défend et joue pour l'équipe) qui aurait réussi au moins 10 passes décisives l'an dernier si il avait eu PEA avant centre plutôt que super Nolan (et en plus sans tirer les CPA)
Il a du crédit parce que ce n'est pas un mauvais gars, sincèrement. Comme je l'ai dit, il est exaspérant mais ce n'est pas un méchant.
Le problème c'est qu'un gars comme ça dans un groupe c'est juste ingérable. Tu ne peux pas accepter ce qu'il fait si tu veux garder de la crédibilité avec les autres membres de l'équipe. Il a eu des chances, de nombreuses à Saint Etienne et ailleurs, aujourd'hui c'est difficile d'effacer et de repartir à 0.

On pourrait penser que sa vie est une vie de rêve, mais je suis persuadé qu'au fond de lui il est profondément malheureux.
C'est triste.

Rob420

Post by Rob420 »

ca serait bien que ce sujet parle d'une signature imminente, ça commence a faire long

benchaye

Post by benchaye »

2 mois à parler de Mollo, Bamba et Regattin, vivement septembre....
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

benchaye

Post by benchaye »

oZo wrote:
Il a du crédit parce que ce n'est pas un mauvais gars, sincèrement. Comme je l'ai dit, il est exaspérant mais ce n'est pas un méchant.
Le problème c'est qu'un gars comme ça dans un groupe c'est juste ingérable. Tu ne peux pas accepter ce qu'il fait si tu veux garder de la crédibilité avec les autres membres de l'équipe. Il a eu des chances, de nombreuses à Saint Etienne et ailleurs, aujourd'hui c'est difficile d'effacer et de repartir à 0.

On pourrait penser que sa vie est une vie de rêve, mais je suis persuadé qu'au fond de lui il est profondément malheureux.
C'est triste.

Mollo, Nabilla, même combat!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

encore 11 jours et oufff on ne parlera que de jeu

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

fort-et-vert wrote:encore 11 jours et oufff on ne parlera que de jeu
...et si seulement c'était vrai.
:rouge: :rouge: :rouge:
Dsl j'ai du mal à te croire, hélas.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

hcatteau

Post by hcatteau »

Je te rappelle qui coache cette équipe :-) ?

Platoche

Post by Platoche »

hcatteau wrote:
Je te rappelle qui nous permet d'être européen depuis 5 saisons ? :-)

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

Platoche wrote:
hcatteau wrote:
(et qui nous a sauvé de la Ligue 2 en 2009/2010)

marcalex

Post by marcalex »

Et pendant ce temps là Ibrahimovic le "vieux" claque un doublé et en est a 4 buts en 3 matchs officiels ! Chapeau l'artiste !

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

GreenP wrote:ca serait bien que ce sujet parle d'une signature imminente, ça commence a faire long
Ou en tout cas sous 48h... :malin1:

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

:nonon:

Encore 12 jours et on ouvre le topic "mercato d'hiver"... :mrgreen:

hcatteau

Post by hcatteau »

Une dernière fois, Galtier a fait un boulot dément, aura sa statue et tout et tout.
Mais ses choix tactiques, ses choix de
Privilégier l'achat de joueurs moyens aux dépends de jeunes du centre, l'absence de progrès technique individuel, le déliquescence de notre jeu depuis 18 mois, des déclarations publiques maladroites ( je pars je pars pas, Mollo est une couille molle...) font notamment que je souhaite son départ. J'en ai le droit non ? Les ayatollahs de la pensée positive et du conservatisme veulent lui donner toutes les clés du camion, moi je souhaite qu'il descende de la voiture...
Oui aux résultats mais pas dans un ennui total et sans voir d'amélioration.
Ne voir aucun jeune forme au club est une honte et surtout une catastrophe économique pour nous, "pauvre" club.

Sensimo

Post by Sensimo »

benchaye wrote:
oZo wrote:

C'est triste.

Mollo, Nabilla, même combat!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Et vive kmp qui lui défend et joue pour l'équipe.
Il est bien la le problème.
Si tu joues avec 2 latéraux défensif plus 3 milieux de terrains défensif et donc kmp attaquant défensif, on va se taper encore quelque purge cette année.
Le rôle d'un attaquant pour moi correspond à provoquer passér marquér et pas faire l essui glace sur son côté.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Alcom wrote:
bubs wrote:
GerardJanvion wrote:Non, justement. Je crois que cette phrase ne s'adresse pas à la presse, encore moins aux supporters.
ben, c'est con de la dire en conf de presse , non ?
:mrgreen:
:D
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

merlin wrote:
Maloche wrote:
djeff01 wrote:
Nanard wrote:
djeff01 wrote: j'espère qu'il va s'imposer car c'est un pure produit du club et j'ai aimé son tempérament dans le derby
J'espère aussi qu'il va s'imposer mais ce n'est pas un pur produit du club, il vient du centre de formation de Marseille d'où il c'était fait virer, il me semble qu'il a rejoint Sté avec les U19 ..
exact on dira que c'est un produit de la post formation alors qui a su rebondir. Il faudrait qu'il s'étoffe un peu physiquement mais il a du potentiel
Oui enfin si c'est son attitude d'insulter l'adversaire devant la camera (certes les lyonnais sont tres condamnables sur ce match) t'a plu je trouve cela assez dommage pour encore une fois l'image donnee par certains footeux
Polomat , capitaine de l'ASSE , right now ...
Je plussoie. C'est le seul qui a des couilloku dans le derby.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Rob420

Post by Rob420 »

DM-ASSE wrote:
Platoche wrote:
hcatteau wrote:
(et qui nous a sauvé de la Ligue 2 en 2009/2010)
4 saisons non?

patatos

Post by patatos »

En tant que supporteurs, il est normal de vouloir des jeunes dans l'effectif.
Cependant, l'objectivité permet de voir qu'ils n'ont pas le niveau... Mayi, Saadi, ASM, Chapuis et j'en passe

patatos

Post by patatos »

Et sinon, encore un but de Maupay, si on pouvait le récupérer au taquet l'année prochaine :]

bubs

Post by bubs »

patatos wrote:Et sinon, encore un but de Maupay, si on pouvait le récupérer au taquet l'année prochaine :]
ou le vendre 35 millions à Hull city

djeff01

Post by djeff01 »

Maloche wrote:
djeff01 wrote:
Nanard wrote:
djeff01 wrote: j'espère qu'il va s'imposer car c'est un pure produit du club et j'ai aimé son tempérament dans le derby
J'espère aussi qu'il va s'imposer mais ce n'est pas un pur produit du club, il vient du centre de formation de Marseille d'où il c'était fait virer, il me semble qu'il a rejoint Sté avec les U19 ..
exact on dira que c'est un produit de la post formation alors qui a su rebondir. Il faudrait qu'il s'étoffe un peu physiquement mais il a du potentiel
Oui enfin si c'est son attitude d'insulter l'adversaire devant la camera (certes les lyonnais sont tres condamnables sur ce match) t'a plu je trouve cela assez dommage pour encore une fois l'image donnee par certains footeux
C'est sûr vaut mieux se laisser marcher dessus et rien dire ils nous ont juste péter notre avant centre pour toute la saison. On a besoin de joueurs de caractère non?

Chuly

Post by Chuly »

bubs wrote:
patatos wrote:Et sinon, encore un but de Maupay, si on pouvait le récupérer au taquet l'année prochaine :]
ou le vendre 35 millions à Hull city

Non mais sans rigoler, Le Havres a vendu Lys Mousset pour 10M€, si le mec arrive à dépasser la vingtaine de but cette année, y'a vraiment moyen de faire une très belle affaire.

Post Reply