Jeux Olympiques Rio 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pascal425

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by pascal425 »

cedric26 wrote:8| Ah ben merdoume, on vient de passer en hiver, y a du hockey au J.O d'été :mrgreen: oui bon ok sur gazon :P

Ptain depuis 1908 8| au jo coté masculin et 1980 pour les féminine, j'en ai jamais vu :rouge: :rouge:
8| le gazon est bleu au Brésil (effets du réchauffement climatique ?) . :mrgreen:

moloko

Post by moloko »

pascal425 wrote:
cedric26 wrote:8| Ah ben merdoume, on vient de passer en hiver, y a du hockey au J.O d'été :mrgreen: oui bon ok sur gazon :P

Ptain depuis 1908 8| au jo coté masculin et 1980 pour les féminine, j'en ai jamais vu :rouge: :rouge:
8| le gazon est bleu au Brésil (effets du réchauffement climatique ?) . :mrgreen:
L'eau de la piscine est bien verte, donc, ce n'est illogique.... :mrgreen:

Nemo42

Post by Nemo42 »

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

Tylith

Post by Tylith »

Ca laisserait entendre qu'une grosse partie du boulot des controles anti dopages est fait par les volontaires, j'ose espérer que ce n'est pas le cas parce que sinon c'est assez révoltant.
En tout cas niveau organisation ça fait très très peur.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

pascal425 wrote:

:mrgreen: ou bien le gazon est dopé comme le nageur chinois

alexioninho

Post by alexioninho »

Tylith wrote:Bonne question, le mieux serait de piquer Messina à l'italie mais j'ai de gros doute sur la faisabilité de la chose.

Si on est prêt à avoir un entraîneur étranger il y'a le choix, si on veut rester Français tout d'abord Collet vient de se faire lourder par Strasbourg donc c'est pas dit du tout qu'il arrête la sélection. Et ensuite Donnadieu commence à fatiguer de Nanterre aussi et entraîne déjà l'équipe A', il a tout du favori si succession.

Ha pour revenir sur la rivalité espagnole ça remonte à un bon moment, quand ceux-ci annonçait carrément lâcher des matchs de poules pour tomber contre nous car plus abordables, pour le public je pense que ça vient des nombreuses provocations et aussi des ineffables pleurnicheries auprès des arbitres. Que Rudy Fernandez ne se soit pas encore fait frapper par un arbitre sur un terrain est quelque chose que je ne comprendrais jamais par exemple.
Après oui ils ont eu une génération hallucinante, peut être la meilleure de tout les temps dans le basket européen.

Très certainement, avec peut être la génération Yougoslave des années 80 / 90, qui n'a pas été au bout de son potentiel à cause de la guerre ....

Je pense que Collet est arrivé au bout de l'aventure . Ne serait ce que parce qu'il est lié à la génération Parker et qu'il va falloir recoller les morceaux avec un joueur comme Fournier.

Donnadieu ça manque quand même de vécu international .. Quand tu compares avec un Scariolo qui a entrainé les plus grands clubs italiens et espagnols .... Mais Onesta n'en avait pas non plus en Hand quand il a pris l'équipe de France ...

Platoche

Post by Platoche »

J'ai regardé quelques combats de Taekwondo, putain qu'est ce que c'est ennuyeux..... :/
Image

Les verts toujours...

Punky

Post by Punky »

Platoche wrote:J'ai regardé quelques combats de Taekwondo, putain qu'est ce que c'est ennuyeux..... :/
Pareil. J'avais dans l'idée que c'était un sport assez spectaculaire, mais alors pas du tout. Le côté très attentiste des combattants plaira peut-être à un puriste, mais beaucoup moins au profane que je suis. Durant ces JO, j'ai pris beaucoup plus de plaisir à regarder la boxe par exemple.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

espacevert

Post by espacevert »

Punky wrote:
Platoche wrote:J'ai regardé quelques combats de Taekwondo, putain qu'est ce que c'est ennuyeux..... :/
Pareil. J'avais dans l'idée que c'était un sport assez spectaculaire, mais alors pas du tout. Le côté très attentiste des combattants plaira peut-être à un puriste, mais beaucoup moins au profane que je suis. Durant ces JO, j'ai pris beaucoup plus de plaisir à regarder la boxe par exemple.
Idem, j'ai regardé la demi finale de la française hier, rien, pas un coup durant 3 round. L'ennui absolu.

Par contre, si il y avait un discipline genre "course à cloche pied", je pense qu'un athlète faisant du Taekwondo serait favori :taré1: car je n'ai retenu que ça de ce sport.

Punky

Post by Punky »

EspaceVert wrote:
Punky wrote:
Idem, j'ai regardé la demi finale de la française hier, rien, pas un coup durant 3 round. L'ennui absolu.

Par contre, si il y avait un discipline genre "course à cloche pied", je pense qu'un athlète faisant du Taekwondo serait favori :taré1: car je n'ai retenu que ça de ce sport.
Comme quoi des purges et des sportifs qui n'arrivent pas à attaquer, cela n'arrive pas qu'à Sainté. :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

olive verte

Post by olive verte »

fort-et-vert wrote:
pascal425 wrote:

:mrgreen: ou bien le gazon est dopé comme le nageur chinois
Le hockey sur gazon se joue dorénavant sur pelouse synthétique depuis les JO de Montréal en 1976
Survivor étape 4
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers

Mat42832

Post by Mat42832 »

Punky wrote:
EspaceVert wrote:
Punky wrote:

Comme quoi des purges et des sportifs qui n'arrivent pas à attaquer, cela n'arrive pas qu'à Sainté. :mrgreen:
J'avais l'impression que c'était une bagarre de cour d'école. Je pensais que ça allait high kicker à mort mais hormis des cris et des jambes levés à mi hauteur y'avait pas grand chose.

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

Mayer a fait un très bon 110 m Haie et remonte à la 3 eme place provisoire du décathlon. Une très bonne place quand on sait que les épreuves restantes sont sa spécialités !

Moufles

Post by Moufles »

SuperDom4269 wrote:Mayer a fait un très bon 110 m Haie et remonte à la 3 eme place provisoire du décathlon. Une très bonne place quand on sait que les épreuves restantes sont sa spécialités !
Il me semble capable d'un très très grand exploit :taré1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

SuperDom4269 wrote:Mayer a fait un très bon 110 m Haie et remonte à la 3 eme place provisoire du décathlon. Une très bonne place quand on sait que les épreuves restantes sont sa spécialités !
merci pour l'info! :)
par contre, je ne sais pas à combien de points il est de Eaton, mais il ne faut pas rêver je pense.
mais s'il est pas loin de l'argent, qui sait?... :)

Kabigon

Post by Kabigon »

Grosse déception pour la lutte féminine, Cynthia Vescan éliminée dès son premier combat, elle visait l'or.

Oui, bah on suit ce qu'on peut hein.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

Me Gusta Mendoza wrote:
par contre, je ne sais pas à combien de points il est de Eaton, mais il ne faut pas rêver je pense.
Il ne faut pas rêver, il faudrait un séisme pour passer devant Eaton, mais il reste des disciplines "à risque" où un zéro n'est jamais impossible (disque, perche, javelot). Comme d'habitude, il faudra faire le point avant le 1500.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

pitchdobrasil wrote:
Me Gusta Mendoza wrote:
Il ne faut pas rêver, il faudrait un séisme pour passer devant Eaton, mais il reste des disciplines "à risque" où un zéro n'est jamais impossible (disque, perche, javelot). Comme d'habitude, il faudra faire le point avant le 1500.
Il avait annoncé vouloir chatouiller Warner ! Et là le canadien craque au disque à moins de 45m. Eaton ça serait un authentique exploit !

Grand Rub

Post by Grand Rub »

J'ai bien cru à un début d'échaufourré sur le passage de bouée du triathlon 8|

Machiavel

Post by Machiavel »

Tylith wrote:Ca laisserait entendre qu'une grosse partie du boulot des controles anti dopages est fait par les volontaires, j'ose espérer que ce n'est pas le cas parce que sinon c'est assez révoltant.
En tout cas niveau organisation ça fait très très peur.
Ben c'est le cas!
La France est une exception dans la lutte anti-dopage, c'est pour çà que nous sommes souvent mal mené sur les compétitions internationales.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Machiavel

Post by Machiavel »

46,78 m pour le Français. Et Warner est en dessous des 45 m. Il ne reste plus qu'Eaton et on verra.

Grand Rub

Post by Grand Rub »

A noter que Kévin Mayer avait fait le record des championnats d'Europe Junior, il confirme le potentiel chez les séniors. D'ailleurs un collègue m'expliquait que Mayer, plus jeune, a toujours dit qu'il finirait au plus haut niveau. Il n'est pas loin d'une médaille, attendons la suite des épreuves qui peuvent être à risque.

Machiavel

Post by Machiavel »

En relais c'est la cata. Les filles ratent leur course, les garçons derniers qualifiés avant la dernière série.

Machiavel

Post by Machiavel »

Les américaines qui ont le droit de recourir??? 8| Après une réclamation...

merlin

Post by merlin »

Machiavel wrote:Les américaines qui ont le droit de recourir??? 8| Après une réclamation...
Quoi d'étonnant , ce sont les USA qui financent et qui font la pluie et le beau temps dans ce cirque ...

Post Reply