Que Galette t'endendeDagostino wrote:Pas besoin de le prévenir, il sait !SuperDom4269 wrote:T'as prévenu Galtier ? Par ce que dans le cas contraire on pourra pas trop le lui reprocher !Dagostino wrote:On perd pas ce soir, pour la simple et bonne raison que c'est mon anniversaire donc vous pouvez être sur que ce soir c'est victoire.
Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Beitar Jerusalem - ASSE (le 17 à 18h et le 25 à 20h45)
Fred EMILE ?@EMILEFred 3 hil y a 3 heures
Jour d'Europe ! Nous jouerons Vert Blanc Vert et gardiens rouge ce soir à Jérusalem.
Jour d'Europe ! Nous jouerons Vert Blanc Vert et gardiens rouge ce soir à Jérusalem.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Quelqu'un a le nom des chaînes TV étrangères qui diffuse le match ?katamoni wrote:another special thing for us is that this match will be broadcast in 4 more countries in addition to israel and france:
Bosnia
Serbia
Croatia
Slovenia
probably this will be the most viewed game on TV in Beitar history!
-
Voici la compo que j'aimerais voir ce soir.
Titularisation de Lemoine si Clément est hors du coup (mentalement et/ou physiquement)
Avec des permutations possibles entre Tannane et Hamouma.
Titularisation de Lemoine si Clément est hors du coup (mentalement et/ou physiquement)
"José score face à Al Khor, c'est le goal d'Horakh qui va faire la gueule"
Une signature caustique, profonde, spirituelle et pleine d'humour (glacé et sophistiqué) validée par notre rédac' chef
Une signature caustique, profonde, spirituelle et pleine d'humour (glacé et sophistiqué) validée par notre rédac' chef
-
http://www.livesoccertv.com/fr/match/20 ... t-etienne/arthurr wrote:Quelqu'un a le nom des chaînes TV étrangères qui diffuse le match ?katamoni wrote:another special thing for us is that this match will be broadcast in 4 more countries in addition to israel and france:
Bosnia
Serbia
Croatia
Slovenia
Arena Sport 1 Bosniaarthurr wrote:Quelqu'un a le nom des chaînes TV étrangères qui diffuse le match ?katamoni wrote:another special thing for us is that this match will be broadcast in 4 more countries in addition to israel and france:
Bosnia
Serbia
Croatia
Slovenia
Arena Sport 2 Croatia
Sport TV 1 Slovenia
Arena Sport 1 Serbia
SFR Sport 1 France
Sport1 Israel
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Mercistephanois75 wrote:http://www.livesoccertv.com/fr/match/20 ... t-etienne/arthurr wrote:Quelqu'un a le nom des chaînes TV étrangères qui diffuse le match ?katamoni wrote:another special thing for us is that this match will be broadcast in 4 more countries in addition to israel and france:
Bosnia
Serbia
Croatia
Slovenia
HD Sport TV1 (slovenia) diffuse également
-
Si c'est le match le plus important de leur histoire, leur infliger une belle rouste serait jouissif vis à vis de tout ce que représente ce club, de certains de ses supporters célèbres et du fait qu'ils ne devraient pas disputer les compétitions européennes.
Allez Sainté.
Allez Sainté.
Last edited by LeForezLibre on 17 Aug 2016, 12:28, edited 1 time in total.
Et c'est reparti
Allez les Verts !!
Allez les Verts !!
-
Sincèrement c'est fatiguant... Si tu veux parler d'autres choses que de foot il y a un topic sujet de société pour ça. Moi je veux battre le Beitar pour aller en poule !LeForezLibre wrote:Si c'est le match le plus important de leur histoire, leur infliger une belle rouste serait jouissif vis à vis de tout ce que représente ce club, de certains de ses supporters célèbres et du fait qu'ils ne devraient pas disputer les compétitions européennes.
Allez Sainté.
Dagostino wrote:On perd pas ce soir, pour la simple et bonne raison que c'est mon anniversaire donc vous pouvez être sur que ce soir c'est victoire.
Bon anniversaire mon gros!
Victoire obligatoire car les buts a l'extérieur sont si important.
katamoni wrote:Arena Sport 1 Bosniaarthurr wrote:Quelqu'un a le nom des chaînes TV étrangères qui diffuse le match ?katamoni wrote:another special thing for us is that this match will be broadcast in 4 more countries in addition to israel and france:
Bosnia
Serbia
Croatia
Slovenia
Arena Sport 2 Croatia
Sport TV 1 Slovenia
Arena Sport 1 Serbia
SFR Sport 1 France
Sport1 Israel
Ces chaines la on les trouve pas dans le bouquet gratuit de nos fournisseurs d'accès ?
Je ne pense pas que Tanane sera titulaire. Il a montré beaucoup de maladresse défensivement et un manque de sang froid évident depuis la reprise. Nous jouons à l'extérieur, avec un public chaud et un adversaire à priori technique. Il faudra donc miser sur des efforts défensifs de nos attaquants. Roux/KMP semblent tout indiqués...Alex Kicjpson wrote:Voici la compo que j'aimerais voir ce soir.
Oui Tanane est technique, plein de promesses, mais le week end dernier, il commet de très nombreuses fautes, provoque le premier but, prend un jaune... Prenons du recul.
Se sera une compo pour jouer la contre attaque sans trop se découvrir... Je nous vois mal y aller pour prendre la possession du ballon et diriger le jeu. Peut-être me trompe-je...
Connaissant notre incapacité à mettre la pression à domicile je préfère qu'on tente de "plier" la qualif ce soir que de miser sur le match retour.
De même Dago. Ptite bouteille avec tes voisins du camping pour fêter ça ?dario wrote:Dagostino wrote:On perd pas ce soir, pour la simple et bonne raison que c'est mon anniversaire donc vous pouvez être sur que ce soir c'est victoire.
-
Pareil. Leur défense est leur point faible si l'on en croit Obraniak. Mettons la pression sur le match aller pour marquer, quitte à en prendre. Et au Retour on pourra la jouer à l'expérience. Un petit 3-2 ou 3-1 me conviendrait !Benjis wrote:Connaissant notre incapacité à mettre la pression à domicile je préfère qu'on tente de "plier" la qualif ce soir que de miser sur le match retour.
-
Ou un 3-4 ? En mode Esbjerg ?SuperDom4269 wrote:Pareil. Leur défense est leur point faible si l'on en croit Obraniak. Mettons la pression sur le match aller pour marquer, quitte à en prendre. Et au Retour on pourra la jouer à l'expérience. Un petit 3-2 ou 3-1 me conviendrait !Benjis wrote:Connaissant notre incapacité à mettre la pression à domicile je préfère qu'on tente de "plier" la qualif ce soir que de miser sur le match retour.
Il faut être sérieux, marquer au moins un but, et ne pas en prendre.
-
Euh non... 3-4 on perd le match !Bigrounours wrote:Ou un 3-4 ? En mode Esbjerg ?SuperDom4269 wrote:Pareil. Leur défense est leur point faible si l'on en croit Obraniak. Mettons la pression sur le match aller pour marquer, quitte à en prendre. Et au Retour on pourra la jouer à l'expérience. Un petit 3-2 ou 3-1 me conviendrait !Benjis wrote:Connaissant notre incapacité à mettre la pression à domicile je préfère qu'on tente de "plier" la qualif ce soir que de miser sur le match retour.
Pour moi il faut gagner et marquer plusieurs buts. Je préfère un 3-2 à un 1-0
C'est une possibilité. Mais une autre est de prendre la possession et tuer l'ambiance en endormant tout le monde, comme nous l'avons fait à Athènes. Contre une équipe poussée par un public très chaud, si tu choisis de subir, tu prends des risques. Si, au contraire, tu maîtrises le rythme du match, tu calmes tout le monde.k3vii wrote:Se sera une compo pour jouer la contre attaque sans trop se découvrir... Je nous vois mal y aller pour prendre la possession du ballon et diriger le jeu. Peut-être me trompe-je...
Bah pour moi si on gagne 1-0 la bas c'est plier heinBigrounours wrote:Ou un 3-4 ? En mode Esbjerg ?SuperDom4269 wrote:Pareil. Leur défense est leur point faible si l'on en croit Obraniak. Mettons la pression sur le match aller pour marquer, quitte à en prendre. Et au Retour on pourra la jouer à l'expérience. Un petit 3-2 ou 3-1 me conviendrait !Benjis wrote:Connaissant notre incapacité à mettre la pression à domicile je préfère qu'on tente de "plier" la qualif ce soir que de miser sur le match retour.
Merci !Fourina wrote:De même Dago. Ptite bouteille avec tes voisins du camping pour fêter ça ?dario wrote:Dagostino wrote:On perd pas ce soir, pour la simple et bonne raison que c'est mon anniversaire donc vous pouvez être sur que ce soir c'est victoire.
Oui c'était prévu comme ça, malheureusement ils ont déménagé
-
Ole sera la pour regulerPilou wrote:C'est une possibilité. Mais une autre est de prendre la possession et tuer l'ambiance en endormant tout le monde, comme nous l'avons fait à Athènes. Contre une équipe poussée par un public très chaud, si tu choisis de subir, tu prends des risques. Si, au contraire, tu maîtrises le rythme du match, tu calmes tout le monde.k3vii wrote:Se sera une compo pour jouer la contre attaque sans trop se découvrir... Je nous vois mal y aller pour prendre la possession du ballon et diriger le jeu. Peut-être me trompe-je...
LA FAMILLE DÉCOMPOSÉE DU BEITAR
http://www.sofoot.com/la-famille-decomp ... 32855.html
http://www.sofoot.com/la-famille-decomp ... 32855.html