A méditer : passe merdique de Hamouma et superbe action bordelaise ( qui eux savent jouer les contres et ... marquer ) .Cela résume la différence technique au niveau offensif entre les deux équipes .
C'est toujours pauvre en actions offensives et la défense craque
Huracan wrote:Bon, c'est fini, superbe défense tout au long du match !
La défense je veux bien mais quand corgnet, tannane, hamouma, beric + Polomat qui était monté et Pajot qui était haut aussi ne défendent pas, on se fait contrer donc arretes de dire toujours que c'est la défense. Tu peux rajouter un super axial si tu veux mais la il aurait pas fait mieux, ils jouent a chaque fois des 5 contre 3 c'est l'organisation le problème point barre en jouant comme ca si tu marques pas tu t'exposes forcément.
brescia wrote:Polomat qui a du mal à revenir. ...perrin pas dans son match....pogba souvent mal placé. ....Catherine limité. ....la défense au banc des accusés !
Vous rigolez les gars? La défense n'y est pour rien sur le 2ème but!
C'est un contre sur une perte de ballon débile de Hamouma qui rend le ballon en faisant une passe à Polomat sur son pied droit, à 3kms de lui en plus...
Dans la continuité des matches amicaux, donc aucune surprise ! La surprise, c'est de voir que les dirigeants ne se sont absolument pas inquiétés (du moins en apparence) après les matches de préparation catastrophiques.
L'habitude qui consiste désormais à attendre fin août pour recruter les postes qui manquent le plus, perso, je n'en peux plus !! Arrêtons avec cette politique à la petite semaine !!
La défense je veux bien mais quand corgnet, tannane, hamouma, beric + Polomat qui était monté et Pajot qui était haut aussi ne défendent pas, on se fait contrer donc arretes de dire toujours que c'est la défense. Tu peux rajouter un super axial si tu veux mais la il aurait pas fait mieux, ils jouent a chaque fois des 5 contre 3 c'est l'organisation le problème point barre en jouant comme ca si tu marques pas tu t'exposes forcément.
on joue trop haut, on s'expose aux contres, tactique de merde avec les joueurs qu'on a
depuis le début de la prépa c'est la cata, alors va falloir VITE changer
La défense n'est peut être pas top, d'accord mais sur le contre ils sont 5 bordelais contre 3 stéphanois. Polomat monte et personne ne descend compenser, ce que faisait à merveille Clément. Alors Clément saoule par ses passes en retrait mais il a aussi des qualités que n'a pas Selnaes. Mais j'associerais Clément et Selnaes et je sortirais Pajot qui lui pour me coup n'est bon nulle part
putain mais t'es bordelais toi ? change de forum mon grand
tes bordelais jouent en contre chez eux, cébo...
merci polomat d'avoir voulu aller là ou il y'avait le plus de bordelais...
Non ça va merci je suis bien là.
Cette action était bien menée, j'ai le droit de le dire, non ? Pas de ma faute si on n'est pas au niveau, prends toi en aux joueurs.
On est sur la continuité de la saison dernière avec un en plus un Beric à 50%, un Hamouma en courant alternatif et un Dabo blessé. Seul Selnaes est présent. Je m'inquiète beaucoup plus pour Perrin, sa période à vide commence à être longue.
Hashinico wrote:Vous rigolez les gars? La défense n'y est pour rien sur le 2ème but!
C'est un contre sur une perte de ballon débile de Hamouma qui rend le ballon en faisant une passe à Polomat sur son pied droit, à 3kms de lui en plus...
Les bordelais ont remonté le terrain de façon déconcertantes. Ils ont centré sans presinng, se sont retrouvé en supériorité de l'autre côté avec un déplacement incompréhensible de Pogba
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last ExileNouvelle vidéo le 14/08/2016 !