Si cela passe sur SFR2, cela ne changera pas grand chose ... vu le nombre de personnes ayant cette chaine et vu la qualité moyenne (pour moi en tout cas) des streamings ... vraiment pas convaincu d'ailleurs du streaming pour des événements en direct, la pub, le lag sont juste insupportablesSuperDom4269 wrote:C'est vrai que ça fait un peu peur !dan-29 wrote:Toujours aucune nouvelle pour les diffusions télé ? Vraiment surprenant on joue dans une semaine
Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)
Super... même cirque que le match retour contre l'AEK ?GuiPlatini wrote:Match sur SFR Sport 1.
-
GuiPlatini
C'est probableBucky wrote:Super... même cirque que le match retour contre l'AEK ?GuiPlatini wrote:Match sur SFR Sport 1.

« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
-
adrien38100
match aller sur sfr sport 1, le retour pas encore programmer car l'horaire n'est pas encore fixée mais probablement sur be indan-29 wrote:Toujours aucune nouvelle pour les diffusions télé ? Vraiment surprenant on joue dans une semaine
Voici une source :GuiPlatini wrote:Match sur SFR Sport 1.
http://www.mediasportif.fr/2016/08/11/e ... r-sport-1/
J'espère surtout qu'on fera une bonne performance en Israël...le fait qu'on semble ici minimiser l'intérêt sportif de cette double confrontation m'inquiète un peu.
Je ne connais pas bien les adversaires mais méfiance, surtout ne pas se voir qualifié avant d'avoir joué les matches.
En plus suis chez SFR :-)
Je ne connais pas bien les adversaires mais méfiance, surtout ne pas se voir qualifié avant d'avoir joué les matches.
-
SuperDom4269
Bonne nouvelle pour moi, je suis chez numéricable/SFR. Pour une fois qu'on a un avantage ! Après c'est vrai que c'est navrant qu'il ne fasse pas un PPV pour ce genre de rencontreAlcom wrote:Voici une source :GuiPlatini wrote:Match sur SFR Sport 1.
le Pay per View serait effectivement une bonne solution pour les opérateurs et les supporters... mais aucune idée de la "logistique technique" que cela impose...SuperDom4269 wrote:Bonne nouvelle pour moi, je suis chez numéricable/SFR. Pour une fois qu'on a un avantage ! Après c'est vrai que c'est navrant qu'il ne fasse pas un PPV pour ce genre de rencontreAlcom wrote:Voici une source :GuiPlatini wrote:Match sur SFR Sport 1.
-
SuperDom4269
Je ne m'inquiete pas trop. Non pas que je sous-estime le Beitar mais je pense que le club et les joueurs ont vraiment pris de l'expérience ces dernières années. Et sans être flamboyant, on arrive à avoir un niveau correct et constant qui devrait nous faire passer ce tour (comme le précédent) sans trop de soucis. Maintenant la marche suivante sera notre capacité à nous transcender sur les matchs où on sera clairement outsider.riflebird wrote:J'espère surtout qu'on fera une bonne performance en Israël...le fait qu'on semble ici minimiser l'intérêt sportif de cette double confrontation m'inquiète un peu.
-
Faiseur de Tresses
SFR Sports 1 c'est bizarre, normalement c'est réservé à la PL.

-
toujoursverts
Sur cet article il est dit que SFRSPOR1 avait diffusé le match de Lille a Qabala. Mais il etait aussi sur MCS !Alcom wrote:Voici une source :GuiPlatini wrote:Match sur SFR Sport 1.
Est ce que le match Beitar - ASSE sera aussi sur MCS ?
-
adrien38100
oui mais va y avoir le lancement de la chaine dans les prochains jours donc faut faire la pub et y mettre des matchs avant le lancement justement de la PLFaiseur de Tresses wrote:SFR Sports 1 c'est bizarre, normalement c'est réservé à la PL.
Des fans du Celtic Glasgow veulent accueillir l'équipe israélienne de l'Hapoel Beer Shiva en Ligue des Champions avec des drapeaux de la Palestine :
https://francais.rt.com/international/2 ... -apartheid
https://francais.rt.com/international/2 ... -apartheid
-
espacevert
adrien38100 wrote:oui mais va y avoir le lancement de la chaine dans les prochains jours donc faut faire la pub et y mettre des matchs avant le lancement justement de la PLFaiseur de Tresses wrote:SFR Sports 1 c'est bizarre, normalement c'est réservé à la PL.
Pffff elle me casse les bonbons cette chaine de ******* inaccessible pour les 3/4 d'entres nous !
-
SuperDom4269
Je comprends vraiment pas pourquoi ils feraient pas un PPV sur leur site. Tout le monde serait gagnantEspaceVert wrote:adrien38100 wrote:oui mais va y avoir le lancement de la chaine dans les prochains jours donc faut faire la pub et y mettre des matchs avant le lancement justement de la PLFaiseur de Tresses wrote:SFR Sports 1 c'est bizarre, normalement c'est réservé à la PL.
Pffff elle me casse les bonbons cette chaine de ******* inaccessible pour les 3/4 d'entres nous !
-
Judasse Priest
Sauf eux si leur but est de recruter des abonnés.SuperDom4269 wrote:
Je comprends vraiment pas pourquoi ils feraient pas un PPV sur leur site. Tout le monde serait gagnant
-
toujoursverts
Stef wrote:Sauf eux si leur but est de recruter des abonnés.SuperDom4269 wrote:
Je comprends vraiment pas pourquoi ils feraient pas un PPV sur leur site. Tout le monde serait gagnant
Sachant qu'apres ce match l'europa league sera sur Bein !
-
SuperDom4269
Si tu mets le match à 10€ vu les abonnements, si tu veux tous les voir tu t'abonneras de toute manière ! qui va s'abonner uniquement pour le tour préliminaire de l'EL ?Stef wrote:Sauf eux si leur but est de recruter des abonnés.SuperDom4269 wrote:
c'était sur sfr2 et la sur sfr pas la même chose ça me soule cette chaîne inaccessibletoujoursverts wrote:Alcom wrote:Voici une source :GuiPlatini wrote:Match sur SFR Sport 1.
http://www.mediasportif.fr/2016/08/11/e ... r-sport-1/[/quote?
Sur cet article il est dit que SFRSPOR1 avait diffusé le match de Lille a Qabala. Mais il etait aussi sur MCS !
Est ce que le match Beitar - ASSE sera aussi sur MCS ?
Que disent les dirigeants ils ont leur mot à dire non ?
Oui. Merci quand ils reçoivent le chèque.dan-29 wrote:Que disent les dirigeants ils ont leur mot à dire non ?
Faudrait pas croire que les plus grands médias se bousculent pour diffuser cette rencontre en plein mois d'août.
-
SuperDom4269
C'est certain. Est ce qu'à lépoque ce n'était pas aussi le but du lancement d'ONZEO ? pouvoir auto-diffuser ce genre de match ?riflebird wrote:Oui. Merci quand ils reçoivent le chèque.dan-29 wrote:Que disent les dirigeants ils ont leur mot à dire non ?
Faudrait pas croire que les plus grands médias se bousculent pour diffuser cette rencontre en plein mois d'août.
-
Tom Bombadil
P'tite parenthèse coupe d'Europe (je n'ai pas trouvé où le mettre : Sainté dans le top 5 des ambiances historiques à ... Anfield !
http://www.teamtalk.com/news/top-five-e ... at-anfield
http://www.teamtalk.com/news/top-five-e ... at-anfield
Le match aller sera retransmis sur SFR SPORT. Ras le bol de cette chaine, il faut s'abonner à combien de chaines pour voir les matchs ???????????
oui c'est hallucinant et regrettable car sfr on ne peut pas s'abonner si on a orange déjàMaupay63 wrote:Le match aller sera retransmis sur SFR SPORT. Ras le bol de cette chaine, il faut s'abonner à combien de chaines pour voir les matchs ???????????