Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

corayo

Re: Mercato Été 2016

Post by corayo »

ils peuvent c'est vrai mais tu verras des propositions ils vont pas en avoir des tonnes. Donc ça m’étonnerai qu'ils continuent à pourrir le mercato des verts par vengeance. Corgnet devrait avoir plus de considération pour le club et voir de lui même combien de matchs il a joué et l'argent qu'il a couté au club. Il serait payé au match il aurait gagné une misère.

lequintal

Post by lequintal »

FunnyGreen wrote:je comprends vos arguments pour corgnet mais en même temps s'il veut pas aller aux USA et surtout dans le Kansas qui est pas le plus glamour des états on peut aussi le comprendre...Je pense que si votre patron vous propose un bon poste au Kansas vous diriez pas tous OUI..ça reste des hommes des familles...
Même si je suis bien d'accord que le prix du transfert + le salaire. ça fait mal au coeur...ça fait une grosse somme d'investie pour un joueur qui ne les a pas du tout rentabilisé...
Pour moi c'est pas le joueur qui est à blamer mais notre cellule de recrutement qui a mis autant d'argent dans un joueur que Lorient ne voulait plus et qui avait été mauvais sur le coté et très moyen dans l'axe.

C'est un joueur de L2 ou de bas de classement de L1 au mieux sans lui manquer de respect car l'homme semble sain

benchaye

Post by benchaye »

corayo wrote:ils peuvent c'est vrai mais tu verras des propositions ils vont pas en avoir des tonnes. Donc ça m’étonnerai qu'ils continuent à pourrir le mercato des verts par vengeance. Corgnet devrait avoir plus de considération pour le club et voir de lui même combien de matchs il a joué et l'argent qu'il a couté au club. Il serait payé au match il aurait gagné une misère.
Donc pour remercier ton club tu pourris la suite de ta carrière?

Quant à la psychologie que tu fais en te mettant dans la tête du joueur, je te te laisse à tes spéculations, perso, je n'en sais rien du tout...

Rob420

Post by Rob420 »

benchaye wrote:
corayo wrote:aucun joueur n'a du respect bayal qui part sans rien dire négocier son contrat, fais ça avec ton boulot t'es renvoyé. Corgnet mollo doivent comprendre qu'on a pas besoin d'eux désolé mais c'est la vie. Quand un ouvrier avec une famille est licencié on prends pas des pincettes.
Veretout j'y crois pas trop en plus je vois ps l'intéret d'un prêt si on prends encore tisserand en prêt on retombe toujours sur le même problème chaque année.
En plus pour moi moi ce joueur est plus un 8 qu'un 10, j'espère que ça se fera pas
Il se peut que Corgnet et Mollo aient compris qu'ils doivent partir, mais ils sont quand même en droit de ne pas accepter la première proposition qu'on leur fait, non? Ils ont le droit de choisir et d'attendre plusieurs propositions quand même... Explique moi pourquoi ils ne peuvent pas attendre jusque fin août avant de se décider???
+1
Il y a un contrat. Il a le droit de choisir de partir ou non.

Platoche

Post by Platoche »

GreenP wrote:
benchaye wrote:
corayo wrote:aucun joueur n'a du respect bayal qui part sans rien dire négocier son contrat, fais ça avec ton boulot t'es renvoyé. Corgnet mollo doivent comprendre qu'on a pas besoin d'eux désolé mais c'est la vie. Quand un ouvrier avec une famille est licencié on prends pas des pincettes.
Veretout j'y crois pas trop en plus je vois ps l'intéret d'un prêt si on prends encore tisserand en prêt on retombe toujours sur le même problème chaque année.
En plus pour moi moi ce joueur est plus un 8 qu'un 10, j'espère que ça se fera pas
Il se peut que Corgnet et Mollo aient compris qu'ils doivent partir, mais ils sont quand même en droit de ne pas accepter la première proposition qu'on leur fait, non? Ils ont le droit de choisir et d'attendre plusieurs propositions quand même... Explique moi pourquoi ils ne peuvent pas attendre jusque fin août avant de se décider???
+1
Il y a un contrat. Il a le droit de choisir de partir ou non.
On gueule quand les joueurs ne respectent pas leur contrat, et on gueule aussi quand ils respectent leur contrat... mince ça va devenir compliqué là...
Image

Les verts toujours...

rouge

Post by rouge »

Je rejoins Platoche sur staxion

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Quand tu vas passer un entretien d'embauche, tu préviens toujours ton employeur actuel ?
Tu parles de licenciement, mais ça n'a rien à voir. Le club pourrait effectivement choisir de licencier Corgnet, mais ça nous couterait cher.
Bref, message hors sujet.

Corgnet a un contrat, libre à lui de rester l'honorer ou de partir pour trouver plus de temps de jeu dans un endroit qui lui plaira.

hcatteau

Post by hcatteau »

lequintal wrote:
FunnyGreen wrote:je comprends vos arguments pour corgnet mais en même temps s'il veut pas aller aux USA et surtout dans le Kansas qui est pas le plus glamour des états on peut aussi le comprendre...Je pense que si votre patron vous propose un bon poste au Kansas vous diriez pas tous OUI..ça reste des hommes des familles...
Même si je suis bien d'accord que le prix du transfert + le salaire. ça fait mal au coeur...ça fait une grosse somme d'investie pour un joueur qui ne les a pas du tout rentabilisé...
Pour moi c'est pas le joueur qui est à blamer mais notre cellule de recrutement qui a mis autant d'argent dans un joueur que Lorient ne voulait plus et qui avait été mauvais sur le coté et très moyen dans l'axe.

C'est un joueur de L2 ou de bas de classement de L1 au mieux sans lui manquer de respect car l'homme semble sain
Exactement, c'est tout d'abord le club qui propose une somme pour le transfert, une durée de contrat et un salaire... Cornet a pourtant plein de qualités: jeu en déviation, vitesse correcte, jeu de tête, technique ... mais si sa première saison avait été très intéressante, la suite a été très contrariée par ses multiples blessures... Typiquement, le type de joueur qui a besoin de confiance qu'il acquiert sans doute sur la durée de jeu....

corayo

Post by corayo »

dans ton boulot je pense que si t’es toujours malade il te vire. Pour lui ça devrait être le cas, trop bien payé pour ce qu'il a rendu comme service au club. Mais ce n'est que mon point de vue.

corayo

Post by corayo »

Il faut recruter absolument un joueur dans chaque et vite, si on recrute maintenant les joueurs seront prêts pour l'europa ligue. Et envisager 2 départs mollo, corgnet, et arranger le cas de bamba. Si il veut pas signer essayer de le vendre, ou le punir pour 1 an perdu pour perdu. On essaye toujours de faire un coup au dernier moment mais là on a des besoins. En plus on ne connait pas encore l'indisponibilité de dabo.

Huracan

Post by Huracan »

corayo wrote:Il faut recruter absolument un joueur dans chaque et vite, si on recrute maintenant les joueurs seront prêts pour l'europa ligue. Et envisager 2 départs mollo, corgnet, et arranger le cas de bamba. Si il veut pas signer essayer de le vendre, ou le punir pour 1 an perdu pour perdu. On essaye toujours de faire un coup au dernier moment mais là on a des besoins. En plus on ne connait pas encore l'indisponibilité de dabo.
Ouais on le fou au coin avec un bonnet d'âne c'est ça ? :mdr1:
T'en a d'autre des idées comme ça ?

corayo

Post by corayo »

va voir à Marseille ou Montpellier comme il font.

Huracan

Post by Huracan »

corayo wrote:va voir à Marseille ou Montpellier comme il font.
Ok.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

coeur vert wrote:Tout d abord bonjour a vous toutes et tous je suis nouvelle sur le forum et je remercie les admins de m avoir permis de m inscrire pour partager de bons moments

Pour revenir a la dernière info mercato je serais vraiment aux anges si Vérétout venait a nous rejoindre car il viendrait éclairer notre milieu de terrain et je me prend a rever de ce triangle Selnaes , Dabo , Veretout
il y aurait un mélange de technique de puissance de jeunesse et pour finir du jeu vers l avant pur bonheur pour les yeux :frime:
Bienvenue à toi. ;)
Image

Image

Faiseur de Tresses

Perso si Veretout vient (et c'est un gros si quand même) je trouve que ce serait une très belle opération, avec Selnaes, Dabo et Veretout en titulaires au milieu, Lemoine Dabo et Clément en remplaçants, on pourra faire un très beau turn-over et la qualité globale sera augmentée. En plus, je trouve qu'avec ces 3 là au milieu, on pourrait changer librement entre 4-3-3 et 4-2-3-1 en cours de match, avec une adaptabilité renforcée. En fait, Galtier veux jouer comme l'EdF.
Image

Image

asse4284

Post by asse4284 »

Faiseur de Tresses wrote:Perso si Veretout vient (et c'est un gros si quand même) je trouve que ce serait une très belle opération, avec Selnaes, Dabo et Veretout en titulaires au milieu, Lemoine Dabo et Clément en remplaçants, on pourra faire un très beau turn-over et la qualité globale sera augmentée. En plus, je trouve qu'avec ces 3 là au milieu, on pourrait changer librement entre 4-3-3 et 4-2-3-1 en cours de match, avec une adaptabilité renforcée. En fait, Galtier veux jouer comme l'EdF.

Pour moi si on signe Veretout c'est qu'il y aura un départ au milieu entre Pajot Clement ou Lemoine

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

corayo wrote:va voir à Marseille ou Montpellier comme il font.
Oui et d'ailleurs ça marche tellement bien que je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas comme eux :]

Sinon pour ton affirmation "si on recrute tout de suite les joueurs seront prêts pour l'Europa", regarde M'Bengue il a signé le 20 juillet et n'était que remplaçant le 4 août. Par ailleurs, je pense qu'un groupe qui a sorti l'AEK Athènes est, sur le papier, suffisant pour battre le Beitar Jérusalem
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

JANOT43

Post by JANOT43 »

Faiseur de Tresses wrote:
coeur vert wrote:Tout d abord bonjour a vous toutes et tous je suis nouvelle sur le forum et je remercie les admins de m avoir permis de m inscrire pour partager de bons moments

Pour revenir a la dernière info mercato je serais vraiment aux anges si Vérétout venait a nous rejoindre car il viendrait éclairer notre milieu de terrain et je me prend a rever de ce triangle Selnaes , Dabo , Veretout
il y aurait un mélange de technique de puissance de jeunesse et pour finir du jeu vers l avant pur bonheur pour les yeux :frime:
Bienvenue à toi. ;)
Bienvenue ... Tu veux jouer à quel post ???? 43 Spirit

alexioninho

Post by alexioninho »

Faiseur de Tresses wrote:Perso si Veretout vient (et c'est un gros si quand même) je trouve que ce serait une très belle opération, avec Selnaes, Dabo et Veretout en titulaires au milieu, Lemoine Dabo et Clément en remplaçants, on pourra faire un très beau turn-over et la qualité globale sera augmentée. En plus, je trouve qu'avec ces 3 là au milieu, on pourrait changer librement entre 4-3-3 et 4-2-3-1 en cours de match, avec une adaptabilité renforcée. En fait, Galtier veux jouer comme l'EdF.

C'est sur que si on arrive à cloner Dabo on aura un beau milieu .....

Faiseur de Tresses

alexioninho wrote:

Je voulais dire Pajot en remplaçant bien sûr. :P

Tu vois, moi aussi je fais des erreurs. :happy1: :mrgreen:
Image

Image

epicentre

Post by epicentre »

Merci a Janvion pour l info.

alexioninho

Post by alexioninho »

Faiseur de Tresses wrote:
alexioninho wrote:

Je voulais dire Pajot en remplaçant bien sûr. :P

Tu vois, moi aussi je fais des erreurs. :happy1: :mrgreen:
Sinon tu as raison avec Veretout ça nous ferait un jolie milieu de terrain ...

Par contre, je ne suis pas certain que Veretout s'intègre dans un milieu à 2 ....

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

Jordan Veretout ne figure même pas sur la feuille de match de Sheffield-Villa cet après midi. Les supporters d'Aston Villa en sont assez surpris et pensent que ça annonce un départ proche.
Last edited by LeForezLibre on 07 Aug 2016, 15:57, edited 1 time in total.

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

C'est juste un plaisir personnel : mais y a quand même moins de monde pour venir me parler / m'insulter / me critiquer une fois que l'information a été confirmée dans les médias. :mrgreen:

Bref, plus qu'à croiser les doigts pour qu'il signe, ce serait une bonne recrue.

Kevlevert

Post by Kevlevert »

GerardJanvion wrote:C'est juste un plaisir personnel : mais y a quand même moins de monde pour venir me parler / m'insulter / me critiquer une fois que l'information a été confirmée dans les médias. :mrgreen:

Bref, plus qu'à croiser les doigts pour qu'il signe, ce serait une bonne recrue.
Pourquoi tu te sens toujours obliger de tout ramener à toi ? :pascontent2:
Insupportable.

Post Reply