Faiseur de Tresses wrote:J'ai la flemme de rechercher les posts sur les coefficients, mais Ludogorets est en train de se qualifier sur le terrain de l’Étoile Rouge.
Ludogorets Razgrad Bul 25.625
Red Star Belgrade Srb 7.175
Ouais, c'est à peu près ce que je vois sur le terrain, malgré les prolongations.
Du coup pas d'incidence directe pour nous si je comprends bien ; il y a déjà des surprises ce soir ?
Sans surprise :
- Viktoria Plze? (44.585 ) a éliminé Qarabag (13.475).
- APOEL Nicosia (35.935) a éliminé Rosenborg (12.850)
- Dinamo Zagreb (25.775) a éliminé Dinamo Tbilisi (5.875)
- Ludogorets Razgrad (25.625) a éliminé Red Star Belgrade (7.175)
La surprise de la soirée :
- Dundalk (5.750) qui a éliminé le BATE Borisov (34.000).
Mais pas vraiment d'incidence car le BATE aurait du sortir en Q4 de LDC.
Malheureux de dire ça, mais vu le foutoir actuel, ça sent l'année de transition, celle qui mènera Galtier à la sortie et permettra réellement un nouveau cycle l'année prochaine ! En ce sens, je me demande si c'est pas mieux pour nous qu'on ne se qualifie pas pour l'Europe demain ..
Qu'on ne passe pas une saison à jouer sur 4 tableaux avec cet effectif beaucoup trop moyen en terme de qualité et qu'on se concentre ainsi que sur le championnat et les coupes
alexmamou wrote:Malheureux de dire ça, mais vu le foutoir actuel, ça sent l'année de transition, celle qui mènera Galtier à la sortie et permettra réellement un nouveau cycle l'année prochaine ! En ce sens, je me demande si c'est pas mieux pour nous qu'on ne se qualifie pas pour l'Europe demain ..
Qu'on ne passe pas une saison à jouer sur 4 tableaux avec cet effectif beaucoup trop moyen en terme de qualité et qu'on se concentre ainsi que sur le championnat et les coupes
alexmamou wrote: En ce sens, je me demande si c'est pas mieux pour nous qu'on ne se qualifie pas pour l'Europe demain ..
Ce type de discours (de loser) me navre à un point que vous n'imaginez même pas.
Ca me rappelle les fameux "autant descendre en D2 pour mieux repartir" des années 90.
Nous sommes Saint-Etienne, que diable. Saint-Etienne Coupe d'Europe, quoi.
alexmamou wrote:Malheureux de dire ça, mais vu le foutoir actuel, ça sent l'année de transition, celle qui mènera Galtier à la sortie et permettra réellement un nouveau cycle l'année prochaine ! En ce sens, je me demande si c'est pas mieux pour nous qu'on ne se qualifie pas pour l'Europe demain ..
Un jour vous aurez peut-être raison sur un ou deux points et, vous nous sortirez un royal " j'avais raison"
Sérieux vous n'en avez pas marre les gars ?
C'est triste.
alexmamou wrote: En ce sens, je me demande si c'est pas mieux pour nous qu'on ne se qualifie pas pour l'Europe demain ..
Ce type de discours (de loser) me navre à un point que vous n'imaginez même pas. Ca me rappelle les fameux "autant descendre en D2 pour mieux repartir" des années 90.
Lille sur MCS, Saint-Etienne sur SFR Sport 2
Pour résumer, le match du LOSC sera en effet diffusé à 19h sur MCS, exclusivité CanalSat sur le Canal 123, tandis que le match de l’ASSE sera quant à lui retransmis ce jeudi à 20h sur SFR Sport 2, exclusivement sur le Canal 29 sur SFR et Canal 151 sur Numericable.
Pour résumer, le match du LOSC sera en effet diffusé à 19h sur MCS, exclusivité CanalSat sur le Canal 123, tandis que le match de l’ASSE sera quant à lui retransmis ce jeudi à 20h sur SFR Sport 2, exclusivement sur le Canal 29 sur SFR et Canal 151 sur Numericable.
l'an dernier c'était E21 qui passait le match en clair...ce soir ils passeront PAOK-Ajax (LDC), les temps changent...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Ce type de discours (de loser) me navre à un point que vous n'imaginez même pas.
Ca me rappelle les fameux "autant descendre en D2 pour mieux repartir" des années 90.
Tu vas sur le live et c'est ça sans arrêt !!!
Je n'aime pas non plus qu'on puisse penser qu'être éliminé serait un bien.
C'est tellement mieux la coupe d'Europe qu'un simple match de championnat !
Borotj42 wrote:Salut les potos... Je suis en vacances a Port Leucate... Une idée de lieu susceptible de diffuser le match demain ?? Merci
Ah , toi tu as envie de voir l'action décisive de la 88ème minute , où KMP (entré en jeu à 85ème) élimine 3 grecs avant de tromper le gardien d'un lob astucieux, et de nous envoyer au prochain tour
l'an dernier c'était E21 qui passait le match en clair...ce soir ils passeront PAOK-Ajax (LDC), les temps changent...
Les temps changent, peut-être que les grecquent ont demandé un ptit peu trop pour le budget de l'equipe 21 tout simplement et sfr, ils ont besoin de ce faire de la pub donc coté tarif, ils ne sont pas trop regardant pour un 3eme tour...
Ils savent qu'il y aura plus de personnes qui seront intéressée par un club français que de vouloir diffuser paok-ajax.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
C'est encore plus simple : le vrai nom du patron d'SFR, c'est Patricos Drahis, et il est copain avec le président de l'AEK. On notera - et la coïncidence n'est probablement pas fortuite - qu'AEK veut dire Acropoulos Ekaterinatatis Kalafetasalakis, que l'on peut traduire approximativement par "société athénienne de radiodiffusion".
Ca me gave ces chaines qui ne sont accessibles que par le biais d'un seul opérateur, ça ne devrait pas etre autorisé. Un peu comme les match sur Orange à une époque.
Borotj42 wrote:Salut les potos... Je suis en vacances a Port Leucate... Une idée de lieu susceptible de diffuser le match demain ?? Merci
Ah , toi tu as envie de voir l'action décisive de la 88ème minute , où KMP (entré en jeu à 85ème) élimine 3 grecs avant de tromper le gardien d'un lob astucieux, et de nous envoyer au prochain tour
Puisses tu dire vrai... L'important c'est la qualif... Peut importe qui marque !
Vous êtes contre le football business mais vous pleurnichez sur quelle chaîne achète quel droit ? Il n'y a qu'un seule façon d'être contre le football business :
Streaming !
(et ne jamais parier sur un match)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
osvaldopiazzolla wrote:Vous êtes contre le football business mais vous pleurnichez sur quelle chaîne achète quel droit ? Il n'y a qu'un seule façon d'être contre le football business :
Bizarreries:
L'ASSE ne s'est jamais qualifiée en faisant 0 à 0 à domicile au match aller et l'AEK ne s'est jamais qualifiée en faisant 0 à 0 à l'extérieur au match aller.
Quelle équipe va mettre fin à ces statistiques ?