Leur dernière campagne de LDC me semble avoir plutôt produit une contre publicité pour les quenelles, surtout pour le secteur défensif et donc pour nos 2 quenelles vendues à prix d'or!Serge Karamazov wrote:C'est là tout l'intérêt de jouer la LDC, véritable pub pour ton effectif et tu peux joueur sur leur "expérience" européenne (lol pour la saison dernière !). Par contre la médaille a son revers car à côté il est d'autant plus difficile de retenir tes joueurs talentueux. Faut avoir les reins solides quoi.bab'trot wrote:Bon, on est obligé de reconnaître du talent à cet antipathique d'Aulas: vendre 25 millions, le moyen Umtiti (alors que je trouve meilleur Bayal vendu pour 1million), puis le modeste Tolisso 25 millions de nouveau, c'est à peine croyable; Tolisso est jeune comme Umtiti, mais il n'est pas mieux que Lemoine ou Cohade...
Demain, on va nous annoncer la vente de J.Ferri pour 15 millions et là je ne comprends plus rien...
Je pense aussi que la Pravda joue un rôle de promotion pour l'OL, car elle ne cesse de vanter sa formidable jeunesse, son fonds de jeu, etc...Je ne suis vraiment pas certain que Umtiti comme Tolisso vont s'imposer.