Riquet le vert wrote:Lemoine et Pajot j'ai déjà plus envie de regarder le match ... pfff
Lol !
J'espère qu'ils nous feront mentir ... Je commencerai le match sur Activ et tenterai ensuite de trouver un
stream ... Aux verts de mettre en pratique tous les mots des mecs à tous les étages du club ...
Last edited by Emerald77 on 28 Jul 2016, 19:50, edited 1 time in total.
Maugrim wrote:Moi au contraire je suis très curieux de voir l'association Tannane-Hamouma sur les ailes, de même que Selnaes avec Lemoine comme chien de garde et Pajot comme piston.
Ouais enfin ça manque d'offensivité tout ça
c'est clair, 3 milieux de terrain défensif moi j'en peux déjà plus !!!!!!!! à quand un mec offensif créateur dans ce trident sérieux ?
Je pense TOTALEMENT pareil...
On va encore voir 80% des actions offensives avec 1 seul gars esseulé dans la surface... J'en salive d'avance
Greendu18 wrote:Béric j'ai mon idée la dessus, Dabo en revanche...en sub surement!
Galtier imagine sans doute que Roux va épuiser les défenseurs en multipliant les appels, en allant au charbon, et que Beric profitera de son travail de labeur pour en glisser 1 ou 2 au fond des filets.
Maugrim wrote:Moi au contraire je suis très curieux de voir l'association Tannane-Hamouma sur les ailes, de même que Selnaes avec Lemoine comme chien de garde et Pajot comme piston.
c'est clair, 3 milieux de terrain défensif moi j'en peux déjà plus !!!!!!!! à quand un mec offensif créateur dans ce trident sérieux ?
On va encore voir 80% des actions offensives avec 1 seul gars esseulé dans la surface... J'en salive d'avance
Selnaes est le meneur reculé, donc non ça ne fait pas vraiment trois défensifs. Et d'ailleurs Pajot n'en est pas un non plus.
Selnaes est le meneur reculé, donc non ça ne fait pas vraiment trois défensifs. Et d'ailleurs Pajot n'en est pas un non plus.
Selnaes, la défense n'est pas forcément son point fort. Dans ce domaine il est inférieur à Clément.
Pajot je me demande encore quel est son poste.
Lemoine a plus le profil du défenseur harceleur. J'attends de voir sa performance ce soir. Il m'avait beaucoup déçu l'an dernier.
Beric compréhensible au vu de sa forme. Il va lui falloir du temps pour se récupérer. N'est pas Aloisio qui veut ...
Pour Dabo, à part un problème de santé, je ne vois pas ....
alexioninho wrote:Beric compréhensible au vu de sa forme. Il va lui falloir du temps pour se récupérer. N'est pas Aloisio qui veut ...
Galtier le trouve peut-être moins fort que Pajot. Enfin, je n'espère pas sinon au secours !
alexioninho wrote:Beric compréhensible au vu de sa forme. Il va lui falloir du temps pour se récupérer. N'est pas Aloisio qui veut ...