Communiqué officiel : Michel Saez directeur general
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Communiqué officiel : Michel Saez directeur general
Michel saez nommée directeur général
Prise de fonction octobre prochain
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... al-ac17330
Prise de fonction octobre prochain
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... al-ac17330
-
Carabinvert
Re: Communiqué officiel : Michel Saez directeur general
Ça fleure bon l'amateurisme ! Saez n'a qu'une envie, être calife à la place du calife. Pas du tout certain de la valeur ajoutée, et inquiet su risque de frictions...
Ça plus le Mercato, je suis pas du tout optimiste !
Tu peux développer ?Carabinvert wrote:Ça fleure bon l'amateurisme ! Saez n'a qu'une envie, être calife à la place du calife. Pas du tout certain de la valeur ajoutée, et inquiet su risque de frictions...
Pas sûr qu'en tant que supporter tu verras une différence.Carabinvert wrote:Ça fleure bon l'amateurisme ! Saez n'a qu'une envie, être calife à la place du calife. Pas du tout certain de la valeur ajoutée, et inquiet su risque de frictions...
Il joue stoppeur aussi ?
-
alexioninho
Bonne nouvelle que le poste soit enfin pourvu .
Ne connais pas le profil du bonhomme pour donner un avis personnel.
Je suppose qu'il devra démissionner de la Présidence de l'Association pour éviter la double fonction et le mélange des genres (toujours dangereux)
Assez surpris de la longueur de la procédure et aboutir à une candidature interne .... C'est peut être ce qui donne l'impression que Romeyer s'est un peu fait forcer la main .... pour finir par se tourner vers quelqu'un de la maison ....
Ne connais pas le profil du bonhomme pour donner un avis personnel.
Je suppose qu'il devra démissionner de la Présidence de l'Association pour éviter la double fonction et le mélange des genres (toujours dangereux)
Assez surpris de la longueur de la procédure et aboutir à une candidature interne .... C'est peut être ce qui donne l'impression que Romeyer s'est un peu fait forcer la main .... pour finir par se tourner vers quelqu'un de la maison ....
-
Carabinvert
À ce poste, on a un besoin d'un "administratif", au sens noble du terme. C'est à dire, quelqu'un qui mettra en application pratique les décisions prises par le pouvoir décisionnaire.BriKo wrote:Tu peux développer ?Carabinvert wrote:Ça fleure bon l'amateurisme ! Saez n'a qu'une envie, être calife à la place du calife. Pas du tout certain de la valeur ajoutée, et inquiet su risque de frictions...
Par exemple, le coach cible un besoin, Roro un budget, la cellule de recrutement (si elle existe) les profils, puis, une fois le choix fait, l'administratif entre en jeu pour les phases de finalisation juridique etc. On a vu l'année dernière l'énergie que ça avait pris au staff et à Roro de gérer le mercato d'hiver sans DG (Teyssier ayant d'ailleurs précisé l'été passé vouloir attendre la fin du Mercato pour partir "proprement").
M Saez AIME les Verts, y a pas de soucis là dessus.
Mais il aime" trop " le Club à mon avis (je peux me tromper) pour assurer le rôle de parfait exécutant. Il a d'ailleurs des fonctions importantes et le voir les quitter est un signal étonnant : on change complètement de type d'action.
Notre club s'est amélioré une fois que la querelle avait été réglée en haut (Roro et Zozo). J'ai peur qu'on se mette dans une situation favorisant une nouvelle crise dans les prochaines années. Si les résultats ne suivent pas, je vois mal M Saez rester "à sa place".
Quelques liens.
http://www.poteaux-carres.com/mobi/arti ... -ASSE.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P45 ... -a-GG.html
Pour le Mercato, comment accepter notre absence de prospective ? Comment accepter que dans la même phrase on dise :
- bayal était un cadre de l'équipe
- on savait qu'il partirait
- on a que des touches sur des éventuels remplaçants ???
Vraiment, je pense qu'on s'est endormi, et que le réveil sera douloureux, dès demain soir. Et j'espère me tromper !
Parce que tu prends à la lettre tout ce qu'ils disent dans les itw ?Carabinvert wrote: Pour le Mercato, comment accepter notre absence de prospective ? Comment accepter que dans la même phrase on dise :
- bayal était un cadre de l'équipe
- on savait qu'il partirait
- on a que des touches sur des éventuels remplaçants ???
Vraiment, je pense qu'on s'est endormi, et que le réveil sera douloureux, dès demain soir. Et j'espère me tromper !
Clairement tout ce qu'à dit Rocheteau est voulu, il sait très bien que s'il allait dire "oui on est sur tel ou tel joueur de manière avancé" qu'il allait après être harcelé par ces journaleux près à gratter le moindre propos, on aurait vu ensuite fleurir des gros titres comme "Thomas à Saint Etienne, ça s'active"..
Enfin bref peut être qu'en effet on a qu'on a que des touches, mais peut être aussi qu'on avait pisté quelqu'un avant de manière prioritaire et que ça n'a pas pu se faire, du coup on est encore au stade de "premier contact" pour nos autres pistes, tout ça pour dire que tous les scénarios sont possible et qu'il ne faut pas prendre à la lettre ce qui ce dit.
Sinon pour Saez, on verra bien si le côté "affectif" l'emporte sur l'executif, et si on voit réellement son apport ou pas.
il remplace qui?
GreenP wrote:il remplace qui?
Stéphane Tessier, donc le départ date de 15-16 mois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Il est présenté comme contrôleur de gestion de carrière. On peut donc espérer qu'il ait un minimum la fibre "administrative" qui, Carabinvert a tout-à-fait raison là-dessus, est primordiale sur un poste comme ça.
-
Poteau gauche
Non, ça fait moins longtemps que ça qu'il est particedric26 wrote:GreenP wrote:il remplace qui?
Stéphane Tessier, donc le départ date de 15-16 mois.
http://www.poteaux-carres.com/
http://www.ecofoot.fr/asse-directeur-general-1149/
L’AS Saint-Etienne nomme son nouveau directeur général
L’AS Saint-Etienne a révélé hier sur son site officiel le nom de son nouveau Directeur Général. Il s’agit de Michel Saez, âgé de 52 ans, et qui œuvre en tant que dirigeant au sein de l’association du club stéphanois depuis 1995. Connaissant bien le fonctionnement de l’ASSE, il ne devrait pas mettre beaucoup de temps à prendre la mesure de son nouveau rôle. Décryptage…
L’AS Saint-Etienne nomme son nouveau directeur général
L’AS Saint-Etienne a révélé hier sur son site officiel le nom de son nouveau Directeur Général. Il s’agit de Michel Saez, âgé de 52 ans, et qui œuvre en tant que dirigeant au sein de l’association du club stéphanois depuis 1995. Connaissant bien le fonctionnement de l’ASSE, il ne devrait pas mettre beaucoup de temps à prendre la mesure de son nouveau rôle. Décryptage…