A l'heure actuelle à quelques semaines de la reprise en championnat,c'est le brouillard totale concernant le onze type ainsi que le dispositif tactique mais aussi l'effectif.
C'est un joyeux bordel et nous pouvons craindre le pire ou imaginer une nouvelle désillusion en tour préliminaire d'Europa League face à cette équipe Grecque dont l'opposition ressemble au match piège par excellence comme avec cette petite équipe Nordique qu'on n'avait pas vu venir et qui pourtant nous avait joué un très mauvais tour.
Pour en revenir à Regattin je dirai que par rapport à ses caractéristiques de milieu créatif et en sachant bien qu'il possède une marge de progression intéressante,c'est exactement le joueur qui peut exploser en devenant un élément indispensable dans l'animation du jeu.
Ca serait dommage de ne pas saisir l'opportunité de recruter un joueur pouvant apporter une touche technique dans un secteur en deuil depuis des lustres.
Ceci étant dit j'espère ne plus voir titulaire Lemoine et Clément dans l'entre-jeu,mes yeux saignent à chaque fois qu'ils touchent un ballon.