Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Le topic de la Coupe d'Europe 2016/2017 : ASSE-AEK Athèn
L'AEK mène 1-0 après 22min contre l'Aris.
But de Tomas Pekchart.BriKo wrote:L'AEK mène 1-0 après 22min contre l'Aris.
Si j'ai bien compris :
Ils jouent en 4-2-3-1.
? ?????? ????????? ??????? ??? ??????? 4-2-3-1 ?? ??? ?????? ???? ??' ?? ???????, ???? ?????, ???????????, ?????????? ??? ??????? ???? ?????, ???????? ??? ?? ?????? - ?????????, ????? ? ???????, ???????? ? ?????????, ???? ?????? ? ??????? ??? ???? ???, ?? ???? ???????????? ???, ? ????????
Ils jouent en 4-2-3-1.
? ?????? ????????? ??????? ??? ??????? 4-2-3-1 ?? ??? ?????? ???? ??' ?? ???????, ???? ?????, ???????????, ?????????? ??? ??????? ???? ?????, ???????? ??? ?? ?????? - ?????????, ????? ? ???????, ???????? ? ?????????, ???? ?????? ? ??????? ??? ???? ???, ?? ???? ???????????? ???, ? ????????
-
Oui, avec Mantalos dans le rôle du démiurge.BriKo wrote:Si j'ai bien compris :
Ils jouent en 4-2-3-1.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Hi Rabe' and welcome!Rabesandratana Roi wrote:Hello dear ASSE fans,
(...)
That's all. If you have any questions ask me.
A few questions for the second game at your stadium.
How long in advance do you think tickets will be available on AEK website?
Tickets AEK
Will it be possible to buy ticket online even for the away fans section? Otherwise do you know if it will be possible on location, or "individuals" (not coming with groups of supporters) will have to buy in another section?
Can you actually tell us which part of the stadium is reserved for away fans?
I found 2 seating maps but I'm not sure which one is the good one.
Thanks!
-
Info ou intox ? Hugo Almeida sera trop juste pour affronter Sainté selon l'entraîneur de l'AEK : http://www.poteaux-carres.com/potin-P02 ... assol.html
http://www.poteaux-carres.com/
-
Hello Galcian. Bakasetas seems very promising and he is in a good condition in friendly game. Up until now he is used as a sub and the manager has used him in many positions. I'm sure he will play, but it seems that Vargas-Mantalos-Barbosa will start. We'll see.Galcian wrote:Hello Rabesandratana, very nice to see you here.
Indeed, I tried to register on your forum, but it seems that we only can on certain date or whatever, and as it is written in greek, it is kind of difficult to sort it out ^^
I've seen that you've signed Bakasetas, who seems to be a very promising forward. You don't think he will start ?
From a personal point of view, I didn't knew much about Greek football apart from Olympiakos winning everything (like in France, Germany, Italy, & even Spain or England, football is getting so much boring these days) but I found your history very very interesting indeed : the club of Greeks banned from Turkey by the Lausanne treaty, founded by Constantinople inhabitants with the Byzantin Empire coat of arms. For a history passionate and an absolute nutjob about the Byzantin Empire like me, your club as so much romantism
I'm alreayd happy that we have crossed path just for that
If you like Byzantium and its history, AEK is the perfect team for you to support in Greece. You will probably like the design of our new stadium. Although we are not so optimistic it will get built, this is the animation video:
https://www.youtube.com/watch?v=XvU06sgdtAs
I'm not sure about tickets' availability. Yesterday AEK announced the prices for the away match in France. I'd say probably soon, but I know this is not going to help you much. I can write here when this happens, but don't count on me only, I may forget it.G. Van W. wrote:Hi Rabe' and welcome!Rabesandratana Roi wrote:Hello dear ASSE fans,
(...)
That's all. If you have any questions ask me.
A few questions for the second game at your stadium.
How long in advance do you think tickets will be available on AEK website?
Tickets AEK
Will it be possible to buy ticket online even for the away fans section? Otherwise do you know if it will be possible on location, or "individuals" (not coming with groups of supporters) will have to buy in another section?
Can you actually tell us which part of the stadium is reserved for away fans?
I found 2 seating maps but I'm not sure which one is the good one.
Thanks!
There are no away fans in Greek games for the past years, so no tickets either. For European games I don't think away tickets will be available through the site, for safety reasons. So your best bet would be to get the ticket from ASSE if you want to go with your fellow fans.
Although tickets are sold even a few minutes before the match outside the stadium, again I don't think there will be a booth for away fans because of safety reasons. If I see any announcement regarding away tickets I'll inform you, but you'd better communicate with ASSE.
If you don't mind getting a ticket among the AEK fans you will be able to do it via internet or from the stadium (tickets are sold every day before the game and at the day the game will be played). You won't be having any trouble if you don't wear shirt or scarf from your team.
Throw away the first image and keep in mind the second one which is the correct. OAKA (Olympic Stadium) has two levels. All the odd numbers are down (1,3,5,7 etc), while even number are above (2,4,6 etc). The entrances are next to each other, but they are separate for up and down. You have a better view from the upper stands but the lower stands are "nearer" to the field. It's a matter of preference. Our ultras go to gates 1,2,35 and then some to 15,17. Away fans go to gates 20 and 22 in order to be far from our fans.
Check this video from a game (the stadium will not have that much people). It's recorded from Gate 10 I'd say. At 0.09 you can see the big screen-clock, at its right and up are gates 20 and 22. At 0.15 under the other big screen-clock are gates 1 and 35.
https://www.youtube.com/watch?v=1j3KywP8QZc
les ultras de l'AEK organisent un dep en avion http://www.original21.com.gr/
Faudrait peut être les prevenir qu'il y a l'Etat d'urgenceKN2003 wrote:les ultras de l'AEK organisent un dep en avion http://www.original21.com.gr/
je pense que si ils organisent le dep c'est qu'ils doivent avoir les places, et donc que le déplacement a du être autorisé
Mouais, ils vont surement apprendre 24h, que le préfet ne veut pas de supp adverses.....aussi bien il est même pas encore au courant qu'ils font un dplt.... il va l"apprendre par l''un des sbires qui va lire p²KN2003 wrote:je pense que si ils organisent le dep c'est qu'ils doivent avoir les places, et donc que le déplacement a du être autorisé
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Tu as entièrement raison là-dessus, à mon avis on le saura dans quelques jours si les supp' seront autorisés ou non, perso j'y crois peu..cedric26 wrote:Mouais, ils vont surement apprendre 24h, que le préfet ne veut pas de supp adverses.....aussi bien il est même pas encore au courant qu'ils font un dplt.... il va l"apprendre par l''un des sbires qui va lire p²KN2003 wrote:je pense que si ils organisent le dep c'est qu'ils doivent avoir les places, et donc que le déplacement a du être autorisé
-
ça me semble aussi compromis. Et c'est bien dommage...
Excusez moi de relancer le problème pour mon cas.Je n'arrive pas à entrer dans la billeterie en ligne (ça n'affiche pas la page).D'autres comme moi ?Super Friteuse wrote:J'ai aussi eu pas mal de problèmes mais j'ai quand même réussi à commander. Tu en es à quelle étape ?Borotj42 wrote:Je change légérement de sujet, je n'arrive pas à acheter ma place sur la billetterie en ligne.
D'autres ont le même problème ???
-
oui oui, idem !
çà me fait pareil, passe par la case abonnement.epopee76 wrote:Excusez moi de relancer le problème pour mon cas.Je n'arrive pas à entrer dans la billeterie en ligne (ça n'affiche pas la page).D'autres comme moi ?Super Friteuse wrote:J'ai aussi eu pas mal de problèmes mais j'ai quand même réussi à commander. Tu en es à quelle étape ?Borotj42 wrote:Je change légérement de sujet, je n'arrive pas à acheter ma place sur la billetterie en ligne.
Tu as deux manière d'y accéder : Soit en cliquant sur l'item billeterie sur la page d'accueil, où se trouvent le match en question et la campagne d'abonnement, soit par l'image "billeterie" en bas de cette même page.epopee76 wrote:Excusez moi de relancer le problème pour mon cas.Je n'arrive pas à entrer dans la billeterie en ligne (ça n'affiche pas la page).D'autres comme moi ?Super Friteuse wrote:J'ai aussi eu pas mal de problèmes mais j'ai quand même réussi à commander. Tu en es à quelle étape ?Borotj42 wrote:Je change légérement de sujet, je n'arrive pas à acheter ma place sur la billetterie en ligne.
Je viens de voir que la 1ère option est erronnée, donc passe par la 2ème.
Une fois arrivé sur la page "billeterie", tu n'as plus qu'à réserver.
De mon côté j'ai réussi à prendre mes places en mettant une image lorsqu'on me l'a demandé. Après cette étape, aucun problème !
J'ai réussi à entrer mais en réservant mes places , ça m'amène sur ....le compte d'une autre personne !
Ca m'a agacé.J'ai demandé à ma femme de prendre un compte pour essayer.Elle , ça l'oblige à prendre une carte de membre
Bon je vais essayer de bien faire comme vous me l'avez indiqué mais un peu plus tard.Là , ça m'a gavé.
Ca m'a agacé.J'ai demandé à ma femme de prendre un compte pour essayer.Elle , ça l'oblige à prendre une carte de membre
Bon je vais essayer de bien faire comme vous me l'avez indiqué mais un peu plus tard.Là , ça m'a gavé.
Thanks for your long answer.Rabesandratana Roi wrote:
I'm not sure about tickets' availability. Yesterday AEK announced the prices for the away match in France. I'd say probably soon, but I know this is not going to help you much. I can write here when this happens, but don't count on me only, I may forget it.
There are no away fans in Greek games for the past years, so no tickets either. For European games I don't think away tickets will be available through the site, for safety reasons. So your best bet would be to get the ticket from ASSE if you want to go with your fellow fans.
Although tickets are sold even a few minutes before the match outside the stadium, again I don't think there will be a booth for away fans because of safety reasons. If I see any announcement regarding away tickets I'll inform you, but you'd better communicate with ASSE.
If you don't mind getting a ticket among the AEK fans you will be able to do it via internet or from the stadium (tickets are sold every day before the game and at the day the game will be played). You won't be having any trouble if you don't wear shirt or scarf from your team.
Throw away the first image and keep in mind the second one which is the correct. OAKA (Olympic Stadium) has two levels. All the odd numbers are down (1,3,5,7 etc), while even number are above (2,4,6 etc). The entrances are next to each other, but they are separate for up and down. You have a better view from the upper stands but the lower stands are "nearer" to the field. It's a matter of preference. Our ultras go to gates 1,2,35 and then some to 15,17. Away fans go to gates 20 and 22 in order to be far from our fans.
Check this video from a game (the stadium will not have that much people). It's recorded from Gate 10 I'd say. At 0.09 you can see the big screen-clock, at its right and up are gates 20 and 22. At 0.15 under the other big screen-clock are gates 1 and 35.
https://www.youtube.com/watch?v=1j3KywP8QZc
I'll then probably just try to buy ticket for the gate the closest to our supporters. There might also still be the chance the police would let individuals like me enter the St-Etienne fans section.
But when you say "You won't be having any trouble if you don't wear shirt or scarf from your team" , is it that risky if I come to the stadium with my St-Etienne jersey (I would come by the metro)? Or maybe more on the way back after the game?
Bon ce coup-ci , j'abandonne.Il y aura du monde en moins au stade.epopee76 wrote:J'ai réussi à entrer mais en réservant mes places , ça m'amène sur ....le compte d'une autre personne !
Sinon tu viens au stade quand même, il y aura forcément des places restantes, sans aucun soucis.epopee76 wrote:Bon ce coup-ci , j'abandonne.Il y aura du monde en moins au stade.epopee76 wrote:J'ai réussi à entrer mais en réservant mes places , ça m'amène sur ....le compte d'une autre personne !
Match dans une semaine et impossible de réserver une place ?
Va falloir qu'ils enlèvent leurs moufles maintenant.
Va falloir qu'ils enlèvent leurs moufles maintenant.
Moi j'ai réservé ma place, après comme toi ça m'a proposé une carte de membre mais tu peux la refuser, il suffit de décocher.epopee76 wrote:Bon ce coup-ci , j'abandonne.Il y aura du monde en moins au stade.epopee76 wrote:J'ai réussi à entrer mais en réservant mes places , ça m'amène sur ....le compte d'une autre personne !
-
Et le Losc qui atterri en Azerbaïdjan, je me demande s'il ne vaut pas mieux jouer l'AEK ...
-
Soirée pleine de surprises aujourd'hui avec pas moins de 4 énormes sensations : Jelgava (Lettonie) qui élimine le Slovan Bratislava (0-0 à l'aller, 3-0 au retour), le Nõmme Kalju (Estonie) qui élimine le Maccabi Haïfa aux tirs au but (après 2 matchs nuls 1-1), Cork City qui sort le BK Häcken (1-0 après le 1-1 de l'aller) et Birkirkara (Malte) qui éjecte Heart of Midlothian (0-0 à l'aller, victoire 2-1 au retour en Ecosse).
Ajoutons à cela Shkendija (Macédoine) qui élimine le Neftçi Baku qui reste surprenant malgré les difficultés récentes de ce dernier. De même, eu égard aux récents passés en Coupe d'Europe, leur régularité au plus haut niveau national et à leur expérience et le niveau des championnats respectifs, le NK Domžale (Slovénie) qui sort le Shakhtyor Soligorsk, le Beitar Jerusalem qui sort l'Omonia Nicosie (non sans se faire une frayeur aujourd'hui) et SønderjyskE qui sort Strømsgodset sont aussi des surprises.
Et c'est même pas passé loin pour le Levadia Tallinn face au Slavia Prague, ça ne se joue qu'aux buts à l'extérieur. De même, Brøndby a du attendre les tirs au but pour se débarrasser d'Hibernian, Genk pour éliminer le Budu?nost Podgorica et le Spartak Trnava doit attendre l'heure de jeu du match retour pour faire la différence face aux Arméniens de Shirak.
Des éliminations plus nettes mais quand même pas très larges pour les Gallois du Connah's Quay Nomads face à Vojvodina et pour les Gibraltariens de College Europa face aux hôtes de la finale de l'AIK, en n'étant à chaque fois battus que d'un but.
Par ailleurs fort dommage pour le niveau de la compétition que le Kairat, équipe probablement supérieure à bon nombre de qualifiés ait eu à affronter l'une des plus fortes équipes de ce tour, en l'occurrence le Maccabi Tel-Aviv, il aurait eu sa place au tour suivant (et n'est d'ailleurs éliminé qu'à la 86ème du match retour). Pour Lille, ce ne sera pas gagné, je n'ai pas vu le match, mais il me semble que Qabala a des arguments à faire valoir (sa phase de poule de l'an passé notamment), ça me parait assez équivalent en difficulté à notre tirage.
@Rabesandratana Roi : Do you see as a surprise the qualification of the PAS Giannina against Odd ?
Ajoutons à cela Shkendija (Macédoine) qui élimine le Neftçi Baku qui reste surprenant malgré les difficultés récentes de ce dernier. De même, eu égard aux récents passés en Coupe d'Europe, leur régularité au plus haut niveau national et à leur expérience et le niveau des championnats respectifs, le NK Domžale (Slovénie) qui sort le Shakhtyor Soligorsk, le Beitar Jerusalem qui sort l'Omonia Nicosie (non sans se faire une frayeur aujourd'hui) et SønderjyskE qui sort Strømsgodset sont aussi des surprises.
Et c'est même pas passé loin pour le Levadia Tallinn face au Slavia Prague, ça ne se joue qu'aux buts à l'extérieur. De même, Brøndby a du attendre les tirs au but pour se débarrasser d'Hibernian, Genk pour éliminer le Budu?nost Podgorica et le Spartak Trnava doit attendre l'heure de jeu du match retour pour faire la différence face aux Arméniens de Shirak.
Des éliminations plus nettes mais quand même pas très larges pour les Gallois du Connah's Quay Nomads face à Vojvodina et pour les Gibraltariens de College Europa face aux hôtes de la finale de l'AIK, en n'étant à chaque fois battus que d'un but.
Par ailleurs fort dommage pour le niveau de la compétition que le Kairat, équipe probablement supérieure à bon nombre de qualifiés ait eu à affronter l'une des plus fortes équipes de ce tour, en l'occurrence le Maccabi Tel-Aviv, il aurait eu sa place au tour suivant (et n'est d'ailleurs éliminé qu'à la 86ème du match retour). Pour Lille, ce ne sera pas gagné, je n'ai pas vu le match, mais il me semble que Qabala a des arguments à faire valoir (sa phase de poule de l'an passé notamment), ça me parait assez équivalent en difficulté à notre tirage.
@Rabesandratana Roi : Do you see as a surprise the qualification of the PAS Giannina against Odd ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci