Ah, un autre mordu!!! Morduuuuuuuu! Mordu! Mordu! Morduuuuuuuuuu!Faiseur de Tresses wrote:J'adore cette scène.Greendu18 wrote:corayo wrote:sans prétention hier j avais ecris bayal va rester dire saint Étienne c'est mon club la famille. Et aujourd'hui on parle qu'il reste 1 an de plus, la honte si c'est vrai. La honte à notre staff sans corones et lui bayal pas de figure depuis 6 mois il dit je m'en vais c'est fini, ensuite il en veut au club et maintenant il dit je reste parce que monsieur très exigeant n'a pas de proposition a son gout. J’espère que cette info est fausse bayal toi aussi merci mais barre toi un peu de respect pour le club et vous un sévérité on peut trouver aussi bien et mieux.
J'ai pensé à ça immédiatement...
"Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens."
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
La vida tombola
Je suis d'accord avec toi. Après il devrait forcément y avoir un départ imminent pour qu'il arrive car on a déjà du monde.SP42 wrote:Ce que j'arrive pas à piger, c'est que Regattin (si ca se fait) et KMP, sont des besogneux. On a toujours adoré ça à Sainté, les mecs qui se dépouillent et donnent tout... Alors certes ce ne sont certainement pas les plus incroyables et qui font lever les foules, quoi que... Regattin j'ai souvenir de lui, un mec ultra emmerdeur, dribbleur qui provoque avec son centre de gravité super bas. Et bon tireur de coup franc
-
Du talent, peut-être. Encore, Trejo, il peut être bon, même s'il est plus inconstant que Mollo, Corgnet et Eysseric réunis, mais Regattin, c'est le genre de joueur type qui, pour avoir beaucoup trop fréquenté le Stadium il y a deux saisons, me donnaient envie de voir le Tef en L2, c'est tout au mieux son niveau.rob1509 wrote:Oui enfin Mollo lorsqu'il a signé à Sainté il avait quoi de plus que Regattin aujourd'hui ?Kevlevert wrote:Regarde ses stats et tu verras qu'à côté Mollo c'est un cador.rob1509 wrote:Comme Mollo enfaitedan-29 wrote:Regattin c'est pas le top. Il se bat bien mais pas très efficace
Regattin sérieusement... C'est niveau KMP.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Personnellement, je suis désagréablement surpris par les arrivées annoncées; de part car j'espérais des joueurs de niveau supérieur, et d'autre, car en janvier, on risque de se retrouver à poil ! Mais je fais confiance à nos dirigeants et je souhaite la bienvenue à Cheick et Adrien en espérant qu'ils me fassent mentir; je saurais faire mon mea-culpa.
Annee de CAN et apres tannane voici m'bengue et regattin des internationaux... Les dirigeants n'avaient-ils pas dit qu'ils ne le referaient pas car c'est une erreur??? Comme quoi quand le joueur est grattos on change subitement de strategie... Pathetique ce club...
-
Peut être faut il admettre que sans recrutement exotique la majeur partie des clubs en ligue1 n'est pas actuellement en capacité de mieux faire.
La plupart des clubs essaient de ne pas s'affaiblir et non pas de s'améliorer significativement, la situation économique actuelle (hors PSG, Monaco, OL) ne le permettant pas.
D’où la nécessité de sortir des cracks du centre de formation.
La plupart des clubs essaient de ne pas s'affaiblir et non pas de s'améliorer significativement, la situation économique actuelle (hors PSG, Monaco, OL) ne le permettant pas.
D’où la nécessité de sortir des cracks du centre de formation.
Ah ca fait plaisir!RIJVERS wrote:Pas du tout d'accord. J'ai vu jouer Toulouse plusieurs fois étant de cette région, REGATTIN est un excellent coup, un joueur qui sent le jeu doté d'une bonne technique et d'une grosse grinta. Le public stéphanois, qui n'a pas de préjugés puisque, c'est bien connu, il est le meilleur de France. Comprenez enfin que l'on n'a pas les moyens d'avoir des pseudos grands noms.Mais, bordel, SOUTENEZ LE CLUB au lieu de toujours dénigrer.ElShaa wrote:On va encore se taper un boulet invendable pendant 4 ans au final sa coute très cher se genre de connerie
Esprit vert où es tu?
ALV!
Peut-être. Sa seconde saison n'a pas été bonne et ils est devenu tête de turc, mais il les a sauvé la première.comp88 wrote:Ouais ouais à Nancy ils ne le regrettent pas du tout...Galcian wrote:Deux bonnes saisons à Caen et à Nancy, ce qui fait toujours deux de plus que Regattin.rob1509 wrote:Oui enfin Mollo lorsqu'il a signé à Sainté il avait quoi de plus que Regattin aujourd'hui ?Kevlevert wrote:Regarde ses stats et tu verras qu'à côté Mollo c'est un cador.rob1509 wrote:Comme Mollo enfaitedan-29 wrote:Regattin c'est pas le top. Il se bat bien mais pas très efficace
Nancy : 6 buts 10 passes en 37 matchs
Caen : 4 buts 3 passes (il a 20 ans)
Regattin ? Sa meilleur saison c'est 11 buts 13 passes en 164 matchs, et ses deux dernières saisons sont les meilleurs avec un 3/5 et 2/4 et 35 et 40 matchs, ça fait pas rêver.
Mince...je pense que vous avez mal compris le sens de ma phrase....pas grave.Faiseur de Tresses wrote:Clerc. Si ça te gêne de lire certains propos Platoche, tu as un truc qui s'appelle "liste d'ignorés".Naar wrote:Ne te prive pas pour les tiens.Platoche wrote:J'ai la touche "supprimer messages" qui me démange.....
Que dire si ça se confirme ... Oui il est besogneux dans mes souvenirs, mais il est surtout libre (donc potentiellement considéré comme une bonne affaire ?) ! Je ne suis pas au club pour savoir si ce recrutement est "utile", mais à première vue je suis très très perplexe sur la valeur ajouté de ce joueur.
Il est CANable car international Marocain. Cependant sa première et dernière sélection remonte à novembre 2012.
Il est CANable car international Marocain. Cependant sa première et dernière sélection remonte à novembre 2012.
oui vu qu'il ne joue plus c'est dur de trouver un clubcomp88 wrote:Rien et toujours rien de plus car quasiment aucun club ne le veut...rob1509 wrote:Oui enfin Mollo lorsqu'il a signé à Sainté il avait quoi de plus que Regattin aujourd'hui ?Kevlevert wrote:Regarde ses stats et tu verras qu'à côté Mollo c'est un cador.rob1509 wrote:Comme Mollo enfaitedan-29 wrote:Regattin c'est pas le top. Il se bat bien mais pas très efficace
Au remarque, si on veut finir 11ème, c'est un bon recrutement !
-
Regattin.. En fait, rendez-nous Cohade et limite Eysseric !!!
Clairement cela annonce un départ de Bamba qu'on va essayer de vendre car Jonhatan ne veut pas prolonger.
Regattin est pour moi un recrutement quantitatif, j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond et qu'on est incapable de valoriser nos jeunes comme Nordin, on engage un joueur moyennasse qui bouchera la place à un jeune. Galtier et le club ont une vision trop ligue 1 du recrutement et surtout un recrute pour faire le nombre, pourquoi ne pas tenter de donner du temps de jeu à des jeunes .
La formation n'est vraiment pas l'adn du club.
Regattin est pour moi un recrutement quantitatif, j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond et qu'on est incapable de valoriser nos jeunes comme Nordin, on engage un joueur moyennasse qui bouchera la place à un jeune. Galtier et le club ont une vision trop ligue 1 du recrutement et surtout un recrute pour faire le nombre, pourquoi ne pas tenter de donner du temps de jeu à des jeunes .
Last edited by YACINE on 18 Jul 2016, 19:26, edited 1 time in total.
Plutôt satisfait du recrutement de Regattin SI ET SEULEMENT SI on se sépare de KMP.
Car avec Regattin, KMP, Hamouma, Tannane, Bamba +/- Roux il va avoir embouteillage sur les ailes.
Et le + faible entre Hamouma, Tannane, KMP et Bamba c'est largement KMP.
Pour moi Regattin convient plus au rôle d'ailier que KMP, déjà techniquement, au niveau des dribbles il est au dessus, et il peut tirer les CPA.
Car avec Regattin, KMP, Hamouma, Tannane, Bamba +/- Roux il va avoir embouteillage sur les ailes.
Et le + faible entre Hamouma, Tannane, KMP et Bamba c'est largement KMP.
Pour moi Regattin convient plus au rôle d'ailier que KMP, déjà techniquement, au niveau des dribbles il est au dessus, et il peut tirer les CPA.
Analyse malheureusement très juste. C'est d'une tristesse... Quel message envoie le club aux jeunes du centre de formation, aux jeunes qui doivent choisir un centre de formation ? Empiler des joueurs moyens et couper l'herbe sous le pied des jeunes pousses est une très mauvaise stratégie sur du court, moyen et long terme.YACINE wrote:Clairement cela annonce un départ de Bamba qu'on va essayer de vendre car Jonhatan ne veut pas prolonger.
Peut etre que les jeunes n ont pas le niveau pour aller plus haut...Bucky wrote:Analyse malheureusement très juste. C'est d'une tristesse... Quel message envoie le club aux jeunes du centre de formation, aux jeunes qui doivent choisir un centre de formation ? Empiler des joueurs moyens et couper l'herbe sous le pied des jeunes pousses est une très mauvaise stratégie sur du court, moyen et long terme.YACINE wrote:Clairement cela annonce un départ de Bamba qu'on va essayer de vendre car Jonhatan ne veut pas prolonger.
-
Pas tant que ça, je n'ai pas vu toute la série, et c'est un peu chiant à streamer.Greendu18 wrote:Ah, un autre mordu!!! Morduuuuuuuu! Mordu! Mordu! Morduuuuuuuuuu!Faiseur de Tresses wrote:J'adore cette scène.Greendu18 wrote:corayo wrote:sans prétention hier j avais ecris bayal va rester dire saint Étienne c'est mon club la famille. Et aujourd'hui on parle qu'il reste 1 an de plus, la honte si c'est vrai. La honte à notre staff sans corones et lui bayal pas de figure depuis 6 mois il dit je m'en vais c'est fini, ensuite il en veut au club et maintenant il dit je reste parce que monsieur très exigeant n'a pas de proposition a son gout. J’espère que cette info est fausse bayal toi aussi merci mais barre toi un peu de respect pour le club et vous un sévérité on peut trouver aussi bien et mieux.
J'ai pensé à ça immédiatement...
"Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens."
Mais j'ai vu cette scène 2-3 fois en pas longtemps, et récemment en plus.
Ragattin non plusfx42 wrote:Peut etre que les jeunes n ont pas le niveau pour aller plus haut...Bucky wrote:Analyse malheureusement très juste. C'est d'une tristesse... Quel message envoie le club aux jeunes du centre de formation, aux jeunes qui doivent choisir un centre de formation ? Empiler des joueurs moyens et couper l'herbe sous le pied des jeunes pousses est une très mauvaise stratégie sur du court, moyen et long terme.YACINE wrote:Clairement cela annonce un départ de Bamba qu'on va essayer de vendre car Jonhatan ne veut pas prolonger.
-
Au contraire, je pense avoir compris (et si je lis bien entre les lignes, Naar aussi), et c'est bien ça qui me gêne.Platoche wrote:Mince...je pense que vous avez mal compris le sens de ma phrase....pas grave.Faiseur de Tresses wrote:Clerc. Si ça te gêne de lire certains propos Platoche, tu as un truc qui s'appelle "liste d'ignorés".Naar wrote:Ne te prive pas pour les tiens.Platoche wrote:J'ai la touche "supprimer messages" qui me démange.....
Je ne sais pas si c'est une valeur ajoutée mais j'attendais mieux. Même s'il m'est sympathique, je doute que le recrutement de Regattin soit en phase avec les ambitions d'un club qui clame sur tous les toits que l'Europe est dans son ADN. Je suis un doux rêveur mais j'espérais un joueur plus confirmé, qui tire l'équipe vers le haut. ça va peut-être venir, sait-on jamais.dronchau wrote:Après reflexion,je suis septique concernant Regattin ? Il est vif ,technique,mais est ce une valeur ajoutée ? À voir,je vais pas le tailler,j attendrais de le voir à l'oeuvre.
Aussi haut que les joueurs les plus faibles de notre effectif ? Dans ce cas, fermons le centre de formation.fx42 wrote:Peut être que les jeunes n ont pas le niveau pour aller plus haut...Bucky wrote:Analyse malheureusement très juste. C'est d'une tristesse... Quel message envoie le club aux jeunes du centre de formation, aux jeunes qui doivent choisir un centre de formation ? Empiler des joueurs moyens et couper l'herbe sous le pied des jeunes pousses est une très mauvaise stratégie sur du court, moyen et long terme.YACINE wrote:Clairement cela annonce un départ de Bamba qu'on va essayer de vendre car Jonhatan ne veut pas prolonger.
C'est moi ou ya 2-3 saisons on se marrait vachement plus sur le topic mercato??!!??
Et je vous jure que ça vient pas des recrues ou des rumeurs hein, j'ai juste l'impression de voir le forum totalement squatté par des mecs qu'on voit jamais le reste du temps qui viennent juste déverser la frustration de leur pathétique vie vide en vacances entre la 5e et la 4e (corayo alexmamou si vous me lisez...)
Ouais on se marrait mieux avant avec Frau Bobo et la signature de Trech sous 48h... vivement septembre
Et je vous jure que ça vient pas des recrues ou des rumeurs hein, j'ai juste l'impression de voir le forum totalement squatté par des mecs qu'on voit jamais le reste du temps qui viennent juste déverser la frustration de leur pathétique vie vide en vacances entre la 5e et la 4e (corayo alexmamou si vous me lisez...)
Ouais on se marrait mieux avant avec Frau Bobo et la signature de Trech sous 48h... vivement septembre
+1thesnakke wrote:C'est moi ou ya 2-3 saisons on se marrait vachement plus sur le topic mercato??!!??
Et sinon Trejo il signe quand ?
il est à toi le forum thesnakke tout le monde à le droit de s'exprimer et de ne pas être de ton avis. La seule chose qui nous rattache c'est les verts l'amour de ce club ne l'oublie pas mec.