NotoriousTONY wrote:Info entendu à l'instant sur l'équipe 21 :
Regattin serait en ce moment même à saint etienne !
C'est vraiment déprimant ce mercato.
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Last edited by Greendu18 on 18 Jul 2016, 18:01, edited 2 times in total.
La vida tombola
Mbengue, Regattin ...
Recrutement correct pour un club promu
Il n'a pas tort non plus. Un mec qui se permet chaque année de prolonger ses vacances sans aucun soucis c'est une très grosse faute professionnelle. J'ai peu de respect pour ce joueur.LeForezLibre wrote:Un peu de respect pour un gars comme Bayal, tocard. C'est toi qu'on devrait dégager.corayo wrote:c'est du foutage de gueule une honte, qu'il se barre en plus il commence à avoir des problème d'adducteurs
Il est écrivain aussi, seul soucis on a déjà Monty à Saint Etienne
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... uveau-defi
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... uveau-defi
La vida tombola
Il est fiable au moins ce Nabil Djellit ? Parce que la ça commence à devenir très très inquiétant ce mercato sans déconner
Ma source : equipe tv...equipe type du mercato 18h44
Nabil Djellit (France Football) la news qu'il donne
Adrien Regattin serait à sainté
https://fr.wikipedia.org/wiki/Adrien_Regattin
Nabil Djellit (France Football) la news qu'il donne
Adrien Regattin serait à sainté
https://fr.wikipedia.org/wiki/Adrien_Regattin
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
merdoume, le temps que je retrouve le nom du journaliste ff, l'info a déja été donné
Pas assez rapide ptit scarabée cedric26
Pas assez rapide ptit scarabée cedric26
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Sur le forum de To loose:
"Ce bonhomme a le même profil que Regattin: pas très malin, pas le meilleur, mais un coeur gros comme ça et un amour du maillot indéniable.
Trejo, j'étais à la conf' de presse jeudi dernier, et je me suis dit que sérieusement, il a pas été foutu de répondre en français alors que ça fait 2 ans qu'il est là et qu'on leur demande pas leur avis sur les recherches contre la maladie d'Alzeimher et que les questions lui étaient posées en français, ça m'a fait franchement mal au cul de me dire qu'il avait même pas fait l'effort de passer la barrière de la langue. "
" Pour moi il est limité techniquement. Joueur très percutant, tente des dribbles, mais n'a pas le sens de la passe, ne joue pas juste et ne possède pas une grosse culture technico/tactique (positionnement, jeu en plus basse position défaillant et dangereux) .
Jeu stéréotypé mais qui couplé avec sa générosité, sa percussion permet de se procurer des fautes ou des actions.
Tout n'est pas a jeter et il possède bien des qualités mais je ne le vois pas aller plus haut a cause de ces lacunes.
Mais j'espère me tromper tant il est un joueur exemplaire sur la combativité"
http://www.forumtfc.net/topic/31596-adr ... n/?page=22
"Ce bonhomme a le même profil que Regattin: pas très malin, pas le meilleur, mais un coeur gros comme ça et un amour du maillot indéniable.
Trejo, j'étais à la conf' de presse jeudi dernier, et je me suis dit que sérieusement, il a pas été foutu de répondre en français alors que ça fait 2 ans qu'il est là et qu'on leur demande pas leur avis sur les recherches contre la maladie d'Alzeimher et que les questions lui étaient posées en français, ça m'a fait franchement mal au cul de me dire qu'il avait même pas fait l'effort de passer la barrière de la langue. "
" Pour moi il est limité techniquement. Joueur très percutant, tente des dribbles, mais n'a pas le sens de la passe, ne joue pas juste et ne possède pas une grosse culture technico/tactique (positionnement, jeu en plus basse position défaillant et dangereux) .
Jeu stéréotypé mais qui couplé avec sa générosité, sa percussion permet de se procurer des fautes ou des actions.
Tout n'est pas a jeter et il possède bien des qualités mais je ne le vois pas aller plus haut a cause de ces lacunes.
Mais j'espère me tromper tant il est un joueur exemplaire sur la combativité"
http://www.forumtfc.net/topic/31596-adr ... n/?page=22
Last edited by Greendu18 on 18 Jul 2016, 17:59, edited 1 time in total.
La vida tombola
On recrute chez nos clubs de loosers préférés : après Rennes , Toulouse.NotoriousTONY wrote:Info entendu à l'instant sur l'équipe 21 :
Regattin serait en ce moment même à saint etienne !
C'est vraiment déprimant ce mercato.
Bon, là , on touche le fond (si l'info est fiable bien sûr) , on ne pourra donc que remonter ...
baba-42 wrote:Mbengue, Regattin ...
C'est définitivement l'année de trop pour Galtier
-
Jouer l'Europe avec M'Bengue et Regattin non mais dites moi que je rêve? Avec quasiment 35 joueurs avec un contrat pro non mais de qui se moque-t-on ?
Quand on regarde le recrutement, on est vraiment pas sur une pente ascendante...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
, Galtier aurait fait analyser son portable par des techniciens pour savoir si son portable a correctement fonctionné entre mi mai et debut juillet, il veut savoir si des clubs ont essayé de le joindre, si sa ligne n'a pas été piraté sur certains appels.
+1Benjis wrote:Garder nos deux centraux titulaire depuis 4 ans et éviter de se taper Pogba titulaire.rob1509 wrote:Si Sall reste, je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle mise à par avoir un défenseur centrale en plus...
Et au passage si on pouvait se séparer de Pogba cet été ça serait le top.
Regattin ? Omg
J'ai la touche "supprimer messages" qui me démange.....
-
En attendant Regattin aux cotés de Ben Yedder et Braithwaite, nous avait fait la misère en Avril dernier.
Regattin c'est pas le top. Il se bat bien mais pas très efficace
-
Comme Mollo enfaitedan-29 wrote:Regattin c'est pas le top. Il se bat bien mais pas très efficace
J'aime bien ce joueur. Par contre il remplace qui ? Hamouma ou Tannane ?