Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Visiblement Tabanou ne reviendra pas :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/merc ... 07611.html
Mais il va quitter Swansea.
Arrivé à Swansea l’été dernier, Franck Tabanou est sur le départ. Alors que Saint-Etienne, qui l’avait retrouvé sous forme de prêt en janvier, n’a pas réussi à se mettre d’accord avec le latéral gauche, Malaga et un club anglais se sont sérieusement activés.
L'avenir de Franck Tabanou ne s'inscrira plus du côté de Swansea dans les prochains jours. L'agent du joueur a rencontré le président du club gallois. Il a été décidé après cette réunion que l'ancien Toulousain pouvait quitter le club. Le latéral gauche n'a d'ailleurs pas pris part à la tournée des Swans aux États-Unis.
Saint-Etienne échoue, Malaga sur le coup
Selon nos informations, le joueur de 27 ans est en contact avancé avec Malaga et un autre club anglais dont le nom n'a pas encore filtré. Saint-Etienne, où le joueur était revenu en janvier sous forme de prêt, avait trouvé un accord avec Swansea mais Tabanou et les Verts n’ont pas réussi à s’accorder sur le plan financier. Saint-Etienne a donc préféré se rabattre sur Cheick M'Bengue. Le dossier devrait se décanter au cours des deux prochaines semaines.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/merc ... 07611.html
Mais il va quitter Swansea.
Arrivé à Swansea l’été dernier, Franck Tabanou est sur le départ. Alors que Saint-Etienne, qui l’avait retrouvé sous forme de prêt en janvier, n’a pas réussi à se mettre d’accord avec le latéral gauche, Malaga et un club anglais se sont sérieusement activés.
L'avenir de Franck Tabanou ne s'inscrira plus du côté de Swansea dans les prochains jours. L'agent du joueur a rencontré le président du club gallois. Il a été décidé après cette réunion que l'ancien Toulousain pouvait quitter le club. Le latéral gauche n'a d'ailleurs pas pris part à la tournée des Swans aux États-Unis.
Saint-Etienne échoue, Malaga sur le coup
Selon nos informations, le joueur de 27 ans est en contact avancé avec Malaga et un autre club anglais dont le nom n'a pas encore filtré. Saint-Etienne, où le joueur était revenu en janvier sous forme de prêt, avait trouvé un accord avec Swansea mais Tabanou et les Verts n’ont pas réussi à s’accorder sur le plan financier. Saint-Etienne a donc préféré se rabattre sur Cheick M'Bengue. Le dossier devrait se décanter au cours des deux prochaines semaines.
Les verts toujours...
D'autres infos en vrac :
Lucie Lamija Peškíc ?@Lucie_Peskic 4 hil y a 4 heures
Galtier serait séduit et intéressé par Oscar Trejo, milieu offensif du Toulouse FC. #ASSE #Mercato
Trabzonspor et Bursaspor sont les pistes pour Bayal Sall. l'OM est toujours dans la course. #ASSE #Mercato
Rien de bien concret, voir d’intéressant.
Galtier serait séduit et intéressé par Oscar Trejo, milieu offensif du Toulouse FC. #ASSE #Mercato
Trabzonspor et Bursaspor sont les pistes pour Bayal Sall. l'OM est toujours dans la course. #ASSE #Mercato
Rien de bien concret, voir d’intéressant.
Les verts toujours...
Trejo il me semble que Dupraz a dit qu'il voulait le conserver.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Bien content que Tabanou ne revienne pas. Le gars a fait 1 saison dégueu suivi d'1 bonne saison et à direct voulu se barrer. Ensuite il joue pas pendant 6 mois et revient chez nous comme si on était sa roue de secours, se la joue j'adore Saint-Étienne et le club pour qu'au final on apprenne qu'il se met pas d'accord financièrement. Bon débarras.
-
la même. Je rajouterai aussi que la défaite en Nice me reste encore en travers de la gorge. qu'il aille loin de chez nousALV77 wrote:Bien content que Tabanou ne revienne pas. Le gars a fait 1 saison dégueu suivi d'1 bonne saison et à direct voulu se barrer. Ensuite il joue pas pendant 6 mois et revient chez nous comme si on était sa roue de secours, se la joue j'adore Saint-Étienne et le club pour qu'au final on apprenne qu'il se met pas d'accord financièrement. Bon débarras.
A partir du moment où M'Bengue a signé, je ne verrais pas l'intérêt de signer un autre latéral gauche. Ou M'Bengue est le titulaire souhaité et ça suffit ou alors, il ne fallait pas le signer et continuer à chercher l'élément idoine.ALV77 wrote:Bien content que Tabanou ne revienne pas. Le gars a fait 1 saison dégueu suivi d'1 bonne saison et à direct voulu se barrer. Ensuite il joue pas pendant 6 mois et revient chez nous comme si on était sa roue de secours, se la joue j'adore Saint-Étienne et le club pour qu'au final on apprenne qu'il se met pas d'accord financièrement. Bon débarras.
Apparemment si on faisait Tabanou on faisait pas Mbengue.
Etant qu'on cherche que des joueurs libres, je suis surpris de ne pas avoir vu la rumeur Alain Traoré...
En fait, je viens de tomber sur sa ficher sur http://www.transfermarkt.fr/alain-traor ... eler/43242 et de découvrir qu'il était sans club
Je l'aimais bien a ses débuts a Lorient... J'avoue ne pas avoir trop suivi ces derniers temps... Que lui est-il arrivé
Je pense que c'est un peu le meme style que DABO donc pourrait etre son parfait remplacant.
Enfin s'il retrouve son niveau de Lorient car vu son temps de jeu des 2 dernieres saisons...
En fait, je viens de tomber sur sa ficher sur http://www.transfermarkt.fr/alain-traor ... eler/43242 et de découvrir qu'il était sans club
Je l'aimais bien a ses débuts a Lorient... J'avoue ne pas avoir trop suivi ces derniers temps... Que lui est-il arrivé
Je pense que c'est un peu le meme style que DABO donc pourrait etre son parfait remplacant.
Enfin s'il retrouve son niveau de Lorient car vu son temps de jeu des 2 dernieres saisons...
Avec le depart de didot il veut le garder ouaisSP42 wrote:Trejo il me semble que Dupraz a dit qu'il voulait le conserver.
Il enchaine les blessures du coup c'est compliqué pour lui.ManuMick wrote:Etant qu'on cherche que des joueurs libres, je suis surpris de ne pas avoir vu la rumeur Alain Traoré...
Sinon c était un très bon joueur.
Peu grand chose à voir avec Dabo. Alain Traoré est plutôt meneur de jeu.fx42 wrote:Il enchaine les blessures du coup c'est compliqué pour lui.ManuMick wrote:Etant qu'on cherche que des joueurs libres, je suis surpris de ne pas avoir vu la rumeur Alain Traoré...
Sinon c était un très bon joueur.
-
Alain Traoré + son petit frère en prêt
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Sur M'Bengue, je ne sais pas si je me trompe, mais il me semble qu'il avait déjà été pisté avant que celui ci choisisse Rennes comme destination. C'est un joueur qu'on suivait me semble-t-il. Après, c'est un joueur à plus de 200 matchs pro, à 28 ans... A voir
A la rencontre du football pro et amateur
Pour votre information, Alain Traoré a joué un total de 793 minutes lors des 3 dernières saisons, soit l'équivalent de 2,937 matchs par saison.
Si on compte une saison à 50 matchs, il faudra à ce rythme 187 joueurs disponibles.
Je comprends donc l'inquiétude de certains par rapport à notre retard dans le recrutement.
Si on compte une saison à 50 matchs, il faudra à ce rythme 187 joueurs disponibles.
Je comprends donc l'inquiétude de certains par rapport à notre retard dans le recrutement.
sans prétention hier j avais ecris bayal va rester dire saint Étienne c'est mon club la famille. Et aujourd'hui on parle qu'il reste 1 an de plus, la honte si c'est vrai. La honte à notre staff sans corones et lui bayal pas de figure depuis 6 mois il dit je m'en vais c'est fini, ensuite il en veut au club et maintenant il dit je reste parce que monsieur très exigeant n'a pas de proposition a son gout. J’espère que cette info est fausse bayal toi aussi merci mais barre toi un peu de respect pour le club et vous un sévérité on peut trouver aussi bien et mieux.
J'ai rien compris.corayo wrote:sans prétention hier j avais ecris bayal va rester dire saint Étienne c'est mon club la famille. Et aujourd'hui on parle qu'il reste 1 an de plus, la honte si c'est vrai. La honte à notre staff sans corones et lui bayal pas de figure depuis 6 mois il dit je m'en vais c'est fini, ensuite il en veut au club et maintenant il dit je reste parce que monsieur très exigeant n'a pas de proposition a son gout. J’espère que cette info est fausse bayal toi aussi merci mais barre toi un peu de respect pour le club et vous un sévérité on peut trouver aussi bien et mieux.
en tout cas Mollo est en bons termes avec le webmaster du site off:
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ---ac17286
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ---ac17286
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Bayal dit qu'il est pas contre 1 an de plus chez nousBriKo wrote:J'ai rien compris.corayo wrote:sans prétention hier j avais ecris bayal va rester dire saint Étienne c'est mon club la famille. Et aujourd'hui on parle qu'il reste 1 an de plus, la honte si c'est vrai. La honte à notre staff sans corones et lui bayal pas de figure depuis 6 mois il dit je m'en vais c'est fini, ensuite il en veut au club et maintenant il dit je reste parce que monsieur très exigeant n'a pas de proposition a son gout. J’espère que cette info est fausse bayal toi aussi merci mais barre toi un peu de respect pour le club et vous un sévérité on peut trouver aussi bien et mieux.
-
corayo wrote:sans prétention hier j avais ecris bayal va rester dire saint Étienne c'est mon club la famille. Et aujourd'hui on parle qu'il reste 1 an de plus, la honte si c'est vrai. La honte à notre staff sans corones et lui bayal pas de figure depuis 6 mois il dit je m'en vais c'est fini, ensuite il en veut au club et maintenant il dit je reste parce que monsieur très exigeant n'a pas de proposition a son gout. J’espère que cette info est fausse bayal toi aussi merci mais barre toi un peu de respect pour le club et vous un sévérité on peut trouver aussi bien et mieux.
Tu pars quand en vacances? Non franchement ca nous ferait du bien...
corayo wrote:Bayal dit qu'il est pas contre 1 an de plus chez nousBriKo wrote:J'ai rien compris.corayo wrote:sans prétention hier j avais ecris bayal va rester dire saint Étienne c'est mon club la famille. Et aujourd'hui on parle qu'il reste 1 an de plus, la honte si c'est vrai. La honte à notre staff sans corones et lui bayal pas de figure depuis 6 mois il dit je m'en vais c'est fini, ensuite il en veut au club et maintenant il dit je reste parce que monsieur très exigeant n'a pas de proposition a son gout. J’espère que cette info est fausse bayal toi aussi merci mais barre toi un peu de respect pour le club et vous un sévérité on peut trouver aussi bien et mieux.
Et c'est si grave?
-
C'est mieux comme ca Briko... Il y a des gens dont il vaut mieux ne pas comprendre les propos.BriKo wrote:J'ai rien compris.corayo wrote:sans prétention hier j avais ecris bayal va rester dire saint Étienne c'est mon club la famille. Et aujourd'hui on parle qu'il reste 1 an de plus, la honte si c'est vrai. La honte à notre staff sans corones et lui bayal pas de figure depuis 6 mois il dit je m'en vais c'est fini, ensuite il en veut au club et maintenant il dit je reste parce que monsieur très exigeant n'a pas de proposition a son gout. J’espère que cette info est fausse bayal toi aussi merci mais barre toi un peu de respect pour le club et vous un sévérité on peut trouver aussi bien et mieux.
9a vous choque pas c'est vous qui êtes grave il veut partir mais le club dans l'obligation de trouver un joueur dis ensuite le club veut 2 millions pour mon transfert, monsieur disparait il revient et dis je reste tout est normal. Putain il fait ça ailleurs il dégage surAl Greendaø wrote:corayo wrote:sans prétention hier j avais ecris bayal va rester dire saint Étienne c'est mon club la famille. Et aujourd'hui on parle qu'il reste 1 an de plus, la honte si c'est vrai. La honte à notre staff sans corones et lui bayal pas de figure depuis 6 mois il dit je m'en vais c'est fini, ensuite il en veut au club et maintenant il dit je reste parce que monsieur très exigeant n'a pas de proposition a son gout. J’espère que cette info est fausse bayal toi aussi merci mais barre toi un peu de respect pour le club et vous un sévérité on peut trouver aussi bien et mieux.
-
Non mais, juste tais-toi et apprend a placer des virgules. merci!corayo wrote:9a vous choque pas c'est vous qui êtes grave il veut partir mais le club dans l'obligation de trouver un joueur dis ensuite le club veut 2 millions pour mon transfert, monsieur disparait il revient et dis je reste tout est normal. Putain il fait ça ailleurs il dégage surAl Greendaø wrote:corayo wrote:sans prétention hier j avais ecris bayal va rester dire saint Étienne c'est mon club la famille. Et aujourd'hui on parle qu'il reste 1 an de plus, la honte si c'est vrai. La honte à notre staff sans corones et lui bayal pas de figure depuis 6 mois il dit je m'en vais c'est fini, ensuite il en veut au club et maintenant il dit je reste parce que monsieur très exigeant n'a pas de proposition a son gout. J’espère que cette info est fausse bayal toi aussi merci mais barre toi un peu de respect pour le club et vous un sévérité on peut trouver aussi bien et mieux.
corayo wrote:9a vous choque pas c'est vous qui êtes grave il veut partir mais le club dans l'obligation de trouver un joueur dis ensuite le club veut 2 millions pour mon transfert, monsieur disparait il revient et dis je reste tout est normal. Putain il fait ça ailleurs il dégage surAl Greendaø wrote:corayo wrote:sans prétention hier j avais ecris bayal va rester dire saint Étienne c'est mon club la famille. Et aujourd'hui on parle qu'il reste 1 an de plus, la honte si c'est vrai. La honte à notre staff sans corones et lui bayal pas de figure depuis 6 mois il dit je m'en vais c'est fini, ensuite il en veut au club et maintenant il dit je reste parce que monsieur très exigeant n'a pas de proposition a son gout. J’espère que cette info est fausse bayal toi aussi merci mais barre toi un peu de respect pour le club et vous un sévérité on peut trouver aussi bien et mieux.
c'est quoi une question d'honneur? de fierté?
Si on arrive à avoir un bon joueur pour 1 an de plus, je m'en tape