Ca c'est le refrain habituel, pourtant faux.thesnakke wrote:Pendant les 6 premiers mois, après ça, Mollo n'a plus rien faitKevlevert wrote:A Sainté il l'était. Il apportait du danger, faisait vivre le côté gauche. Un peu de technique et de folie nous manquent cruellement.old_side wrote:Mollo est tellement bon que l'Europe se l'arrache.dan-29 wrote:Oui il s'est sûrement passé quelque chose avec galtier. Je ne comprends pas cet acharnement avec mollo . c'est sur qu'il vaut mieux jouer avec kmp. ..wolfdaad wrote:De ce que je sais, Yo a seulement refusé un nouveau prêt au Kryllia et une proposition d'un autre club Russe car il n'est plus si chaud que ça pour aller jouer là-bas. Galtier n'en voulant plus depuis bien longtemps (depuis 2014 en fait mais il n'avait pas réussi à s'en "débarrasser" au mercato), il cherche à faire pression sur lui en l'invitant à tâter de la CFA... Retour à la bonne vieille méthode du loft en vue, comme quoi on apprend pas toujours de ses erreurs. Surtout que Yo est quelqu'un qui vit tres bien dans le groupe et qui de plus, est en effet très professionnel (mégalo aussi, mais c'est loin d'être le seul footeux dans ce cas et puis je ne vois pas pourquoi on le lui reprocherait).Pierre-Alex wrote:
Il a bien du se passer quelque chose pour que Galtier inflige ce traitement à Mollo.
Même s'il n'a pas forcément été à son niveau de la période Aubame, il a quand même marqué quelques buts et réussi pas mal de passes décisives il y a deux ans, notamment sur coups de pied arrêtés et en Coupe, quand Galtier avait enfin décidé à lui refaire un peu confiance.
Même sans être toujours exceptionnel il reste en tout cas toujours 100 fois plus efficace et à l'origine de buts que KMP, ce qu'on demande à la base à un offensif.
En tout cas c'est ça aussi que j'aime pas avec Galtier, qui fait toujours genre "je suis un mec juste" mais qui reste un entraîneur fonctionnant pas mal à la tête du client (ou sur des histoires de transferts ou d'agents j'avais crû lire).
De moins en moins fan de lui de manière générale plus les saisons passent de toute façon.
Pour en revenir à l'effectif on entendait chaque nouvelle saison le refrain du staff et de la direction "l'effectif est encore meilleure que l'an passé" (même quand ça semblait pas le cas). Je suis pas sûr qu'on l'entende à nouveau cette année...
Le renouvellement de l'effectif pouvait être une bonne idée, mais me semble fait de manière très bancale pour le moment.
En ajoutant ce 4-4-2 qui m'inspire guère pour le moment (déjà qu'on prenait parfois l'eau avec un milieu à 3...), je suis plutôt pessimiste à l'entame de cette saison. Même si j'espère bien sûr que l'avenir me donnera tort.