Je n'ai jamais vu KMP passer complètement au travers d'un match. Il pèse toujours, d'une manière ou d'une autre, tandis que des Corgnet, Esseyric et d'autres, il leur arrive d'être complètement transparents, si on les enlevait du terrains, on ne verrait même pas la différence. KMP, il a toujours une utilité, c'est un point d'appui, c'est un apport au collectif en attaque, en défense, au milieu s'il le faut. Voilà pourquoi il est toujours là, même si c'est clair qu'il pêche à la finition, qu'il peine à être décisif.Gagadesverts wrote:Bien envoyé Marée Verte.Marée verte wrote:Pour comprendre, il faudrait peut être être présent à tous les entrainements.... et avoir un peu plus de compétences requises ?Borotj42 wrote:Maupay fait un mauvais début de préparation, on le pousse dehors... KMP enchaine les saisons d'un niveau d'une faiblesse constante... Il est toujours là... C'est à n'y rien comprendre !
Ce "KMP bashing" devient pénible. Même à une époque ou seules les statistiques et la voie des grands penseurs (ou girouettes )type Menès, Riolo.. comptent.
Je reconnais que KMP n'a pas l'étoffe d'un titulaire chez nous, mais il convient de se poser les bonnes questions sur son utilité dans le groupe.
A même pas 28 ans, KMP c'est 351 matchs pros, dont 256 en L1 et 23 en Coupes Européennes.
C'est plus que Perrin, 100 de plus que Hamouma, presque autant que Cohade... !
KMP aura fait, à la fin de sa carrière au minimum 500 matchs pros. Avec plusieurs coachs de renoms qui lui auront fait confiance.
Cela mérite un peu de respect et de mesure dans des propos aussi affirmatifs et incendiaires sur l'UN de nos joueurs !
Merci
Peut-être qu'il pourra prendre une autre envergure dans une nouvelle configuration de jeu, et passer un cap au niveau de la confiance ?