Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Plus de 3 h de route jusqu'à Valence quand même.
C'est ce que je pensais aussi. Et du coup le déplacement serait utile car on a peu vu jouer Doria en Francevertluisant74 wrote:Et Doria? Je ne sais pas si l'OM compte sur lui et si on peut se le permettre car il l'avait acheté cher mais ce serait peut être une bonne idée de le relancer. Il a pas vraiment eu sa chance avec Bielsa qui l'avait dans le nez.dronchau wrote:Je vous le dit, Dja djedje grossit facilement,pas très serieux dans son alimentation surtout lors des trêves.C"est un article de ff qui.le disait.Mais bon,son profil est intéressant.
Sinon à part Bouna ou Alessandrini,je ne vois pas qui galtier aurait pu se déplacer.
https://we.tl/XD9ccOeWXJ
petite compilation des meilleurs moments de Jeremy Pied cette saison .. J'aime beaucoup Ét j'espère sincèrement qu'on va l'avoir
petite compilation des meilleurs moments de Jeremy Pied cette saison .. J'aime beaucoup Ét j'espère sincèrement qu'on va l'avoir
-
Mic-Mic wrote:C'est ce que je pensais aussi. Et du coup le déplacement serait utile car on a peu vu jouer Doria en Francevertluisant74 wrote:Et Doria? Je ne sais pas si l'OM compte sur lui et si on peut se le permettre car il l'avait acheté cher mais ce serait peut être une bonne idée de le relancer. Il a pas vraiment eu sa chance avec Bielsa qui l'avait dans le nez.dronchau wrote:Je vous le dit, Dja djedje grossit facilement,pas très serieux dans son alimentation surtout lors des trêves.C"est un article de ff qui.le disait.Mais bon,son profil est intéressant.
Sinon à part Bouna ou Alessandrini,je ne vois pas qui galtier aurait pu se déplacer.
On ne l'a hélas pas vu beaucoup joué en Espagne non plus avec Grenade. Et le peu qu'il a joué, ça a été une catastrophe .... IL fait banquette depuis la trêve, et rentre vraiment dans la catégorie joueur à la dérive à relancer.
C est c type de joueur qui nous manquera cette saison : on ne peutpas compter sur des hamouma kmp ou bamba pour ca ........Diable Vert wrote:Galtier veut peut-être un 4eme attaquant avec un style + différent : puissant, véloce, rapide, mangeur d'espace, multipliant les appels...Reste maintenant à savoir qui. D'où un Maupay non conservé (prêt ? Transfert sec ?)
Tout ça au conditionnel.
De plus j aimerai bien un remplaçant à la paire corgnet esseric
En tout cas ce n est pas réjouissant de voir Galtier n emmener que les deux jeunes defenseurs en Suisse
Assez d accord avec ca ... Il manque un attaquant excentre ( d ailleurs les sites en ont parlé ) capable de profondeur , ce que n a été capable de faire BalhebecCSaugie wrote:Je sais plus où j'avais lu ça (ici probablement) mais Bamba peut occuper le role du second attaquant plus en retrait !
Mais ou est il , qui est il ? Un Grosicky !
l'an dernier on a pas pris Guirassy le lavallois qui pourtant était très prometteur (beaucoup plus que Maupay). Certains vont me dire qu'il s'est planté a lille mais il est jeune et a bien rebondit en ligue 2 en 2 ème partie de saison et la il devrait signer a Cologne pour 6 millions d'euros. On appelle ca comment, une erreur de recrutement, ou encore une fois on met ca sur la malchance, sur le fait que l'on ne peut pas recruter tout les joueurs....
On appel cela du journalisme... On n'était pas sur les 150 joueurs annoncés dans les médias. Guiyrassy n'a jamais été dans les plans de l'ASSE.fab wrote:l'an dernier on a pas pris Guirassy le lavallois qui pourtant était très prometteur (beaucoup plus que Maupay). Certains vont me dire qu'il s'est planté a lille mais il est jeune et a bien rebondit en ligue 2 en 2 ème partie de saison et la il devrait signer a Cologne pour 6 millions d'euros. On appelle ca comment, une erreur de recrutement, ou encore une fois on met ca sur la malchance, sur le fait que l'on ne peut pas recruter tout les joueurs....
Et on ne peut pas acheter tout le monde et proposer 90000€ à un jeune qui vient de ligue 2....
Oui c'est sur. Il faudrait encore vendre 4 joueurs qu'on n'utilisera pas (ou très peu) et ceux à 1 an de la fin de leurs contrats.jer2704 wrote:Finalement c'est pas si mal à SaintéGuinnessisgøød wrote:roh putainPilou wrote: Au cas où, voilà le 11 de départ marseillais:
Pelé - Aloé, Sparagna, Doria, Bedimo - Tuiloma, Zambo - Alessandrini, Lopez, Nkoudou - Porsan-Clemente
et les remplaçants:
Samba, Escales - Sakai, Rolando, Rekik, Sané, Nlaté, Kamara - Khaoui, Cabella, Sarr
On prend deux latéraux, un central, et un attaquant rapide. A voir pour un milieu supplémentaire si départ de Corgnet et Clément si un Veretout peut partir fin Août.
-
Selon la Pravda du jour, le défenseur central lensois Gbamin va s'engager avec Mayence. Lucas Digne ne viendra pas, a priori il file au Barça.
-
Selon la denière édition du Progrès, Galette est déçu du début de la préparation de Neal Maupay et semble ne pas compter sur lui. Un prêt pourrait être envisagé pour l’ancien Niçois. Également absents du groupe parti en stage en Suisse, Dylan Saint-Louis et Arnaud Nordin pourraient aussi être prêtés.
-
et ben ils ont de la chance à Lille ... nous, on en est à se demander tous les jours à qui s'intéresse notre entraîneur alors que la coupe d'Europe a lieu dans quelques jours et que le gros de la préparation est en cours !Poteau droit wrote:Anto dans Le Parisien du jour : "Sliti est un joueur qui m'intéresse beaucoup"
-
Punaise, mais vous avez toujours pas compris depuis 5 ans maintenant que notre stratégie est de ne rien dévoiler et d'avancer masqué ?OSWALDO84 wrote:et ben ils ont de la chance à Lille ... nous, on en est à se demander tous les jours à qui s'intéresse notre entraîneur alors que la coupe d'Europe a lieu dans quelques jours et que le gros de la préparation est en cours !Poteau droit wrote:Anto dans Le Parisien du jour : "Sliti est un joueur qui m'intéresse beaucoup"
On a une liste pour chaque poste avec un n°1 , un n°2 .... Ça servirai à quoi de balancer ces listes dans la presse ? À rassurer les supporters fébriles ou à faire monter les enchères ?
Les 2 mon capitaine.
Donc on ne le fait pas. Tant pis pour ta fébrilité
Et mon coeur !!! Tu y penses à mon coeur ????Gagadesverts wrote:Punaise, mais vous avez toujours pas compris depuis 5 ans maintenant que notre stratégie est de ne rien dévoiler et d'avancer masqué ?OSWALDO84 wrote:et ben ils ont de la chance à Lille ... nous, on en est à se demander tous les jours à qui s'intéresse notre entraîneur alors que la coupe d'Europe a lieu dans quelques jours et que le gros de la préparation est en cours !Poteau droit wrote:Anto dans Le Parisien du jour : "Sliti est un joueur qui m'intéresse beaucoup"
On a une liste pour chaque poste avec un n°1 , un n°2 .... Ça servirai à quoi de balancer ces listes dans la presse ? À rassurer les supporters fébriles ou à faire monter les enchères ?
Les 2 mon capitaine.
Maupay fait un mauvais début de préparation, on le pousse dehors... KMP enchaine les saisons d'un niveau d'une faiblesse constante... Il est toujours là... C'est à n'y rien comprendre !
Tu trouves sincèrement que kmp n'a pas été plus utile au club que maupay l'an dernier ?
-
OSWALDO84 wrote:Et mon coeur !!! Tu y penses à mon coeur ????Gagadesverts wrote:Punaise, mais vous avez toujours pas compris depuis 5 ans maintenant que notre stratégie est de ne rien dévoiler et d'avancer masqué ?OSWALDO84 wrote:et ben ils ont de la chance à Lille ... nous, on en est à se demander tous les jours à qui s'intéresse notre entraîneur alors que la coupe d'Europe a lieu dans quelques jours et que le gros de la préparation est en cours !Poteau droit wrote:Anto dans Le Parisien du jour : "Sliti est un joueur qui m'intéresse beaucoup"
Les 2 mon capitaine.
Maupay en prêt c'est pas deconnant d'un côté si c'est le choix du joueur d'avoir du temps de jeu de manière importante, néanmoins pour moi il aurait eu souvent du temps de jeu en 4-4-2, Roux pouvant aussi sur quelques matchs passer ailier.
Là clairement je le disais mais il faudra absoluement un ailier capable ausssi de jouer dans l'axe pour palier aux départs de Bahebeck et probablement Mollo.
Sinon surpris que le Progrès cite Nordin, il doit avoir sa chance aussi avant qu'on le prête, il a 10 KMP dans chaque jambe et au minimum le même talent que Bamba.
Là clairement je le disais mais il faudra absoluement un ailier capable ausssi de jouer dans l'axe pour palier aux départs de Bahebeck et probablement Mollo.
Sinon surpris que le Progrès cite Nordin, il doit avoir sa chance aussi avant qu'on le prête, il a 10 KMP dans chaque jambe et au minimum le même talent que Bamba.
Question bete peut etre : Il a un contrat Pro Nordin?
Si non, on peut preter un joueur sans contrat pro ?
Si non, on peut preter un joueur sans contrat pro ?
Ce qui me rend fébrile c'est qu'on a perdu 8 joueurs depuis le début du mercato pour 1 seule recrue. Et on commence dans 2 semaines...Gagadesverts wrote:Punaise, mais vous avez toujours pas compris depuis 5 ans maintenant que notre stratégie est de ne rien dévoiler et d'avancer masqué ?OSWALDO84 wrote:et ben ils ont de la chance à Lille ... nous, on en est à se demander tous les jours à qui s'intéresse notre entraîneur alors que la coupe d'Europe a lieu dans quelques jours et que le gros de la préparation est en cours !Poteau droit wrote:Anto dans Le Parisien du jour : "Sliti est un joueur qui m'intéresse beaucoup"
Les 2 mon capitaine.
Sounds good, Doesn't work
Prêter un joueur qui n a pas de contrat pro c'est bizarre à moins que Nordin ait signé récemment et que ce n est pas fuite, je pense qu avec les retours de Tannane, Soderlund, Clement et Selnaes, les jeunes Souici, Nordin et DSL sont sortis du groupe et comme derrière ils manquent deux latéraux voir un défenseur central, il devrait y avoir Bamba, Polomat et Rpg dans la rotation du groupe pro au final.Huracan wrote:Maupay en prêt c'est pas deconnant d'un côté si c'est le choix du joueur d'avoir du temps de jeu de manière importante, néanmoins pour moi il aurait eu souvent du temps de jeu en 4-4-2, Roux pouvant aussi sur quelques matchs passer ailier.
Last edited by YACINE on 13 Jul 2016, 08:07, edited 2 times in total.
Prêter Maupay serait une vraie bonne chose.
Vu l'embouteillage devant, il ne va pas jouer, donc il lui faut absolument aller voir ailleurs pour (tenter) d'enfin faire une vraie saison.
Je n'y crois guère, mais c'est la seule solution.
Ensuite sur les ailes, on ne perd pas Mollo, il n'était déja pas là. On perd Bahebeck, mais il ne nous a pas vraiement servi. En revanche on récupère Bamba.
Selon moi, Bamba, Hamouma, Tannane, KMP, + Roux qui peut jouer à droite, c'est suffisant sur les ailes.
Vu l'embouteillage devant, il ne va pas jouer, donc il lui faut absolument aller voir ailleurs pour (tenter) d'enfin faire une vraie saison.
Ensuite sur les ailes, on ne perd pas Mollo, il n'était déja pas là. On perd Bahebeck, mais il ne nous a pas vraiement servi. En revanche on récupère Bamba.
Selon moi, Bamba, Hamouma, Tannane, KMP, + Roux qui peut jouer à droite, c'est suffisant sur les ailes.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Pour avoir vu Maupay en cfa2 et lors du match amical contre Clermont, je ne le trouve pas extraordinaire, pas trop surpris de son pret, il stagne clairement.Parasar wrote:Prêter Maupay serait une vraie bonne chose.
-
Honnêtement je suis déçu qu'il ne convoqué pas Maupay... on en a besoin surtout si on joue en 442... Galtier n'aime pas les jeunes c'est chiant pour un club comme nous...