Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Post by Benjis »

vince42 wrote:Soyez serieux si on veut afficher un minimum d'ambition KMP ne doit pas rester à sainté on a besoin de joueurs sachant manier le ballon et etre decisifs.je vous trouve bien gentil avec lui le social c'est fini stop !!
Ouais bah dans ce cas on peut virer les 3/4 de l'équipe si on va dans ce sens.

xavlevert55
Posts: 1386
Joined: 14 Sep 2011, 19:27
Location: au milieu des tranchées

Re: Mercato Été 2016

Post by xavlevert55 »

vince42 wrote:Soyez serieux si on veut afficher un minimum d'ambition KMP ne doit pas rester à sainté on a besoin de joueurs sachant manier le ballon et etre decisifs.je vous trouve bien gentil avec lui le social c'est fini stop !!
Purée, et ça se dit supporter 8| On a le droit de ne pas aimer un joueur, et oui KMP n'est pas la star tant espérer mais on peut au moins respecter un joueur qui, au delà de ses lacunes, n'a jamais triché avec notre maillot sur le dos. A voir ton commentaire, je me dis qu'il n'y a pas qu'avec les joueurs qu'on fait dans le "social". A bon entendeur.

Glasgow76
Posts: 1447
Joined: 17 Sep 2010, 16:22

Re: Mercato Été 2016

Post by Glasgow76 »

xavlevert55 wrote:
vince42 wrote:Soyez serieux si on veut afficher un minimum d'ambition KMP ne doit pas rester à sainté on a besoin de joueurs sachant manier le ballon et etre decisifs.je vous trouve bien gentil avec lui le social c'est fini stop !!
Purée, et ça se dit supporter 8| On a le droit de ne pas aimer un joueur, et oui KMP n'est pas la star tant espérer mais on peut au moins respecter un joueur qui, au delà de ses lacunes, n'a jamais triché avec notre maillot sur le dos. A voir ton commentaire, je me dis qu'il n'y a pas qu'avec les joueurs qu'on fait dans le "social". A bon entendeur.

Pas mieux ! :super:

KMP n'a pas le talent de Payet mais il n'a jamais fait honte au maillot vert et rien que pour ça il mérite notre respect.

Alors, on peut souhaiter des joueurs plus talentueux (et il y en a, peut-être à des niveaux de prix accessibles) mais ce n'est pas une raison pour dézinguer nos joueurs. :rougefaché:

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Mercato Été 2016

Post by alexioninho »

Ne vous enflammez pas !

Pour qu'un joueur parte, il faut des vendeurs mais aussi des acheteurs ...

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Mercato Été 2016

Post by cedric26 »

Benjis wrote:
vince42 wrote:Soyez serieux si on veut afficher un minimum d'ambition KMP ne doit pas rester à sainté on a besoin de joueurs sachant manier le ballon et etre decisifs.je vous trouve bien gentil avec lui le social c'est fini stop !!
Ouais bah dans ce cas on peut virer les 3/4 de l'équipe si on va dans ce sens.

+1 et en comptant les remplaçants
:mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: Mercato Été 2016

Post by NomDeStade »

Benjis wrote:
vince42 wrote:Soyez serieux si on veut afficher un minimum d'ambition KMP ne doit pas rester à sainté on a besoin de joueurs sachant manier le ballon et etre decisifs.je vous trouve bien gentil avec lui le social c'est fini stop !!
Ouais bah dans ce cas on peut virer les 3/4 de l'équipe si on va dans ce sens.
C'est clair, le 4*4*2 ça devrait mieux convenir à KMP. Et puis on va pas virer tout le monde ^^
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Borotj42

Re: Mercato Été 2016

Post by Borotj42 »

C'est sûr il faut garder KMP c'est un super joueur... Il dribble... Il centre... Il fait des différences dès qu'il a le ballon. Vive KMP

Keiran
Posts: 898
Joined: 30 Jul 2013, 14:06

Re: Mercato Été 2016

Post by Keiran »

Pilou wrote:Ecoute l' interview de Galtier sur le site officiel après le match d'hier. Il explique qu'ils ont fait une grosse séance tactique la veille, qu'ils vont continuer à bosser tactique, qu'il y a encore des automatismes qui manquent dans ce nouveau système. J'ai du mal à croire qu'il fait tout ça pour un ou deux match amicaux et après il recommence de zéro avec un autre système.

On l'a dit plusieurs fois, on a l'effectif pour ce système.

Si on enregistre les départs de Sall, Clément, Cohade et Mollo, ainsi que ceux de Corgnet et Saint-Louis, et on recrute un latéral gauche et un droit (ou un central), on a tous les postes doublés:
Ruffier/Moulin - Recrue/Malcuit, Perrin/KTC, Pogba/Karamoko, Recrue/Polomat - Hamouma/Bamba, Dabo/Lemoine, Selnaes/Pajot, Tannane/KMP - Beric/Roux, Söderlund/Maupay

On aime ou pas le système, on aime ou pas tel ou tel joueur, c'est une autre histoire et tout est subjectif.
L'année passée toute la préparation avait été faite en 3-4-3, on connait la suite.

Je crois plutôt à un système "de circonstance", toutes nos forces vives n'étaient pas présentes mais le 4-4-2 à le bénéfice de faire travailler les joueurs par paires et en bloc, donc de favoriser les automatismes, notamment dans les déplacements.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !

vince42
Posts: 667
Joined: 14 Jan 2007, 10:36

Re: Mercato Été 2016

Post by vince42 »

xavlevert55 wrote:
vince42 wrote:Soyez serieux si on veut afficher un minimum d'ambition KMP ne doit pas rester à sainté on a besoin de joueurs sachant manier le ballon et etre decisifs.je vous trouve bien gentil avec lui le social c'est fini stop !!
Purée, et ça se dit supporter 8| On a le droit de ne pas aimer un joueur, et oui KMP n'est pas la star tant espérer mais on peut au moins respecter un joueur qui, au delà de ses lacunes, n'a jamais triché avec notre maillot sur le dos. A voir ton commentaire, je me dis qu'il n'y a pas qu'avec les joueurs qu'on fait dans le "social". A bon entendeur.
Supporter n'empêche pas d'ouvrir les yeux un minimum sur les prestations d'un joueur.quand un joueur est bon je le dis quand il est mauvais c'est pareil.

Glasgow76
Posts: 1447
Joined: 17 Sep 2010, 16:22

Re: Mercato Été 2016

Post by Glasgow76 »

Bon maintenant que les Islandais sont sortis, on va peut-être pouvoir finaliser notre recrutement ... :malin1:

xavlevert55
Posts: 1386
Joined: 14 Sep 2011, 19:27
Location: au milieu des tranchées

Re: Mercato Été 2016

Post by xavlevert55 »

vince42 wrote:
xavlevert55 wrote:
vince42 wrote:Soyez serieux si on veut afficher un minimum d'ambition KMP ne doit pas rester à sainté on a besoin de joueurs sachant manier le ballon et etre decisifs.je vous trouve bien gentil avec lui le social c'est fini stop !!
Purée, et ça se dit supporter 8| On a le droit de ne pas aimer un joueur, et oui KMP n'est pas la star tant espérer mais on peut au moins respecter un joueur qui, au delà de ses lacunes, n'a jamais triché avec notre maillot sur le dos. A voir ton commentaire, je me dis qu'il n'y a pas qu'avec les joueurs qu'on fait dans le "social". A bon entendeur.
Supporter n'empêche pas d'ouvrir les yeux un minimum sur les prestations d'un joueur.quand un joueur est bon je le dis quand il est mauvais c'est pareil.
Je n'ai jamais dit qu'il était bon si tu lis bien. Et oui supporter n'empêche pas d'ouvrir les yeux et donner son opinion mais on peut avoir un minimum de respect pour ceux qui portent nos couleurs; voilà, tu as ton opinion, j'ai le miens mais depuis quelques temps, ça m'exaspère de voir certains "supporters" passer leur temps à rabaisser voir insulter nos joueurs. Si tu veux qu'on en discute, pas de soucis mais en MP car on ne va pas polluer le topic non plus.

Albin Ebondo
Posts: 417
Joined: 13 Jan 2016, 20:00

Re: Mercato Été 2016

Post by Albin Ebondo »

Borotj42 wrote:C'est sûr il faut garder KMP c'est un super joueur... Il dribble... Il centre... Il fait des différences dès qu'il a le ballon. Vive KMP
Je comprends que vous pouvez défendre Monnet Paquet mais alors dire qu'il fait des différences c'est vraiment le sur estimer ! Il est presque incapable de conserver le ballon tout seul sous la pression de l'adversaire et ces centres sont tout le temps à ras terre et ne sont pas dangereux . Le seul point positif de Monnet Paquet c'est qu'il mouille le maillot et à l'aire d'un bon gars.

Poteau droit
Posts: 12818
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: Mercato Été 2016

Post by Poteau droit »

Selon Le Progrès du jour, Galette souhaite utiliser KTC dans l'axe et l'ASSE cherche urgemment des latéraux d'expérience.
Image

Poteau droit
Posts: 12818
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: Mercato Été 2016

Post by Poteau droit »

Selon la Pravda du jour, Caen ne peut pas s'aligner sur le gros salaire que Clément touche à Sainté mais tente d ele convaincre par une durée de contrat assez longue (3 ans). Cohade espère résilier son contrat afin de s'engager avec Metz.
Image

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Mercato Été 2016

Post by Pilou »

Keiran wrote:
Pilou wrote:Ecoute l' interview de Galtier sur le site officiel après le match d'hier. Il explique qu'ils ont fait une grosse séance tactique la veille, qu'ils vont continuer à bosser tactique, qu'il y a encore des automatismes qui manquent dans ce nouveau système. J'ai du mal à croire qu'il fait tout ça pour un ou deux match amicaux et après il recommence de zéro avec un autre système.

On l'a dit plusieurs fois, on a l'effectif pour ce système.

Si on enregistre les départs de Sall, Clément, Cohade et Mollo, ainsi que ceux de Corgnet et Saint-Louis, et on recrute un latéral gauche et un droit (ou un central), on a tous les postes doublés:
Ruffier/Moulin - Recrue/Malcuit, Perrin/KTC, Pogba/Karamoko, Recrue/Polomat - Hamouma/Bamba, Dabo/Lemoine, Selnaes/Pajot, Tannane/KMP - Beric/Roux, Söderlund/Maupay

On aime ou pas le système, on aime ou pas tel ou tel joueur, c'est une autre histoire et tout est subjectif.
L'année passée toute la préparation avait été faite en 3-4-3, on connait la suite.
Faux.

On est passsé en 3-4-3 seulement pour le dernier match amical, une fois qu'on connaissait l'adversaire en tour préliminaire. Mais le reste de la préparation a été en 4-2-3-1, le système utilisé ensuite pendant des mois.

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: Mercato Été 2016

Post by alexmamou »

Pas de News de la rumeur pied ? Ça sent mauvais cette info du 10 sport .. :(

APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: Mercato Été 2016

Post by APOLX »

Poteau droit wrote:Selon la Pravda du jour, Caen ne peut pas s'aligner sur le gros salaire que Clément touche à Sainté mais tente d ele convaincre par une durée de contrat assez longue (3 ans). Cohade espère résilier son contrat afin de s'engager avec Metz.
Merci pour les infos pour clement cela va surement se régler rapidement car caveglia voudrait des signatures avant qu il parte en stage le 7 juillet et puis il a plus de chances de jouer la las qu a Sainté

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Mercato Été 2016

Post by Pilou »

Poteau droit wrote:Selon la Pravda du jour, Caen ne peut pas s'aligner sur le gros salaire que Clément touche à Sainté mais tente d ele convaincre par une durée de contrat assez longue (3 ans). Cohade espère résilier son contrat afin de s'engager avec Metz.
Mouais, il a encore 2 ans de contrat chez nous. 3 ans avec un salaire plus petit risque de ne pas arriver à la même somme...

APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: Mercato Été 2016

Post by APOLX »

Pilou wrote:
Poteau droit wrote:Selon la Pravda du jour, Caen ne peut pas s'aligner sur le gros salaire que Clément touche à Sainté mais tente d ele convaincre par une durée de contrat assez longue (3 ans). Cohade espère résilier son contrat afin de s'engager avec Metz.
Mouais, il a encore 2 ans de contrat chez nous. 3 ans avec un salaire plus petit risque de ne pas arriver à la même somme...
Oui mais quand tu lis ceci :
"Les positions des deux parties, en contact depuis plusieurs semaines, se sont rapprochées sur la durée et la teneur du salaire de Clément, et une conclusion pourrait intervenir d'ici la semaine prochaine".
Cela veut bien dire que clément sait résolu a baisser son salaire pour pourvoir jouer régulièrement et que l'issue est très proche.

adrien38100
Posts: 1957
Joined: 07 Aug 2013, 14:05

Re: Mercato Été 2016

Post by adrien38100 »

Poteau droit wrote:Selon Le Progrès du jour, Galette souhaite utiliser KTC dans l'axe et l'ASSE cherche urgemment des latéraux d'expérience.
ça sent le départ de Malcuit. Galtier a pas du être convaincu du tout.

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: Mercato Été 2016

Post by Mic-Mic »

APOLX wrote:
Pilou wrote:
Poteau droit wrote:Selon la Pravda du jour, Caen ne peut pas s'aligner sur le gros salaire que Clément touche à Sainté mais tente d ele convaincre par une durée de contrat assez longue (3 ans). Cohade espère résilier son contrat afin de s'engager avec Metz.
Mouais, il a encore 2 ans de contrat chez nous. 3 ans avec un salaire plus petit risque de ne pas arriver à la même somme...
Oui mais quand tu lis ceci :
"Les positions des deux parties, en contact depuis plusieurs semaines, se sont rapprochées sur la durée et la teneur du salaire de Clément, et une conclusion pourrait intervenir d'ici la semaine prochaine".
Cela veut bien dire que clément sait résolu a baisser son salaire pour pourvoir jouer régulièrement et que l'issue est très proche.
Ou alors que l'ASSE consent à verser à Clément la différence ...

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: Mercato Été 2016

Post by alexmamou »


Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: Mercato Été 2016

Post by Judasse Priest »

Constant pas conservé?
As Saint-Etienne : Kevin Constant ''recalé'' à son test !
Africaguinee.com
France- Attendu à Saint-Etienne pour relancer sa carrière à demi-teinte depuis quelques mois, l'aventure n'a été que de courte d'urée pour ...
Le lien vers lequel ça pointe est HS, je ne peux pas lire l'article...
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Borotj42

Re: Mercato Été 2016

Post by Borotj42 »

rob1509 wrote:
Borotj42 wrote:C'est sûr il faut garder KMP c'est un super joueur... Il dribble... Il centre... Il fait des différences dès qu'il a le ballon. Vive KMP
Je comprends que vous pouvez défendre Monnet Paquet mais alors dire qu'il fait des différences c'est vraiment le sur estimer ! Il est presque incapable de conserver le ballon tout seul sous la pression de l'adversaire et ces centres sont tout le temps à ras terre et ne sont pas dangereux . Le seul point positif de Monnet Paquet c'est qu'il mouille le maillot et à l'aire d'un bon gars.
T'inquiètes je suis d'accord avec toi, ma phrase était ironique.

civod42
Posts: 2121
Joined: 30 May 2011, 20:55

Re: Mercato Été 2016

Post by civod42 »

Mic-Mic wrote:
APOLX wrote:
Pilou wrote:
Poteau droit wrote:Selon la Pravda du jour, Caen ne peut pas s'aligner sur le gros salaire que Clément touche à Sainté mais tente d ele convaincre par une durée de contrat assez longue (3 ans). Cohade espère résilier son contrat afin de s'engager avec Metz.
Mouais, il a encore 2 ans de contrat chez nous. 3 ans avec un salaire plus petit risque de ne pas arriver à la même somme...
Oui mais quand tu lis ceci :
"Les positions des deux parties, en contact depuis plusieurs semaines, se sont rapprochées sur la durée et la teneur du salaire de Clément, et une conclusion pourrait intervenir d'ici la semaine prochaine".
Cela veut bien dire que clément sait résolu a baisser son salaire pour pourvoir jouer régulièrement et que l'issue est très proche.
Ou alors que l'ASSE consent à verser à Clément la différence ...

Vous oubliez aussi que les salaires à l'ASSE sont fortement liés au temps de jeu. Si Clément reste pour faire banquette, il touchera beaucoup moins. Et puis Clément, je pense n'est pas orienté 100% fric, si le projet lui plaît il trouvera un terrain d'entente, pour l'instant il négocie ce qui est légitime.
God save the greens

Post Reply