EURO 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: EURO 2016

Post by epopee76 »

Allez 2 à 0 , c'est bien parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: EURO 2016

Post by Platoche »

20 minutes, 2-0 du bon boulot pour l'instant.

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: EURO 2016

Post by rouge »

J'allais poster sur le mauvais match de Pogba j'ai bien fait de ne rien écrire

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: EURO 2016

Post by epopee76 »

rouge wrote:J'allais poster sur le mauvais match de Pogba j'ai bien fait de ne rien écrire
pareil ! :mrgreen:

Greendu18
Posts: 1681
Joined: 02 Jun 2011, 18:27
Location: La Chapelle-Hugon

Re: EURO 2016

Post by Greendu18 »

Un il faut tenir et deux, pourvu que ça ne leur donne pas le melon, contre les casques à pointes ça sera pas la même!
La vida tombola

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: EURO 2016

Post by epopee76 »

je trouve que griezman souffre face au physique viking.

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: EURO 2016

Post by thesnakke »

ForeverGreen wrote:"Ça commence sérieusement à me courir sur le haricot cette injonction à supporter l'EDF parce qu'elle représenterait notre pays (Hollande aussi, ça n'empêche pas beaucoup de monde de lui cracher dessus sans que tout le monde ne s'insurge).

Est-ce qu'il vous viendrait en tête de me demander de supporter Amiens plutôt que Sainté parce que je n'ai jamais vécu dans la ville ?

A un moment, je n'ai jamais aimé cette équipe, question de feeling, et je déteste le complexe de supériorité qui lui est adjoint. Ça m'insupporte au plus haut point donc dès que cette équipe peut ne pas gagner pour m'éviter d'avoir à supporter les fanfaronnades des supporters et des journalistes, je m'en porte mieux. Et pire que tout ça ne m'empêche pas de supporter l’Équipe de France de Rugby (un véritable amour), de Hand, ou de Basket (par absence de désamour). Comme quoi ce n'est pas symptomatique d'un sentiment anti-français de ma part.

Et puis que tu demandes à quelqu'un qui a toujours vécu en France d'être reconnaissant envers son pays pour l'instruction qu'on a pu recevoir, les prestations sociales dont on a pu bénéficier, le système de santé qui a pu nous soigner, la sécurité qu'il nous a assuré, même si on peut y voir des nuances (on ne m’enlèvera pas à l'idée une certaine discrimination sociale, et autres questions politiques qui n'ont pas leur place ici) je suis ok avec ce point de vue. Mais qu'est-ce que je dois à l'EDF pour que ce soit si scandaleux que je ne l'aime pas, que je ne lui démontre aucune reconnaissance ? Je ne lui en dois aucune !"

Voilà ce que j'écrivais il y a une semaine. Je changerais juste une chose, maintenant ça ne "commence" plus à me courir, ça me les brise sévère. Je vous empêche pas de supporter l'EDF, loin de là, maintenant, gardez vous de me donner des ordres quant à ce que je dois aimer ou non.
Avant de t'enflammer je demande à personne de supporter de force l'EDF je dis juste que de voir fleurir les Allez l'Islande/Irlande/Albanie etc... avant chaque match de L'EDF me gonfle si tu t'en tapes de l'Euro et de L'EDF c'est ton droit mais ne venez pas troller le sujet pour ceux que ça intéresse

Greendu18
Posts: 1681
Joined: 02 Jun 2011, 18:27
Location: La Chapelle-Hugon

Re: EURO 2016

Post by Greendu18 »

thesnakke wrote:
ForeverGreen wrote:"Ça commence sérieusement à me courir sur le haricot cette injonction à supporter l'EDF parce qu'elle représenterait notre pays (Hollande aussi, ça n'empêche pas beaucoup de monde de lui cracher dessus sans que tout le monde ne s'insurge).

Est-ce qu'il vous viendrait en tête de me demander de supporter Amiens plutôt que Sainté parce que je n'ai jamais vécu dans la ville ?

A un moment, je n'ai jamais aimé cette équipe, question de feeling, et je déteste le complexe de supériorité qui lui est adjoint. Ça m'insupporte au plus haut point donc dès que cette équipe peut ne pas gagner pour m'éviter d'avoir à supporter les fanfaronnades des supporters et des journalistes, je m'en porte mieux. Et pire que tout ça ne m'empêche pas de supporter l’Équipe de France de Rugby (un véritable amour), de Hand, ou de Basket (par absence de désamour). Comme quoi ce n'est pas symptomatique d'un sentiment anti-français de ma part.

Et puis que tu demandes à quelqu'un qui a toujours vécu en France d'être reconnaissant envers son pays pour l'instruction qu'on a pu recevoir, les prestations sociales dont on a pu bénéficier, le système de santé qui a pu nous soigner, la sécurité qu'il nous a assuré, même si on peut y voir des nuances (on ne m’enlèvera pas à l'idée une certaine discrimination sociale, et autres questions politiques qui n'ont pas leur place ici) je suis ok avec ce point de vue. Mais qu'est-ce que je dois à l'EDF pour que ce soit si scandaleux que je ne l'aime pas, que je ne lui démontre aucune reconnaissance ? Je ne lui en dois aucune !"

Voilà ce que j'écrivais il y a une semaine. Je changerais juste une chose, maintenant ça ne "commence" plus à me courir, ça me les brise sévère. Je vous empêche pas de supporter l'EDF, loin de là, maintenant, gardez vous de me donner des ordres quant à ce que je dois aimer ou non.
Avant de t'enflammer je demande à personne de supporter de force l'EDF je dis juste que de voir fleurir les Allez l'Islande/Irlande/Albanie etc... avant chaque match de L'EDF me gonfle si tu t'en tapes de l'Euro et de L'EDF c'est ton droit mais ne venez pas troller le sujet pour ceux que ça intéresse
+42! :super:
La vida tombola

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: EURO 2016

Post by alexioninho »

epopee76 wrote:
rouge wrote:J'allais poster sur le mauvais match de Pogba j'ai bien fait de ne rien écrire
pareil ! :mrgreen:
Il est tellement au dessus à tous les niveau, qu'il peut apparaître n'importe quel moment d'un match

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: EURO 2016

Post by ForeverGreen »

thesnakke wrote:
ForeverGreen wrote:"Ça commence sérieusement à me courir sur le haricot cette injonction à supporter l'EDF parce qu'elle représenterait notre pays (Hollande aussi, ça n'empêche pas beaucoup de monde de lui cracher dessus sans que tout le monde ne s'insurge).

Est-ce qu'il vous viendrait en tête de me demander de supporter Amiens plutôt que Sainté parce que je n'ai jamais vécu dans la ville ?

A un moment, je n'ai jamais aimé cette équipe, question de feeling, et je déteste le complexe de supériorité qui lui est adjoint. Ça m'insupporte au plus haut point donc dès que cette équipe peut ne pas gagner pour m'éviter d'avoir à supporter les fanfaronnades des supporters et des journalistes, je m'en porte mieux. Et pire que tout ça ne m'empêche pas de supporter l’Équipe de France de Rugby (un véritable amour), de Hand, ou de Basket (par absence de désamour). Comme quoi ce n'est pas symptomatique d'un sentiment anti-français de ma part.

Et puis que tu demandes à quelqu'un qui a toujours vécu en France d'être reconnaissant envers son pays pour l'instruction qu'on a pu recevoir, les prestations sociales dont on a pu bénéficier, le système de santé qui a pu nous soigner, la sécurité qu'il nous a assuré, même si on peut y voir des nuances (on ne m’enlèvera pas à l'idée une certaine discrimination sociale, et autres questions politiques qui n'ont pas leur place ici) je suis ok avec ce point de vue. Mais qu'est-ce que je dois à l'EDF pour que ce soit si scandaleux que je ne l'aime pas, que je ne lui démontre aucune reconnaissance ? Je ne lui en dois aucune !"

Voilà ce que j'écrivais il y a une semaine. Je changerais juste une chose, maintenant ça ne "commence" plus à me courir, ça me les brise sévère. Je vous empêche pas de supporter l'EDF, loin de là, maintenant, gardez vous de me donner des ordres quant à ce que je dois aimer ou non.
Avant de t'enflammer je demande à personne de supporter de force l'EDF je dis juste que de voir fleurir les Allez l'Islande/Irlande/Albanie etc... avant chaque match de L'EDF me gonfle si tu t'en tapes de l'Euro et de L'EDF c'est ton droit mais ne venez pas troller le sujet pour ceux que ça intéresse
Ok, dans ce cas ça ne s'adressait pas tant à moi, généralement je le pense sans l'écrire ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Matrick
Posts: 9514
Joined: 30 Aug 2005, 21:12
Location: Banlieue

Re: EURO 2016

Post by Matrick »

alexioninho wrote:
epopee76 wrote:
rouge wrote:J'allais poster sur le mauvais match de Pogba j'ai bien fait de ne rien écrire
pareil ! :mrgreen:
Il est tellement au dessus à tous les niveau, qu'il peut apparaître n'importe quel moment d'un match
... et disparaitre de même, un vrai magicien :mrgreen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: EURO 2016

Post by epopee76 »

et de trois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dimitri !!!!!!!!!!!!!

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: EURO 2016

Post by Platoche »

Treeeeeeemblez les Allemands !!!!!

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: EURO 2016

Post by epopee76 »

et de quatre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bladevert
Posts: 3014
Joined: 29 Aug 2005, 22:32
Location: Douarnenez 29

Re: EURO 2016

Post by bladevert »

Qquueellll but!!!!! Extra ce 4 eme

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: EURO 2016

Post by alexioninho »

Il va falloir dégonfler les têtes !!!

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: EURO 2016

Post by Huracan »

Les bleus sont extraordinaires !! Allez les bleus !

ozzy
Posts: 18520
Joined: 01 Aug 2005, 10:07
Location: Mâcon

Re: EURO 2016

Post by ozzy »

Certains se sont enflammés sur le jeu de l'équipe d'Islande mais pas sur celui de la France ... cela me laisse perplexe !!!

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: EURO 2016

Post by Guinnessisgood »

Platoche wrote:Treeeeeeemblez les Allemands !!!!!
ça reste l'Islande hein, malgré leur bonne volonté et leur euphorie du moment

l'Allemagne ça sera complètement autre chose

riflebird
Posts: 5695
Joined: 27 Apr 2006, 16:17
Location: Alpilles

Re: EURO 2016

Post by riflebird »

Mais pourquoi DD nn'a pas sélectionné PERRIN...bordel !

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: EURO 2016

Post by Huracan »

Guinnessisgøød wrote:
Platoche wrote:Treeeeeeemblez les Allemands !!!!!
ça reste l'Islande hein, malgré leur bonne volonté et leur euphorie du moment

l'Allemagne ça sera complètement autre chose
J'en étais sur que quelqu'un allait sortir ça, ça reste l'Islande mais ils ont démontré qu'ils pouvaient être super solide, donc en planter 4 en une mi temps c'est juste incroyable, je suis désolée.

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: EURO 2016

Post by epopee76 »

Superbe 1ère mi-temps !
On a eu une grosse maitrîse.
Il est vrai que l'on a eu beaucoup de réussite sur nos tentatives , presque un but sur chaque tir.
On ne va pas s'en plaindre

adrien38100
Posts: 1957
Joined: 07 Aug 2013, 14:05

Re: EURO 2016

Post by adrien38100 »

riflebird wrote:Mais pourquoi DD nn'a pas sélectionné PERRIN...bordel !
et pourquoi il l'aurait pris? Il n'y a pas de scandale. (et perso je préfère qu'il prépare la saison tranquillement)

Chuly
Posts: 532
Joined: 28 Mar 2013, 18:18

Re: EURO 2016

Post by Chuly »

La prestation de l'Islande situe le niveau de l'Angleterre.

ozzy
Posts: 18520
Joined: 01 Aug 2005, 10:07
Location: Mâcon

Re: EURO 2016

Post by ozzy »

Chuly wrote:La prestation de l'Islande situe le niveau de l'Angleterre.
.... et donc du Portugal ?

Post Reply