EURO 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Chartreuse_Verte
Posts: 1465
Joined: 21 Jul 2014, 11:10

Re: EURO 2016

Post by Chartreuse_Verte »

Glasgow76 wrote:
Tartiflette wrote:Ca m'a rappelé d'ailleurs le Lillois qui rate son péno contre nous (Sidibé ?) après 3 pas d'élan en demi de CDL. Dès le début, tu sens que le mec va foirer, en tout cas qu'il prend trop de risques
Le lillois qui a raté contre nous c'était pas Sidibé c'était Florent "Boule de billard" Balmont... Oh ! quel beau tir pourri qui roule, roule, ruole, la Ruff parti aux fraises de l'autre côté et bing ! Le poteau... :mrgreen:
Balmont rate le cinquième péno de Lille permettant d'effacer le raté de Mollo. De mémoire, sept tireurs de chaque équipe ont dû y aller et le septième de Lille, qui se rate et nous qualifie, je crois que c'était Sidibé

EDIT : du coup je suis allé vérifier sur Asse stats, il y a eu 8 tentatives pour chaque équipe et c'est Gueye (et pas Sidibé) qui rate le huitième pour Lille en prenant 2 pas d'élan seulement
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: EURO 2016

Post by hcatteau »

Allez l'Islande !

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: EURO 2016

Post by rouge »

alexioninho wrote:Ca ne me déplairait pas que le Portugal soit champion. D'abord parce que c'est un pays du sud de l'Europe dont je me sens proche. Et puis ça ne me déplairait pas de les voir torpiller l'arrogante Allemagne en final ... Ce n'est pas le meilleur Portugal de l'histoire, mais après les défaites assez imméritées des équipes de 1984 et 2000 contre la France, ce ne serait que justice ....

J'ai aussi toujours trouvé Lloris avec un charisme d'huitre. Avec sa gueule de gentil et de gendre parfait je le trouve surcoté ... Donnez moi un match ou il a été vraiment décisif ? Perso, je préférerais tirer un pénalty face à lui que face à la Ruff ....
Le Portugal produit un jeu déplorable on dirait 11 KMP lol

Ulysse42
Posts: 4804
Joined: 22 Oct 2009, 00:19
Location: Bangkok, Thaïlande

Re: EURO 2016

Post by Ulysse42 »

hcatteau wrote:Allez l'Islande !
ou pas
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: EURO 2016

Post by hcatteau »

Ulysse42 wrote:
hcatteau wrote:Allez l'Islande !
ou pas
Tout à fait... Malheureusement cela sera sans doute une finale Portugal Allemagne gagné par les casques à pointes 23-22 aux penaltys ...
A noter l'intelligence des portugais pour etre dans le bon tableau ...

Mais qu'une finale Galles - Islande serait rafraîchissante ...

Maugrim
Posts: 4097
Joined: 14 Sep 2014, 14:58

Re: EURO 2016

Post by Maugrim »

France-Portugal ou France-Pays de Galles pour finale, moi je prends !

Luc
Posts: 732
Joined: 13 Apr 2012, 21:39

Re: EURO 2016

Post by Luc »

Je sais pas si ça a été relevé, mais lors du tirage au sort avant la séance de tirs aux buts, Schweinsteiger choisi la cage face au Kop italien. Comprend pas trop pourquoi? :pascontent2:
https://twitter.com/LucR1X

Glasgow76
Posts: 1447
Joined: 17 Sep 2010, 16:22

Re: EURO 2016

Post by Glasgow76 »

Maugrim wrote:France-Portugal ou France-Pays de Galles pour finale, moi je prends !
France - Pays de Galles, ça aurait un air "rugby"... :taré1:

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: EURO 2016

Post by osvaldopiazzolla »

Tartiflette wrote:
Glasgow76 wrote:
Tartiflette wrote:Ca m'a rappelé d'ailleurs le Lillois qui rate son péno contre nous (Sidibé ?) après 3 pas d'élan en demi de CDL. Dès le début, tu sens que le mec va foirer, en tout cas qu'il prend trop de risques
Le lillois qui a raté contre nous c'était pas Sidibé c'était Florent "Boule de billard" Balmont... Oh ! quel beau tir pourri qui roule, roule, ruole, la Ruff parti aux fraises de l'autre côté et bing ! Le poteau... :mrgreen:
Balmont rate le cinquième péno de Lille permettant d'effacer le raté de Mollo. De mémoire, sept tireurs de chaque équipe ont dû y aller et le septième de Lille, qui se rate et nous qualifie, je crois que c'était Sidibé

EDIT : du coup je suis allé vérifier sur Asse stats, il y a eu 8 tentatives pour chaque équipe et c'est Gueye (et pas Sidibé) qui rate le huitième pour Lille en prenant 2 pas d'élan seulement

et tout ça grâce aux prières de Mollo à genoux, et à Notre Dame des Saintes Maries de la mer.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: EURO 2016

Post by alexioninho »

rouge wrote:
alexioninho wrote:Ca ne me déplairait pas que le Portugal soit champion. D'abord parce que c'est un pays du sud de l'Europe dont je me sens proche. Et puis ça ne me déplairait pas de les voir torpiller l'arrogante Allemagne en final ... Ce n'est pas le meilleur Portugal de l'histoire, mais après les défaites assez imméritées des équipes de 1984 et 2000 contre la France, ce ne serait que justice ....

J'ai aussi toujours trouvé Lloris avec un charisme d'huitre. Avec sa gueule de gentil et de gendre parfait je le trouve surcoté ... Donnez moi un match ou il a été vraiment décisif ? Perso, je préférerais tirer un pénalty face à lui que face à la Ruff ....
Le Portugal produit un jeu déplorable on dirait 11 KMP lol
S'ils veulent, on peut alors leur refiler le KMP 'original contre quelques unes de leurs copies ....
C'est vrai que c'est pas fameux, mais c'est un pays qui mérite de mettre son nom au palmarès de l'Euro de par la qualité des footballeurs, de ses clubs, mais aussi parce que c'est un des rares pays d'Europe encore vivable ...

mononoké
Posts: 2484
Joined: 18 Apr 2015, 06:12
Location: 42000

Re: EURO 2016

Post by mononoké »

alexioninho wrote: c'est un pays qui mérite de mettre son nom au palmarès de l'Euro de par la qualité des footballeurs, de ses clubs, mais aussi parce que c'est un des rares pays d'Europe encore vivable ...
je suis bien d'accord sur tout ça, mais ce qu'ils ont montré jusqu'à présent dans cette euro est juste... trop chiant !

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: EURO 2016

Post by merlin »

alexioninho wrote:
rouge wrote:
alexioninho wrote:Ca ne me déplairait pas que le Portugal soit champion. D'abord parce que c'est un pays du sud de l'Europe dont je me sens proche. Et puis ça ne me déplairait pas de les voir torpiller l'arrogante Allemagne en final ... Ce n'est pas le meilleur Portugal de l'histoire, mais après les défaites assez imméritées des équipes de 1984 et 2000 contre la France, ce ne serait que justice ....

J'ai aussi toujours trouvé Lloris avec un charisme d'huitre. Avec sa gueule de gentil et de gendre parfait je le trouve surcoté ... Donnez moi un match ou il a été vraiment décisif ? Perso, je préférerais tirer un pénalty face à lui que face à la Ruff ....
Le Portugal produit un jeu déplorable on dirait 11 KMP lol
S'ils veulent, on peut alors leur refiler le KMP 'original contre quelques unes de leurs copies ....
C'est vrai que c'est pas fameux, mais c'est un pays qui mérite de mettre son nom au palmarès de l'Euro de par la qualité des footballeurs, de ses clubs, mais aussi parce que c'est un des rares pays d'Europe encore vivable ...
Rien que pour cette gueule de c... de Ronaldo , je souhaite de tout coeur une défaite du Portugal contre Galles ...

Glasgow76
Posts: 1447
Joined: 17 Sep 2010, 16:22

Re: EURO 2016

Post by Glasgow76 »

Tartiflette wrote:
Glasgow76 wrote:
Tartiflette wrote:Ca m'a rappelé d'ailleurs le Lillois qui rate son péno contre nous (Sidibé ?) après 3 pas d'élan en demi de CDL. Dès le début, tu sens que le mec va foirer, en tout cas qu'il prend trop de risques
Le lillois qui a raté contre nous c'était pas Sidibé c'était Florent "Boule de billard" Balmont... Oh ! quel beau tir pourri qui roule, roule, ruole, la Ruff parti aux fraises de l'autre côté et bing ! Le poteau... :mrgreen:
Balmont rate le cinquième péno de Lille permettant d'effacer le raté de Mollo. De mémoire, sept tireurs de chaque équipe ont dû y aller et le septième de Lille, qui se rate et nous qualifie, je crois que c'était Sidibé

EDIT : du coup je suis allé vérifier sur Asse stats, il y a eu 8 tentatives pour chaque équipe et c'est Gueye (et pas Sidibé) qui rate le huitième pour Lille en prenant 2 pas d'élan seulement
Ah ! effectivement, je me souvenais plus que le dernier tireur lillois avait fait un truc bizarre...


Alcom
Posts: 3080
Joined: 13 Aug 2009, 21:38

Re: EURO 2016

Post by Alcom »

Pour ceux qui se pose la question, c'est une vidéo humoristique sur la course d'élan de Zaza hier soir.

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: EURO 2016

Post by alexioninho »

merlin wrote:
alexioninho wrote:
rouge wrote:
alexioninho wrote:Ca ne me déplairait pas que le Portugal soit champion. D'abord parce que c'est un pays du sud de l'Europe dont je me sens proche. Et puis ça ne me déplairait pas de les voir torpiller l'arrogante Allemagne en final ... Ce n'est pas le meilleur Portugal de l'histoire, mais après les défaites assez imméritées des équipes de 1984 et 2000 contre la France, ce ne serait que justice ....

J'ai aussi toujours trouvé Lloris avec un charisme d'huitre. Avec sa gueule de gentil et de gendre parfait je le trouve surcoté ... Donnez moi un match ou il a été vraiment décisif ? Perso, je préférerais tirer un pénalty face à lui que face à la Ruff ....
Le Portugal produit un jeu déplorable on dirait 11 KMP lol
S'ils veulent, on peut alors leur refiler le KMP 'original contre quelques unes de leurs copies ....
C'est vrai que c'est pas fameux, mais c'est un pays qui mérite de mettre son nom au palmarès de l'Euro de par la qualité des footballeurs, de ses clubs, mais aussi parce que c'est un des rares pays d'Europe encore vivable ...
Rien que pour cette gueule de c... de Ronaldo , je souhaite de tout coeur une défaite du Portugal contre Galles ...
C'est vrai que ce mec n'est pas vraiment une publicité pour le Portugal...
J'avoue que j'ai mis beaucoup de temps à comprendre ce joueur. J'en suis arrivé a la conclusion que c'est précisément ce côté détestable en lui qui fait qu'il est l'un des meilleurs joueurs au monde...
Depuis lors, j'y fais moins attention ...

Arsène Wenger
Posts: 132
Joined: 10 May 2016, 20:18

Re: EURO 2016

Post by Arsène Wenger »

hcatteau wrote:Allez l'Islande !
Non

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: EURO 2016

Post by merlin »

Arsène Wenger wrote:
hcatteau wrote:Allez l'Islande !
Non
Oh que si , allez les vikings ...
Même si j'y crois peu.

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: EURO 2016

Post by thesnakke »

merlin wrote:
Arsène Wenger wrote:
hcatteau wrote:Allez l'Islande !
Non
Oh que si , allez les vikings ...
Même si j'y crois peu.
Sans repartir sur un débat de toutes façons stérile les mecs qui encouragent les équipes adverses de la France je trouve ça juste naze... ça vous fait vous sentir rebelles? Vous avez l'impression d'être des rois de la provoc?
Désolé les gars mais c'est juste naze, à la rigueur que vous vous en tapez de L'EDF et de l'Euro admettons mais de la à souhaiter la défaite des bleus je pense que vous cherchez juste à troller et c'est assez puéril et pathetique

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: EURO 2016

Post by Parasar »

+1000

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: EURO 2016

Post by alexioninho »

Ce temps pourri à Paris ...

Les islandais vont pas être dépaysés ....

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: EURO 2016

Post by ForeverGreen »

"Ça commence sérieusement à me courir sur le haricot cette injonction à supporter l'EDF parce qu'elle représenterait notre pays (Hollande aussi, ça n'empêche pas beaucoup de monde de lui cracher dessus sans que tout le monde ne s'insurge).

Est-ce qu'il vous viendrait en tête de me demander de supporter Amiens plutôt que Sainté parce que je n'ai jamais vécu dans la ville ?

A un moment, je n'ai jamais aimé cette équipe, question de feeling, et je déteste le complexe de supériorité qui lui est adjoint. Ça m'insupporte au plus haut point donc dès que cette équipe peut ne pas gagner pour m'éviter d'avoir à supporter les fanfaronnades des supporters et des journalistes, je m'en porte mieux. Et pire que tout ça ne m'empêche pas de supporter l’Équipe de France de Rugby (un véritable amour), de Hand, ou de Basket (par absence de désamour). Comme quoi ce n'est pas symptomatique d'un sentiment anti-français de ma part.

Et puis que tu demandes à quelqu'un qui a toujours vécu en France d'être reconnaissant envers son pays pour l'instruction qu'on a pu recevoir, les prestations sociales dont on a pu bénéficier, le système de santé qui a pu nous soigner, la sécurité qu'il nous a assuré, même si on peut y voir des nuances (on ne m’enlèvera pas à l'idée une certaine discrimination sociale, et autres questions politiques qui n'ont pas leur place ici) je suis ok avec ce point de vue. Mais qu'est-ce que je dois à l'EDF pour que ce soit si scandaleux que je ne l'aime pas, que je ne lui démontre aucune reconnaissance ? Je ne lui en dois aucune !"

Voilà ce que j'écrivais il y a une semaine. Je changerais juste une chose, maintenant ça ne "commence" plus à me courir, ça me les brise sévère. Je vous empêche pas de supporter l'EDF, loin de là, maintenant, gardez vous de me donner des ordres quant à ce que je dois aimer ou non.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: EURO 2016

Post by alexioninho »

Le Graet ne chante pas la Marseillaise !!!

Greendu18
Posts: 1681
Joined: 02 Jun 2011, 18:27
Location: La Chapelle-Hugon

Re: EURO 2016

Post by Greendu18 »

ForeverGreen wrote:"Ça commence sérieusement à me courir sur le haricot cette injonction à supporter l'EDF parce qu'elle représenterait notre pays (Hollande aussi, ça n'empêche pas beaucoup de monde de lui cracher dessus sans que tout le monde ne s'insurge).

Est-ce qu'il vous viendrait en tête de me demander de supporter Amiens plutôt que Sainté parce que je n'ai jamais vécu dans la ville ?

A un moment, je n'ai jamais aimé cette équipe, question de feeling, et je déteste le complexe de supériorité qui lui est adjoint. Ça m'insupporte au plus haut point donc dès que cette équipe peut ne pas gagner pour m'éviter d'avoir à supporter les fanfaronnades des supporters et des journalistes, je m'en porte mieux. Et pire que tout ça ne m'empêche pas de supporter l’Équipe de France de Rugby (un véritable amour), de Hand, ou de Basket (par absence de désamour). Comme quoi ce n'est pas symptomatique d'un sentiment anti-français de ma part.

Et puis que tu demandes à quelqu'un qui a toujours vécu en France d'être reconnaissant envers son pays pour l'instruction qu'on a pu recevoir, les prestations sociales dont on a pu bénéficier, le système de santé qui a pu nous soigner, la sécurité qu'il nous a assuré, même si on peut y voir des nuances (on ne m’enlèvera pas à l'idée une certaine discrimination sociale, et autres questions politiques qui n'ont pas leur place ici) je suis ok avec ce point de vue. Mais qu'est-ce que je dois à l'EDF pour que ce soit si scandaleux que je ne l'aime pas, que je ne lui démontre aucune reconnaissance ? Je ne lui en dois aucune !"

Voilà ce que j'écrivais il y a une semaine. Je changerais juste une chose, maintenant ça ne "commence" plus à me courir, ça me les brise sévère. Je vous empêche pas de supporter l'EDF, loin de là, maintenant, gardez vous de me donner des ordres quant à ce que je dois aimer ou non.
Que ça te gonfle ou pas, que ça te le brise ou pas, comme on dit chez moi ça va bien te tenir! On parle de l'euro pas de Hollande troll que tu es... Zou je bloque, tu es trop navrant pour que je perde plus de temps à lire toutes les conneries que tu peux sortir...
La vida tombola

Nemo42
Posts: 1432
Joined: 20 Mar 2013, 08:45

Re: EURO 2016

Post by Nemo42 »

Ma mère s'est découvert une passion pour le foot lors de cet Euro.
Pourtant un week end de Juillet 98, elle nous avait emmené en week end dans un trou paumé sans télé, où on avait pas pu regarder la finale...
Là, plus que le football, c'est les exploits des petites équipes exotiques qu'elle aime bien.
Je supporte donc l'Islande pour 2 raisons :
- Moi aussi j'aime bien les exploits des "petits"
- Ma mère, il vaut mieux pas la faire ch...

Et je vous conseille de faire de même pour cette 2e raison :mrgreen:
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

Post Reply