C'est la que tu vois l'utilité des 2 arbitres de surface ...Me Gusta Mendoza wrote:le péno...au moment du tir y'a 6 italiens dans la surface quasiment..
EURO 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EURO 2016
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Si ya prolongation c'est bon pour nous ça, si on passe of course
Les cartons également !thesnakke wrote:Si ya prolongation c'est bon pour nous ça, si on passe of course
Je suis le match qu'à moitié, qui sera suspendu en demie?Huracan wrote:Les cartons également !thesnakke wrote:Si ya prolongation c'est bon pour nous ça, si on passe of course
Hummels côté allemand, De Celgio côté italien je crois (pas sur pour lui) et certains toujours sous la menace encore nottament les défenseurs italiensthesnakke wrote:Je suis le match qu'à moitié, qui sera suspendu en demie?Huracan wrote:Les cartons également !thesnakke wrote:Si ya prolongation c'est bon pour nous ça, si on passe of course
Pour le moment De Sciglio côté Italien.thesnakke wrote:Je suis le match qu'à moitié, qui sera suspendu en demie?Huracan wrote:Les cartons également !thesnakke wrote:Si ya prolongation c'est bon pour nous ça, si on passe of course
Edit : Pellé à l'instant également.
Last edited by Grand Rub on 02 Jul 2016, 22:05, edited 1 time in total.
-
ça me rappelle Josuha à Lorient.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Les arbitres font le ménage pour faciliter la 1/2 de l'EDF
L'Italie va passer
C'est pas moi qui le dit c'est Goldman : "Il suffira d'Insigne"
C'est pas moi qui le dit c'est Goldman : "Il suffira d'Insigne"
Le duel entre 2 gardiens monstrueux ça va être beau
C'était bien la peine de le faire rentrer pour ça Zaza... Buffon qui remet les pendules à l'heure
-
ah aha ha graziano, regarde moi le jeudi en europa league
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Raouss l'Italie !
NEUER, avec son envergure, quand il saute dans les buts...ça met la pression au tireur je te raconte pas...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Dégouté.
Toujours la même chose avec l'Allemagne aux TAB, c'est fou.
Maintenant on connaît sans doute le vainqueur de l'Euro même si on va espérer un exploit en demi (en finale si c'est Allemagne-Portugal je serai pour les teutons).
Toujours la même chose avec l'Allemagne aux TAB, c'est fou.
Maintenant on connaît sans doute le vainqueur de l'Euro même si on va espérer un exploit en demi (en finale si c'est Allemagne-Portugal je serai pour les teutons).
Le proverbe ne ment jamais, au final c'est toujours l'Allemagne qui gagne.
Faut pas être cardiaque . Pas de ça demain avec la France svp .
Bien que pour le fun j'aimerai une finale Islande Galles
Bien que pour le fun j'aimerai une finale Islande Galles
Last edited by pascal425 on 02 Jul 2016, 23:00, edited 1 time in total.
Le TAB de Zaza on en parle? Sérieux c'est quoi cette façon de tirer?
Gourcuff spirit .Thomi wrote:Le TAB de Zaza on en parle? Sérieux c'est quoi cette façon de tirer?
Pas besoin de sauterBrakhow wrote:NEUER, avec son envergure, quand il saute dans les buts...ça met la pression au tireur je te raconte pas...
https://youtu.be/A2WCKXICGd0?t=102
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Voilà, il manquait d'échauffementpascal425 wrote:Gourcuff spirit .Thomi wrote:Le TAB de Zaza on en parle? Sérieux c'est quoi cette façon de tirer?
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]