Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Mercato Été 2016

Post by alexioninho »

macrik wrote:
Eh beh.. on recrute à tout va pour la CFA2 8| 8| On passe du néant à l'opulence...
Joueur passé par le centre de formation d'Auxerre et du Havre. Né le 17/12/1994. Buteur, apparemment.

Joueur très certainement connu par David à Auxerre

Poteau droit
Posts: 12818
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: Mercato Été 2016

Post by Poteau droit »

La Pravda du jour répète qu'on piste le défenseur central du SCO Romain Thomas.
Image

Poteau droit
Posts: 12818
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: Mercato Été 2016

Post by Poteau droit »

Selon Le Progrès du jour, "Si l’évaluation de Kévin Constant Christophe Galtier et son staff n’est pas positive, d’autres pistes sont toujours d’actualité pour le poste d’arrière gauche. Celle menant à Cheikh M’Bengue, libre lui aussi depuis son départ de Rennes, étant la plus chaude."
Image

MrManchot
Posts: 12402
Joined: 02 Aug 2005, 14:44
Location: Saint-Etienne

Re: Mercato Été 2016

Post by MrManchot »

Poteau droit wrote:La Pravda du jour répète qu'on piste le défenseur central du SCO Romain Thomas.
Ça ma plairait bien comme piste. Pour ceux qui ne conaisse pas, il est par exemple dans "L'équipe type de l'année 15-16 hors PSG de RMC" http://rmcsport.bfmtv.com/diaporama/l-e ... -angers-3/ (associé à Umtiti au passage).

Surement pas trop cher, au moins 4 années encore dans les jambes.
Sounds good, Doesn't work

CSaugie
Posts: 482
Joined: 24 Jul 2015, 21:01
Location: Parigi
Contact:

Re: Mercato Été 2016

Post by CSaugie »

Poteau droit wrote:Selon Le Progrès du jour, "Si l’évaluation de Kévin Constant Christophe Galtier et son staff n’est pas positive, d’autres pistes sont toujours d’actualité pour le poste d’arrière gauche. Celle menant à Cheikh M’Bengue, libre lui aussi depuis son départ de Rennes, étant la plus chaude."
:nonon: :snif:
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Post by YACINE »

CSaugie wrote:
Poteau droit wrote:Selon Le Progrès du jour, "Si l’évaluation de Kévin Constant Christophe Galtier et son staff n’est pas positive, d’autres pistes sont toujours d’actualité pour le poste d’arrière gauche. Celle menant à Cheikh M’Bengue, libre lui aussi depuis son départ de Rennes, étant la plus chaude."
:nonon: :snif:
Le poste de latéral gauche est le marronnier chaque saison, j'ai l'impression qu'on tourne en rond avec ses paris sur des joueurs sur le retour ou en mal de continuité.
Cheikh Mbengue c'est le joueur qui a son vécu en Ligue 1 et sa vitesse mais qui a 28 ans et jamais rien démontré pour faire de lui un joueur digne du top 5
Last edited by YACINE on 30 Jun 2016, 07:32, edited 1 time in total.

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: Mercato Été 2016

Post by Punky »

alexioninho wrote:
Olaf wrote:
Tartiflette wrote:
alexmamou wrote:Je parlais pour le poste de latéral gauche ! ;)
J'avais oublié de le préciser, au temps pour moi
Ah ok, bah dans ce cas là, on relance Polomat :mrgreen:
Blague à part, Galette cherche peut-être absolument un mec avec un minimum d'expérience à ce poste. Ou alors, clairement, on ne veut pas payer de transfert pour les latéraux afin de réserver l'argent restant sur d'autres secteurs du jeu. N'oublions pas qu'on vient de lâcher de l'oseille pour Dabo, qu'on n'a encore vendu personne et qu'on a aussi pas mal dépensé en janvier.
Rien à ajouter.
Ajoutons que faute d'avoir investis dans des jeunes ces dernières années, nous n'avons plus de joueurs susceptibles de faire rentrer de l'argent dans les caisses alors que les prix flambent ....

Il faut donc recruter malin et surtout faire confiance à des jeunes ....
Nous avons investi sur des jeunes joueurs : Maupay, Malcuit, Selnaes, Pinheiro, Tannane. Nous pouvons maintenant espérer que certains se révèlent cette saison (je pense notamment au dernier cité). Quand aux joueurs "bankables", là encore, notre effectif en compte plusieurs : Ruffier, Perrin, Hamouma voire Béric. Mais à l'inverse d'autres clubs qui ont besoin de vendre, nous comptons les conserver.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

CSaugie
Posts: 482
Joined: 24 Jul 2015, 21:01
Location: Parigi
Contact:

Re: Mercato Été 2016

Post by CSaugie »

YACINE wrote:
CSaugie wrote:
Poteau droit wrote:Selon Le Progrès du jour, "Si l’évaluation de Kévin Constant Christophe Galtier et son staff n’est pas positive, d’autres pistes sont toujours d’actualité pour le poste d’arrière gauche. Celle menant à Cheikh M’Bengue, libre lui aussi depuis son départ de Rennes, étant la plus chaude."
:nonon: :snif:
Le poste de latéral gauche est le marronnier chaque saison, j'ai l'impression qu'on tourne en rond avec ses paris sur des joueurs sur le retour ou en mal de continuité.
Cheikh Mbengue c'est le joueur qui a son vécu en Ligue 1 et sa vitesse mais qui a 28 ans et jamais rien démontré pour faire de lui un joueur digne du top 5
Je suis d'accord avec toi Yacine, on a une vision très court-termiste à ce poste. Quand je repense à Trémoulinas et Ghoulam ça me fait encore plus chier !
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

CSaugie wrote:
YACINE wrote:
CSaugie wrote:
Poteau droit wrote:Selon Le Progrès du jour, "Si l’évaluation de Kévin Constant Christophe Galtier et son staff n’est pas positive, d’autres pistes sont toujours d’actualité pour le poste d’arrière gauche. Celle menant à Cheikh M’Bengue, libre lui aussi depuis son départ de Rennes, étant la plus chaude."
:nonon: :snif:
Le poste de latéral gauche est le marronnier chaque saison, j'ai l'impression qu'on tourne en rond avec ses paris sur des joueurs sur le retour ou en mal de continuité.
Cheikh Mbengue c'est le joueur qui a son vécu en Ligue 1 et sa vitesse mais qui a 28 ans et jamais rien démontré pour faire de lui un joueur digne du top 5
Je suis d'accord avec toi Yacine, on a une vision très court-termiste à ce poste. Quand je repense à Trémoulinas et Ghoulam ça me fait encore plus chier !
Même avis que vous, et purée si c'est Mbengue la recrue si Constant ne confirme pas, bah honnêtement j'espère sincèrement que ce soit Constant.

Aubame7
Posts: 391
Joined: 01 Jun 2015, 21:13

Re: Mercato Été 2016

Post by Aubame7 »

Huracan wrote:
CSaugie wrote:
YACINE wrote:
CSaugie wrote:
Poteau droit wrote:Selon Le Progrès du jour, "Si l’évaluation de Kévin Constant Christophe Galtier et son staff n’est pas positive, d’autres pistes sont toujours d’actualité pour le poste d’arrière gauche. Celle menant à Cheikh M’Bengue, libre lui aussi depuis son départ de Rennes, étant la plus chaude."
:nonon: :snif:
Le poste de latéral gauche est le marronnier chaque saison, j'ai l'impression qu'on tourne en rond avec ses paris sur des joueurs sur le retour ou en mal de continuité.
Cheikh Mbengue c'est le joueur qui a son vécu en Ligue 1 et sa vitesse mais qui a 28 ans et jamais rien démontré pour faire de lui un joueur digne du top 5
Je suis d'accord avec toi Yacine, on a une vision très court-termiste à ce poste. Quand je repense à Trémoulinas et Ghoulam ça me fait encore plus chier !
Même avis que vous, et purée si c'est Mbengue la recrue si Constant ne confirme pas, bah honnêtement j'espère sincèrement que ce soit Constant.
La même. Autant je suis pas emballé par Constant mais M'Bengue c'est très moyen

VivaLubo
Posts: 102
Joined: 29 Jul 2013, 15:30

Re: Mercato Été 2016

Post by VivaLubo »

Alors, je peux me tromper bien sûr mais M'bengue c'est quand même pas complètement une pipe :mrgreen:
On peut bien le comparer à Trémoulinas et Ghoulam et dire qu'il est moins fort. C'est une évidence mais enfin, par rapport à l'an dernier, on doit le comparer à 3 joueurs qui n'ont pas spécialement donné pleine et entière satisfaction : Brison, BAE & Tabanou.
Le poste de latéral gauche est sans doute le plus pressé à pourvoir. Il doit y avoir une date butoir.
Sans doute que BAE était une option. Si Constant est là c'est qu'il n'y a pas eu d'accord. Si Constant ne donne pas satisfaction, M'bengue arriverait sans doute avant la date butoir pour ne pas prendre trop de retard.
Ensuite rien ne dit qu'on va pas chercher un profil jeune et capable de booster Constant / M'bengue si Polomat ne rentrait pas dans les plans du staff et devait être prêté ou vendu. Un peu comme Malcuit l'année dernière. Dans l'idée en tout cas.

lolo asse 35
Posts: 899
Joined: 25 Jan 2014, 00:48

Re: Mercato Été 2016

Post by lolo asse 35 »

CSaugie wrote:
YACINE wrote: Le poste de latéral gauche est le marronnier chaque saison, j'ai l'impression qu'on tourne en rond avec ses paris sur des joueurs sur le retour ou en mal de continuité.
Cheikh Mbengue c'est le joueur qui a son vécu en Ligue 1 et sa vitesse mais qui a 28 ans et jamais rien démontré pour faire de lui un joueur digne du top 5
Je suis d'accord avec toi Yacine, on a une vision très court-termiste à ce poste. Quand je repense à Trémoulinas et Ghoulam ça me fait encore plus chier !
Dire qu'on a une vision à court terme est un peu exagéré.
En défense, le club a misé sur polomat, Rpg et malcuit ( un peu moins jeune) pour les jeunes. On a misé il y a qqs années sur pogba et baysse de clubs extérieurs. Il ne faut pas oublier que notre objectif actuel est l'Europe, ce qui demande d'être compétitif.
D'ou la nécessité d'adjoindre à chaque poste des joueurs expérimentés ( perrin, sall, KTC ....) N'oublions pas que le haut niveau est fait d'incertitudes, bien malin celui qui va prédire lequel de nos jeunes éclatera style zouma ou goulham ou n'y arrivera pas. Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura plus de joueurs qui n'obtiendront pas leur place dans l'effectif que de joueurs qui perceront.
Pour ne prendre que notre voisin lyonnais, si tu comptes seulement les joueurs non retenus chez eux et qui jouent en ligue 1 ligue 2 , il y en a beaucoup ( gassama, benzia & co), pour au final sortir quelques joueurs.
Ce qui est sur et le plus important pour Sainté, c'est déjà de jouer l'Europe, ce qui peut t'apporter presque 10 matchs, soit 1/4 de saison supplémentaire, ce qui apporte un plus grand temps de jeu à tout le monde et une plus grande exposition.

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: Mercato Été 2016

Post by ___ »

Ghoulam voulait partir. Trech a pas voulu rester. Tabanou, on sait pas trop. Le pari BAE est en demi-teinte. Brison a vieilli. Polomat n'explose pas.

Il n'y a pas que de la faute des dirigeants là-dessus. Et n'oublions pas que les ventes de Tabanou et le pari BAE à faible coût sont aussi ce qui nous permet de recruter des Beric ou des Tannane.

CSaugie
Posts: 482
Joined: 24 Jul 2015, 21:01
Location: Parigi
Contact:

Re: Mercato Été 2016

Post by CSaugie »

Olaf wrote:Ghoulam voulait partir. Trech a pas voulu rester. Tabanou, on sait pas trop. Le pari BAE est en demi-teinte. Brison a vieilli. Polomat n'explose pas.

Il n'y a pas que de la faute des dirigeants là-dessus. Et n'oublions pas que les ventes de Tabanou et le pari BAE à faible coût sont aussi ce qui nous permet de recruter des Beric ou des Tannane.
Je te l'accorde mais peut-on dire qu'un joueur comme Rybus (libre il y a deux semaines et mentionné par des potonautes il y a plus ou moins un mois) n'aurait pas été un pari moins risqué que Constant ou le passable Mbengue ?
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: Mercato Été 2016

Post by Kabigon »

CSaugie wrote:
Olaf wrote:Ghoulam voulait partir. Trech a pas voulu rester. Tabanou, on sait pas trop. Le pari BAE est en demi-teinte. Brison a vieilli. Polomat n'explose pas.

Il n'y a pas que de la faute des dirigeants là-dessus. Et n'oublions pas que les ventes de Tabanou et le pari BAE à faible coût sont aussi ce qui nous permet de recruter des Beric ou des Tannane.
Je te l'accorde mais peut-on dire qu'un joueur comme Rybus (libre il y a deux semaines et mentionné par des potonautes il y a plus ou moins un mois) n'aurait pas été un pari moins risqué que Constant ou le passable Mbengue ?
Qui te dit qu'il n'a pas été sondé et que l'agent a envoyé valser l'ASSE ? On ne sait que ce que le club veut bien qu'on sache + les rumeurs infondées de certains journaux/torchons. Dire "on aurait du essayer untel" c'est vain dans la mesure où on n'a pas la moindre idée de la pile de dossiers/profils sur le bureau de Galtier.

Bon ça m'ennuie beaucoup que l'essai ne soit pas positif, je le voyais signer aujourd'hui moi. Wolf ? Ozo ? :mrgreen:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

CSaugie
Posts: 482
Joined: 24 Jul 2015, 21:01
Location: Parigi
Contact:

Re: Mercato Été 2016

Post by CSaugie »

Kåbigøn wrote:
CSaugie wrote:
Olaf wrote:Ghoulam voulait partir. Trech a pas voulu rester. Tabanou, on sait pas trop. Le pari BAE est en demi-teinte. Brison a vieilli. Polomat n'explose pas.

Il n'y a pas que de la faute des dirigeants là-dessus. Et n'oublions pas que les ventes de Tabanou et le pari BAE à faible coût sont aussi ce qui nous permet de recruter des Beric ou des Tannane.
Je te l'accorde mais peut-on dire qu'un joueur comme Rybus (libre il y a deux semaines et mentionné par des potonautes il y a plus ou moins un mois) n'aurait pas été un pari moins risqué que Constant ou le passable Mbengue ?
Qui te dit qu'il n'a pas été sondé et que l'agent a envoyé valser l'ASSE ? On ne sait que ce que le club veut bien qu'on sache + les rumeurs infondées de certains journaux/torchons. Dire "on aurait du essayer untel" c'est vain dans la mesure où on n'a pas la moindre idée de la pile de dossiers/profils sur le bureau de Galtier.

Bon ça m'ennuie beaucoup que l'essai ne soit pas positif, je le voyais signer aujourd'hui moi. Wolf ? Ozo ? :mrgreen:
Chassés...
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV

punk77du42
Posts: 538
Joined: 19 May 2016, 07:51

Re: Mercato Été 2016

Post by punk77du42 »

CSaugie wrote:
Olaf wrote:Ghoulam voulait partir. Trech a pas voulu rester. Tabanou, on sait pas trop. Le pari BAE est en demi-teinte. Brison a vieilli. Polomat n'explose pas.

Il n'y a pas que de la faute des dirigeants là-dessus. Et n'oublions pas que les ventes de Tabanou et le pari BAE à faible coût sont aussi ce qui nous permet de recruter des Beric ou des Tannane.
Je te l'accorde mais peut-on dire qu'un joueur comme Rybus (libre il y a deux semaines et mentionné par des potonautes il y a plus ou moins un mois) n'aurait pas été un pari moins risqué que Constant ou le passable Mbengue ?
Suivant quelque peu la sélection polonaise, et ayant vu sur tranfermarkt qu'il était libre effectivement RYBUS en vert cela m'aurait énormément plu, j'ai lu d'autres potonautes qui pensaient la même chose......après contacts, pas contacts avec sainté ????? et surtout son salaire a terek grozny en russie a pu poser problème alors qu'a l' OL sans doute pas. :(

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Post by ForeverGreen »

Ce qui m'étonne beaucoup, c'est que le club fait beaucoup de déclas sur la nécessité de prospecter à l'étranger et de ne pas se contenter de joueurs qui viennent du marché français (avis que je partage) mais on nous ressort constamment des noms de joueur formés en France, voire n'ayant même jamais mis les pieds à l'étranger (Constant, M'Bengue, Thomas, Pied, Kimpembe, Boulaya il y a un peu plus longtemps). Autant au milieu, je peux comprendre, je ne vois pas grand monde de confirmé à l'international qui puisse être dans nos moyens donc on doit soit taper dans du franco-français, soit prospecter dans les clubs de milieu de tableaux néerlandais ou belges pour trouver un nouveau Tannane, ce qui ne risque pas de paraître les journaux, autant en défense, j'ai déjà évoqué Olsson qui évolue dans un club (Norwich) qui a l'habitude de prêter des joueurs avec OA après une descente, mais je pense aussi à Ajeti, l'international albanais qui n'a que 22 ans et est libre cet été.

Après, je sais aussi que le club travaille très bien pour lancer des fausses pistes aux journalistes et cacher les véritables pistes et ce depuis plusieurs années, m'enfin si Constant est à l'Etrat, c'est quand même pas pour donner à manger aux journalistes et du coup, le tout est assez frustrant.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: Mercato Été 2016

Post by rouge »

ForeverGreen wrote:Ce qui m'étonne beaucoup, c'est que le club fait beaucoup de déclas sur la nécessité de prospecter à l'étranger et de ne pas se contenter de joueurs qui viennent du marché français (avis que je partage) mais on nous ressort constamment des noms de joueur formés en France, voire n'ayant même jamais mis les pieds à l'étranger (Constant, M'Bengue, Thomas, Pied, Kimpembe, Boulaya il y a un peu plus longtemps). Autant au milieu, je peux comprendre, je ne vois pas grand monde de confirmé à l'international qui puisse être dans nos moyens donc on doit soit taper dans du franco-français, soit prospecter dans les clubs de milieu de tableaux néerlandais ou belges pour trouver un nouveau Tannane, ce qui ne risque pas de paraître les journaux, autant en défense, j'ai déjà évoqué Olsson qui évolue dans un club (Norwich) qui a l'habitude de prêter des joueurs avec OA après une descente, mais je pense aussi à Ajeti, l'international albanais qui n'a que 22 ans et est libre cet été.

Après, je sais aussi que le club travaille très bien pour lancer des fausses pistes aux journalistes et cacher les véritables pistes et ce depuis plusieurs années, m'enfin si Constant est à l'Etrat, c'est quand même pas pour donner à manger aux journalistes et du coup, le tout est assez frustrant.
Constant a joué dans le calcio :mrgreen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato Été 2016

Post by SP42 »

Pour recruter des étrangers,il faut avoir une structure qui les accueille... quand tu vois le niveau d'anglais des mecs qui bossent au club, c'est flippant.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Post by ForeverGreen »

rouge wrote:Constant a joué dans le calcio :mrgreen:
"voire n'ayant même jamais mis les pieds à l'étranger", c'était bien pour marquer la distinction entre Constant et les autres. Certes il a, normalement, acquis une culture tactique différente en Italie, n'empêche qu'il a été formé, pour ne pas dire formaté, dans le moule français lui aussi.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Mercato Été 2016

Post by alexioninho »

Punky wrote:
alexioninho wrote:
Olaf wrote:
Tartiflette wrote:
alexmamou wrote:Je parlais pour le poste de latéral gauche ! ;)
J'avais oublié de le préciser, au temps pour moi
Ah ok, bah dans ce cas là, on relance Polomat :mrgreen:
Blague à part, Galette cherche peut-être absolument un mec avec un minimum d'expérience à ce poste. Ou alors, clairement, on ne veut pas payer de transfert pour les latéraux afin de réserver l'argent restant sur d'autres secteurs du jeu. N'oublions pas qu'on vient de lâcher de l'oseille pour Dabo, qu'on n'a encore vendu personne et qu'on a aussi pas mal dépensé en janvier.
Rien à ajouter.
Ajoutons que faute d'avoir investis dans des jeunes ces dernières années, nous n'avons plus de joueurs susceptibles de faire rentrer de l'argent dans les caisses alors que les prix flambent ....

Il faut donc recruter malin et surtout faire confiance à des jeunes ....
Nous avons investi sur des jeunes joueurs : Maupay, Malcuit, Selnaes, Pinheiro, Tannane. Nous pouvons maintenant espérer que certains se révèlent cette saison (je pense notamment au dernier cité). Quand aux joueurs "bankables", là encore, notre effectif en compte plusieurs : Ruffier, Perrin, Hamouma voire Béric. Mais à l'inverse d'autres clubs qui ont besoin de vendre, nous comptons les conserver.
Nous avons recommencé à investir l'année dernières dans l'urgence après 2 ou 3 ans sans investissement ce qui est une grave erreur que l'on paye aujourd'hui alors que les prix flambent très certainement pour la dernière année (le berçait devrait les refaire baisser à l'avenir). La majorité des joueurs que tu cites ont été recrutés l'année dernière.

Ruffier est réellement le seul joueur bankable dans l'effectif cette année. La côte de Hamouma et Beric a baissé pour cause de blessure, et Perrin est vieillissant (penses que Bayal qui est excellent ne partira pas pour plus de 1 millions). On a aucun joueurs à plus de 10 millions (RUffier), et le reste est à moins de 5 .....

L'année prochaine effectivement certains joueurs que tu cites devraient prendre de la valeur s'ils confirment

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: Mercato Été 2016

Post by Galcian »

Franchement, entre Rybus et Constant, c'est quoi le delta de niveau ?
On râle parce qu'il vient de Trabzon en Turquie (après une remise en forme à Bologne tout de même), et on se lamente de ne pas avoir un mec de 26 ans qui vient du Terek Grozny, terreur du grand championnat Russe ?
Faut être cohérent. On peut râler, mais être cohérent dans le ralage.

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Mercato Été 2016

Post by comp88 »

Galcian wrote:Franchement, entre Rybus et Constant, c'est quoi le delta de niveau ?
On râle parce qu'il vient de Trabzon en Turquie (après une remise en forme à Bologne tout de même), et on se lamente de ne pas avoir un mec de 26 ans qui vient du Terek Grozny, terreur du grand championnat Russe ?
Faut être cohérent. On peut râler, mais être cohérent dans le ralage.
Ouf ça fait du bien.

Je fais confiance au staff pour Constant, s'il le juge apte, je pense que certains vont être surpris.

Enfin il y en a qui n'était pas très ravi de voir Trémoulinas arrivé à l'époque....

CSaugie
Posts: 482
Joined: 24 Jul 2015, 21:01
Location: Parigi
Contact:

Re: Mercato Été 2016

Post by CSaugie »

Galcian wrote:Franchement, entre Rybus et Constant, c'est quoi le delta de niveau ?
On râle parce qu'il vient de Trabzon en Turquie (après une remise en forme à Bologne tout de même), et on se lamente de ne pas avoir un mec de 26 ans qui vient du Terek Grozny, terreur du grand championnat Russe ?
Faut être cohérent. On peut râler, mais être cohérent dans le ralage.
Je trouvais mon argument plutot cohérent, je vais mettre les choses au clair, je préfèrerai qu'on ne fasse pas de paris tout court, ce qui me semble compliqué avec notre modèle éco.
Bref pour en revenir à la comparaison Constant/Rybus/Mbengue la valeur du polonais selon transfermarkt est de 5M, pour le guinéen 1,8M et Mbengue aucune idée. Je me base sur cela pour dire que c'est moins risqué. Il est vrai que c'est léger. Malheureusement je n'ai vu aucun match des deux joueurs concernés, mais si c'est ton cas je serai ravi d'écouter tes commentaires.
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV

Post Reply