Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ElGuaje7
Posts: 145
Joined: 24 Aug 2014, 19:54

Re: Mercato Été 2016

Post by ElGuaje7 »

Huracan wrote:Assez étrange de tester un joueur avant de le recruter, non pas que l'idée est mauvaise au contraire, mais ça prouve que le staff n'est pas entièrement convaincu par le joueur, c'est peu rassurant.
Surtout que ça n'est quasiment jamais arrivé sous l'ère Galette (du moins pour des recrues importantes, je ne parle pas des mecs comme le défenseur central l'an passé je me souviens plus son nom) même pour BAE si je me trompe pas ?
C'était martial si ma mémoire ne me fait pas défaut ;)

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Post by ForeverGreen »

CSaugie wrote:
SUPERJET wrote:Galette a des vues sur des joueurs de l'Euro.
Adam Pinter (hongrie) milieu defensif ou def central, Michael Pazdan ( pologne) defenseur central.
Pjaka (croatie) milieu offensif ou lateral(?).
Y a des joueurs sympa a solliciter et a des prix raisonnables sauf le croate.
Pjaka comme je l'ai dejà dit, c'est 8 millions sur Transfermarkt, pas dans nos moyens...
Ahah vaut mieux pas qu'il vienne de toute façon, il est pas là que vous déformez déjà son nom. Moscato, sors de ces corps ! :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

ElGuaje7 wrote:
Huracan wrote:Assez étrange de tester un joueur avant de le recruter, non pas que l'idée est mauvaise au contraire, mais ça prouve que le staff n'est pas entièrement convaincu par le joueur, c'est peu rassurant.
Surtout que ça n'est quasiment jamais arrivé sous l'ère Galette (du moins pour des recrues importantes, je ne parle pas des mecs comme le défenseur central l'an passé je me souviens plus son nom) même pour BAE si je me trompe pas ?
C'était martial si ma mémoire ne me fait pas défaut ;)
Oui Martial bien vu ! Et je ne savais pas pour BAE également, merci pour la précision

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: Mercato Été 2016

Post by Mic-Mic »

Huracan wrote:
ElGuaje7 wrote:
Huracan wrote:Assez étrange de tester un joueur avant de le recruter, non pas que l'idée est mauvaise au contraire, mais ça prouve que le staff n'est pas entièrement convaincu par le joueur, c'est peu rassurant.
Surtout que ça n'est quasiment jamais arrivé sous l'ère Galette (du moins pour des recrues importantes, je ne parle pas des mecs comme le défenseur central l'an passé je me souviens plus son nom) même pour BAE si je me trompe pas ?
C'était martial si ma mémoire ne me fait pas défaut ;)
Oui Martial bien vu ! Et je ne savais pas pour BAE également, merci pour la précision
Ca a été aussi fait avec Carlton Cole en 2013

Mat42832
Posts: 1240
Joined: 06 May 2014, 22:10

Re: Mercato Été 2016

Post by Mat42832 »

Huracan wrote:
ElGuaje7 wrote:
Huracan wrote:Assez étrange de tester un joueur avant de le recruter, non pas que l'idée est mauvaise au contraire, mais ça prouve que le staff n'est pas entièrement convaincu par le joueur, c'est peu rassurant.
Surtout que ça n'est quasiment jamais arrivé sous l'ère Galette (du moins pour des recrues importantes, je ne parle pas des mecs comme le défenseur central l'an passé je me souviens plus son nom) même pour BAE si je me trompe pas ?
C'était martial si ma mémoire ne me fait pas défaut ;)
Oui Martial bien vu ! Et je ne savais pas pour BAE également, merci pour la précision
On voit qu'on n'est pas très performant dans ce domaine, le mec est juste parti pour 80 millions à MU :snif:

CSaugie
Posts: 482
Joined: 24 Jul 2015, 21:01
Location: Parigi
Contact:

Re: Mercato Été 2016

Post by CSaugie »

Mat42832 wrote:
Huracan wrote:
ElGuaje7 wrote:
Huracan wrote:Assez étrange de tester un joueur avant de le recruter, non pas que l'idée est mauvaise au contraire, mais ça prouve que le staff n'est pas entièrement convaincu par le joueur, c'est peu rassurant.
Surtout que ça n'est quasiment jamais arrivé sous l'ère Galette (du moins pour des recrues importantes, je ne parle pas des mecs comme le défenseur central l'an passé je me souviens plus son nom) même pour BAE si je me trompe pas ?
C'était martial si ma mémoire ne me fait pas défaut ;)
Oui Martial bien vu ! Et je ne savais pas pour BAE également, merci pour la précision
On voit qu'on n'est pas très performant dans ce domaine, le mec est juste parti pour 80 millions à MU :snif:
50... SVP les gars :mrgreen:
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: Mercato Été 2016

Post by Tylith »

Huracan wrote:Assez étrange de tester un joueur avant de le recruter, non pas que l'idée est mauvaise au contraire, mais ça prouve que le staff n'est pas entièrement convaincu par le joueur, c'est peu rassurant.
Surtout que ça n'est quasiment jamais arrivé sous l'ère Galette (du moins pour des recrues importantes, je ne parle pas des mecs comme le défenseur central l'an passé je me souviens plus son nom) même pour BAE si je me trompe pas ?
Où qu'ils ont fait la liste des joueurs libre en europe et qu'ils ne l'ont pas vraiment supervisé.

rlan42
Posts: 310
Joined: 15 Jul 2015, 14:37

Re: Mercato Été 2016

Post by rlan42 »

Mat42832 wrote:
Huracan wrote:
ElGuaje7 wrote:
Huracan wrote:Assez étrange de tester un joueur avant de le recruter, non pas que l'idée est mauvaise au contraire, mais ça prouve que le staff n'est pas entièrement convaincu par le joueur, c'est peu rassurant.
Surtout que ça n'est quasiment jamais arrivé sous l'ère Galette (du moins pour des recrues importantes, je ne parle pas des mecs comme le défenseur central l'an passé je me souviens plus son nom) même pour BAE si je me trompe pas ?
C'était martial si ma mémoire ne me fait pas défaut ;)
Oui Martial bien vu ! Et je ne savais pas pour BAE également, merci pour la précision
On voit qu'on n'est pas très performant dans ce domaine, le mec est juste parti pour 80 millions à MU :snif:

Ils ont du pognon à Troyes.... c'est johan pas anthony !!! :mdr1:

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Post by Platoche »

CSaugie wrote:
Mat42832 wrote:
Huracan wrote:
ElGuaje7 wrote:
Huracan wrote:Assez étrange de tester un joueur avant de le recruter, non pas que l'idée est mauvaise au contraire, mais ça prouve que le staff n'est pas entièrement convaincu par le joueur, c'est peu rassurant.
Surtout que ça n'est quasiment jamais arrivé sous l'ère Galette (du moins pour des recrues importantes, je ne parle pas des mecs comme le défenseur central l'an passé je me souviens plus son nom) même pour BAE si je me trompe pas ?
C'était martial si ma mémoire ne me fait pas défaut ;)
Oui Martial bien vu ! Et je ne savais pas pour BAE également, merci pour la précision
On voit qu'on n'est pas très performant dans ce domaine, le mec est juste parti pour 80 millions à MU :snif:
50... SVP les gars :mrgreen:
Les gars c'est de l'humour ou bien ? On parle de Johan Martial hein, pas d'Anthony....
Image

Les verts toujours...

CSaugie
Posts: 482
Joined: 24 Jul 2015, 21:01
Location: Parigi
Contact:

Re: Mercato Été 2016

Post by CSaugie »

Platoche wrote:
CSaugie wrote:
Mat42832 wrote:
Huracan wrote:
ElGuaje7 wrote:
Huracan wrote:Assez étrange de tester un joueur avant de le recruter, non pas que l'idée est mauvaise au contraire, mais ça prouve que le staff n'est pas entièrement convaincu par le joueur, c'est peu rassurant.
Surtout que ça n'est quasiment jamais arrivé sous l'ère Galette (du moins pour des recrues importantes, je ne parle pas des mecs comme le défenseur central l'an passé je me souviens plus son nom) même pour BAE si je me trompe pas ?
C'était martial si ma mémoire ne me fait pas défaut ;)
Oui Martial bien vu ! Et je ne savais pas pour BAE également, merci pour la précision
On voit qu'on n'est pas très performant dans ce domaine, le mec est juste parti pour 80 millions à MU :snif:
50... SVP les gars :mrgreen:
Les gars c'est de l'humour ou bien ? On parle de Johan Martial hein, pas d'Anthony....
Oui c'est de l'humour Platoche... C'est son frère dont on parle :)
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: Mercato Été 2016

Post by Galcian »

Il a fini comment Carlton Cole d'ailleurs ?

EDIT : Je me réponds, 5 matchs pour 1 but et une passe dé avec le Celtic.
En fin de contrat cet été.

CICERO VERT
Posts: 421
Joined: 12 May 2012, 15:27
Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Re: Mercato Été 2016

Post by CICERO VERT »

Bonnes stats si on le fait jouer que la coupe de la ligue :mdr1: 5 match 1but

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: Mercato Été 2016

Post by ___ »

Info mercato : Roux ne partira pas, car c'est lui la tête de gondole de la campagne d'abonnements.

Couramiaud Poitevin
Posts: 2153
Joined: 30 May 2015, 16:37

Re: Mercato Été 2016

Post by Couramiaud Poitevin »

SP42 wrote:Aucune nouvelle pour le poste de défenseur central ? Quid de Bayal ?
Pour ma part, je suis assez surpris, je pensais au vu des attitudes et des déclarations que Sall avait déjà trouvé un point de chute avant la fin de la saison et qu'il n'attendait que le début du mercato pour rendre public le nom de son nouveau club. Un mois plus tard, toujours rien d'officiel....
Un gars qui dit ça http://www.poteaux-carres.com/potin-P63 ... yal-2.html et ça http://www.poteaux-carres.com/potin-P17 ... -Dieu.html, c'est qu'il est déjà parti, et qu'il regarde avec nostalgie ce temps déjà passé ou il fut en vert, c'est pas la simple déclaration d'un qui a un bon de sortie et qui laisse plusieurs portes ouvertes sur l'avenir.

Peut-être qu'il avait une piste quasi certaine et que ça a capoté au dernier moment ?
Image

greenju
Posts: 1043
Joined: 27 Jan 2013, 10:52

Re: Mercato Été 2016

Post by greenju »

Couramiaud Poitevin wrote:
SP42 wrote:Aucune nouvelle pour le poste de défenseur central ? Quid de Bayal ?
Pour ma part, je suis assez surpris, je pensais au vu des attitudes et des déclarations que Sall avait déjà trouvé un point de chute avant la fin de la saison et qu'il n'attendait que le début du mercato pour rendre public le nom de son nouveau club. Un mois plus tard, toujours rien d'officiel....
Un gars qui dit ça http://www.poteaux-carres.com/potin-P63 ... yal-2.html et ça http://www.poteaux-carres.com/potin-P17 ... -Dieu.html, c'est qu'il est déjà parti, et qu'il regarde avec nostalgie ce temps déjà passé ou il fut en vert, c'est pas la simple déclaration d'un qui a un bon de sortie et qui laisse plusieurs portes ouvertes sur l'avenir.

Peut-être qu'il avait une piste quasi certaine et que ça a capoté au dernier moment ?
sa piste c'est son passeport français qui met plus de temps que prévu à être validé et qui l'empêche d'aller jouer en Angleterre

jpcartal
Posts: 200
Joined: 14 Jul 2011, 14:52

Re: Mercato Été 2016

Post by jpcartal »

Olaf wrote:Info mercato : Roux ne partira pas, car c'est lui la tête de gondole de la campagne d'abonnements.
Comme Falcao à Monaco ? :diable:

julian48
Posts: 567
Joined: 11 Jul 2013, 01:33

Re: Mercato Été 2016

Post by julian48 »

JE VOIS PLUS K CONSTANT COMME UN MILIEU GAUCHE et mons comme arriere; me trompe je ??

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

julian48 wrote:JE VOIS PLUS K CONSTANT COMME UN MILIEU GAUCHE et mons comme arriere; me trompe je ??
OUI ET NON

CSaugie
Posts: 482
Joined: 24 Jul 2015, 21:01
Location: Parigi
Contact:

Re: Mercato Été 2016

Post by CSaugie »

Huracan wrote:
julian48 wrote:JE VOIS PLUS K CONSTANT COMME UN MILIEU GAUCHE et mons comme arriere; me trompe je ??
OUI ET NON
Plutot non que oui, j'espère
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV

Chuly
Posts: 532
Joined: 28 Mar 2013, 18:18

Re: Mercato Été 2016

Post by Chuly »

Allez, on se donne rendez vous dans un an pour refaire un débat sur notre futur ARG pour la saison 2017/2018.

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato Été 2016

Post by SP42 »

Si le club cherche un latéral droit, ça sous-entend qu'on ferait basculer KTC dans l'axe, à côté de Perrin. Et Pogba en n°3...? Ou qu'on cherche un numéro 2 à KTC à droite ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Post by ForeverGreen »

Puisqu'il n'y avait pas match cet après-midi, je me suis amusé à chercher tous les joueurs qui pourraient être concernés par la décla de Galtier sur les 2 joueurs lui ayant tapé dans l'oeil à l'Euro (c'est bien à ça que ça sert ce genre de décla, non ?). Du coup, j'ai été sur Transfermarkt et ai sélectionné les joueurs avec une valeur inférieure à 5.5 M€ (on est sans doute déjà au-delà de ce qu'on peut se permettre vu nos investissements de cet hiver mais vu que sur ce site, ça reste approximatif, ça me paraît pas totalement idiot), de moins de 32 ans (on parle de renouvellement et de nouveau cycle, je vois mal où serait le renouvellement avec des joueurs plus vieux que Bayal, BAE, Clément et Cohade) et ayant joué au moins 80 minutes (j'ose espérer qu'un joueur ne tape pas dans l’œil à Galette en 30 minutes de jeu quand même, même s'il y a des bons joueurs en-dessous de ce cap). Evidemment, il en reste qui sont totalement impossible vu leur salaire, mais comme je ne connais pas tous les salaires, j'ai laissé ça tel quel et ça donne ça, par ordre de valeur marchande :

Arrières latéraux

Christian Fuchs (Autriche, Leicester)
Lukasz Piszczek (Pologne, Borussia Dortmund)
Gökhan Gönül (Turquie, Fenerbahçe)
Thomas Meunier (Belgique, Bruges)
Robbie Brady (Irlande, Norwich)
Neil Taylor (Pays de Galles, Swansea)
Ismail Köybasi (Turquie, Be?ikta?)
Ivan Strinic (Croatie, Napoli)
Georgi Schennikov (Russie, CSKA Moscou)
Martin Olsson (Suède, Norwich)
Pavel Kaderábek (Rép. Tchèque, Hoffenheim)
Theodor Gebre Selassie (Rép. Tchèque, Werder Breme)
Artur Jedrzejczyk (Pologne, Krasnodar -> prêté au Legia Varsovie)
Chris Gunter (Pays de Galles, Reading)
Peter Pekarík (Slovaquie, Hertha Berlin)
Artem Fedetsky (Ukraine, Dnipro)
Bogdan Butko (Ukraine, Shakhtar Donetsk -> prêté à l'Amkar Perm)
Florian Klein (Autriche, Stuttgart)
Daniel Pudil (Rép. Tchèque, Watford -> prêté à Sheffield Wednesday)
Ermir Lenjani (Albanie, Rennes -> prêté à Nantes)
Stephen Ward (Irlande, Burnley)
Alexandru Matel (Roumanie, Dinamo Zagreb)
Thiago Cionek (Pologne, Palerme)
Ádám Lang (Hongrie, Videoton)
Tamás Kádár (Hongrie, Lech Poznan)
Attila Fiola (Hongrie, Puskas Akademia)
Ari Freyr Skúlason (Islande, Odense)
Mihály Korhut (Hongrie, Debrecen)
Birkir Már Saevarsson (Islande, Hammarby)
Conor McLaughlin (Irlande du Nord, Fleetwood Town)

Défenseurs centraux

Jonny Evans (Irlande du Nord, West Bromwich)
Ragnar Sigurdsson (Islande, Krasnodar)
Martin Hinteregger (Autriche, RB Salzburg -> prêté au Borussia Mönchengladbach)
Vlad Chiriches (Roumanie, Napoli)
James Chester (Pays de Galles, West Bromwich)
Tomas Hubocan (Slovaquie, Dinamo Moscou)
Ciaran Clark (Irlande, Aston Villa)
Sebastian Prödl (Autriche, Watford)
Craig Cathcart (Irlande du Nord, Watford)
Fabian Schär (Suisse, Hoffenheim)
Johan Djourou (Suisse, Hambourg)
Thomas Vermaelen (Belgique, Barcelone)
Richard Keogh (Irlande, Derby County)
Mergim Mavraj (Albanie, Köln)
Michal Pazdan (Pologne, Legia Varsovie)
Erik Johansson (Suède, Copenhague)
Dragos Grigore (Roumanie, Al-Sailiya)
Shane Duffy (Irlande, Blackburn)
Arlind Ajeti (Albanie, Frosinone)
Richárd Guzmics (Hongrie, Wisla Cracovie)

Milieux axiaux

Steven Davis (Irlande du Nord, Southampton)
Selcuk Inan (Turquie, Galatasaray)
Denis Glushakov (Russie, Spartak Moscou)
Alessandro Schöpf (Autriche, Schalke 04)
Albin Ekdal (Suède, Hambourg)
Sergiy Sydorchuk (Ukraine, Dynamo Kiev)
Viktor Kovalenko (Ukraine, Shakhtar Donetsk)
Oleksandr Zinchenko (Ukraine, Ufa)
Bogdan Stancu (Roumanie, Genclerbirligi)
Blerim Dzemaili (Suisse, Galatasaray -> prêté au Genoa)
Joe Ledley (Pays de Galles, Crystal Palace)
Nicolae Stanciu (Roumanie, Steaua Bucarest)
Ondrej Duda (Slovaquie, Legia Varsovie)
Aleksandr Golovin (Russie, CSKA Moscou)
Valon Behrami (Suisse, Watford)
Aron Gunnarsson (Islande, Cardiff)
Amir Abrashi (Albanie, Fribourg)
Stefan Ilsanker (Autriche, RB Leipzig)
Oliver Norwood (Irlande du Nord, Reading)
Ledian Memushaj (Albanie, Pescara)
Andrei Prepelita (Roumanie, Ludogorets Razgrad)
Oscar Lewicki (Suède, Malmö)
Tomasz Jodlowiec (Pologne, Legia Varsovie)
Jeff Hendrick (Irlande, Derby County)
Ádám Nagy (Hongrie, Ferencvaros)
Corry Evans (Irlande du Nord, Blackburn)
Mihai Pintilii (Roumanie, Steaua Bucarest)
Krzysztof Maczynski (Pologne, Wisla Cracovie)
Ákos Elek (Hongrie, Diósgy?r)
David Edwards (Pays de Galles, Wolverhampton)
Migjen Basha (Albanie, Lucerne -> prêté à Côme)
Ádám Pintér (Hongrie, Ferencvaros)
Jonathan Williams (Pays de Galles, Crystal Palace -> prêté au MK Dons)
László Kleinheisler (Hongrie, Werder Breme)

Ailiers

Dmitri Kombarov (Russie, Spartak Moscou)
Admir Mehmedi (Suisse, Bayer Leverkusen)
Emil Forsberg (Suède, RB leipzig)
Kamil Grosicki (Pologne, Rennes)
Balázs Dzsudzsák (Hongrie, Bursaspor)
Ladislav Krejcí (Rép. Tchèque, Sparta Prague)
Gabriel Torje (Roumanie, Udinese -> prêté à Osmanlispor)
Marcel Sabitzer (Autriche, RB Leipzig)
Róbert Mak (Slovaquie, PAOK)
James McClean (Irlande, West Bromwich)
Vladimír Weiss (Slovaquie, Al-Gharafa)
Sebastian Larsson (Suède, Sunderland)
Birkir Bjarnason (Islande, Bâle)
Bartosz Kapustka (Pologne, KS Cracovie)
Martin Harnik (Autriche, Stuttgart)
Adrian Popa (Roumanie, Steaua Bucarest)
Alexandru Chipciu (Roumanie, Steaua Bucarest)
Hal Robson-Kanu (Pays de Galles, Reading)
Johann Berg Gudmundsson (Islande, Charlton)
Jamie Ward (Irlande, Nottingham Forest)
Stuart Dallas (Irlande du Nord, Leeds)
Andi Lila (Albanie, PAS Giannina)
Gerg? Lovrencsics (Hongrie, Lech Poznan)
Odise Roshi (Albanie, Rijeka)

Parmi eux, Gökhan Gönül, Köybasi, Fedetskiy, Ajeti, Harnik, Chipciu, Robson-Kanu et Lovrencsics sont en fin de contrat.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: Mercato Été 2016

Post by Parasar »

Y a que moi qui n'écarte pas l'idée que Galette a voulu lancer les journaleux sur une fausse piste pour les occuper ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: Mercato Été 2016

Post by ___ »

Parasar wrote:Y a que moi qui n'écarte pas l'idée que Galette a voulu lancer les journaleux sur une fausse piste pour les occuper ?
So do I :mrgreen:

Djé42
Posts: 2519
Joined: 19 Dec 2011, 16:43
Location: Enfin revenu au pays

Re: Mercato Été 2016

Post by Djé42 »

Parasar wrote:Y a que moi qui n'écarte pas l'idée que Galette a voulu lancer les journaleux sur une fausse piste pour les occuper ?
Ou les potonautes :mrgreen:

Post Reply