D'accord sur Dabo, je pense qu'il aurait facilement pu partir en Angleterre. Il nous rejoint pour jouer le haut du championnat et l'europe.Huracan wrote:Non mais comment on peut se permettre de dire des choses pareil, c'est vraiment de l'irrespect total je trouve.toon wrote:Dabo et Constant: deux joueurs à l'état d'esprit discuté par les supporters de leurs anciens clubs. Au moins on sait pourquoi Blondel a intégré le staff.
Ok peut être pour Constant, mais tu lui as déjà addressé la parole ?? Galtier apparemment est en contact avec lui depuis Janvier, il est sûrement mieux placé que toi là dessus pour juger de son comportement, je le répète mais on disait tous pareil sur BAE et au final ça c'est bien passé, j'ai confiance en Galtier et le staff.
Et sur Dabo n'en parlons pas, il à vraiment l'air au contraire d'être un mec bien, et la tête sur les epaules, je vous invite à lire le dernier potin où il explique pourquoi il a choisi St É, et je trouve ses choix vraiment cohérent, bref stop parler pour rien dire.
Pour Constant je ne connais pas.
Je rapellerai simplement que beaucoup et a juste titre regrettait le manque de caractère de l'équipe, et le manque d'apport des latéraux...
Et coté rigeur, je pense qu'un mec qui s'est entrainé régulièrement et a joué au Milan AC, ca doit quand même lui causer un peu...