Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: Mercato Été 2016

Post by la buse »

5 millions pour Da Silva :mdr1:

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Post by Platoche »

Brison va partir 3 ans à Nior. Source Bein sport.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Mercato Été 2016

Post by merlin »

Platoche wrote:Brison va partir 3 ans à Nior. Source Bein sport.
:mrgreen: il y a déjà eu trois pages sur ce sujet ...

palomba11
Posts: 235
Joined: 28 Feb 2016, 18:46

Re: Mercato Été 2016

Post by palomba11 »

Pour ma part..je suis tres satisfait de l'arrivée de Dabo,associé a solnaes ce sera du tres bon ...celui que je recupererais aussi ,ce serait Boudebouz pour jouer derriere l'attaquant ...en l'echange de malcuit ou clement plus quelques millions ...on serait bien devant et au millieu...ensuite la priorité serait de garder Sall et d'aller chercher un lateral gauche

palomba11
Posts: 235
Joined: 28 Feb 2016, 18:46

Re: Mercato Été 2016

Post by palomba11 »

Pour le lateral gauche ,je verrais bien un pret d'Amavi ou alors tenter le jeune pravard de Lille

palomba11
Posts: 235
Joined: 28 Feb 2016, 18:46

Re: Mercato Été 2016

Post by palomba11 »

Ruffier
Ktc. Sall. Perrin. Amavi
dabo. Solnaes

Boudebouz
Hamouma. Tannane

Beric

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Post by dronchau »

Boudebouz il fallait le récupérer à son départ de Bastia,il n'avait pas coûté bien cher à Montpellier.Apparemment avec Martin et Dabo plus de départ majeur.

MrManchot
Posts: 12402
Joined: 02 Aug 2005, 14:44
Location: Saint-Etienne

Re: Mercato Été 2016

Post by MrManchot »

la buse wrote:5 millions pour Da Silva :mdr1:
Vu qu'on a vendu Clerc 8 millions et Brison 12, c'est correcte :mrgreen: :hehe:
Sounds good, Doesn't work

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: Mercato Été 2016

Post by SUPERJET »

5 millions pour Da Silva...pas crédible du tout cet article, même si le joueur est plutôt intéressant mais certainement pas à ce tarif. Autant mettre 3 millions sur Lenglet.
Et Bjarnason il arrive quand ?
Un croate avec, ce serait pas mal, Pjaka par exemple, ou Gudelj...dommage c'est très très cher.

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Mercato Été 2016

Post by Rob420 »

dronchau wrote:
God save The Green wrote:
APOLX wrote:
DM-ASSE wrote:Khaled Karouri ?@KhaledKarouri 4 minil y a 4 minutes
Info : Bryan Dabo sera demain à Saint-Etienne pour définir les derniers détails de son contrat et s'engager en faveur de l'ASSE
bonne nouvelle !!! :super:
Très mauvaise nouvelle. A Montpellier c'est champagne.
Ne t'inquiète pas,en fait ils sont dégoûté.C'est juste que le club doit vendre et ils préfèrent voir partir Dabo que Sanson...et ils s'existent sur les chiffres de la presse(4M)ce qui est complètement absurde quand tu connais la politique de nos présidents(Malin pour pas cher).C'est une bonne affaire et il va vite mettre le peuple vert dans sa poche.Il est jeune,il va encore s'améliorer et en plus on peut faire une plus value.
je suis sur que c'est largement 4M€ et c'est pas absurde vu le prix car il y aura une plus value dans 1 ou 2 ans.

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Mercato Été 2016

Post by osvaldopiazzolla »

Pourquoi Dabo ne jouera t il pas la CAN ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

adrien38100
Posts: 1957
Joined: 07 Aug 2013, 14:05

Re: Mercato Été 2016

Post by adrien38100 »

osvaldopiazzolla wrote:Pourquoi Dabo ne jouera t il pas la CAN ?
Il peut la jouer mais il n'a choisi sa sélection encore.

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Post by dronchau »

GreenP wrote:
dronchau wrote:
God save The Green wrote:
APOLX wrote:
DM-ASSE wrote:Khaled Karouri ?@KhaledKarouri 4 minil y a 4 minutes
Info : Bryan Dabo sera demain à Saint-Etienne pour définir les derniers détails de son contrat et s'engager en faveur de l'ASSE
bonne nouvelle !!! :super:
Très mauvaise nouvelle. A Montpellier c'est champagne.
Ne t'inquiète pas,en fait ils sont dégoûté.C'est juste que le club doit vendre et ils préfèrent voir partir Dabo que Sanson...et ils s'existent sur les chiffres de la presse(4M)ce qui est complètement absurde quand tu connais la politique de nos présidents(Malin pour pas cher).C'est une bonne affaire et il va vite mettre le peuple vert dans sa poche.Il est jeune,il va encore s'améliorer et en plus on peut faire une plus value.
je suis sur que c'est largement 4M€ et c'est pas absurde vu le prix car il y aura une plus value dans 1 ou 2 ans.
2 ans de contrat ,c'est pas dans notre politique de mettre 4 M...Maintenant des bonus à la revente c'est plus plausible.

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

Bon Roro qui annonce que côté départ ça ne bouge pas trop, c'est pas forcément une bonne nouvelle ça va bloquer du coup les arrivés.. C'était sûr que ça allait être difficile de trouver des clubs à Corgnet etc..

MrManchot
Posts: 12402
Joined: 02 Aug 2005, 14:44
Location: Saint-Etienne

Re: Mercato Été 2016

Post by MrManchot »

Pour Dabo, on attendait peut-etre juste l'ouverture des soldes ? :mrgreen:
Sounds good, Doesn't work

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: Mercato Été 2016

Post by Galcian »

thomas99 wrote:Le milieu de terrain de Paços de Ferreira Pelé annoncé dans un club français par son agent, après Djorkaeff et Zidane, ce serait la classe :happy1:
Étant donné que caiazzo a demandé de copier Nice et d'aller piocher au Portugal, c'est possible

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Mercato Été 2016

Post by Pilou »

Huracan wrote:Bon Roro qui annonce que côté départ ça ne bouge pas trop, c'est pas forcément une bonne nouvelle ça va bloquer du coup les arrivés.. C'était sûr que ça allait être difficile de trouver des clubs à Corgnet etc..
Oui, c'est assez embêtant. En théorie on peut recruter sans avoir vendu et c'est même un message très clerc envoyé aux partants: baissez vos demandes (salaire, L2 pas L1), sinon vous restez ici jouer en CFA2. Mais je suis pas sûr qu'on prenne le risque de se retrouver avec vraiment trop des joueurs pro sous contrat. Surtout pas avant qu'on soit sûrs de jouer les poules de la C3, donc fin août.

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Mercato Été 2016

Post by cedric26 »

Pilou wrote:
Huracan wrote:Bon Roro qui annonce que côté départ ça ne bouge pas trop, c'est pas forcément une bonne nouvelle ça va bloquer du coup les arrivés.. C'était sûr que ça allait être difficile de trouver des clubs à Corgnet etc..
Oui, c'est assez embêtant. En théorie on peut recruter sans avoir vendu et c'est même un message très clerc envoyé aux partants: baissez vos demandes (salaire, L2 pas L1), sinon vous restez ici jouer en CFA2. Mais je suis pas sûr qu'on prenne le risque de se retrouver avec vraiment trop des joueurs pro sous contrat. Surtout pas avant qu'on soit sûrs de jouer les poules de la C3, donc fin août.
:mrgreen: Ben il faut surtout pour certains, qu'ils comprennent, qu'ils n'auront pas d'offres venant d’Angleterre..... :malin1: même de ligue2 anglaise,voir 3eme....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

moloko
Posts: 2669
Joined: 18 Feb 2010, 16:19
Location: Ardèche

Re: Mercato Été 2016

Post by moloko »

cedric26 wrote:
Pilou wrote:
Huracan wrote:Bon Roro qui annonce que côté départ ça ne bouge pas trop, c'est pas forcément une bonne nouvelle ça va bloquer du coup les arrivés.. C'était sûr que ça allait être difficile de trouver des clubs à Corgnet etc..
Oui, c'est assez embêtant. En théorie on peut recruter sans avoir vendu et c'est même un message très clerc envoyé aux partants: baissez vos demandes (salaire, L2 pas L1), sinon vous restez ici jouer en CFA2. Mais je suis pas sûr qu'on prenne le risque de se retrouver avec vraiment trop des joueurs pro sous contrat. Surtout pas avant qu'on soit sûrs de jouer les poules de la C3, donc fin août.
:mrgreen: Ben il faut surtout pour certains, qu'ils comprennent, qu'ils n'auront pas d'offres venant d’Angleterre..... :malin1: même de ligue2 anglaise,voir 3eme....
On a assez de clubs partenaires pour les dispatcher....

sam42
Posts: 2974
Joined: 16 May 2010, 23:04

Re: Mercato Été 2016

Post by sam42 »

Pilou wrote:
Huracan wrote:Bon Roro qui annonce que côté départ ça ne bouge pas trop, c'est pas forcément une bonne nouvelle ça va bloquer du coup les arrivés.. C'était sûr que ça allait être difficile de trouver des clubs à Corgnet etc..
Oui, c'est assez embêtant. En théorie on peut recruter sans avoir vendu et c'est même un message très clerc envoyé aux partants: baissez vos demandes (salaire, L2 pas L1), sinon vous restez ici jouer en CFA2. Mais je suis pas sûr qu'on prenne le risque de se retrouver avec vraiment trop des joueurs pro sous contrat. Surtout pas avant qu'on soit sûrs de jouer les poules de la C3, donc fin août.
Je suis toujours étonné que chaque année, les supporters ont exactement le même discours.

A part quelques transferts soit de joueurs libres intéressants, soit de joueurs vraiment ciblés, le marché des transferts ne débute qu'à la reprise des entrainements dans les clubs. Hors personne en France n'a repris. Les joueurs sont en vacances et ils ont suffisamment de temps pour gérer leur transfert à la reprise. On sait aussi que les années d'euro ou de coupe du monde, le marché commence souvent encore plus tard.

Romeyer le sait encore plus que tout le monde et s'il a vraiment dit ça, c'est plus pour faire patienter les supporters impatients qu'autre chose.

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Post by YACINE »

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... a-semaine/
Bryan Dabo est à l’Etrat, un directeur général nommé dans la semaine d'après But

greenju
Posts: 1043
Joined: 27 Jan 2013, 10:52

Re: Mercato Été 2016

Post by greenju »

Après si ça bouge pas c'est aussi peut être d'une part à cause de l'Euro et de la menace de Brexit

Potentiellement 120 joueurs concernés par les effets d'un éventuels Brexit d'après la BBC, tu comprend que ça refroidisse un peu tout le monde
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ies/697710

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Mercato Été 2016

Post by old_side »

greenju wrote:Après si ça bouge pas c'est aussi peut être d'une part à cause de l'Euro et de la menace de Brexit

Potentiellement 120 joueurs concernés par les effets d'un éventuels Brexit d'après la BBC, tu comprend que ça refroidisse un peu tout le monde
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ies/697710

L'article anxiogène par excellence :hehe:
D'une part, la remise en cause de la libre circulation n'est pas automatiquement liée au Brexit : il va ensuite y avoir une phase de négociation de cet exit, et de son contenu exact. Ce qui va prendre des mois, durant lesquels les règles actuelles continueront d'être appliquée. Aucune incidence à prévoir sur le foot, et surement pas dès ce mercato.

Borotj42

Re: Mercato Été 2016

Post by Borotj42 »

Sans vouloir rentrer dans la polémique, le peu de match que j'ai vu de Dabo, ben franchement je n'ai pas l'impression que ce soit un renfort de premier plan... J'ai l'impression qu'il est moyen en tout...
J'espère me tromper !

greenju
Posts: 1043
Joined: 27 Jan 2013, 10:52

Re: Mercato Été 2016

Post by greenju »

La libre circulation non, mais la nécessité de bénéficier d'un permis de travail, oui pour le coup c'est directement lié.
J'imagine mal un club poser plusieurs dizaine de millions sur un joueurs s'il n'est pas assuré de pouvoir le faire jouer sans problème.

Post Reply