Dis celui qui traite de facho , de raciste , d'islamophobe , de xénophobe (au choix) ceux qui ne partagent pas la pensée dominante de ce forum ...Platoche wrote:ondeverte wrote:Tu perd pas une occaz...tes intereventions sont toujours aussi pourrie, tu cherche des echapatoirs et tu te ridiculise (cf le post coluche), tu fait la morale a tout le monde, je crois en fait que le fait d'avoir quelques privilighese ici sur P2, fait que tu ne sens pas l'humidité entre tes deux jambes.Platoche wrote:Tes raccourcis son moches....ondeverte wrote:Complotisme....Continue de regarder Tf1 ou Pujadas va...Danish wrote:Et maintenant du complotisme. Vous cumulez les mecs.
D'ailleurs, vous être plutôt dans la team "Neil Armstrong sur la lune" ou dans la team "Neil Armstrong dans un hangar" ?
Pourquoi tu attaques Danish avec un "Continue de regarder Tf1 ou Pujadas va..." ? C'est quoi le but de l'histoire ? Il est où le débat ?
Ton truc, c'est, je dis ce que je pense, et ceux qui ne pensent pas la même chose ou qui apporte de la contradiction, je les traite de bouffe-TF1 c'est ça ?
Donc oui, c'est lourd à force.
Sacré platoche.