EURO 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EURO 2016
incroyable cette équipe belge avec une génération de folie et n'arrive pas a jouer ensemble.
Déçu par la Belgique pour le moment et surpris par les italiens.
-
On dirait que t'as pas vu la SlovaquieTimick wrote:Apparemment les Belges pourraient être sanctionnés par la commission de discipline pour violences capillaires.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Ça m'est sorti trop vite Patrick n'aurait jamais fait cette confusion.dimi wrote:Vermeer wrote:Ça m'énerve cette fausse utilisation du mot "chafouin". Encore Patrick Roy à l'instant, quand c'est pas le Jean-Pierre sur TF1. Ils croient tous que ça veut dire bouder ou grimacer. C'est quoi leur adresse que je leur expédie Robert (le petit).
ERIC ROY, patrick est malheureusement mort
Pour les deux autres une paire de Robert leur ferait du bien.
En parlant de Zlatan, question : une passe dèce est-elle comptabilisée comme telle lorsqu'elle donne lieu à un csc?
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Les Italiens ont quand même une sacré défense ... Turinoise ,avec des joueurs qui se connaissent et qui n'encaissent pas beaucoup de but en championnat .Thomi wrote:Déçu par la Belgique pour le moment et surpris par les italiens.
Le jeu en une touche des italiens additionné à leur coordination dans les déplacements est assez impressionnant.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Ouais enfin génération de folie mais comparativement à qui? Individuellement y a pas un mec dans le top 20 mondial honnetement.GreenP wrote:incroyable cette équipe belge avec une génération de folie et n'arrive pas a jouer ensemble.
Hazard en angleterre il est bon contre blackburn ou milwall c'est tout.
Équipe largement surcotee à mon avis
-
L'Italie c'est solide. Si l'attaque se libère ils peuvent aller loin.
Par contre, on se plaint de Soderlund mais les belges ont une plaie qui s'appelle Lukaku ! Impressionnant comme il sert à rien.
Par contre, on se plaint de Soderlund mais les belges ont une plaie qui s'appelle Lukaku ! Impressionnant comme il sert à rien.
-
Le plus gros point faible pour la Belgique, a mon humble avis, c est Wilmots ...
Il ya deux ans, je pensais que l equipe belge arriverait a maturite cette annee....je pensais aussi que la fede allait aussi changer de coach. Dommage car il y a vraiment du talent avec cette generation !
Il ya deux ans, je pensais que l equipe belge arriverait a maturite cette annee....je pensais aussi que la fede allait aussi changer de coach. Dommage car il y a vraiment du talent avec cette generation !
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
-
Ça laisse beaucoup d'espoir pour Soderlund !Sempre Sainté wrote:L'Italie c'est solide. Si l'attaque se libère ils peuvent aller loin.
Pourquoi ? Il n'a pas sélectionné des joueurs qui auraient mérité d'être à l'Euro ?Obi-Wan Kenobi wrote:Le plus gros point faible pour la Belgique, a mon humble avis, c est Wilmots ...
Il ya deux ans, je pensais que l equipe belge arriverait a maturite cette annee....je pensais aussi que la fede allait aussi changer de coach. Dommage car il y a vraiment dans du talent avec cette generation !
Quelle arnaque cette équipe italienne. C'est la négation du foot... des fautes, des fautes, et des fautes....
-
T as vu la première mi temps?Platoche wrote:Quelle arnaque cette équipe italienne. C'est la négation du foot... des fautes, des fautes, et des fautes....
Ils se sont créés plus d'occasions que les belges ... et ils vont se retrouver en demi-finale sans problème.Platoche wrote:Quelle arnaque cette équipe italienne. C'est la négation du foot... des fautes, des fautes, et des fautes....
-
Ils ont souvent joué comme ça. Ils n'ont pas de talent mais quel collectif !Platoche wrote:Quelle arnaque cette équipe italienne. C'est la négation du foot... des fautes, des fautes, et des fautes....
-
Ca je ne sais pas mais je ne compends pas comment il peut se passer de joueurs comme Mertens (c etait deja le cas lors de la coupe du monde) ou Carasco par exemple.ozzy wrote:Pourquoi ? Il n'a pas sélectionné des joueurs qui auraient mérité d'être à l'Euro ?Obi-Wan Kenobi wrote:Le plus gros point faible pour la Belgique, a mon humble avis, c est Wilmots ...
Il ya deux ans, je pensais que l equipe belge arriverait a maturite cette annee....je pensais aussi que la fede allait aussi changer de coach. Dommage car il y a vraiment dans du talent avec cette generation !
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Et quelle gnac !!Pierre-Alex wrote:Ils ont souvent joué comme ça. Ils n'ont pas de talent mais quel collectif !Platoche wrote:Quelle arnaque cette équipe italienne. C'est la négation du foot... des fautes, des fautes, et des fautes....
-
C est peut etre le pinard mais j aime bien cette equyipe Italienne !ozzy wrote:Ils se sont créés plus d'occasions que les belges ... et ils vont se retrouver en demi-finale sans problème.Platoche wrote:Quelle arnaque cette équipe italienne. C'est la négation du foot... des fautes, des fautes, et des fautes....
Jean Yanne.
Jean Yanne.
L'Italie ira loin dans cette euro. Ils ont une défense de fer ( juve) un milieu très travailleur la grande différence avec la France qui n'a pas de défense. Ils seront en demie facilement.
Last edited by sanji38 on 13 Jun 2016, 21:54, edited 1 time in total.
-
Ah ben 2 -0 a l instant !
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Leur point faible aux belges , c'est surtout Lukaku ...Obi-Wan Kenobi wrote:Le plus gros point faible pour la Belgique, a mon humble avis, c est Wilmots ...
Pour le moment depuis le début, c'est l'Italie qui m'a fait la meilleure impression.. A suivre.
+1, je m'attendais vraiment à voir les 2 titulaires, et de loinObi-Wan Kenobi wrote:Ca je ne sais pas mais je ne compends pas comment il peut se passer de joueurs comme Mertens (c etait deja le cas lors de la coupe du monde) ou Carasco par exemple.ozzy wrote:Pourquoi ? Il n'a pas sélectionné des joueurs qui auraient mérité d'être à l'Euro ?Obi-Wan Kenobi wrote:Le plus gros point faible pour la Belgique, a mon humble avis, c est Wilmots ...
En tout cas la Juve est monstrueuse défensivement, malgré cette propension dégueulasse à tuer le jeu quand ils mènent, c'est quand même vraiment costaud... L'équipe la plus impressionnante sur ce début d'euro je trouve.
-
J ai bien "aime" les anglais ,les allemands et les croates egalement .Thomi wrote:Pour le moment depuis le début, c'est l'Italie qui m'a fait la meilleure impression.. A suivre.
Jean Yanne.
Jean Yanne.
En même temps ils vont pas jouer avec 4 ailiers, hein.Obi-Wan Kenobi wrote:Ca je ne sais pas mais je ne compends pas comment il peut se passer de joueurs comme Mertens (c etait deja le cas lors de la coupe du monde) ou Carasco par exemple.ozzy wrote:Pourquoi ? Il n'a pas sélectionné des joueurs qui auraient mérité d'être à l'Euro ?Obi-Wan Kenobi wrote:Le plus gros point faible pour la Belgique, a mon humble avis, c est Wilmots ...
Non, cette équipe n'a jamais été équilibrée. Pas de latéraux de métier, aucune complémentarité au milieu, des avant-centres qui ne savent pas participer au jeu.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !