EURO 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420

Re: EURO 2016

Post by Rob420 »

incroyable cette équipe belge avec une génération de folie et n'arrive pas a jouer ensemble.

Thomi

Post by Thomi »

Déçu par la Belgique pour le moment et surpris par les italiens.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Timick wrote:Apparemment les Belges pourraient être sanctionnés par la commission de discipline pour violences capillaires.
On dirait que t'as pas vu la Slovaquie :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Vermeer

Post by Vermeer »

dimi wrote:
Vermeer wrote:Ça m'énerve cette fausse utilisation du mot "chafouin". Encore Patrick Roy à l'instant, quand c'est pas le Jean-Pierre sur TF1. Ils croient tous que ça veut dire bouder ou grimacer. C'est quoi leur adresse que je leur expédie Robert (le petit).

ERIC ROY, patrick est malheureusement mort
Ça m'est sorti trop vite :mrgreen: Patrick n'aurait jamais fait cette confusion.
Pour les deux autres une paire de Robert leur ferait du bien.
En parlant de Zlatan, question : une passe dèce est-elle comptabilisée comme telle lorsqu'elle donne lieu à un csc?
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

pascal425

Post by pascal425 »

Thomi wrote:Déçu par la Belgique pour le moment et surpris par les italiens.
Les Italiens ont quand même une sacré défense ... Turinoise ,avec des joueurs qui se connaissent et qui n'encaissent pas beaucoup de but en championnat .

Keiran

Post by Keiran »

Le jeu en une touche des italiens additionné à leur coordination dans les déplacements est assez impressionnant.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !

speedpop

Post by speedpop »

GreenP wrote:incroyable cette équipe belge avec une génération de folie et n'arrive pas a jouer ensemble.
Ouais enfin génération de folie mais comparativement à qui? Individuellement y a pas un mec dans le top 20 mondial honnetement.
Hazard en angleterre il est bon contre blackburn ou milwall c'est tout.

Équipe largement surcotee à mon avis

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

L'Italie c'est solide. Si l'attaque se libère ils peuvent aller loin.
Par contre, on se plaint de Soderlund mais les belges ont une plaie qui s'appelle Lukaku ! Impressionnant comme il sert à rien.

Obi-Wan Kenobi

Post by Obi-Wan Kenobi »

Le plus gros point faible pour la Belgique, a mon humble avis, c est Wilmots ...
Il ya deux ans, je pensais que l equipe belge arriverait a maturite cette annee....je pensais aussi que la fede allait aussi changer de coach. Dommage car il y a vraiment du talent avec cette generation !
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Sempre Sainté wrote:L'Italie c'est solide. Si l'attaque se libère ils peuvent aller loin.
Par contre, on se plaint de Soderlund mais les belges ont une plaie qui s'appelle Lukaku ! Impressionnant comme il sert à rien.
Ça laisse beaucoup d'espoir pour Soderlund !

ozzy

Post by ozzy »

Obi-Wan Kenobi wrote:Le plus gros point faible pour la Belgique, a mon humble avis, c est Wilmots ...
Il ya deux ans, je pensais que l equipe belge arriverait a maturite cette annee....je pensais aussi que la fede allait aussi changer de coach. Dommage car il y a vraiment dans du talent avec cette generation !
Pourquoi ? Il n'a pas sélectionné des joueurs qui auraient mérité d'être à l'Euro ?

Platoche

Post by Platoche »

Quelle arnaque cette équipe italienne. C'est la négation du foot... des fautes, des fautes, et des fautes....

The Smiths

Post by The Smiths »

Platoche wrote:Quelle arnaque cette équipe italienne. C'est la négation du foot... des fautes, des fautes, et des fautes....
T as vu la première mi temps?

ozzy

Post by ozzy »

Platoche wrote:Quelle arnaque cette équipe italienne. C'est la négation du foot... des fautes, des fautes, et des fautes....
Ils se sont créés plus d'occasions que les belges ... et ils vont se retrouver en demi-finale sans problème.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Ils ont souvent joué comme ça. Ils n'ont pas de talent mais quel collectif !

Obi-Wan Kenobi

Post by Obi-Wan Kenobi »

ozzy wrote:
Obi-Wan Kenobi wrote:Le plus gros point faible pour la Belgique, a mon humble avis, c est Wilmots ...
Il ya deux ans, je pensais que l equipe belge arriverait a maturite cette annee....je pensais aussi que la fede allait aussi changer de coach. Dommage car il y a vraiment dans du talent avec cette generation !
Pourquoi ? Il n'a pas sélectionné des joueurs qui auraient mérité d'être à l'Euro ?
Ca je ne sais pas mais je ne compends pas comment il peut se passer de joueurs comme Mertens (c etait deja le cas lors de la coupe du monde) ou Carasco par exemple.
Jean Yanne.

cyril63

Post by cyril63 »

Pierre-Alex wrote:
Ils ont souvent joué comme ça. Ils n'ont pas de talent mais quel collectif !
Et quelle gnac !!

Obi-Wan Kenobi

Post by Obi-Wan Kenobi »

ozzy wrote:
Ils se sont créés plus d'occasions que les belges ... et ils vont se retrouver en demi-finale sans problème.
C est peut etre le pinard :mrgreen: mais j aime bien cette equyipe Italienne !
Jean Yanne.

sanji38

Post by sanji38 »

L'Italie ira loin dans cette euro. Ils ont une défense de fer ( juve) un milieu très travailleur la grande différence avec la France qui n'a pas de défense. Ils seront en demie facilement.
Last edited by sanji38 on 13 Jun 2016, 21:54, edited 1 time in total.

Obi-Wan Kenobi

Post by Obi-Wan Kenobi »

Ah ben 2 -0 a l instant !
Jean Yanne.

merlin

Post by merlin »

Il ya deux ans, je pensais que l equipe belge arriverait a maturite cette annee....je pensais aussi que la fede allait aussi changer de coach. Dommage car il y a vraiment du talent avec cette generation !
Leur point faible aux belges , c'est surtout Lukaku ...

Thomi

Post by Thomi »

Pour le moment depuis le début, c'est l'Italie qui m'a fait la meilleure impression.. A suivre.

Tof

Post by Tof »

Obi-Wan Kenobi wrote:
ozzy wrote:
Ca je ne sais pas mais je ne compends pas comment il peut se passer de joueurs comme Mertens (c etait deja le cas lors de la coupe du monde) ou Carasco par exemple.
+1, je m'attendais vraiment à voir les 2 titulaires, et de loin 8|

En tout cas la Juve est monstrueuse défensivement, malgré cette propension dégueulasse à tuer le jeu quand ils mènent, c'est quand même vraiment costaud... L'équipe la plus impressionnante sur ce début d'euro je trouve.

Obi-Wan Kenobi

Post by Obi-Wan Kenobi »

Thomi wrote:Pour le moment depuis le début, c'est l'Italie qui m'a fait la meilleure impression.. A suivre.
J ai bien "aime" les anglais ,les allemands et les croates egalement .
Jean Yanne.

Keiran

Post by Keiran »

Obi-Wan Kenobi wrote:
ozzy wrote:
En même temps ils vont pas jouer avec 4 ailiers, hein.

Non, cette équipe n'a jamais été équilibrée. Pas de latéraux de métier, aucune complémentarité au milieu, des avant-centres qui ne savent pas participer au jeu.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !

Post Reply