EURO 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EURO 2016
http://www.football365.fr/euro-2016-ang ... 76039.html
Deux anglais entre la vie et la mort avec des affontements qui dégénèrent. Voila ce qui se passe quand in a une police incompétente dans la gestion des foules à force d'annuler tous les déplacements au lieu d'apprendre à les canaliser et organiser...
Deux anglais entre la vie et la mort avec des affontements qui dégénèrent. Voila ce qui se passe quand in a une police incompétente dans la gestion des foules à force d'annuler tous les déplacements au lieu d'apprendre à les canaliser et organiser...
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Vermeer wrote:....Ou l'art de ne pas me répondrevertgrenoble wrote: ah parce que pour "l'hèlvè tué" il fallait lire "l’Helvète hué" ?....
cela me rassure.
Ça me rappelle la Phrase de Woody Allen : "J'ai des questions à toutes vos réponses."
Bon c'est pas grave, en fait je commence à oublier ma question.
c est bien les joueurs suisses d'origine albanaise , et notamment shaqiri qui étaient hués
Les arbitres assistants supplémentaires fournissent essentiellement deux paires d'yeux supplémentaires pour surveiller le match et garantir que les Lois du Jeu soient respectées. Ils informent l'arbitre d'incidents de tout type qu'il peut ne pas avoir vus, en particulier dans les zones clés du terrain comme la surface de réparation et ses alentours. L'arbitre restera seul en charge du match, et sera le seul officiel de match habilité à prendre les décisions.sam42 wrote:Non, ils ne peuvent communiquer que si l'arbitre central le demande sinon ils se taisent même s'ils ont vu quelque chose. C'est un arbitre de L1 qui avait expliqué cette façon de faire, à la radio, après une polémique sur un arbitre de surface qui n'avait rien dit alors qu'il était très bien placé.Huracan wrote:Sisi ils peuvent communiquer avec l'arbitre central, et c'est lui et seulement lui qui peut prendre les décisions.Benjis wrote:Les arbitres de surfaces n'ont pas la possibilité de parler à l'arbitre principale j'avais cru comprendre, après je dis peut-être n'importe quoi.FunnyGreen wrote:Au delà de ça, y'a un pénalty sur Giroud à la 68ème qui aurait pu largement être sifflé, vu le pénalty accordé aux roumains.
Il est tenu par le maillot dans la surface. D'ailleurs je suis vraiment pas convaincu par ces arbitres de surface, le gars est juste à côté et il dit rien...
©UEFA.com 1998-2015. All rights reserved.
Bein oui, on l'avait bien dit que ce serait n'importe quoi. Pas capable de maintenir des déplacements de 200 supporters et cela veut accueillir des pays entiers...Ulysse42 wrote:http://www.football365.fr/euro-2016-ang ... 76039.html
ça ne contredit pas ce que j'ai dit.Huracan wrote:Les arbitres assistants supplémentaires fournissent essentiellement deux paires d'yeux supplémentaires pour surveiller le match et garantir que les Lois du Jeu soient respectées. Ils informent l'arbitre d'incidents de tout type qu'il peut ne pas avoir vus, en particulier dans les zones clés du terrain comme la surface de réparation et ses alentours. L'arbitre restera seul en charge du match, et sera le seul officiel de match habilité à prendre les décisions.sam42 wrote:Non, ils ne peuvent communiquer que si l'arbitre central le demande sinon ils se taisent même s'ils ont vu quelque chose. C'est un arbitre de L1 qui avait expliqué cette façon de faire, à la radio, après une polémique sur un arbitre de surface qui n'avait rien dit alors qu'il était très bien placé.Huracan wrote:Sisi ils peuvent communiquer avec l'arbitre central, et c'est lui et seulement lui qui peut prendre les décisions.Benjis wrote:Les arbitres de surfaces n'ont pas la possibilité de parler à l'arbitre principale j'avais cru comprendre, après je dis peut-être n'importe quoi.FunnyGreen wrote:Au delà de ça, y'a un pénalty sur Giroud à la 68ème qui aurait pu largement être sifflé, vu le pénalty accordé aux roumains.
Il est tenu par le maillot dans la surface. D'ailleurs je suis vraiment pas convaincu par ces arbitres de surface, le gars est juste à côté et il dit rien...
©UEFA.com 1998-2015. All rights reserved.
Bien sympathique cette petite équipe galloise ! J'espère qu'ils sortiront les russes.
Réca wrote:C.R.S métier d'avenir.
Malheureusement oui mais pas soutenu ou mal diriger, beaucoup arrêtent
-
Enfin!! J'avais pas l'impression que Shaqiri etait sifflé quand il avait le ballon, mais je prend quand même.dimi wrote:Vermeer wrote:....Ou l'art de ne pas me répondrevertgrenoble wrote: ah parce que pour "l'hèlvè tué" il fallait lire "l’Helvète hué" ?....
cela me rassure.
Ça me rappelle la Phrase de Woody Allen : "J'ai des questions à toutes vos réponses."
c est bien les joueurs suisses d'origine albanaise , et notamment shaqiri qui étaient hués
Dimi demande ce que tu veux, je te le donne
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
zlatanVermeer wrote:Enfin!! J'avais pas l'impression que Shaqiri etait sifflé quand il avait le ballon, mais je prend quand même.dimi wrote:Vermeer wrote:....Ou l'art de ne pas me répondrevertgrenoble wrote: ah parce que pour "l'hèlvè tué" il fallait lire "l’Helvète hué" ?....
cela me rassure.
-
hé oh je t'avais répondu heinVermeer wrote:Enfin!! J'avais pas l'impression que Shaqiri etait sifflé quand il avait le ballon, mais je prend quand même.dimi wrote:Vermeer wrote:....Ou l'art de ne pas me répondrevertgrenoble wrote: ah parce que pour "l'hèlvè tué" il fallait lire "l’Helvète hué" ?....
cela me rassure.
c'est pas Granit Xhaka plutôt ? lui joue pour la Suisse et son frère joue pour l'Albanie
vert un jour vert toujours
-
Non, 2 dieux (voilà que je jure maintenant!) dans la même équipe : Apocalypse now.dimi wrote:zlatanVermeer wrote:Enfin!! J'avais pas l'impression que Shaqiri etait sifflé quand il avait le ballon, mais je prend quand même.dimi wrote:Vermeer wrote:....Ou l'art de ne pas me répondrevertgrenoble wrote: ah parce que pour "l'hèlvè tué" il fallait lire "l’Helvète hué" ?....
cela me rassure.
@Riquet : comment ai-je pu rater ton post Je remonte.
je ne sais si c'était l'un des frères, mais il était blond de loin.
Edit : Lu
Les .anglais dominent les russes sans être decisif. Trop brouillons devant les anglais un bon gardien russe
-
Oui ah les supporters anglais à GG ça donne envie quand même, un petit god save the queen...
Sinon pour le match ils dominent mais pas assez réaliste...
Sinon pour le match ils dominent mais pas assez réaliste...
Les anglais qui se font égaliser juste à la fin, ils peuvent avoir des regrets.
Attention à la baston dehors....avec ce résultat et cette égalisation.
oui faudrait pas oublier qu'il y a une baston a finirPlatoche wrote:Attention à la baston dehors....avec ce résultat et cette égalisation.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Ca a déjà commencé dès la fin du match avec les russes qui ont sévèrement chargé les anglais dans le VS
https://twitter.com/Ludoregan/status/741736173853347848
Pendant ce temps là : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... it=2112730
-
On en oublierait l'essentiel avec cette connerie de foot.aissopic wrote:oui faudrait pas oublier qu'il y a une baston a finirPlatoche wrote:Attention à la baston dehors....avec ce résultat et cette égalisation.
-
Stéphane wrote:Ca a déjà commencé dès la fin du match avec les russes qui ont sévèrement chargé les anglais dans le VS
Quel connar ce mec. Et les Russes qui sont rentrés dans le parcage des Anglais y a pas un petit problème là?
J'ai peur pour Angleterre-Slovaquie à GG
Petit aparté.
Ginola qui présente un magasine sur M6 moins d'un mois après son opération du coeur.
Perso j'ai eu un infarctus en 2012 et j'avais eu un sacré coup de fatigue en sortant de l'hosto et pourtant j'ai pas été ouvert comme lui, j'ai eu un stent de posé.
Je suis assez épaté. Pas vous ?
Ginola qui présente un magasine sur M6 moins d'un mois après son opération du coeur.
Perso j'ai eu un infarctus en 2012 et j'avais eu un sacré coup de fatigue en sortant de l'hosto et pourtant j'ai pas été ouvert comme lui, j'ai eu un stent de posé.
-
Si.SUPERJET wrote:Petit aparté.
N'a-t-il pas eu un traitement particulier? Genre VIP quoi.
il a les bons produits je présume mais c'est vrai que c'est étonnantSUPERJET wrote:Petit aparté.
Des voix s'élèvent enfin (même B. Lions sur son Twitter, c'est dire!) pour dénoncer ce rigolo et cette minable déclaration.robbyherbin wrote:Stéphane wrote:Ca a déjà commencé dès la fin du match avec les russes qui ont sévèrement chargé les anglais dans le VS
Quel connar ce mec. Et les Russes qui sont rentrés dans le parcage des Anglais y a pas un petit problème là?
J'ai peur pour Angleterre-Slovaquie à GG
Angleterre-Slovaquie va être chaud mais à Marseille y'a surtout un Ukraine-Pologne
Ca chauffe également à Nice entre Polonais et Nords Irlandais
1 semaine pour tout ranger...ça devrait allerStéphane wrote:Angleterre-Slovaquie va être chaud mais à Marseille y'a surtout un Ukraine-Pologne