EURO 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: EURO 2016
Tu es dur avec Berisha, qui certes prend un but du même tonneau que le gardien roumain, mais sauve son équipe du 2-0 à quelques reprises.
Match pris en cours, je n'ai pas compris pourquoi un Suisse se faisait constamment hué. Mehmedi je crois (à confirmer).
Match pris en cours, je n'ai pas compris pourquoi un Suisse se faisait constamment hué. Mehmedi je crois (à confirmer).
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
Oui clairement je suis un peu dur, après je trouve que certains arrêts ne sont pas si dur que ça et puis je voulais trouver autant de flops d'un côté comme de l'autre ( ) du coup, le mec qui se troue sur l'unique but du match, ça avait quand même du sens.Vermeer wrote:Tu es dur avec Berisha, qui certes prend un but du même tonneau que le gardien roumain, mais sauve son équipe du 2-0 à quelques reprises.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Lol, comme j'ecris depuis mon portable, j'ai fai un bel ramassis de mots incomprehensibles...desole...Vermeer wrote:@Kishizo :
tes arguments étaient les bienvenus, j'ai lu, et ils m'ont convaincus. Ave César. Faut juste attendre l'accord définitif du Pitch pour tes futurs galons. Je t'ai bien lu ou tu as traité Giroud de soupe
Sinon évidemment que j'aurais péter ma télé si ce but n'avait pas été accordé.
@Tudlevert : qu'est-ce que tu entends précisément par "donalement"?
-
quels frissons lors de l'hymne gallois !!!!!!!!!!!!!!
on fait vraiment pitié à côté !
Et que dire de l'ambiance durant tout le match auSDF hier soir .....
on fait vraiment pitié à côté !
Et que dire de l'ambiance durant tout le match auSDF hier soir .....
qui c'est les plus forts ?...
-
Facile: catastrophique.vertgrenoble wrote: Et que dire de l'ambiance durant tout le match auSDF hier soir .....
Le stade de Bordeaux plein , ça fait bizarre ...
-
Ok, si quelqu'un sait pour l'hèlvè tué.
Place au Pays de Bâle vs Slovaquie.
Simple supposition de ma part, mais le public était très majoritairement albanais semble-t-il. Or les joueurs suisses Mehmedi, Dzemaïli ou G. Xhaka sont d'origine albanaise mais ont choisi de jouer pour la "Nati". Possible que le public albanais leur reproche ce choix.Vermeer wrote: Match pris en cours, je n'ai pas compris pourquoi un Suisse se faisait constamment hué. Mehmedi je crois (à confirmer).
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
????? de quoi parles-tu ?....Vermeer wrote:Ok, si quelqu'un sait pour l'hèlvè tué.
quelle ambiance à Bordeaux !
-
Pardon, si quelqu'un sait pour l’Helvète hué par le public, peut-être Mehmedi, pas sûr.vertgrenoble wrote:????? de quoi parles-tu ?....Vermeer wrote:Ok, si quelqu'un sait pour l'hèlvè tué.
Beau coup franc de Bale.
J'avoue que ça ressemblait plus à un cimetière qu'à un stade de foot pour un match d'ouverture d'une compétition internationale. Incroyable de voir une telle apathie de la part d'un public surtout quand on a connu les ambiances à Nantes et à Metz pour les matchs de préparation.LeForezLibre wrote:Facile: catastrophique.vertgrenoble wrote: Et que dire de l'ambiance durant tout le match auSDF hier soir .....
-
Sérieusement l'arbitre de surface il sert à quoi?
-
Voir autant de Vert dans cette ville de nissa merda, ça fait plaiz'
http://www.nicematin.com/football/video ... e-ca-56513
http://www.nicematin.com/football/video ... e-ca-56513
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
-
ah parce que pour "l'hèlvè tué" il fallait lire "l’Helvète hué" ?....Vermeer wrote:Pardon, si quelqu'un sait pour l’Helvète hué par le public, peut-être Mehmedi, pas sûr.vertgrenoble wrote:????? de quoi parles-tu ?....Vermeer wrote:Ok, si quelqu'un sait pour l'hèlvè tué.
Beau coup franc de Bale.
cela me rassure.
-
Vous avez sérieusement été impressionné par le Land of my father !? Non parce que dans ce cas je vous conseille un sport qui s'appelle le rugby et là vous frissonnerez pendant Land of my Fathers, Flower of Scotland et Ireland's Call. Mais là moi j'ai juste été affreusement frustré tellement c'était mollasson.
Dédicace à rouge :
-
Le match se joue pas au millenium stadium en même temps.ForeverGreen wrote:Vous avez sérieusement été impressionné par le Land of my father !? Non parce que dans ce cas je vous conseille un sport qui s'appelle le rugby et là vous frissonnerez pendant Land of my Fathers, Flower of Scotland et Ireland's Call. Mais là moi j'ai juste été affreusement frustré tellement c'était mollasson.
Logique implacableGreenFloyd wrote:Le match se joue pas au millenium stadium en même temps.ForeverGreen wrote:Vous avez sérieusement été impressionné par le Land of my father !? Non parce que dans ce cas je vous conseille un sport qui s'appelle le rugby et là vous frissonnerez pendant Land of my Fathers, Flower of Scotland et Ireland's Call. Mais là moi j'ai juste été affreusement frustré tellement c'était mollasson.
Apparently nothing disent les gallois honteusement volés d'un penalty alors qu'il est à 2-3 mètres de l'action.GreenFloyd wrote:Sérieusement l'arbitre de surface il sert à quoi?
-
c'est pas Granit Xhaka plutôt ? lui joue pour la Suisse et son frère joue pour l'AlbanieVermeer wrote:Pardon, si quelqu'un sait pour l’Helvète hué par le public, peut-être Mehmedi, pas sûr.vertgrenoble wrote:????? de quoi parles-tu ?....Vermeer wrote:Ok, si quelqu'un sait pour l'hèlvè tué.
Beau coup franc de Bale.
vert un jour vert toujours
-
Alors, je vous conseille de suivre tous les matchs du tournoi, vous verrez (enfin entendrez) que c'est même au SdF c'est plus impressionnant. (En tout cas depuis la télé, je ne suis pas au stade)Alcom wrote:Logique implacableGreenFloyd wrote:Le match se joue pas au millenium stadium en même temps.ForeverGreen wrote:Vous avez sérieusement été impressionné par le Land of my father !? Non parce que dans ce cas je vous conseille un sport qui s'appelle le rugby et là vous frissonnerez pendant Land of my Fathers, Flower of Scotland et Ireland's Call. Mais là moi j'ai juste été affreusement frustré tellement c'était mollasson.
Dédicace à rouge :
-
Ouais, ça équilibre mais l'arbitrage est calamiteux sur ce match pour l'instant.riflebird wrote:Apparently nothing disent les gallois honteusement volés d'un penalty alors qu'il est à 2-3 mètres de l'action.GreenFloyd wrote:Sérieusement l'arbitre de surface il sert à quoi?
Dédicace à rouge :
-
Le match se joue pas au stade de France en même tempsForeverGreen wrote:Alors, je vous conseille de suivre tous les matchs du tournoi, vous verrez (enfin entendrez) que c'est même au SdF c'est plus impressionnant. (En tout cas depuis la télé, je ne suis pas au stade)Alcom wrote:Logique implacableGreenFloyd wrote:Le match se joue pas au millenium stadium en même temps.ForeverGreen wrote:Vous avez sérieusement été impressionné par le Land of my father !? Non parce que dans ce cas je vous conseille un sport qui s'appelle le rugby et là vous frissonnerez pendant Land of my Fathers, Flower of Scotland et Ireland's Call. Mais là moi j'ai juste été affreusement frustré tellement c'était mollasson.
-
....Ou l'art de ne pas me répondrevertgrenoble wrote: ah parce que pour "l'hèlvè tué" il fallait lire "l’Helvète hué" ?....
cela me rassure.
Ça me rappelle la Phrase de Woody Allen : "J'ai des questions à toutes vos réponses."
Bon c'est pas grave, en fait je commence à oublier ma question.
L'arbitre de surface n'a le droit d'intervenir que si l'arbitre central vient le consulter. L'arbitrage à 5 a toujours été une arnaque.riflebird wrote:Apparently nothing disent les gallois honteusement volés d'un penalty alors qu'il est à 2-3 mètres de l'action.GreenFloyd wrote:Sérieusement l'arbitre de surface il sert à quoi?
Non, ils ne peuvent communiquer que si l'arbitre central le demande sinon ils se taisent même s'ils ont vu quelque chose. C'est un arbitre de L1 qui avait expliqué cette façon de faire, à la radio, après une polémique sur un arbitre de surface qui n'avait rien dit alors qu'il était très bien placé.Huracan wrote:Sisi ils peuvent communiquer avec l'arbitre central, et c'est lui et seulement lui qui peut prendre les décisions.Benjis wrote:Les arbitres de surfaces n'ont pas la possibilité de parler à l'arbitre principale j'avais cru comprendre, après je dis peut-être n'importe quoi.FunnyGreen wrote:Au delà de ça, y'a un pénalty sur Giroud à la 68ème qui aurait pu largement être sifflé, vu le pénalty accordé aux roumains.
Il est tenu par le maillot dans la surface. D'ailleurs je suis vraiment pas convaincu par ces arbitres de surface, le gars est juste à côté et il dit rien...