Un nouveau sponsorship manager a Sainté
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Un nouveau sponsorship manager a Sainté
Sérieusement , il n''existe pas de mot français pour ce type de boulot ? 
Gestionnaire des sponsors pour le pied ballonmerlin wrote:Sérieusement , il n''existe pas de mot français pour ce type de boulot ?
Sounds good, Doesn't work
Responsable partenaires ou partenariats, mais ça claque beaucoup moins pour les mecs issus d'école de commerce "internationales" que les parents ont payé une blinde.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
C'est sûr. Et encore c'est rien, il ne vient pas d'une école de communication/publicité. On peut toujours se consoler (ou pas...) en se disant que c'est comme ça partout dans le monde.Ulysse42 wrote:Responsable partenaires ou partenariats, mais ça claque beaucoup moins pour les mecs issus d'école de commerce "internationales" que les parents ont payé une blinde.
Je ne comprend pas tout l'article, que vient faire le groupe Lagardère là-dedans ?
Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère viendra-z-à toiFourina wrote:Je ne comprend pas tout l'article, que vient faire le groupe Lagardère là-dedans ?
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
Tardy-Vert42
Responsable des partnenariats pour le compte d'une association professionnelle de balle-au-pied.
Le partenariat Lagardère-ASSE existe depuis un moment maintenant :
http://www.lagardere.com/centre-presse/ ... press=4731
http://www.lagardere.com/centre-presse/ ... press=4731
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Merci, je l'ignorais.
L'article ne parle pas d'une école de commerce (ou de management), mais d'un "diplôme en commerce international". Y'a un BTS de commerce international... Et sans doute au-delà (licence, master)Ulysse42 wrote:Responsable partenaires ou partenariats, mais ça claque beaucoup moins pour les mecs issus d'école de commerce "internationales" que les parents ont payé une blinde.
D'ailleurs a-t-on des nouvelles du nouveau directeur marketing ? Il était censé arriver en Novembre si je me souviens bien et j'avais imaginé qu'il s'occuperait aussi des sponsors...