Les U13 au Tournoi Prestige de l'US Cap d'Ail

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77

Re: Les U13 au Tournoi Prestige de l'US Cap d'Ail

Post by TitusPullo77 »

Stephanois wrote:Les Verts devraient jouer la finale pour la 3eme place contre Monaco ou Montpellier à 13h30.
Dommage de ne jouer que pour la 3eme place car au niveau du jeu, les Verts avaient la capacité de jouer pour la 1ère place, je n'en veux pour preuve que le nul réussi contre les vilains.
Monaco.

Stephanois

Post by Stephanois »

Montpellier est en train de faire le nul contre les vilains et passerait ainsi à la 2eme place.

Stephanois

Post by Stephanois »

C'est bien Montpellier qui est 2eme. Donc match contre Montpellier pour la 3eme place à 13H30.

Stephanois

Post by Stephanois »

D'après mes infos l'effectif présent est : Clément Moulineau - Esteban Mouton, Kaïs Bendriss, Mathis Rome, Faël Ahmane - Mohamed Moueffek, Jordan Morel, Lenny Grillet - Adam Zerrou, Ermias Hilaire, Killian Fahy.
C'est en gros le onze type.
En plus : Marwan et Mouad Ouroui, Nathan Deville + un joueur à l'essai issu d'un club partenaire.

D'après mes infos, les Verts ont présenté un très bon contenu au cours de leurs prestations. Il manque seulement l'efficacité offensive. Ils ont battu l'OM qui était annoncé comme un des favoris du tournoi, et ont été dominateurs dans la plupart de leurs rencontres. Dans les individualités, même si je n'aime pas trop parler des cas individuels, toujours d'après mes infos, le nouveau venu de Valence, Jordan Morel semble être un excellent milieu relayeur, collectif avec un volume de jeu intéressant. Ermias Hilaire a impressionné par sa vitesse, sa générosité dans le repli défensif, mais a gâché quelques occasions, ceci explique peut-être cela. Voilà, il reste à jouer contre une très bonne équipe de Montpellier.
A noter également que tous les clubs jouent avec leurs ANS. Chez nous, les franciliens qui ont signé un ANS ne sont pas présents. Donc ça permet de voir que la préfo de l'ASSE tient largement la route !
Amaury Barlet, le coach des vilains, confirme d'ailleurs ce que je viens d'écrire : "On s'en sort bien grâce à notre gardien, on ne méritait pas de gagner," dit-il au sujet du 1er match contre les Verts, match qui s'est terminé sur le score nul de 0-0.
Last edited by Stephanois on 22 May 2016, 13:02, edited 1 time in total.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

Stephanois

Post by Stephanois »

Marseille bat Monaco pour la 5ème place : 0-0 et 12 tab à 11.
Last edited by Stephanois on 22 May 2016, 13:05, edited 1 time in total.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

RudyRhød77 wrote:
Stephanois wrote:Les Verts devraient jouer la finale pour la 3eme place contre Monaco ou Montpellier à 13h30.
Dommage de ne jouer que pour la 3eme place car au niveau du jeu, les Verts avaient la capacité de jouer pour la 1ère place, je n'en veux pour preuve que le nul réussi contre les vilains.
Monaco.
C'est ta 3e erreur dans le même topic. Si t'en commets une 4e, tu seras banni Denis. :mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/

Stephanois

Post by Stephanois »

Arf ! On vient de prendre un but contre Montpellier.

Stephanois

Post by Stephanois »

Et on vient d'égaliser par Esteban Mouton, qui n'est pas le frère de Louis Mouton, le U14.

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

On mène 2-1

macrik

Post by macrik »

snifer_du42 wrote:On mène 2-1
But d'un des frangins Ouroui :)
Last edited by macrik on 22 May 2016, 13:19, edited 1 time in total.

Stephanois

Post by Stephanois »

Et on prend l'avantage par Ouroui (lequel ? je ne sais pas !)
C'est gagné. Les Verts terminent 3èmes : bonne performance !
Last edited by Stephanois on 22 May 2016, 13:31, edited 1 time in total.

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

Match terminé. On est 3eme.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Bien joué les petits Verts :super:

Stephanois

Post by Stephanois »

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Merci Stephanois :super:

manutop

Post by manutop »

Cette génération 2003 est prometteuse, ils ont apparemment fait une belle impression dixit les suiveurs de Montpellier avec une ligne défensive vraiment bonne apparemment et de la vitesse devant.
Bravo les petits :super: :super:

manutop

Post by manutop »

le coach RAZIK va t'il être concervé, chaque année il fait du bon boulot avec ces équipes et il épaule très bien en u19. Cette catégorie U13 ne le met pas forcement en valeur mais il a un vrai tallent a faire progresser les jeunes du foot a 8 vers le foot a 11. J'espère qu'il pourra poursuivre sur une catégorie a 11. Le niveau de cette équipe génération 2003 qui c'est déplacé à Cap D'ail en est la preuve!!
ALV!

Post Reply