Photos Sainté - Lille

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GuiPlatini

Re: Photos Sainté - Lille

Post by GuiPlatini »

cedric26 wrote:
GuiPlatini wrote:
Diablø wrote:Il a presque toujours fallu les appeler pour qu'il y ait un communion avec le public. Honnêtement, ces mecs (pas tous) ne sont pas très attachant. Même si je ne cautionne pas la plupart des sifflets pendant le match, les mecs jouent les starlettes à la fin et vont direct se plaindre dans les médias. "gnagnagna pauvre conne pauvre conne !" comme dirait l'autre. Qu'ils aillent à Arles-Avignon ou Istres, si c'est pour pas entendre un bruit. On supporte notre équipe mais on accepte pas tout non plus. Après comme je l'ai déjà dit les sifflets de footix sur les mecs qui donnent tout sur le terrain c'est tout aussi crétin. Des mecs comme ça ont pour moi rien à faire dans un stade. Moralement c'est bien pire qu'allumer un pauvre fumi.
+1
Sinon samedi j'ai vu que Ruffier (qui a fait don de son maillot et ses gants a la Sud), Perrin et Clement (+Cohade je sais plus) faire le tour du terrain et nous saluer ..

Recup sur Facebook

Bonjour à tous. Je demande à tous mes amis, et aux amis de mes amis, etc ... de partager ma page.

Hier soir, nous nous sommes rendus au dernier match de la saison ASSE / LILLE. Un match de folie, une ambiance de fou, digne du chaudron.
Mon mari et mon fils aîné sont dans le kop sud, ils ont un abonnement à l'année. N'ayant pu avoir de places avec eux, mon fils cadet et moi-même sommes dans une autre tribune.
Pour ce dernier match, mon mari et mes garçons ont l'idée de faire passer des messages à leurs joueurs préférés sur des cartons qu'ils veulent suspendre aux grilles.
A 19h, à l'ouverture des tribunes, ils sont en place et ils posent les cartons en vue. Les gens se moquent gentiment en disant : " de toute façon, RUFFIER ne donne jamais son maillot".
Peut-être mais ils le tentent tout de même.

Le match se passe, et dommage les stéphanois perdent. Le chaudron est survolté, et malgré la défaite Monsieur STEPHANE RUFFIER prend la peine de se diriger vers le kop sud, et enlève son maillot.
Je ne voie plus rien du haut de ma tribune mais j'espère, j'espère sincèrement que c'est mon fils qui aura le maillot, mais ça se bouscule pas mal !!!
Quelques minutes plus tard, mon mari m'appelle pour me dire que mon fils est en pleurs, pendant la bousculade, mon fils et mon mari ne se trouvaient plus derrière le carton. Quand Stéphane Ruffier s'est approché et a demandé qui avait fait cette pancarte, un papa s'est approché et a récupéré le maillot, en disant à mon mari, qu'il le donnerai à mon fils une fois le calme revenu.
Mais voilà !!!!! Ce papa l'a donné à sa fille devant mon fils !!!!

Je peux comprendre le geste de ce papa mais ne le cautionne pas. MON FILS ETAIT EFFONDRE, IL AVAIT ESPERE TOUTE LA SOIREE !!!!

C'est pourquoi, j'ai besoin de votre aide, partagez mon statut, si le papa en question se reconnait et qu'il a je l'espère du remord, ou si une personne du staff ou bien même un des joueurs de l'équipe de St-Etienne voit ce message, n'hésitez pas à me contacter. Et si un geste pouvait être fait, je vous en serais très reconnaissante.

Sandrine, une Maman triste de voir ces garçons tristes et déçus.

/////////////////////////////////

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: Pauvre type va.... :erk: :erk: :nonon:
Le Progrès du jour :
http://www.noelshack.com/2016-20-146374 ... 133152.jpg
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................

Fourina

Post by Fourina »

Toujours plus fort le Progrès. Déjà que le journal diminue en quantité d'année en année, que les catégories des actualités mondiales, nationales et régionales, ou encore la catégorie "buzz" (à chier) prennent la moitié du journal...

J'ai perdu une écharpe au stade un jour, je devrais peut-être témoigner. :mrgreen:

Platoche

Post by Platoche »

Fourina wrote:Toujours plus fort le Progrès. Déjà que le journal diminue en quantité d'année en année, que les catégories des actualités mondiales, nationales et régionales, ou encore la catégorie "buzz" (à chier) prennent la moitié du journal...

J'ai perdu une écharpe au stade un jour, je devrais peut-être témoigner. :mrgreen:
Bah quoi les valeurs stéphanoises qu'on nous rabâche à longueur de temps, pas mal non ?
Image

Les verts toujours...

Diablø

Post by Diablø »

Fourina wrote:Toujours plus fort le Progrès. Déjà que le journal diminue en quantité d'année en année, que les catégories des actualités mondiales, nationales et régionales, ou encore la catégorie "buzz" (à chier) prennent la moitié du journal...

Le mec prend même pas la peine de faire son boulot en essayant de contacter les personnes, chercher des témoins etc, il fait un C/C du post FB.

Fourina

Post by Fourina »

Platoche wrote:

Bah quoi les valeurs stéphanoises qu'on nous rabâche à longueur de temps, pas mal non ?
Oui enfin quand même... c'est sûr que le gars est un enfoiré, mais faire un article de journal sur ça (vendu au moins à vue de nez à 100 000 exemplaires pour l'édition locale), faut quand même pas déconner.

Puis c'est sûrement pas moi qui rabâche des pseudo-valeurs via les réseaux sociaux :cote: .

lemâtru

Post by lemâtru »

Diablø wrote:

Le mec prend même pas la peine de faire son boulot en essayant de contacter les personnes, chercher des témoins etc, il fait un C/C du post FB.
Tu en connais beaucoup des journalopes qui font réellement leurs jobs ?

Post Reply