tu veux qu'il prenne qui ? Dieu a été blessé au mauvais moment cette année, Ouistiti malheureusement a fait une très grosse saison donc ça m'arrache la gueule de le dire mais c'est mérité pour lui (même si dieu l'aurait mérité aussi évidemment)robbyherbin wrote:Aucun stéphanois, ni sur la liste des réservistes, il a préféré prendre Grotiti
EURO 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EURO 2016
-
L'excellente nouvelle, c'est que le Lobbying d'Aulas a fait un four !
Deschamps!!! ?!#!?!#!?!#
Depuis 2014 qu'il trimballe Loïc réserviste, remplaçant sans même une minute de jeu pour le recompenser!!
Je préfère fermer ma gueule tiens!!!!
Depuis 2014 qu'il trimballe Loïc réserviste, remplaçant sans même une minute de jeu pour le recompenser!!
Pas de surprise mais quand même dégouté pour Loïc
Oui ça je n'ai jamais compris.Il n' aura pas une selection,c'est triste.bladevert wrote:Deschamps!!! ?!#!?!#!?!#
Plus tu joues ,plus tu risques une blessure , donc bon ...paranoid wrote:tu veux qu'il prenne qui ? Dieu a été blessé au mauvais moment cette année, Ouistiti malheureusement a fait une très grosse saison donc ça m'arrache la gueule de le dire mais c'est mérité pour lui (même si dieu l'aurait mérité aussi évidemment)robbyherbin wrote:Aucun stéphanois, ni sur la liste des réservistes, il a préféré prendre Grotiti
Imaginez Dieu jouer l'Euro , les barrages de l' EL,le championnat ,il se repose quand ?
Liste sans surprises.
Bien content que Perrin et Ruff n'y soient pas.
La seule question que je me pose est : que fout Moussa Sissoko dans cette liste ?
La seule question que je me pose est : que fout Moussa Sissoko dans cette liste ?
Mais tant mieux qu'aucun joueur de l'équipe soit sélectionné !
Ils auront des vrais vacances et seront à 100% à la reprise de la compétition.
Ils auront des vrais vacances et seront à 100% à la reprise de la compétition.
-
Niveau absence, Mathieu, c'est carrément le pompon et pourtant il est dans les 23, non, vu son niveau et les absences, sa non-convocation est incompréhensible.paranoid wrote:tu veux qu'il prenne qui ? Dieu a été blessé au mauvais moment cette année, Ouistiti malheureusement a fait une très grosse saison donc ça m'arrache la gueule de le dire mais c'est mérité pour lui (même si dieu l'aurait mérité aussi évidemment)robbyherbin wrote:Aucun stéphanois, ni sur la liste des réservistes, il a préféré prendre Grotiti
Probablement que son profil atypique qui donne des possibilités différentes, associé au fait qu'il connait le groupe et à toujours fait son taf ont du jouer. Je suis plus surpris de la présence de Cabaye, personnellement. Et de celle de Rabiot sur la liste de réserve.merlin wrote:Liste sans surprises.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
C'est qui Sidibe?
-
Latéral droit ou gauche de Lille, très fort, limite vu le niveau de ceux dans les 23, il aurait pu y être.GreenFloyd wrote:C'est qui Sidibe?
PS : C'était sérieux comme question ?
Dédicace à rouge :
Tout Pareil qué miguel !?GreenFloyd wrote:C'est qui Sidibe?
Un jeune joueur de Lille, je le trouve vraiment très bon lui....Beau pied gauche, vif, très technique....Juste une propension à trop monter parfois. Le futur latéral gauche de l'EDF.GreenFloyd wrote:C'est qui Sidibe?
-
regardez le bien samedi j'espère pour nous qu'il sera inexistant .... parce que c'est un tout bon lui !bladevert wrote:Tout Pareil qué miguel !?GreenFloyd wrote:C'est qui Sidibe?
vert un jour vert toujours
-
Il y en a d'autres arrière gauche avant lui..LE SPHINX wrote:Un jeune joueur de Lille, je le trouve vraiment très bon lui....Beau pied gauche, vif, très technique....Juste une propension à trop monter parfois. Le futur latéral gauche de l'EDF.GreenFloyd wrote:C'est qui Sidibe?
Par contre à droite je dis pas..
-
il peut jouer des 2 cotésmy-color-is-green wrote:Il y en a d'autres arrière gauche avant lui..LE SPHINX wrote:Un jeune joueur de Lille, je le trouve vraiment très bon lui....Beau pied gauche, vif, très technique....Juste une propension à trop monter parfois. Le futur latéral gauche de l'EDF.GreenFloyd wrote:C'est qui Sidibe?
vert un jour vert toujours
Digne est, selon moi, nettement moins bon, idem Kurzawa (dont la mentalité ne me plait pas vraiment). Après, Sidibé va quitter Lille d'ici 1 ou 2 saisons, on verra comment il gère la suite de sa carrière aussi...my-color-is-green wrote:Il y en a d'autres arrière gauche avant lui..LE SPHINX wrote:Un jeune joueur de Lille, je le trouve vraiment très bon lui....Beau pied gauche, vif, très technique....Juste une propension à trop monter parfois. Le futur latéral gauche de l'EDF.GreenFloyd wrote:C'est qui Sidibe?
-
Pour moi Sidibé a plus sa place à droite que Jallet, c'est l'avenir en bleu à ce poste bien qu'il joue à gauche dans son club. Il est impressionnant...ForeverGreen wrote:Latéral droit ou gauche de Lille, très fort, limite vu le niveau de ceux dans les 23, il aurait pu y être.GreenFloyd wrote:C'est qui Sidibe?
PS : C'était sérieux comme question ?
Sidibe qui venait de Troyes à l'époque,c'est imposé au fil du temps.Il aurait mérité une place direct dans les 23...Jallet...pfff.
Pareil, c'est pas tellement sa non venue à l'euro, en tant que réserviste qui me dégoûte, c'est surtout que cet ... de Deschamps l'ait fait venir plusieurs fois en sélection pour ne pas lui donner une seule minute de jeu .bladevert wrote:Deschamps!!! ?!#!?!#!?!#
Finalement Lolo tu seras mieux les doigts de pieds en éventail au bord de l'eau à siroter des cocktails, qu'à servir de réserviste à cet ....de Deschamps....Il ne te mérites pas, tu vaux mieux que faire le bouche trou une énième fois, même si ta saison est moins bonne et que tu méritais moins la sélection qu'il y a deux ans.
-
Le futur arrière gauche de l'EDF pour moi, pas parce que il a joué à sainté mais tout court c'est tremoulinas..LE SPHINX wrote:Digne est, selon moi, nettement moins bon, idem Kurzawa (dont la mentalité ne me plait pas vraiment). Après, Sidibé va quitter Lille d'ici 1 ou 2 saisons, on verra comment il gère la suite de sa carrière aussi...my-color-is-green wrote:Il y en a d'autres arrière gauche avant lui..LE SPHINX wrote:Un jeune joueur de Lille, je le trouve vraiment très bon lui....Beau pied gauche, vif, très technique....Juste une propension à trop monter parfois. Le futur latéral gauche de l'EDF.GreenFloyd wrote:C'est qui Sidibe?
Digne faut arrêté aussi il a peut être raté ses premiers tests en edf mais il a été titulaire à Rome et à plus et à garcia et à spaletti donc je comprends pas trop l'acharnement..
Kurzawa il est pas mal mais faut arrêté c'est pareil le mec il joue tour les matchs sans enjeu donc bon..
Pour moi à gauche l'avenir c'est bien tremoulinas (ou est il dans la liste ??) et digne n2
À droite Sidibé ok
-
La sélection de Mangala et Mathieu est assez logique devant Grotiti et Perrin ...pascal425 wrote:Plus tu joues ,plus tu risques une blessure , donc bon ...paranoid wrote:tu veux qu'il prenne qui ? Dieu a été blessé au mauvais moment cette année, Ouistiti malheureusement a fait une très grosse saison donc ça m'arrache la gueule de le dire mais c'est mérité pour lui (même si dieu l'aurait mérité aussi évidemment)robbyherbin wrote:Aucun stéphanois, ni sur la liste des réservistes, il a préféré prendre Grotiti
Imaginez Dieu jouer l'Euro , les barrages de l' EL,le championnat ,il se repose quand ?
Je trouve que les énigmes sont ailleurs ...
Digne et surtout la quenelle de Jallet, ça me parait faible à ce niveau. Mathieu pouvant jouer arrière gauche, j'aurais privilégié Sidibe quitte à ne prendre que 7 défenseurs en pensant que Diarra peut jouer à droite de la défense et que Sidibe est polyvalent . ...
Au milieu, j'aurai aussi préféré prendre Rabiot et Ben Arfa au détriment de Sissoko qui m'apparait juste. J'ai trouvé Rabiot plutôt pas mal en coupe d'Europe contre avec QSG, et Ben Arfa représente un potentiel offensif capable de rentrer en cours de partie et de faire la différence....
Devant enfin, Giroud et Gignac c'est quand même aussi très moyen. Est ce que Griezman et Gameiro ne pouvait pas jouer en point, ce qui aurait libéré une place pour un Ribery qui est revenu au Bayern, et reste pour moi un excellent joueur ...
le seul stéphanois qui mériterait sa place, c'est réellement Ruffier qui vaut 15 Costil ..
La liste que j'aurai aimé :
G : LLORIS; MANDANDA, RUFFIER
D _ SIDIBE - EVRA - SAGNA - MATHIEU - MANGALA - VARANE - KOCIELNY
M _ KANTE - MATUIDI - POGBA - DIARRA - RABIOT - CABAYE -
MOC _- BEN ARFA
ATTA : MARTIAL - RIBERY - - PAYET- CONAN - GRIEZMAN - GAMEIRO
Tremou n'est pas l'avenir,il a 30 piges,non ?my-color-is-green wrote:Le futur arrière gauche de l'EDF pour moi, pas parce que il a joué à sainté mais tout court c'est tremoulinas..LE SPHINX wrote:Digne est, selon moi, nettement moins bon, idem Kurzawa (dont la mentalité ne me plait pas vraiment). Après, Sidibé va quitter Lille d'ici 1 ou 2 saisons, on verra comment il gère la suite de sa carrière aussi...my-color-is-green wrote:Il y en a d'autres arrière gauche avant lui..LE SPHINX wrote:Un jeune joueur de Lille, je le trouve vraiment très bon lui....Beau pied gauche, vif, très technique....Juste une propension à trop monter parfois. Le futur latéral gauche de l'EDF.GreenFloyd wrote:C'est qui Sidibe?
Digne faut arrêté aussi il a peut être raté ses premiers tests en edf mais il a été titulaire à Rome et à plus et à garcia et à spaletti donc je comprends pas trop l'acharnement..
Kurzawa il est pas mal mais faut arrêté c'est pareil le mec il joue tour les matchs sans enjeu donc bon..
Pour moi à gauche l'avenir c'est bien tremoulinas (ou est il dans la liste ??) et digne n2
À droite Sidibé ok
-
Je ne le voyais pas aussi vieux franchement..dronchau wrote:Tremou n'est pas l'avenir,il a 30 piges,non ?my-color-is-green wrote:Le futur arrière gauche de l'EDF pour moi, pas parce que il a joué à sainté mais tout court c'est tremoulinas..LE SPHINX wrote:Digne est, selon moi, nettement moins bon, idem Kurzawa (dont la mentalité ne me plait pas vraiment). Après, Sidibé va quitter Lille d'ici 1 ou 2 saisons, on verra comment il gère la suite de sa carrière aussi...my-color-is-green wrote:Il y en a d'autres arrière gauche avant lui..LE SPHINX wrote:Un jeune joueur de Lille, je le trouve vraiment très bon lui....Beau pied gauche, vif, très technique....Juste une propension à trop monter parfois. Le futur latéral gauche de l'EDF.GreenFloyd wrote:C'est qui Sidibe?
À droite Sidibé ok
Mais même dans l'optique du mondial en Russie si il maintient ce niveau, il faudra penser à lui..
-
Du coup le 11 de départ, c'est ça alors
Lloris- Sagna- Varane- Koshielny- Evra. Diarra-Matuidi -Pogba Griezmann- Gignac- Payet.
Lloris- Sagna- Varane- Koshielny- Evra. Diarra-Matuidi -Pogba Griezmann- Gignac- Payet.