7 mai 2004 : Niort 0-1 ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Poteau droit

7 mai 2004 : Niort 0-1 ASSE

Post by Poteau droit »

Qui eut pu croire un jour que le stade René-Gaillard serait le théâtre de l'un des moments les plus forts de l'histoire récente de l'ASSE ?

Image
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... 31501.html

Featuring Bertrand Piton, un député des Deux-Sèvres et des Verts en slip...
Image

hcatteau

Re: 7 mai 2004 : Niort 0-1 ASSE

Post by hcatteau »

Merci Poteau ... un très bon moment que cette délivrance... Chaque fois que je passe devant le stade de niort, je me remémore cette soirée...

Danish

Post by Danish »

ah oui, je précise que c'est un nouvel article (pas une mise à jour) :frime:

Et j'y étais :mrgreen:

KN2003

Post by KN2003 »

tiens c'est marrant la joie et l'accolade au coup de sifflet final entre Vilanova, Antonetti et Caiazzo avec Schmider juste à coté :happy1:
juste quelques semaines avant que Bozzo ne réussisse à tous les dégager :pascontent2:

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Danish wrote:ah oui, je précise que c'est un nouvel article (pas une mise à jour) :frime:

Et j'y étais :mrgreen:
Lu avec plaisir cet article.
Le coup de vieux que je me paye, 12 ans déjà 8|
Mendy :coeur:
Sablé, Janot, Hognon, Marin, Bridonneau... :taré1:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

hcatteau

Post by hcatteau »

Pour être honnête, morestin... J'ai mis un moment à me rappeler de lui

Danish

Post by Danish »

hcatteau wrote:Pour être honnête, morestin... J'ai mis un moment à me rappeler de lui
Et pourtant ! quasi titulaire toute la saison en DC. Une détente impressionnate pour son gabarit !

Pour la petite histoire, j'étais à l'époque étudiant à Limoges avec le Tom. On devait se rendre à René-Gaillard pour commenter le match pour une radio web alternative de l'époque.
Mais arrivés au stade: pas de place pour nous. On n'a jamais su quel imbroglio a fait que nos places ne nous attendaient pas. Et le stade était déjà à guichets fermés...

De dépit, on allait se rendre dans un bar du coin pour mater le match qui allait se dérouler à quelques centaines de mètres de nous. La tristesse.
Et puis le miracle: un mec sort du stade 3 minutes avant le coup d'envoi et nous lance: "Vous voulez mes places ? Je dois partir, je vous les donne si vous voulez"
Le truc improbable 8|

Bref, on a maté le match (sans le commenter) dans la tribune opposée au parcage visiteur, au milieu de vieux supporters niortais un peu dépités par le niveau des Chamois par rapport au notre ("Ah il est vif ce petit Mendy, on fait pas le poids nous...") et des Unicamox79 (groupe ultra qui chantait "qui ne saute pas n'est pas Niortais ouais !")

Un bon souvenir :hehe:

Parasar

Post by Parasar »

Salut danish et merci pour la madeleine,
Juste une remarque c'était bien un 433 avec citony et mendy sur les ailes contrairement à ce que l'article laisse penser.
Ou alors j'ai la mémoire qui flanche !

hcatteau

Post by hcatteau »

Danish wrote:
hcatteau wrote:Pour être honnête, morestin... J'ai mis un moment à me rappeler de lui
Et pourtant ! quasi titulaire toute la saison en DC. Une détente impressionnate pour son gabarit !
Oui, oui je ne l'ai pas "oublié" comme joueur ... c'est plus un oubli "visuel"... pas sur que sur un quizz, je l'aurai reconnu

Danish

Post by Danish »

Parasar wrote:Salut danish et merci pour la madeleine,
Juste une remarque c'était bien un 433 avec citony et mendy sur les ailes contrairement à ce que l'article laisse penser.
Ou alors j'ai la mémoire qui flanche !
Corrigé :cote:

lemâtru

Post by lemâtru »

Merci pour cet article.
Encore un bon souvenir avec cette équipe, une vraie bande de mecs revanchards ! :super:

Post Reply