Nice 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Post by Laureto »

Quelque soit l'issue de la saison, je pense que c'est le bon moment pour LaGal de filer à l'Om.
Nous avec une qualif en EL on devrait trouver un coach Correct qui nous fasse jouer un peu plus au ballon !

thesnakke

Post by thesnakke »

Bon de toutes façons c'est fait c'est fait maintenant tapons les caniches à GG et allez mon petit Mev plante nous un triplé contre les nicois et ce match sera qu'un lointain souvenir

Machiavel

Post by Machiavel »

Laureto wrote:Quelque soit l'issue de la saison, je pense que c'est le bon moment pour LaGal de filer à l'Om.
Nous avec une qualif en EL on devrait trouver un coach Correct qui nous fasse jouer un peu plus au ballon !
Et repartir de 0. Car si Galtier part de nombreux joueurs vont se casser également.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Rob420

Post by Rob420 »

Mrik847 wrote:
Djé42 wrote:Il reste peut etre un match a jouer mais aulas gueule pour le quart de ca quel que soit le match et il n'a jamais le retour de baton. Pourquoi on l'aurait. On adore se faire enc....
Pour un club avec notre budget, finir tous les ans dans les 5 et sortir des poules d'EL, avec un nombres de blessés incalculable (tu me demande maintenant, je ne saurait même pas te dire combien il y en a), bien sûr que c'est une bonne saison, sauf au niveau du jeu, mais où les causes (mais pas que), y contribuent largement.
alors c'est la qu'on doit faire des progrès

Sosof

Post by Sosof »

seb0769 wrote:Petite question: Ya t il une grosse différence entre finir 5 ieme ou 6ieme ( hormis les droits tv?)
Aller en ligue Europa sans être obligé de supporter le PSG en final de la CDF et faire un tour préliminaire de moins, il me semble.
Last edited by Sosof on 07 May 2016, 22:40, edited 1 time in total.

Pat 42

Post by Pat 42 »

Je n'ai pas vu le match, mais je l'ai suivi sur le net, et je suis bien blasé du scénario...
Sur Twitter, Janot crie au scandale car les deux buts seraient hors-jeu... Vrai ?

Rob420

Post by Rob420 »

seb0769 wrote:Petite question: Ya t il une grosse différence entre finir 5 ieme ou 6ieme ( hormis les droits tv?)
oui 6eme qui n'est pas européen.

thesnakke

Post by thesnakke »

Laureto wrote:Quelque soit l'issue de la saison, je pense que c'est le bon moment pour LaGal de filer à l'Om.
Pour lui ?? Ya un tel merdier la bas que c'est tout sauf le bon moment

adrien38100

Post by adrien38100 »

Pat 42 wrote:Je n'ai pas vu le match, mais je l'ai suivi sur le net, et je suis bien blasé du scénario...
Sur Twitter, Janot crie au scandale car les deux buts seraient hors-jeu... Vrai ?
Faux

robbyherbin

Post by robbyherbin »

SOSOF wrote:
Aller en ligue Europa sans être obligé de supporter le PSG en final de la CDF et faire un tour préliminaire de moins, il me semble.
Non 5 ou 6ème, c'est la même.
Image

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

Pat 42 wrote:Je n'ai pas vu le match, mais je l'ai suivi sur le net, et je suis bien blasé du scénario...
un sur pour moi aprés je ne sais pas pour les deux
Ici c'est le lagon !!

thesnakke

Post by thesnakke »

adrien38100 wrote:
Faux
Bizarre pourtant le Jeremie il est totalement objectif d'habitude :mrgreen:

Huracan

Post by Huracan »

thesnakke wrote:Bon de toutes façons c'est fait c'est fait maintenant tapons les caniches à GG et allez mon petit Mev plante nous un triplé contre les nicois et ce match sera qu'un lointain souvenir
:super:

Rob420

Post by Rob420 »

vertluisant74 wrote:
lemâtru wrote:
Machiavel wrote:
Bob42 wrote:Galtier sur le départ
Sur Canal ça le sentait
Sur le départ? En même temps vu comme on ramasse dès qu'on fait une erreur et/ou une faute cette saison, je commence à comprendre ses désirs de départ.
Et il ira où notre génie tactique ? A Liverpool ?
Ben oui sérieux, Galtier irait où? Les entraineurs français n'ont pas une cote énorme à l'étranger.
je pense qu'il a envie d'une année sabbatique. faire le consultant a la TV

Machiavel

Post by Machiavel »

GreenP wrote:
Mrik847 wrote:
Djé42 wrote:Il reste peut etre un match a jouer mais aulas gueule pour le quart de ca quel que soit le match et il n'a jamais le retour de baton. Pourquoi on l'aurait. On adore se faire enc....
Pour un club avec notre budget, finir tous les ans dans les 5 et sortir des poules d'EL, avec un nombres de blessés incalculable (tu me demande maintenant, je ne saurait même pas te dire combien il y en a), bien sûr que c'est une bonne saison, sauf au niveau du jeu, mais où les causes (mais pas que), y contribuent largement.
En même temps les titulaires gueulaient car Galtier faisait trop tourner. Mais Galtier faisait tourner pour justement éviter ce qu'on vit depuis janvier. C'est à dire blessures sur blessures.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

marcalex

Post by marcalex »

adrien38100 wrote:
Faux
Pour le deuxième si, il y a hors jeu

Bob42

Post by Bob42 »

Machiavel wrote:
Bob42 wrote:
paranoid wrote:
Sur Canal ça le sentait
chaque année on nous fait le coup
Oui mais il ne semble plus croire à la qualité et la mentalité de ses joueurs
Le niveau technique est si faible
Le niveau technique c'est lui qui les aligne sur le terrain et qui les a choisi les joueurs. Il ne faut pas l'oublier cela.
Le mental? Cette saison on n'a tenu qu'au mental, nos joueurs sont usés. Et ils ont pris de belles claques cette année sur le plan psychologique. Vous ajoutez à cela les blessures et vous avez le cocktail détonnant de cette saison.
Les joueurs usés c'est un prétexte de Galtier
Les joueurs avec les blessures n'ont pas fait tant de matches
Mais notre milieu ne tient plus la route
Avec qui va t on jouer au milieu l'année prochaine
Clément marche
Lemoine est usé
Cohade na plus le niveau
Eysséric ne sera pas gardé
Corgnet c'est l'arlésienne
Pajot c'est la déception

Huracan

Post by Huracan »

thesnakke wrote:
S'il y a un repreneur qui injecte pas mal d'argent pour le mercato pour construire une bonne équipe au contraire..

The Smiths

Post by The Smiths »

La saison est pas aussi pourrie qu'on ne le dit.

Qui apart Paris est allé aussi loin que nous en coupe d'Europe?
Et est aussi bien classé?

On va encore se qualifier en Europe normalement que demander de mieux...

Mais c'est sûr qu'on loupe encore les palliers comme d'hab et qu'est ce qu'on s'est embêté devant les matchs.

Après 2-3 départs cet été ne ferait pas mal.

Gasset42380

Post by Gasset42380 »

merci tabanou pour le reste je ne dit rien je serais mechant vivement la fin avec cette equipe de .....

Rob420

Post by Rob420 »

thesnakke wrote:Bon de toutes façons c'est fait c'est fait maintenant tapons les caniches à GG et allez mon petit Mev plante nous un triplé contre les nicois et ce match sera qu'un lointain souvenir
Ca serait beau :ange: :ange: :ange:

Lubo777

Post by Lubo777 »

thesnakke wrote:
En même temps, c'est pas qd tt ira bien que l'OM cherchera un entraîneur, si Galtier sent qu'il s'épuise avec l'ASSE, peut-être sera-t-il tenté ... si il a vraiment gardé l'OM ds la peau, ça ne me semble pas impossible

Rob420

Post by Rob420 »

Huracan wrote:
thesnakke wrote:
S'il y a un repreneur qui injecte pas mal d'argent pour le mercato pour construire une bonne équipe au contraire..
oui surtout si c'est un marseillais ça peut lui plaire.
Mais bon on en est loin encore

Rob420

Post by Rob420 »

Machiavel wrote:
GreenP wrote:
Mrik847 wrote:
En même temps les titulaires gueulaient car Galtier faisait trop tourner. Mais Galtier faisait tourner pour justement éviter ce qu'on vit depuis janvier. C'est à dire blessures sur blessures.
ca marchait pas de faire tourner car on a eté incapable de gagner 2 matchs de suite après Nice

Mrik847

Post by Mrik847 »

GreenP wrote:
vertluisant74 wrote:
lemâtru wrote:
Machiavel wrote:
Sur Canal ça le sentait
Sur le départ? En même temps vu comme on ramasse dès qu'on fait une erreur et/ou une faute cette saison, je commence à comprendre ses désirs de départ.
Et il ira où notre génie tactique ? A Liverpool ?
Ben oui sérieux, Galtier irait où? Les entraineurs français n'ont pas une cote énorme à l'étranger.
je pense qu'il a envie d'une année sabbatique. faire le consultant a la TV
Arrêtez de raconter des conneries, vous n'en savez absoluement rien de son avenir, et vu les dernières déclarations des dirigeants ces jours, j'aurais plus tendance à croire l'inverse...

Post Reply