Nice 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Post by Rob420 »

paranoid wrote:
Bob42 wrote:Galtier sur le départ
Sur Canal ça le sentait
chaque année on nous fait le coup
oui sauf que cette saison d’après ce qui se dit depuis 2 jours, ça risque vraiment d'arriver

Machiavel

Post by Machiavel »

En tout cas il y a une leçon à retenir avec les retour d'anciens joueurs pour des prêts: On l'a fait pour Guilavogui et là pour Tabanou, cela a été plus que moyen. On ne réédite plus ce genre d'opération. Cela n'a rien apporté au club.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Punky

Post by Punky »

GreenP wrote:
paranoid wrote:
Sur Canal ça le sentait
oui sauf que cette saison d’après ce qui se dit depuis 2 jours, ça risque vraiment d'arriver
Tu as quelques infos à ce sujet ?
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

GreenP wrote:
paranoid wrote:
Sur Canal ça le sentait
Qu'est ce qu'il ce dit ?

hcatteau

Post by hcatteau »

alexioninho wrote:
Sur Canal ça le sentait
Pourquoi ?
Parce que sa femme, qui ne veut pas habiter à Sainté (bon ok Cassis c'est sympa :-) ) veut des vrais vacances cet été avec son homme
Parce qu'un mec qui hésite en 2015 va partir en 2016
Parce que son poste est épuisant
Parce qu'il sent bien que les critiques s'accroissent toutes les semaines ...

Huracan

Post by Huracan »

lemâtru wrote:
Machiavel wrote:
Sur Canal ça le sentait
Sur le départ? En même temps vu comme on ramasse dès qu'on fait une erreur et/ou une faute cette saison, je commence à comprendre ses désirs de départ.
Et il ira où notre génie tactique ? A Liverpool ?
Atletico Madrid avec un nouveau système de jeu ultra sécurisé défensivement, encore plus efficace que celui de Simeone paraît-il :modo:

alexioninho

Post by alexioninho »

Punky wrote:J'attends de voir le résultat, le week-end prochain, de Nice face à Guingamp. Les bretons sont tout de même allés chercher le nul face à Lille et ils peuvent très bien battre les azuréens lors de la dernière journée. :frime:
Je suis assez d'accord avec toi sur ce coup ! D'autant plus que les Niçois auront le cul entre deux chaise, entre aller chercher la victoire et assurer le point du nul ....
Un peu comme nous d'ailleurs pour qui un match nul suffit pour être 5e, qui pouvons tout autant finir 4e que 6e

La dernière journée s'annonce passionnante en espérant qu'elle soit plus heureuse que celle là

sanji38

Post by sanji38 »

Machiavel wrote:En tout cas il y a une leçon à retenir avec les retour d'anciens joueurs pour des prêts: On l'a fait pour Guilavogui et là pour Tabanou, cela a été plus que moyen. On ne réédite plus ce genre d'opération. Cela n'a rien apporté au club.
Cette année les prêts on était ultra décevant pour ma part je n'en voit aucun à conserver.

Machiavel

Post by Machiavel »

Bob42 wrote:
paranoid wrote:
Sur Canal ça le sentait
Oui mais il ne semble plus croire à la qualité et la mentalité de ses joueurs
Le niveau technique est si faible
Le niveau technique c'est lui qui les aligne sur le terrain et qui les a choisi les joueurs. Il ne faut pas l'oublier cela.
Le mental? Cette saison on n'a tenu qu'au mental, nos joueurs sont usés. Et ils ont pris de belles claques cette année sur le plan psychologique. Vous ajoutez à cela les blessures et vous avez le cocktail détonnant de cette saison.

Bob42

Post by Bob42 »

Machiavel wrote:En tout cas il y a une leçon à retenir avec les retour d'anciens joueurs pour des prêts: On l'a fait pour Guilavogui et là pour Tabanou, cela a été plus que moyen. On ne réédite plus ce genre d'opération. Cela n'a rien apporté au club.
Tout à fait d'accord joueurs peu motivés et hors de forme voire les kilos de Tabanou indigne d'un professionnel

paranoid

Post by paranoid »

Bob42 wrote:
paranoid wrote:
Sur Canal ça le sentait
Oui mais il ne semble plus croire à la qualité et la mentalité de ses joueurs
Le niveau technique est si faible
ouais après je suis prêt à y croire mais d'expérience je panique pas sur ce genre de truc, j'attends qu'il y ait plus de concret. Après c'est vrai que cette année pour la 1ère fois depuis qu'il est arrivé on a senti que les cadres ne tenaient plus le même discours, le meilleur exemple étant Lemoine qui a sorti des trucs pas super rassurants sur son état d'esprit récemment.
Il peut aussi y avoir du bluff de la part de Galtier, une façon de pousser les dirigeants à lui laisser ce qu'il veut depuis longtemps à savoir la direction totale du sportif depuis la formation. Pour l'instant je penche sur ça.

Par contre si Galtier part je crains énormément pour le successeur, surtout quand on voit que Girard est sur le marché :taistoi:

Mrik847

Post by Mrik847 »

Djé42 wrote:Il reste peut etre un match a jouer mais aulas gueule pour le quart de ca quel que soit le match et il n'a jamais le retour de baton. Pourquoi on l'aurait. On adore se faire enc....
Pour un club avec notre budget, finir tous les ans dans les 5 et sortir des poules d'EL, avec un nombres de blessés incalculable (tu me demande maintenant, je ne saurait même pas te dire combien il y en a), bien sûr que c'est une bonne saison, sauf au niveau du jeu, mais où les causes évoquées au dessus(mais pas que), y contribuent largement.
Last edited by Mrik847 on 07 May 2016, 22:41, edited 1 time in total.

Machiavel

Post by Machiavel »

hcatteau wrote:
alexioninho wrote:
Sur Canal ça le sentait
Pourquoi ?
Parce que sa femme, qui ne veut pas habiter à Sainté (bon ok Cassis c'est sympa :-) ) veut des vrais vacances cet été avec son homme
Parce qu'un mec qui hésite en 2015 va partir en 2016
Parce que son poste est épuisant
Parce qu'il sent bien que les critiques s'accroissent toutes les semaines ...
Et aller à Marseille dans la situation actuelle c'est juste suicidaire de sa part.

seb0769

Post by seb0769 »

Petite question: Ya t il une grosse différence entre finir 5 ieme ou 6ieme ( hormis les droits tv?)

Lubo777

Post by Lubo777 »

Gagadesverts wrote:
Sylvain92 wrote:Avec autant de blessés on fait du bricolage et plutôt un bon système tactique et un milieu expérimenté qui nous bouffé les nicois dans l'entrejeu. Le problème c'est que Malcuit on lui en veut pas de se faire passer comme du gruyère face à un mec qui n'a qu'un pied le droit (pas évident pourtant pour jouer à gauche) mais va pas te jeter par terre sur une accélération alors que t'as déjà un jaune... Pour Tabanou, sachant qu'on est déjà à 10 et que la faute est grossière mais pas dangereuse un jaune aurait suffit... Quand tu vois leur gardien, il doit prendre rouge aussi à ce moment là le mec fait 80 mètres pour aller chauffer tout le monde. Bref bien dégoûté. Ce soir on était pas loin de ramener ce nul qui n'est pas si important finalement vu le bon match de Guingamp qui fera cher Nice sur le dernier match. Après venez pas parler du football de Nice, ce que j'ai vu ce soir ça va prendre des roustes en Europa League sans Ben Arfa... Critiquez quand il faut critiquer pas ce soir où la tactique mis en place était très bonne.
+10000
Ce soir, Galtier et les joueurs ont répondu présents. Ils avaient bien préparé ce match.
Nice sur lesquels tout le monde se masturbe ne m'a absolument pas impressionné.
Quand on voit qu'on joue avec une équipe A' , que cette magnifique de Nice a 11 contre 11 est incapable en 45'de se procurer une occase à part sur une superbe relance de BAE...
Que ce "Barça" à la française ne peut marquer que lorsqu'on finit à 9 contre 11 grâce à un arbitrage de haute volée, et ben je me marre...
Bonne tactique... Bonne tactique ... Non visiblement ça n'a pas fonctionné... Et c'était tellement prévisible... Je ne suis pas de ceux qui critiquent facilement et qui oublient vite... Mais dire que c'est une bonne tactique parce qu'on a tenu 80 mn et qu'on avait soit-disant pas les moyens de faire mieux... ça fait plusieurs jours que l'entraîneur et l'équipe revendiquent ce type de jeu, et le fait qu'ils allaient jouer le nul ... Ben ça n'a pas marché

Huracan

Post by Huracan »

seb0769 wrote:Petite question: Ya t il une grosse différence entre finir 5 ieme ou 6ieme ( hormis les droits tv?)
Aucun, sauf qu'on ne sait pas encore si Paris va gagner contre l'Om et donc assurer la 6ème place qualificative.

thesnakke

Post by thesnakke »

A la question votre avenir à St etienne est il lié à la participation ou non à la coupe d'europe il a répondu non. A la question serez vous toujours le coach de st etienne l'an prochain il a répondu que la réponse serait donnée le lendemain du match contre Lille ou 2 ou 3 jours après et qu'en foot tout peut aller très vite moralité je pense que si on se qualifie pas pour l'Europe il est possible qu'il parte sinon il répète depuis plusieurs semaines qu'il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas la l'an prochain il en a juste marre de la question je pense

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

lemâtru wrote:
Machiavel wrote:
Sur Canal ça le sentait
Sur le départ? En même temps vu comme on ramasse dès qu'on fait une erreur et/ou une faute cette saison, je commence à comprendre ses désirs de départ.
Ben oui sérieux, Galtier irait où? Les entraineurs français n'ont pas une cote énorme à l'étranger.

lolo38

Post by lolo38 »

seb0769 wrote:Petite question: Ya t il une grosse différence entre finir 5 ieme ou 6ieme ( hormis les droits tv?)
A l'heure actuelle oui car la 5ème place uniquement est qualificative, manquerait plus que Paris perde pour que la saison soit bien pourrie. Alors pas de risque à prendre, la 5ème place et pis c'est tout :mrgreen:
Last edited by lolo38 on 07 May 2016, 22:36, edited 1 time in total.

marcalex

Post by marcalex »

Pour le moment 5eme tu aux tours préliminaires de la ligue europa, 6eme non sauf si Paris gagne la coupe de France

Rob420

Post by Rob420 »

Punky wrote:
GreenP wrote:
paranoid wrote:
Sur Canal ça le sentait
Tu as quelques infos à ce sujet ?
aucune info direct du club donc rien de sur.
Mais on parle depuis 2 jours sur le net, après qui a lancé cette infos????
mais en sachant que caiazzio cette saison il a dit qu'il va rester, on peut avoir un doute

biboutitou

Post by biboutitou »

On est 5* et on peut raisonnablement finir 4* ( mais aussi 6*) , loin d'être mauvais comme saison.
Sur le match, dommage le manque d' intelligence de Malcuit et la conner*e de Tabanou ( qui fait quand même suite à une faute non sifflée pour nous, me semble-t'il)
ENCORE et TOUJOURS ALLEZ LES VERTS

hcatteau

Post by hcatteau »

vertluisant74 wrote:
lemâtru wrote:
Machiavel wrote:
Sur Canal ça le sentait
Ben oui sérieux, Galtier irait où? Les entraineurs français n'ont pas une cote énorme à l'étranger.
Il peut se prendre une année sabatique ...

Machiavel

Post by Machiavel »

Mais punaise ceux qui ont joué au foot le savent bien. Tenir à 10 contre 11 çà peut tenir, mais à 9 contre 11 çà devient injouable. C'est à la fois psychologique, mais aussi c'est une question d'occupation du terrain. Tu peux te mettre à 9 dans ta surface çà ne servira à rien. C'est hyper compliqué de s'imposer à 9 contre 11.

civod42

Post by civod42 »

si le PSG gagne la cdf : non
si l'OM gagne la CDf : oui car le 6eme ne jouera pas l'EL
God save the greens

Post Reply