Nice 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h
Moi ce qui me fait chier, c'est que beaucoup se la prétentieux chez les nicois et ils gagnent (comme l'OL)
pourquoi on supporte un club qui lorsque ouvre sa gueule perd toujours, j'ai l'impression de supporter un club de loosers (bon le pire reste Rennes)
sinon si nous dirigeants pourrait faire un stage a Nice pour savoir comment recruter des vrais joueurs et eviter de recruter des joueurs pitoyable, de savoir donner un bon salaire aux joueurs talentueux. Bon j''y croyais pas au début du match mais avec l'incertitude du sport, a oui amis non sauf avec les verts
6 pts de perdu contre Nice, je crois que j'avais jamais vecu ça
Bon la seule bonne nouvelle est le nul de Lille ce qui nous permet avec nul d'etre européen.
On peut ce soir dire dire MERCI PARIS car sans eux ce soir on aurait eu peu de chance d’être européen.
Bref dépite de ce match sinon quand on tiens si longtemps beaucoup de tristesse
pourquoi on supporte un club qui lorsque ouvre sa gueule perd toujours, j'ai l'impression de supporter un club de loosers (bon le pire reste Rennes)
sinon si nous dirigeants pourrait faire un stage a Nice pour savoir comment recruter des vrais joueurs et eviter de recruter des joueurs pitoyable, de savoir donner un bon salaire aux joueurs talentueux. Bon j''y croyais pas au début du match mais avec l'incertitude du sport, a oui amis non sauf avec les verts
6 pts de perdu contre Nice, je crois que j'avais jamais vecu ça
Bon la seule bonne nouvelle est le nul de Lille ce qui nous permet avec nul d'etre européen.
On peut ce soir dire dire MERCI PARIS car sans eux ce soir on aurait eu peu de chance d’être européen.
Bref dépite de ce match sinon quand on tiens si longtemps beaucoup de tristesse
-
+1 on est sur de finir dans les 6 avec 56 matches dans la saison et une multitude de blessés juste hallucinante , moi aussi j' aimerais vraiment que Nice se fasse taper par Guingamp donc on va faire en sorte d' y croire ! Après ce serait mieux nous de faire le taf à la maison face à Lille pour pas être obligé de savoir le résultat du psg en cdf !Mrik847 wrote:C'est quand même pas fait pour Nice à Guingamp, qui chez eux sortent des bons matchs.Mister_Aubame wrote:C'est un cauchemar , a 11 contre 11 on maitriser très bien le match et il a fallu qu'on est deux qui nous foirent tout , je pense que malcuit est pas près de rejouer lui
A noter aussi également la magnifique ouverture d'assou-ekotto sur le deuxième bu niçois
Le pire c'est que certains joueurs ont fait un excellent match ( Lemoine , pajot , clément , roux )
Et pour finir juste un mot sur le public niçois qui est mauvais !
Voilà maintenant faut esperer au moins un nul pour conserver la 5eme place sinon faudra espérer une victoire du psg en cdf car je vois mal nice perdre son dernier match
Surtout vu la declaration de Germain, qui a bien l'air de les prendre de haut...
En tout cas il faudra jouer Lille à fond pour avoir aucun regrets....
Si on fini 5 voir meme 6, je prends vu la saison pourrie qu'on a fait, le nombre de matchs, de blessés, c'est une très grosse performance d'être dans les 6 en fin de saison...
On en reparlera de Nice l'année prochaine, avec une dizaine de matchs en plus, et sûrement plus de blessé.
Bref, même si on joue mal, on est dans la régularité, les 5-6 premiers.
Assou ekotto n'était pas à son poste a été sérieux, je ne l'ai pas vu latter un mec par derrière ni faire une faute débile à la Lemoine. Oui il a fait deux-trois relances catastrophiques après sa mentalité a été nikel sur ce match.fab wrote:Vraiment c'est les expulsions qui changent tout, le système de jeu de galtier était une bonne idée on les tenait bien et ont aurait je pense eu des contres a jouer en fin de match. de toute façon on le sait on n'arrive pas a produire du jeu même avec 4 joueurs offensifs ( quelle horreur cette saison dégueulasse au niveau du jeu) pour ce qui est des joueurs, j’espère que la grande lessive va être faite avec en priorité des milieux de terrain pour les prêts bye bye Assou Ekotto et Eysseric non mais si on garde ses joueurs ce serait une honte
God save the greens
En conclusion , on a tenu le match avec l'effectif disponible , rien à dire , on a plus souffert contre Toulouse .
C'est clairement les 2 expulsions qui nous font perdre à 5 minutes de la fin .
C'est clairement les 2 expulsions qui nous font perdre à 5 minutes de la fin .
Je dirai même plus, bon match de l'arbitre dans l'ensemble.tu as raison wrote:En même temps, nos fautes méritaient ces cartons, non ? Les fautes des niçois n'en méritaient pas. Personnellement, je peux même pas en vouloir à l'arbitre...Machiavel wrote:Ce qui est génial c'est que vous trouvez normal qu'on finisse à 9 et que Nice qui fait 3 fautes de moins que nous ne prenne qu'un jaune, je dis bien un seul jaune et du gardien.
OK, on est supporters des verts mais les niçois ne méritaient à aucun moment un rouge. Alors, que les deux qu'on s'est pris, on peut les trouver sévères à la limite... Mais, pour moi, ils sont mérités.
Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21
Ils nous ont montré quoi le barca à 11 contre 11 ?
Merci l'arbitre pour sa grande pyschologie.
Un bon enflage en règle.
Un bon enflage en règle.
-
Mais oui, bon sang ! On les tenait ! Cette organisation fonctionnait à merveille, l'équipe était solidaire et bien en place, après les avoir bien usé, on aurait même pu marquer en contre dans le dernier 1/4 d'heure ! Et même à 10, ils allaient en baver !Mais qu'est ce qu'il nous fait, Tabanou ! Faucher un joueur sur le bord du terrain ! Il y est plus le pauvre, il ne tient plus la pression psychologique ! Quel dommage !dan-29 wrote:oui on tenais tranquillement Nice même à 10 . c'est incroyable de perdre les pédales alors que l'on est déjà à 10 contre 11moloko wrote:Je suis le seul à trouver que l'on a dominé tactiquement, et que sans le deuxième carton rouge ( le jaune aurait été suffisant à mon avis), on repartait avec le nul que l'on était venu chercher.
On a éteint les nissardes, on a eu une belle occase (tête de roux), j' étais plutôt agréablement surpris avant d'être à 9.
J'ai dit LE dieu du foot, pas de prosélytisme païen s'il te plaitparanoid wrote:Les dieux du foot ? Mais ils y sont pour rien ! De même que l'arbitre qui ne fait qu'appliquer le règlement : geste d'humeur = rouge, point barre.Leg42 wrote:Le dieu du Foot n'a pas voulu que l'on prenne cette 4ème place...
Avec 10 absents dont la défense centrale au complet, et 55 matchs dans les jambes, Galtier a eu le mérite de proposer quelque chose aujourd'hui, et de pas simplement bétonner, avec un système similaire à celui vu contre le PSG. Ça a bien fonctionner jusqu'aux rouges. Malheureusement les faits de jeu sont contre nous, et Tabanou est un idiot (l'arbitre aussi peut être, nous mettre à 9 c'était donner la victoire à Nice).
Hâte de voir le "Barça" de la côte d'Azur briller l'an prochain en championnat ET en coupe d'Europe, je leur souhaite d'y arriver.
A nous de faire le taff la semaine prochaine contre Lille, pour se qualifier une 4ème fois d'affilée en coupe d'Europe.
Les seuls à blâmer sont Malcuit et Tabanou qui ont juste lâché leurs coéquipiers au plus mauvais moment. Pour ce dernier je veux plus le voir d'ailleurs, bye
Il y a la psychologie et la règle, pour la faute (stupide) de Tabanou. Je me questionne juste, je comprends très bien le rouge.
Et sur l'action qui amène le rouge de Malcuit, je vois une faute sur BAE.
Ce sont des faits de jeux. Cette saison ça n'a pas tourné en notre faveur, que ce soit Marseille, Bâle, Monaco...
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
à la ray, tu voulais dire, non?la buse wrote:On méritait mieux ce soir, deux gestes stupides nous plombent un match qu'on aurait gagné à 11 contre 11.
Nice, une grande équipe ? Laissez-moi rigoler !
Après il y a des gestes difficilement pardonnables à ce niveau. Malcuit et Tabanou sont deux crétins.
Notre match a été héroïque, ces connards de journalistes parisiens vont surement encore nous baver dessus mais à titre personnel, je leur pisse à la raie par avance.
J'espère vraiment que Guingamp tapera Nice et qu'on battra Lille sinon cette saison aura vraiment été très frustrante.
Je ne comprends ce geste de merde de tabanou, mais quelle mouche l'a piqué à ce moment la???, la première ligue mon grand c'est un cran au dessus, va falloir être meilleur que ça l'ami!.
-
défaite (hélas) logique.
Mais sur un malentendu si Malcuit et Tabanou ont un peu d'intelligence on peut ramener autre chose...
Que leur a-t-il pris ?...
A 9 c'était injouable.
Dans notre "malheur"
Lille fait le nul
et Rennes perd.
Une finale pour la 4-5-6° place contre Lille.
Qui dit que Nice ne va pas perdre à Guingamp ?...
oui je sais il va nous falloir gagner contre Lille ...
J'y serai et je vais pousser je l'espère comme tout GG.
ALV !
Mais sur un malentendu si Malcuit et Tabanou ont un peu d'intelligence on peut ramener autre chose...
Que leur a-t-il pris ?...
A 9 c'était injouable.
Dans notre "malheur"
Lille fait le nul
et Rennes perd.
Une finale pour la 4-5-6° place contre Lille.
Qui dit que Nice ne va pas perdre à Guingamp ?...
oui je sais il va nous falloir gagner contre Lille ...
J'y serai et je vais pousser je l'espère comme tout GG.
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Je ne parle pas de mettre des rouges. Je parle seulement du nombre de jaunes. Les rouges semblent être justifié. Mais l'arbitre doit aussi faire preuve de psychologie. Les Niçois ont pourri les Verts avant le match, ils ne lisent pas la presse ces messieurs?tu as raison wrote:En même temps, nos fautes méritaient ces cartons, non ? Les fautes des niçois n'en méritaient pas. Personnellement, je peux même pas en vouloir à l'arbitre...Machiavel wrote:Ce qui est génial c'est que vous trouvez normal qu'on finisse à 9 et que Nice qui fait 3 fautes de moins que nous ne prenne qu'un jaune, je dis bien un seul jaune et du gardien.
OK, on est supporters des verts mais les niçois ne méritaient à aucun moment un rouge. Alors, que les deux qu'on s'est pris, on peut les trouver sévères à la limite... Mais, pour moi, ils sont mérités.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
+1la buse wrote: ces connards de journalistes parisiens vont surement encore nous baver dessus mais à titre personnel, je leur pisse à la raie par avance.
quand l'autre jour j'ai entendu que Nice c'est mieux en Europe qu' un club comme sainté qui l'a joue pas a fond
-
Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21
Ça pique entre les fesses ce soir..Parasar wrote:Ils nous ont montré quoi le barca à 11 contre 11 ?
Un bon enflage en règle.
Galtier va toujours dans le sens des arbitres devant les camerasadrien38100 wrote:Galtier vient de dire en conférence de presse que tous les cartons sont justifiésMulot wrote:Oui enfin des tapes dans la cheville t'en a plusieurs dans un match et ça génère parfois pas de carton jaune... sachant qu'on était déjà à 10, je trouve ça extrêmement sévère.JANOT43 wrote:Non rien à dire il ne joue même pas le ballon il tape dans les chevillesMulot wrote:Je trouve quand même le rouge de Tabanou très sévère.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Que cette année est laborieuse, tout ce que nous faisons se fait dans la souffrance. Même le senario de fin de saison est pénible. le coach essaye, les joueurs veulent bien faire mais rien ne va... Que cette dernière journée se passe, nous prendrons ce qu'il y a prendre! Quelques vacances en suites.
Et un nouveau groupe COMPLET des le premier stage!
Et un nouveau groupe COMPLET des le premier stage!
-
Galtier fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Et il aura quoi la semaine prochaine?
il reste un match important, galtier va pas se mettre les arbitres a dosMachiavel wrote:On tend l'autre joue en plus! C'est juste énorme..adrien38100 wrote:Galtier vient de dire en conférence de presse que tous les cartons sont justifiésMulot wrote:Oui enfin des tapes dans la cheville t'en a plusieurs dans un match et ça génère parfois pas de carton jaune... sachant qu'on était déjà à 10, je trouve ça extrêmement sévère.JANOT43 wrote:Non rien à dire il ne joue même pas le ballon il tape dans les chevillesMulot wrote:Je trouve quand même le rouge de Tabanou très sévère.
Il ns avait déjà plombé le match allé !!!adrien38100 wrote:Merci malcuit qui nous plombe le match
Ils ont osé dire çà? Qu'a apporté Nice sur la scène européenne pour la France? Le club lorsqu'il tournait dans les années 70 il ne passait pas deux tours! Ils se foutent de qui les Parisiens? Parce que Nice a son stade tout beau tout neuf, ils pensent qu'ils vont mieux jouer?GreenP wrote:+1la buse wrote: ces connards de journalistes parisiens vont surement encore nous baver dessus mais à titre personnel, je leur pisse à la raie par avance.
quand l'autre jour j'ai entendu que Nice c'est mieux en Europe qu' un club comme sainté qui l'a joue pas a fond
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Perrin, Hamouma, KMP. Peut être Bayal, Tannane et Beric. On va peut être revoir Polomat.regiayotte wrote:Galtier fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Et il aura quoi la semaine prochaine?
-
nous sommes deux au moins rassures toi ! et le rouge sur tabanou c'est merci les nicois qui sont venus entourer l'arbitre . a noter aussi qu'ils tombaient tous comme des mouches ...bref , on peut tout autant finir 4e que 5 ou 6 mais malgré un jeu triste souvent, les mecs se battent et on peut repartir de l'avant !moloko wrote:Je suis le seul à trouver que l'on a dominé tactiquement, et que sans le deuxième carton rouge ( le jaune aurait été suffisant à mon avis), on repartait avec le nul que l'on était venu chercher.
On a éteint les nissardes, on a eu une belle occase (tête de roux), j' étais plutôt agréablement surpris avant d'être à 9.
Ici c'est le lagon !!
ROBERT!!!!!! ROBERT !!!!!!regiayotte wrote:Galtier fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Et il aura quoi la semaine prochaine?
Les deux rouges sont normauxadrien38100 wrote:Même galtier a dit que c'était justifiétu as raison wrote:En même temps, nos fautes méritaient ces cartons, non ? Les fautes des niçois n'en méritaient pas. Personnellement, je peux même pas en vouloir à l'arbitre...Machiavel wrote:Ce qui est génial c'est que vous trouvez normal qu'on finisse à 9 et que Nice qui fait 3 fautes de moins que nous ne prenne qu'un jaune, je dis bien un seul jaune et du gardien.
Mais le gardien niçois qui fait 80 m pour mettre des coups un jaune sur demande du 4ème
Tu prends pas trop de risque, ils y sont 1 année sur 5 dans les 5 premiers, pas comme nous.Punky wrote:+1Pierre-Alex wrote: Nice ça va faire les malins. Qu'ils jouent le coupe d'europe on va rigoler l'an prochain quand ils se maintiendront à la 36ème journée
Sans Ben Caca et avec un match tous les trois jours à jouer, je prends d'ores et déjà les paris, qu'ils ne seront pas dans le top 5 la saison prochaine. Je vois d'ailleurs bien Nice faire une saison comme Marseille ou Bordeaux.
Et ils font les malins....