Photos Sainté -Toulouse
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Judasse Priest
Re: Photos Sainté -Toulouse
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

-
Sempre Sainté
-
On rit Point (Mick)
"Drôle", le doute dans les yeux des gens au moment où une bombe agricole a explosée à coté du Kop.
Last edited by On rit Point (Mick) on 02 May 2016, 13:19, edited 1 time in total.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Thomi wrote:![]()
-
espacevert
Je n'ai pas pensé une seconde qu'il s'agissait d'autre chose que d'un pétard pour ma part.Mick wrote:
"Drôle", le doute dans les yeux des gens au moment où une bombe agricole a explosée à coté du Kop.
Ca m'étonnerait beaucoup aussi.EspaceVert wrote:Je n'ai pas pensé une seconde qu'il s'agissait d'autre chose que d'un pétard pour ma part.Mick wrote:
Pas du tout pensé à ça non plus jusqu'à maintenant, je ne dois pas assez vivre dans la psychose...
Sinon, ça a continué de chanter après la fin du match non ? Sur le trajet jusqu'au zénith, j'entendais encore des chants résonner, à moins que c'était dans ma tête
Sinon, ça a continué de chanter après la fin du match non ? Sur le trajet jusqu'au zénith, j'entendais encore des chants résonner, à moins que c'était dans ma tête
Les MF oui.Kuba wrote:Pas du tout pensé à ça non plus jusqu'à maintenant, je ne dois pas assez vivre dans la psychose...
C'est quelle photo la BA? Etant arrivé en retard (juste pour voir Ruffier arrèter le péno
) je ne l'ai pas entendu, je suppose donc que c'était avant le match.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Y a David qui était de passage, il voulait plus lacher le micro.Fourina wrote:Les MF oui.Kuba wrote:Pas du tout pensé à ça non plus jusqu'à maintenant, je ne dois pas assez vivre dans la psychose...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Comme on l'entend fort du reste la Sono!
En dehors du stade, au niveau des buvettes, qui sont à côté de la cafette, on l'entendait encore très très bien.
Vocalement, je nous trouve encore trop timoré , et notamment en Kop Sud, ou je trouve que les gens ne participent plus trop en dehors du noyau.
Même sur le "stéphanois-stéphanois oué", les gens ne jouent plus le jeu.
C'est dommage quand même.
En dehors du stade, au niveau des buvettes, qui sont à côté de la cafette, on l'entendait encore très très bien.
Vocalement, je nous trouve encore trop timoré , et notamment en Kop Sud, ou je trouve que les gens ne participent plus trop en dehors du noyau.
Même sur le "stéphanois-stéphanois oué", les gens ne jouent plus le jeu.
C'est dommage quand même.
-
GuiPlatini
En effet les MF sont restés minimum 20 mn apres le match, c'etait bien sympa. Puis ensuite grosse averse de pluie en sortant ..
-
On rit Point (Mick)
"pétard", ça fait du bon pétard, déjà.EspaceVert wrote:Je n'ai pas pensé une seconde qu'il s'agissait d'autre chose que d'un pétard pour ma part.Mick wrote:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper