ASSE 0 - LOSC 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - LOSC / Samedi 14 mai 2016
En attendant la billetterie tourne pas trop mal.
Reste qq places en Faurand, dans les angles, et en KS / reste +/- 2300 places
Reste qq places en Faurand, dans les angles, et en KS / reste +/- 2300 places
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Une idée de l'horaire les gars ? Personnellement 21h ça m'arrangerait
-
Tous les matchs seront en meme temps a 21h comme l'avant derniere journée
Merci pour l'info! Je vais pouvoir profiter un peu plus de l'apéritif du mariage avant de me rendre à G.G.toujoursverts wrote:Tous les matchs seront en meme temps a 21h comme l'avant derniere journée
Boufal out jusqu’à la fin de la saison.
https://twitter.com/losclive/status/727145260590202880
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Niquel pour notre rencontre, bon rétablissement à lui je ne souhaite pas non plus la blessure de quelqu'un.patavo 26 wrote:Boufal out jusqu’à la fin de la saison.
c'est le menix mais ça suffit pour lui faire rater la fin de la L1 : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... fal/666302patavo 26 wrote:Boufal out jusqu’à la fin de la saison.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Et sur Twitter le journaliste de france bleu
David Valverde ?@DavValverde 2 hil y a 2 heures
Semaine de fête à l'#ASSE : communication verrouillée jusque samedi. Normal pour un club qui joue le maintien. #ohwait l'Europe ?
Semaine de fête à l'#ASSE : communication verrouillée jusque samedi. Normal pour un club qui joue le maintien. #ohwait l'Europe ?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Sale ambiance.cedric26 wrote:Et sur Twitter le journaliste de france bleu
Je sais bien qu'il ne faut pas se fier aux rumeurs mais je sens bien qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans notre club et ça ne date pas des derniers matches.Il ya sûrement des conflits entre joueurs peut-être même avec Galtier.
Sincèrement. ...faut arrêter ces rumeurs à deux balles....epopee76 wrote:Je sais bien qu'il ne faut pas se fier aux rumeurs mais je sens bien qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans notre club et ça ne date pas des derniers matches.Il ya sûrement des conflits entre joueurs peut-être même avec Galtier.
-
Boufal blessé, ça nous arrange bien
cedric26 wrote:Et sur Twitter le journaliste de france bleu
DTCDVD
-
Ils ont pas le droit de préparer le match dans leur bulle? qu'il est débile ce Valverde!!la buse wrote:cedric26 wrote:Et sur Twitter le journaliste de france bleu
DTCDVD
Ah ces journalistes qui pleurent quand on leur ferme une porte.... perso ce serait à double tour!!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Il est dans l'esprit de son supérieur Vendroux (cf les "vrais verts" et autres affligeantes vomissures parisiennes)Guinnessisgøød wrote:Ils ont pas le droit de préparer le match dans leur bulle? qu'il est débile ce Valverde!!la buse wrote:cedric26 wrote:Et sur Twitter le journaliste de france bleu
DTCDVD
Perso, je vois ça comme un recentrage sur le match importantissime de samedi.BriKo wrote:Sale ambiance.cedric26 wrote:Et sur Twitter le journaliste de france bleu
On reste concentré sur le match et rien d'autre.
Rien ne doit parasiter cette mission commando.
Pas de déclarations intempestives, pas d'éparpillement, on resserre les rangs.
Le match, rien que le match et le(s) point(s) qu'on va récolter.
Je trouve ça plutôt bien.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Je ne suis pas convaincu que s'enfermer et verrouiller la communication nous rendent meilleurs, on a fonctionné en vase clos sur certains derbys et on les a perdu à chaque fois.Vert|treV wrote:Perso, je vois ça comme un recentrage sur le match importantissime de samedi.BriKo wrote:Sale ambiance.cedric26 wrote:Et sur Twitter le journaliste de france bleu
On reste concentré sur le match et rien d'autre.
Rien ne doit parasiter cette mission commando.
Pas de déclarations intempestives, pas d'éparpillement, on resserre les rangs.
Le match, rien que le match et le(s) point(s) qu'on va récolter.
Je trouve ça plutôt bien.
Verrouillage de com.... C'est logique et Galette est un adepte depuis des années..
En tout cas j'attends un investissement des joueurs de champs autre que celui de samedi dernier pour ces deux derniers matches.
En tout cas j'attends un investissement des joueurs de champs autre que celui de samedi dernier pour ces deux derniers matches.
En tout cas c'est t semaine de fiesta à Sainté et j'y serai!!!!!
L'ironie du sort est que je bosse le week end du huit à.....Lyon et accrochez vous, au cœur des ténèbres...dans le stade des lumières ,f´in, le parc OL quoi
C'est un dîner de gala pour PointS (sic) avec Luis Fernandez et un autre comique en invité d'honneur...
mon billet de train retour pour Paris est ouvert et je reste sur Sainté la semaine pour voir les potes, profiter des festivités et le match bien sur Samedi!! C'est bon ça!!!!!!!!!
J'attends vos propositions pour un sabotage en règle du stade des vilains
L'ironie du sort est que je bosse le week end du huit à.....Lyon et accrochez vous, au cœur des ténèbres...dans le stade des lumières ,f´in, le parc OL quoi
C'est un dîner de gala pour PointS (sic) avec Luis Fernandez et un autre comique en invité d'honneur...
mon billet de train retour pour Paris est ouvert et je reste sur Sainté la semaine pour voir les potes, profiter des festivités et le match bien sur Samedi!! C'est bon ça!!!!!!!!!
J'attends vos propositions pour un sabotage en règle du stade des vilains
patrick bosso ?minetvert wrote: C'est un dîner de gala pour PointS (sic) avec Luis Fernandez et un autre comique en invité d'honneur...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
-
Après le Nord, le Kop Sud est aujourd'hui complet (reste quelques places au balcon supérieur).
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
-
Plus qu'un petit millier de places pour l'ensemble du stadeGuiPlatini wrote:Après le Nord, le Kop Sud est aujourd'hui complet (reste quelques places au balcon supérieur).
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Pour une fois ils annoncent l'heure d'ouverture des grilles (19h). Les lillois auront-ils le droit de se déplacer? Si non ça pourrait faire 2000 places de plus à vendre.
On va enfin jouer à guichets fermés depuis la rénovation de GG ?Sempre Sainté wrote:Plus qu'un petit millier de places pour l'ensemble du stadeGuiPlatini wrote:Après le Nord, le Kop Sud est aujourd'hui complet (reste quelques places au balcon supérieur).