Leicester va sans doute être champion ce soir.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est faitrobbyherbin wrote:Superbe but d'Hazardet Chelsea qui égalise. (2/2).
Leicester va sans doute être champion ce soir.
Oui, c'est l'agréable surprise de cette saison.Echoes_42 wrote:Leicester champion ! INCROYABLE !!!
Ca montre qu'en foot tout reste possible.... Quand on voit d'ou viennent les mec, on hallucine ...lemâtru wrote:Oui, c'est l'agréable surprise de cette saison.Echoes_42 wrote:Leicester champion ! INCROYABLE !!!
Un peu d'espoir dans ce monde pourri du ballon rond.
Même si je n'y crois pas trop, j'espère que ça va durer pour Leicester.
Bon après Leicester a un budget double du notre.alexioninho wrote:Ca montre qu'en foot tout reste possible.... Quand on voit d'ou viennent les mec, on hallucine ...lemâtru wrote:Oui, c'est l'agréable surprise de cette saison.Echoes_42 wrote:Leicester champion ! INCROYABLE !!!
Une sacré leçon devant les cadors de la Premier league
Content pour Ranieri que j'aime bien ...
Et j'écoutais un consultant hier soir dire qu'entre les nopuveaux droits télé énormissimes et la prime de ligue des champions ils allaient encaisser environ 200 millions...GreenFloyd wrote:Bon après Leicester a un budget double du notre.alexioninho wrote:Ca montre qu'en foot tout reste possible.... Quand on voit d'ou viennent les mec, on hallucine ...lemâtru wrote:Oui, c'est l'agréable surprise de cette saison.Echoes_42 wrote:Leicester champion ! INCROYABLE !!!
C'est loin des "grands" de premier league mais c'est largement suffisant pour faire venir de très bons joueurs.
Leicester a le budget de l'OM.italiaspana wrote:Et j'écoutais un consultant hier soir dire qu'entre les nopuveaux droits télé énormissimes et la prime de ligue des champions ils allaient encaisser environ 200 millions...GreenFloyd wrote:Bon après Leicester a un budget double du notre.alexioninho wrote:Ca montre qu'en foot tout reste possible.... Quand on voit d'ou viennent les mec, on hallucine ...lemâtru wrote:Oui, c'est l'agréable surprise de cette saison.Echoes_42 wrote:Leicester champion ! INCROYABLE !!!
C'est loin des "grands" de premier league mais c'est largement suffisant pour faire venir de très bons joueurs.
Bref dans 5 ans y'aura le championnat anglais et le reste ce sera la ligue 2 européenne...
tu oublies les espagnols, le bayern et la juve + PSG. Clubs que nous retrouverons chaque année en tableau final de LDC..italiaspana wrote: Et j'écoutais un consultant hier soir dire qu'entre les nopuveaux droits télé énormissimes et la prime de ligue des champions ils allaient encaisser environ 200 millions...
Bref dans 5 ans y'aura le championnat anglais et le reste ce sera la ligue 2 européenne...
On va voir comment ils gèrent la probable forte haute de masse salariale.BriKo wrote:Leicester a le budget de l'OM.
Mais il y a moins de disparité entre le 1er budget de PL et le dernier (x5) que entre le PSG et le dernier de L1 (x20).
Avec 200M€ tu peux renforcer tranquillement ton équipe
c'est peut être alors le seul match que t'as vu cette année des spurs parce qu'ils sont pas trop coutumiers du genre au contraire là ils ont craqués dans la tête et chelsea à réussis aussi à leur faire péter un câble... un vrai derby quoipascal425 wrote:C'est faitrobbyherbin wrote:Superbe but d'Hazardet Chelsea qui égalise. (2/2).
Leicester va sans doute être champion ce soir.![]()
Mais Tottenham quelle sale équipe de bouchers qui aurait du finir à 8 .
oui et non, car à l'échelle de la L1 ce serait un équivalent de monaco ou lyon sans problèmesalexioninho wrote: Ca montre qu'en foot tout reste possible.... Quand on voit d'ou viennent les mec, on hallucine ...
Non apres le brexith les anglais vont devoir se serrer la ceintureitaliaspana wrote:Et j'écoutais un consultant hier soir dire qu'entre les nopuveaux droits télé énormissimes et la prime de ligue des champions ils allaient encaisser environ 200 millions...GreenFloyd wrote:Bon après Leicester a un budget double du notre.alexioninho wrote:Ca montre qu'en foot tout reste possible.... Quand on voit d'ou viennent les mec, on hallucine ...lemâtru wrote:Oui, c'est l'agréable surprise de cette saison.Echoes_42 wrote:Leicester champion ! INCROYABLE !!!
Même un "petit" club comme Bournemouth peut recruter sans soucis le meilleur joueur offensif du 5e de L1. L'ami Gradel c'est quand même une recrue pas dégueu si il se fait les croisés en début de saison. Quand les mecs sont tous super riches, tu as forcément ensuite un nivellement. Tu ne peux pas empiler les joueurs à 20M à l'infini, au bout d'un moment si tu ne fais pas attention aux automatismes et à l'équipe, tu stagnes ou tu régresses, comme l'a fait Man U l'année dernière.Tylith wrote:Je comprends l'idée mais la comparaison avec Bournemouth est-elle vraiment bonne? Eux aussi ont la masse d'argent extraordinaire que représente les droits tvs très équilibrés de premier league ce qui diminue les inégalités et donc augemente leur chance de rester dans l'élite par rapport à Ajaccio par exemple.
Bien entendu ce n'est pas un conte de fée mais nier que ce qu'ils viennent de faire est impressionnant me paraît tout aussi stupide.
Pour la ligue 1, ça ne changera pas grand chose à mon avis, on se fait déjà piller par tout le monde depuis 15 ans. Peut-être même qu'on verra plus de retours anticipés qu'avant, comme KTC, Thauvin ou les Montpellierains champions de France l'ont fait.italiaspana wrote:Et j'écoutais un consultant hier soir dire qu'entre les nopuveaux droits télé énormissimes et la prime de ligue des champions ils allaient encaisser environ 200 millions...GreenFloyd wrote:Bon après Leicester a un budget double du notre.alexioninho wrote:Ca montre qu'en foot tout reste possible.... Quand on voit d'ou viennent les mec, on hallucine ...lemâtru wrote:Oui, c'est l'agréable surprise de cette saison.Echoes_42 wrote:Leicester champion ! INCROYABLE !!!
Évidemment, ce ne sont pas tous des expatriés mais les chiffres des étrangers dans les "5 grands championnats" (oui j'aime pas cette expression, j'ai des doutes que hors PSG la L1 soit au-dessus du championnat russe) ça ressemble à ça :Vermeer wrote:Sachant que la PL compte déjà 60% d'expatriés (30% pour la France).
italiaspana wrote:
Et j'écoutais un consultant hier soir dire qu'entre les nopuveaux droits télé énormissimes et la prime de ligue des champions ils allaient encaisser environ 200 millions...
Ils nous battent au moins 8 fois sur 10, sans aucun doute.la buse wrote:St-Etienne est meilleur que Leceister.