Platoche wrote:pat11 wrote:Tu sais bien que depuis que Dupraz a repris le tfc, ils ont un rythme de points dans les 10 premiers. La tranformation est radicale. Et si Dieu ne s'était pas déguisé en Ruffier, on aurait pu prendre une rouste.
Maintenant, s'il faut dire que Galtier est le meilleur, que l'ASse joue formidablement avec lui, ok, je m'incline. mais vois tu, depuis quelques mois ou plutot années désormais, j'ai "mal" au footabll pratiqué dans mon club préféré.Certes, le réalisme préside aujourd'hui. Mais j'ai vu une vraiment belle équipe dimanche. et ce n'était hélas pas mon club. Les valeurs de base de L'ASSE sont tellement transformées avec Galtier. Tu vois, c'est impossible à faire, mais j'aurais vraiment voulu échanger les entraineurs. Dupraz a réveillé Toulouse. Et je pense qu'un petit réveil des joueurs de Sainté, soidisant carbo, avec ce meme entraineur , aurait fait du bien
ça n'a aucun sens ton raisonnement, Nice qui pratique un merveilleux football soit disant, a joué et perdu dégueulassement contre Nantes (en tongues) dimanche dernier, et pourtant avec Bernard Fa et Claude Puel aux manettes...
"Les valeurs de base de l'ASSE sont tellement transformés avec Galtier"
Mais tu parles de quoi là... tu crois qu'en 1976, c'était du magnifique football ? Quelles valeurs de base ? de quoi tu parle là ?
Totalement d'accord avec toi, parasar et sempre sainte. Déjà vanter le jeu de Toulouse est un non sens total, quand cette équipe lutte pour ne pas descendre, alors que dans le même temps, on va probablement jouer une coupe d'Europe pour la 3ème saison consécutive.
Pour juger le jeu de l'ASSE, on oublie trop souvent les éléments conjoncturels :
1) sur cette saison + la saison 2014/2015, on a joué 108 matchs. Ca crée un peu de fatigue quand même.
2) il y a eu cette année, un gros renouvellement de l'effectif. Bahebeck, Tannane, Roux, Beric, Soderlund, Maupay, Esysseric, ça fait 7 arrivées dans le secteur offensif. Ca peut créer un manque d'automatismes évident, et je vois rarement des gens expliquer nos difficultés dans le jeu, par le nombre massif d'arrivées
3) dans le même temps, Hamouma et Béric se sont blessés, et ils sont tous deux importants pour notre jeu.
4) les dernières années, on a perdu successivement Payet, Aubam, Brandao, Gradel (+Guilavogui qui etait pour moi très important dans notre jeu offensif avec sa qualité de passes longues), ce n'est pas forcément facile de trouver des remplaçants à des joueurs de cette qualité
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]