Jélnivo Bastia / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
la buse

Jélnivo Bastia / ASSE

Post by la buse »

Ruffier 5

Théophile-Catherine 7
Bayal 5
Perrin 6
Assou-Ekoto 7

Clément 5
Lemoine 4
Cohade 4

Tananne 4
Roux 6
Monnet-Paquet 5

Pierre-Alex

Re: Jélnivo Bastia / ASSE

Post by Pierre-Alex »

Ruffier 5

Théophile-Catherine 7
Bayal 6
Perrin 6
Assou-Ekoto 7

Clément 6
Lemoine 4
Cohade 5
Tananne 4
Roux 6
Monnet-Paquet 6

asse43

Post by asse43 »

Ruffier 10

Théophile-Catherine 10
Bayal 8
Perrin 9
Assou-Ekoto 8

Clément 6
Lemoine 6
Cohade 8

Tananne 7
Roux 10
Monnet-Paquet 6
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig

ManuVert

Post by ManuVert »

Ruffier 5,5

Théophile-Catherine 5
Bayal 4,5
Perrin 5
Assou-Ekoto 5

Clément 3
Lemoine 2,5
Cohade 2

Tananne 1,5
Roux 4
Monnet-Paquet 1

riflebird

Post by riflebird »

Ruffier 6

Théophile-Catherine 6
Bayal 5
Perrin 6
Assou-Ekoto 6

Clément 5
Lemoine 4
Cohade 4

Tananne 4
Roux 7
Monnet-Paquet 4

Pajot 4
Eysséric et Tabanou nn

Huracan

Post by Huracan »

Ruffier 6 : 4ème match sans prend de but, c'est bien.

Théophile-Catherine 7 : Auteur de la passe décisive, qui lui vaut 1 point de plus, mais il a quand même souffert en première mi temps.
Bayal 5 : Rien à signaler de particulier, à fait son match, mais est capable de beaucoup mieux.
Perrin 6 : Souvent placé au bonne endroit, mais il n'a pas assez apporté je trouve dans la relance.
Assou-Ekoto 8 : Le meilleur ce soir, très propre et très sûr, j'étais pas fan de lui, il me prouve au fur et à mesure qu'on peut compter sur lui l'an prochain.

Clément 4 : Lemoine et Clément, match très moyen, aucun mouvement, aucune vitesse pour créer des décalages devant, mais ça on le sait déjà que notre milieu est trop vieillissant.
Lemoine 4 :
Cohade 5 : Légèrement mieux que ses deux coéquipiers au milieu, mais pareil, n'a pas été assez incisif devant pour apporter du danger.

Tananne 5 : Il avait de l'envie, mais c'était moyen, mais je pense qu'on joue mal avec lui, il a besoin de joueur à proximité pour combiner dans de petit espace et faire parler sa technique.
Roux 6,5 : Moyen la première mi-temps, mais marque ce but hyper précieux, merci Nolan.
Monnet-Paquet 5 : Un peu mieux que le match de Troyes, mais zut, vite le retour d'Hamouma.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Entre les notes à 1 ou à 10 sur ce match c'est un peu n'importe quoi le Jelnivo par moments.

Pour en revenir au match tant qu'on prend 3 points je me fous du reste, mais bon sang que c'était moche et pauvre techniquement... Ca passe encore ce soir, mais on dirait qu'il n'y a aucun plan de jeu.

Ruffier - 5 - N'a rien eu à faire du tout.

Théophile-Catherine - 7,5 - Gros match, l'un des seuls dans l'esprit et au niveau pour être dans le Top 5 ce soir. Et non content d'avoir assuré défensivement, c'est encore lui qui s'arrache et centre parfaitement sur le but.
Perrin - 6 - Pas flamboyant mais toujours bien placé et le geste juste.
Sall - 5,5 - Pas un mauvais match défensivement mais bien moins rassurant que Perrin.
Assou-Ekotto - 7,5 - Idem KTC, l'un des seuls sur la pelouse avec le niveau européen. Il ne s'embarrasse pas toujours mais rien n'est passé de son côté, et tout ce qu'il fait transpire la classe et l'intelligence de jeu. A garder l'année prochaine !

Clément - 4 - Ignoble en première mi-temps. A côté Despeyroux c'était Pirlo. Légèrement mieux en fin de match.
Lemoine - 3 - Idem Clément, littéralement affreux techniquement. L'un de ses plus mauvais matchs en vert. Il est temps que la saison se termine pour lui.
Cohade - 5 - Poussif depuis quelques matchs. Mais il se bat toujours et reste précieux jusqu'à la fin.

Monnet-Paquet - 5 - C'est toujours faible offensivement mais il a été l'un des seuls vraiment dans l'esprit et à s'être tout le temps battu pendant les deux premiers tiers du match.
Tannane - 4,5 - Pas fameux.
Roux - 6 - Assez moyen, mais s'est bien battu et a bien fini le match (comme l'équipe en ce moment). Avec ce but précieux en plus, qui commence à lui faire avoir un bilan pas trop dégueu cette saison.

Entrée moyenne de Pajot. RAS pour Tabanou et Eysseric.

J'ai trouvé les Bastiais de belles pleureuses et truqueurs. Heureusement et malgré quelques oublis, l'arbitre a bien tenu le match.

ozzy

Post by ozzy »

Qu'a fait de plus BAE par rapport aux autres défenseurs pour obtenir des notes nettement supérieurs ?
Un début de match hésitant, voir même dépassé par la vitesse des bastiais et il leur a même offert une occasion. Par la suite, lorsque le jeu s'est ralenti, il n'a guère été débordé, se sert de son expérience pour commettre de petits actes d'anti-jeu. De plus, il n'a strictement aucun apport offensif ... et le plupart veulent garder ce joueur alors que vous stigmatisez Galtier sur l'orientation défensive du jeu de notre équipe. Faut savoir !!!
Perso, je trouve que BAE fait actuellement le taf, sans plus .... mais je n'en veux surtout pas dans notre effectif la saison prochaine, je me rappelle de ses prestations où il est à la ramasse lorsque le jeu s'accélère.

Bucky

Post by Bucky »

ozzy wrote:Qu'a fait de plus BAE par rapport aux autres défenseurs pour obtenir des notes nettement supérieurs ?
Un début de match hésitant, voir même dépassé par la vitesse des bastiais et il leur a même offert une occasion. Par la suite, lorsque le jeu s'est ralenti, il n'a guère été débordé, se sert de son expérience pour commettre de petits actes d'anti-jeu. De plus, il n'a strictement aucun apport offensif ... et le plupart veulent garder ce joueur alors que vous stigmatisez Galtier sur l'orientation défensive du jeu de notre équipe. Faut savoir !!!
Perso, je trouve que BAE fait actuellement le taf, sans plus .... mais je n'en veux surtout pas dans notre effectif la saison prochaine, je me rappelle de ses prestations où il est à la ramasse lorsque le jeu s'accélère.
Et tu mets qui à la place ? Polomat ?
BAE sait se placer, il est à l'aise techniquement et compense son déficit de vitesse et de promptitude par des petits coups de vice bien sentis.
Moi je dis oui.

Grand Rub

Post by Grand Rub »

Ruffier 6

Théophile-Catherine 7
Bayal 6
Perrin 6
Assou-Ekoto 7

Clément 5
Lemoine 4
Cohade 5

Tananne 4
Roux 6
Monnet-Paquet 4

minetvert

Post by minetvert »

Ruffier 5

Théophile-Catherine 5
Bayal 5
Perrin 5
Assou-Ekoto 5

Clément 4
Lemoine 3
Cohade 5

Tananne 4
Roux 5+1
Monnet-Paquet 4

bab'trot

Post by bab'trot »

G. Van W. wrote:Entre les notes à 1 ou à 10 sur ce match c'est un peu n'importe quoi le Jelnivo par moments.

Pour en revenir au match tant qu'on prend 3 points je me fous du reste, mais bon sang que c'était moche et pauvre techniquement... Ca passe encore ce soir, mais on dirait qu'il n'y a aucun plan de jeu.

Ruffier - 5 - N'a rien eu à faire du tout.

Théophile-Catherine - 7,5 - Gros match, l'un des seuls dans l'esprit et au niveau pour être dans le Top 5 ce soir. Et non content d'avoir assuré défensivement, c'est encore lui qui s'arrache et centre parfaitement sur le but.
Perrin - 6 - Pas flamboyant mais toujours bien placé et le geste juste.
Sall - 5,5 - Pas un mauvais match défensivement mais bien moins rassurant que Perrin.
Assou-Ekotto - 7,5 - Idem KTC, l'un des seuls sur la pelouse avec le niveau européen. Il ne s'embarrasse pas toujours mais rien n'est passé de son côté, et tout ce qu'il fait transpire la classe et l'intelligence de jeu. A garder l'année prochaine !

Clément - 4 - Ignoble en première mi-temps. A côté Despeyroux c'était Pirlo. Légèrement mieux en fin de match.
Lemoine - 3 - Idem Clément, littéralement affreux techniquement. L'un de ses plus mauvais matchs en vert. Il est temps que la saison se termine pour lui.
Cohade - 5 - Poussif depuis quelques matchs. Mais il se bat toujours et reste précieux jusqu'à la fin.

Monnet-Paquet - 5 - C'est toujours faible offensivement mais il a été l'un des seuls vraiment dans l'esprit et à s'être tout le temps battu pendant les deux premiers tiers du match.
Tannane - 4,5 - Pas fameux.
Roux - 6 - Assez moyen, mais s'est bien battu et a bien fini le match (comme l'équipe en ce moment). Avec ce but précieux en plus, qui commence à lui faire avoir un bilan pas trop dégueu cette saison.

Entrée moyenne de Pajot. RAS pour Tabanou et Eysseric.

J'ai trouvé les Bastiais de belles pleureuses et truqueurs. Heureusement et malgré quelques oublis, l'arbitre a bien tenu le match.
Je suis globalement d'accord avec tes notes; j'y apporterai deux remarques: BAE est très à l'aise techniquement et a fait globalement une belle partie, mais il ne faut pas oublier que c'est lui qui se "craque" sur l'énorme occasion de Kamono (donc note 6,5), les commentaires auraient été beaucoup moins élogieux si le Bastiais avait marqué.
L'apparente médiocrité de notre jeu est due aux méformes du trident du milieu Lemoine surtout, qui est un joueur que j'adore mais est complètement à côté de ses pompes, Clément catastrophique dans son jeu de passe et Cohade en manque de réussite dans des initiatives pourtant intelligentes.
Le côté positif, c'est qu'ils feront forcément mieux le match prochain au niveau offensif, et que défensivement c'est ce milieu qui apporte le plus de garanties.
La défense est notre 1ère grande satisfaction avec un Perrin serein, un KTC bouillant et un BAE classieux.
Devant, KMP s'accroche mais reste laborieux (c'est le meilleur défenseur de nos attaquants), Tannane un peu trop teigneux et individualiste (c'est dommage car il a du talent, c'est indéniable), enfin Roux a été très bon hier, très propre techniquement, même si je le préfère sur l'aile (ainsi sur un bon centre à ras de terre KMP, il ne sent pas le coup et reste à 5M de l'action, alors que Maupay, Soderlund ou évidemment Beric auraient été à la réception; malgré son but, je trouve qu'il manque du flair de l'avant centre, mais c'est un très bon attaquant)

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Ruffier : 5 Difficile de lui mettre plus tant il n'a rien eu a faire.

KTC : 8 Combatif, offensivement comme défensivement, toujours présent dans le combat, jamais dépassé, gros match.
Bayal : 7.5 On voit mal ce qu'on pourrait lui reprocher sur ce match solide où il est même venu faire le boulot des milieux en couvrant le couloir de KTC après ses montées. Si en plus ses relances deviennent décisicives, que demander de plus
Perrin : 7 D'un propreté et d'un calme rassurant, même pas besoin d'être flamboyant pour être excellent.
BAE : 7.5 On est toujours frustré parce que sa classe pourrait nous être encore plus utile offensivement mais il est de plus en plus imprenable défensivement et relance souvent avec une grande propreté.

Clément : 5 Une première mi-temps vraiment moyenne avec un temps de retard sur chaque ballon touché, mais une seconde bien plus propre et un pressing constant qui fait du bien.
Lemoine : 3 Son harcèlement au milieu le sauve du 0 pointé parce que, j'aimerais avoir les stats, je me demande s'il a réussi un seul contrôle. Si on ajoute à cela les dégagements ou les passes en touche à l'emporte-pièce alors qu'il est tout seul (au moins 3 fois), c'est tout bonnement catastrophique.
Cohade : 5 Bon pressing et distribution correcte sans être absolument décisive, quelques bonne combinaisons vers les côtés mais un rendement très inférieur à ce qu'on peut en attendre.

KMP : 5 Fidèle à lui même, des ratés, quelques gestes étonnamment réussis, de bonnes accélérations, mais jamais décisif, on a vu bien pire mais c'est quand même un peu insuffisant.
Roux : 7 Chaque ballon était un calvaire pour lui tant il semblait seul. Et pourtant, cela lui a au moins permis de s'illustrer pas une belle capacité de conservation de balle, en particulier en fin de match, pour faire tourner le chrono. Et en plus il devient le meilleur buteur de nos verts cette saison.
Tannane : 4 Assez transparent, on l'a presque plus vu au pressing qu'offensivement. A même réussi à se foirer totalement sur un contrôle apparemment simple en bord de touche.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

GuiPlatini

Post by GuiPlatini »

Ruffier 6

Théophile-Catherine 8
Bayal 6
Perrin 6
Assou-Ekoto 6

Clément 4
Lemoine 4
Cohade 5

Tananne 4
Roux 7
Monnet-Paquet 4.5
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Ruffier: 6
KTC: 6
Perrin: 6
Bayal: 6
BAE: 6
Clement: 5
Lemoine: 4
Cohade: 4
KMP: 4
Roux: 6
Tannane: 4

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

ForeverGreen wrote: Bayal : 7.5 On voit mal ce qu'on pourrait lui reprocher sur ce match solide où il est même venu faire le boulot des milieux en couvrant le couloir de KTC après ses montées. Si en plus ses relances deviennent décisicives, que demander de plus
.
Tu étais où ces dix dernières années ? :mrgreen:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

osvaldopiazzolla wrote:
ForeverGreen wrote: Bayal : 7.5 On voit mal ce qu'on pourrait lui reprocher sur ce match solide où il est même venu faire le boulot des milieux en couvrant le couloir de KTC après ses montées. Si en plus ses relances deviennent décisicives, que demander de plus
.
Tu étais où ces dix dernières années ? :mrgreen:
redeviennent, milles excuses (en plus je faisais partie de ce qui défendais ce genre de geste de sa part y compris après Marseille :rouge: )
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Marée verte

Post by Marée verte »

Ruffier 5
Théophile-Catherine 6
Bayal 5
Perrin 6
Assou-Ekoto 6
Clément 4
Lemoine 4
Cohade 4
Tananne 4
Roux 6
Monnet-Paquet 4

Roland Gromerdier

Post by Roland Gromerdier »

Ruffier : 6
Théophile-Catherine : 7
Bayal : 5
Perrin : 6
Assou-Ekotto : 5
Clément : 6
Lemoine : 2
Cohade : 4
Tananne : 3
Roux : 6
Monnet-Paquet : 2

Et les notes détaillées ici : http://horsjeu.net/academies/sc-bastia- ... ire-rager/
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal

Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est . Sur Twitter, c'est ici.

la buse

Post by la buse »

Moyenne = 5,34

THEOPHILE-CATHERINE 6,9
ASSOU-EKOTTO 6,5
ROUX 6,4
PERRIN 6,1
RUFFIER 5,8
BAYAL 5,7
CLEMENT 4,7
COHADE 4,6