[Site] Despeyroux : "Ils sont là les Stéphanois !"

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Barre transversale

[Site] Despeyroux : "Ils sont là les Stéphanois !"

Post by Barre transversale »

Image

Ancien défenseur des Violets et des Verts, Pascal Despeyroux évoque le match importantissime qui opposera les deux équipes ce samedi à 17h00 dans le Chaudron.

Despeyroux : "Ils sont là les Stéphanois"

Bonne lecture ! :)
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

cedric26

Re: [Site] Despeyroux : "Ils sont là les Stéphanois !"

Post by cedric26 »

:super:

Qui est le fameux club à -15M€ qui "pourrait" sauver le 18eme... :modo: :modo: :modo:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

YACINE

Post by YACINE »

cedric26 wrote::super:

Qui est le fameux club à -15M€ qui "pourrait" sauver le 18eme... :modo: :modo: :modo:
Je sais que Lille doit vendre boufal pour combler son déficit structurel, mais Seydoux offre des garanties financières. Je vois peut être Bastia mais par supposition

Dagostino

Post by Dagostino »

Demain on joue le barça quoi :happy1:

Galcian

Post by Galcian »

YACINE wrote:

Je sais que Lille doit vendre boufal pour combler son déficit structurel, mais Seydoux offre des garanties financières. Je vois peut être Bastia mais par supposition
Je ne pense pas que Bastia vive au dessus de ses petits moyens. Je serais tenté de dire Marseille parce que pas sur que MLD remette la main à la poche à la fin de l'année.

Dagostino

Post by Dagostino »

15M c'est beaucoup quand même, ça doit être un club avec une grosse masse salariale

YACINE

Post by YACINE »

Galcian wrote:
YACINE wrote:

Je ne pense pas que Bastia vive au dessus de ses petits moyens. Je serais tenté de dire Marseille parce que pas sur que MLD remette la main à la poche à la fin de l'année.
En vendant Michy Batshuayi, il compense largement leur déficit structurel, et en plus je vois mal MLD essayait de vendre son club tout en le laissant descendre en L2 pour un déficit structurel.

God save The Green

Post by God save The Green »

Le fameux club c'est ... Lyon.

Emerald77

Post by Emerald77 »

Pourquoi ce trouduc de Lions ne nous pond pas un article sur ce fameux club comme punition suite à la petite fessée de Zozo cet après-midi ?

Tardy-Vert42

Post by Tardy-Vert42 »

Emerald77 wrote:Pourquoi ce trouduc de Lions ne nous pond pas un article sur ce fameux club comme punition suite à la petite fessée de Zozo cet après-midi ?
Il reçoit sans doute ses ordres d'un bureau de la CEGID au bord de la Saone . Trop d'enjeux financiers et de risques pour Holeass, il faut coute que coute éliminer un des 3 concurrents pour la C1 (l'interview de Despeyroux nous apprend meme qu'un pré-contrat a été établi avec Ben Yedder au cas ou il marque à GG). D'ailleurs Jaffredo a aussi été désigné pour ce match, comme par hasard. :diable:

(mode parano-à-donf ON)

REP1981

Post by REP1981 »

Sur 2014-2015, il y avait 4 clubs avec un deficit superieur a 10M: Rennes, Bordeaux, Lyon et Lens. Despeyroux fait probablement reference a l'un des 3 de L1 actuel: Lyon, Rennes ou Bordeaux.
Lyon et Rennes ont des joueurs a vendre qui devraient leur permettre d'eviter une decision extreme de la DNCG. Par contre je parierais volontier sur Bordeaux, qui est en chute libre sur le plan sportif, et a un capital joueur quelconque.
Marseille a deja degraisser l'an dernier, donc son deficit est reduit, Les autres sont stables.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

cedric26

Post by cedric26 »

en plus marseille vont récupérer presque 10 M€, Mario Lemina preté à la juve cette année, ils ont levé l'option d'achat.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Barre transversale

Post by Barre transversale »

L'un des clubs cités dans le présent topic est effectivement sous la menace. On n'en dira pas plus ! :taistoi:
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

Manu63

Post by Manu63 »

REP1981 wrote:

Sur 2014-2015, il y avait 4 clubs avec un deficit superieur a 10M: Rennes, Bordeaux, Lyon et Lens. Despeyroux fait probablement reference a l'un des 3 de L1 actuel: Lyon, Rennes ou Bordeaux.
Lyon et Rennes ont des joueurs a vendre qui devraient leur permettre d'eviter une decision extreme de la DNCG. Par contre je parierais volontier sur Bordeaux, qui est en chute libre sur le plan sportif, et a un capital joueur quelconque.
Marseille a deja degraisser l'an dernier, donc son deficit est reduit, Les autres sont stables.

Bordeaux a tout de même vendu KHAZRI plus de 11M€ cet hiver, non ?

lolo38

Post by lolo38 »

Quand tu vois que ça fait 3 ou 4 années de suite que l'OL a 20 millions de déficit et passe tranquillou devant la DNCG y'a quelque chose qui m'échappe :rougefaché: OK maintenant ils ont "leur" stade dans la balance, m'enfin avant cela il promettait tous les 6 mois de vendre un joueur pour combler le trou, Gomis notamment, chose qu'ils n'ont jamais faite et ils passaient toutes les fois la commission, y'a vraiment des montages financiers qui m'échappent. Pourquoi les autres clubs ne font pas pareil, ceux qui sont en danger et à priori Bordeaux si j'ai bien compris ?

Tardy-Vert42

Post by Tardy-Vert42 »

Et l'investissement d'un nouveau stade n'est pas une petite affaire. Il y a qu'à voir comme Arsenal en a chié pendant des années avec un recrutement relativement limité par rapport à ses concurrents pendant plusieurs saisons (tout est relatif évidemment) justement pour compenser l'investissement pour le nouveau stade.
Enfin, avec des supports comme la famille Seydoux c'est beaucoup plus facile, n'est-ce pas

Poteau droit

Post by Poteau droit »

A noter la bonne nalyse et le bon prono de l'ami Pascalou !
Image

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Maintenant que Le Parisien a vendu la mèche on peut le dire. Le gagnant est... Yacine !
Image

Post Reply