Ancien défenseur des Violets et des Verts, Pascal Despeyroux évoque le match importantissime qui opposera les deux équipes ce samedi à 17h00 dans le Chaudron.
Qui est le fameux club à -15M€ qui "pourrait" sauver le 18eme...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Je sais que Lille doit vendre boufal pour combler son déficit structurel, mais Seydoux offre des garanties financières. Je vois peut être Bastia mais par supposition
Je sais que Lille doit vendre boufal pour combler son déficit structurel, mais Seydoux offre des garanties financières. Je vois peut être Bastia mais par supposition
Je ne pense pas que Bastia vive au dessus de ses petits moyens. Je serais tenté de dire Marseille parce que pas sur que MLD remette la main à la poche à la fin de l'année.
Je ne pense pas que Bastia vive au dessus de ses petits moyens. Je serais tenté de dire Marseille parce que pas sur que MLD remette la main à la poche à la fin de l'année.
En vendant Michy Batshuayi, il compense largement leur déficit structurel, et en plus je vois mal MLD essayait de vendre son club tout en le laissant descendre en L2 pour un déficit structurel.
Emerald77 wrote:Pourquoi ce trouduc de Lions ne nous pond pas un article sur ce fameux club comme punition suite à la petite fessée de Zozo cet après-midi ?
Il reçoit sans doute ses ordres d'un bureau de la CEGID au bord de la Saone . Trop d'enjeux financiers et de risques pour Holeass, il faut coute que coute éliminer un des 3 concurrents pour la C1 (l'interview de Despeyroux nous apprend meme qu'un pré-contrat a été établi avec Ben Yedder au cas ou il marque à GG). D'ailleurs Jaffredo a aussi été désigné pour ce match, comme par hasard.
Sur 2014-2015, il y avait 4 clubs avec un deficit superieur a 10M: Rennes, Bordeaux, Lyon et Lens. Despeyroux fait probablement reference a l'un des 3 de L1 actuel: Lyon, Rennes ou Bordeaux.
Lyon et Rennes ont des joueurs a vendre qui devraient leur permettre d'eviter une decision extreme de la DNCG. Par contre je parierais volontier sur Bordeaux, qui est en chute libre sur le plan sportif, et a un capital joueur quelconque.
Marseille a deja degraisser l'an dernier, donc son deficit est reduit, Les autres sont stables.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
en plus marseille vont récupérer presque 10 M€, Mario Lemina preté à la juve cette année, ils ont levé l'option d'achat.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Sur 2014-2015, il y avait 4 clubs avec un deficit superieur a 10M: Rennes, Bordeaux, Lyon et Lens. Despeyroux fait probablement reference a l'un des 3 de L1 actuel: Lyon, Rennes ou Bordeaux.
Lyon et Rennes ont des joueurs a vendre qui devraient leur permettre d'eviter une decision extreme de la DNCG. Par contre je parierais volontier sur Bordeaux, qui est en chute libre sur le plan sportif, et a un capital joueur quelconque.
Marseille a deja degraisser l'an dernier, donc son deficit est reduit, Les autres sont stables.
Bordeaux a tout de même vendu KHAZRI plus de 11M€ cet hiver, non ?
Quand tu vois que ça fait 3 ou 4 années de suite que l'OL a 20 millions de déficit et passe tranquillou devant la DNCG y'a quelque chose qui m'échappe OK maintenant ils ont "leur" stade dans la balance, m'enfin avant cela il promettait tous les 6 mois de vendre un joueur pour combler le trou, Gomis notamment, chose qu'ils n'ont jamais faite et ils passaient toutes les fois la commission, y'a vraiment des montages financiers qui m'échappent. Pourquoi les autres clubs ne font pas pareil, ceux qui sont en danger et à priori Bordeaux si j'ai bien compris ?
Et l'investissement d'un nouveau stade n'est pas une petite affaire. Il y a qu'à voir comme Arsenal en a chié pendant des années avec un recrutement relativement limité par rapport à ses concurrents pendant plusieurs saisons (tout est relatif évidemment) justement pour compenser l'investissement pour le nouveau stade.
Enfin, avec des supports comme la famille Seydoux c'est beaucoup plus facile, n'est-ce pas