Ca m'étonnerait .. Je pense plutôt qu'on reste en 4-3-3 avec Malcuit titu au milieu ! Si on jouait à 5 derrière, je pense que Galette aurait privilégier la triplette Perrin Pogba Bayal qui a l'experience de cette disposition et aurait mis Tabanou à gauche qui a plus le profil que BAE pour ce genre de disposition tactique
Ca m'étonnerait .. Je pense plutôt qu'on reste en 4-3-3 avec Maclait titu au milieu ! Si on jouait à 5 derrière, je pense que Galette aurait privilégier la triplette Perrin Pogba Bayal qui a l'experience de cette disposition et aurait mis Tabanou à gauche qui a plus le profil que BAE pour ce genre de disposition tactique
Pour moi c'est un 3-5-2. Content de l'adaptation tactique de Galtier si ça se confirme, vu les blessés c'est ce qu'il fallait faire. Et très content de revoir Malcuit.
martien wrote:Pour moi c'est un 3-5-2. Content de l'adaptation tactique de Galtier si ça se confirme, vu les blessés c'est ce qu'il fallait faire. Et très content de revoir Malcuit.
Côté Toulouse, c'est quand même bof au milieu et derrière, j'espère qu'on va en profiter. Et vu le match de leur jeune gardien contre les vilains, surtout qu'on n'hésite pas à frapper de loin.
C'est d'autant plus logique que toute la valeur ajoutée de l'équipe d'en face réside dans la paire WBY - Braithwaite donc c'est ce qu'il faut museler en priorité.
Moi j'aime bien, même si Eysseric devant me surprend (j'aurais plus pensé à Soder pour le coup).
En tout cas, je suis conquis. Malcuit devrait se faire plaisir, et BAE être précieux dans l'enrejeu.
martien wrote:Côté Toulouse, c'est quand même bof au milieu et derrière, j'espère qu'on va en profiter. Et vu le match de leur jeune gardien contre les vilains, surtout qu'on n'hésite pas à frapper de loin.
je viens de regarder les Nantais pratiquer le football qui porte leur nom.
Probablement une mauvaise prépa pour voir le tout défensif à la Stéphanoise.
Eysseric devant….
Et Maupay? C'est quoi le probléme?
nahanni wrote:je viens de regarder les Nantais pratiquer le football qui porte leur nom.
Prendre le Nantes de Der Zak comme exemple de beau jeu ou de "jeu à la nantaise" c'est quand même fort. Ils se sont dépassés aujourd'hui (certainement pour leur coach), mais faut pas pousser.
Mode [conjuration de mauvais sort] ON : Ce qui ne me plait pas, c'est que si on gagne, on est 2eme (pendant 2 heures au moins). Et c'est exactement le genre d'occasion qu'on a tendance à manquer systématiquement. Et comme en face, c'est notre bête noire numéro 2 (accordons aux PSG d'être devenu n°1 ), je fouette grave [conjuration de mauvais sort] OFF
nahanni wrote:je viens de regarder les Nantais pratiquer le football qui porte leur nom.
Prendre le Nantes de Der Zak comme exemple de beau jeu ou de "jeu à la nantaise" c'est quand même fort. Ils se sont dépassés aujourd'hui (certainement pour leur coach), mais faut pas pousser.
je ne sais pas ce qu'il te faut?
Ils ont bien joué. Du mouvement, du jeu ouvert, des actions.
C'était un trés beau match. rien à voir avec ce que je vois du coté de l'ASSE depuis la saison 13/14 ( à qques exceptions prés)
Avec un peu plus de réussite, ils atomisaient les niçois ( 3 poteaux).
Last edited by nahanni on 30 Apr 2016, 15:17, edited 1 time in total.
je ne sais pas ce qu'il te faut?
Ils ont bien joué. Du mouvement, du jeu ouvert, des actions.
C'était un trés beau match. rien à voir avec ce que je vois du coté de l'ASSE depuis la saison 13/14 ( à qques exceptions prés)
Avec un peu plus de réussite, ils atomisaient les niçois ( 3 poteaux).
Ils ont fait UN gros match. Comme nous contre Monaco, Bordeaux, Paris, ou même à Bâle très récemment.
Tu es juste malhonnête car tu prends UN bon match d'une équipe très loin d'être réputée pour son jeu offensif (après une série de 5 matchs catas), puis tu occultes volontairement nos bons matchs à nous, et tu en conclus qu'ils jouent mieux que nous de manière générale, ce qui est juste on ne peut plus faux.
Bref, ta remarque est malhonnête en plus d'être inutile.
5-2-3, je ne vois pas comment c'est possible avec un seul attaquant de métier, surtout si Malcuit est derrière... Qui sont les 3 de devant alors ? Cohade, Roux et Eysseric ? Bizarre. Pas enthousiaste à l'idée de revoir le trio du milieu qui ne fait pas exactement des étincelles ces derniers temps. Et Maupay, je ne comprends pas pourquoi il est encore tricard alors que l'attaque est décimée.