ASSE 0 - Toulouse 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - Toulouse, samedi 30/04 à 17h, Canal+
Bah si des joueurs confirment... ça fiche le doute !
c'est un peu le principe de la rumeur.toujoursverts wrote:Tout le monde en a parlé apres que Lions l'ai sorti, ca ne veut pas dire qu'elle a existé !Serge Karamazov wrote:Je me demande également depuis combien de temps Lions garde sa crotte de nez sous le coude. Mais attention, il ne dit pas que des conneries non plus. La liste noire pour laquelle on s'est offusqué, Lemoine en a parlé dans sa dernière interview...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Tout a fait et le fait qu'un joueur en parle n'en fait pas une vérité !Parasar wrote:c'est un peu le principe de la rumeur.toujoursverts wrote:Tout le monde en a parlé apres que Lions l'ai sorti, ca ne veut pas dire qu'elle a existé !Serge Karamazov wrote:Je me demande également depuis combien de temps Lions garde sa crotte de nez sous le coude. Mais attention, il ne dit pas que des conneries non plus. La liste noire pour laquelle on s'est offusqué, Lemoine en a parlé dans sa dernière interview...
-
surtout pas malheureux...il nous faut faire comme l'OM à l'époque pour Florian Maurice : le remettre à peu près sur pied, le faire jouer en disant qu'il est en pleine forme et le vendre à la première offre venue...Dagostino wrote:Si hamouma est vraiment de nouveau blessé, je lui propose d'arrêter sa carrière.
non je plaisante bien sur. j'aimerai bien qu'il se remette sur pied définitivement. mais c'est vrai que j'aimerai, depuis 2 saisons, le voir remplacer par un meilleur joueur.
-
ma galette pour ce match:
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
Dagostino wrote:Si hamouma est vraiment de nouveau blessé, je lui propose d'arrêter sa carrière.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
le groupe : https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-l ... 400652.htm
Ruffier, Moulin - Théophile-Catherine, Tabanou, Pogba, Perrin, Malcuit, Bayal Sall, Assou-Ekotto - Pajot, Clément, Cohade, Eysseric, Selnaes, Lemoine - Roux, Maupay, Hamouma, Söderlund.l
Ruffier, Moulin - Théophile-Catherine, Tabanou, Pogba, Perrin, Malcuit, Bayal Sall, Assou-Ekotto - Pajot, Clément, Cohade, Eysseric, Selnaes, Lemoine - Roux, Maupay, Hamouma, Söderlund.l
-
surement un 4-3-3 donc avec Sodelund dans l'axe, hamouma et Roux sur les cotés?
ou Tabanou à gauche, Hamouma à droite et Roux dans l'axe
Roux sera dans l'axe, je vois Hamouma avec Eysseric ou Malcuit ..Me Gusta Mendoza wrote:surement un 4-3-3 donc avec Sodelund dans l'axe, hamouma et Roux sur les cotés?
----ruffier------Huracan wrote:Roux sera dans l'axe, je vois Hamouma avec Eysseric ou Malcuit ..Me Gusta Mendoza wrote:surement un 4-3-3 donc avec Sodelund dans l'axe, hamouma et Roux sur les cotés?
Ktc---sall----perrin----bae
-----------clement------
-------lemoine----cohade----
Hamouma----------------tabanou
--------------roux--------------
Finalement, une équipe avec pas mal d'automatisme. Les 5 du milieu étaient régulierment alignés ensemble 2 ans auparavant, la défense est ce qui est notre défense type depuis quelque match, et on met notre avant centre en forme a ce poste.
-
oui je pense que ce sera cela selon le niveau de forme de Tabanou.vertveine wrote: ----ruffier------
-----------clement------
Hamouma----------------tabanou
--------------roux--------------
Finalement, une équipe avec pas mal d'automatisme. Les 5 du milieu étaient régulierment alignés ensemble 2 ans auparavant, la défense est ce qui est notre défense type depuis quelque match, et on met notre avant centre en forme a ce poste.
si insuffisant, ce sera Malcuit ou plus surement Eysseric (mais bon, 2 joueurs qui ne seraient pas sur un poste qu'ils connaissent bien et pas le bon côté)
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Pour moi ça sera avec un Soder qui a du se refaire une santé :
----ruffier------
-----------clement------
Roux---------------Hamouma
--------------Soder--------------
----ruffier------
-----------clement------
Roux---------------Hamouma
--------------Soder--------------
-
vu les dernières prestations de Roux je ne pense pas qu'il bougera sur un coté. Il va garder l'axe
Ou alors faire rentrer Tabanou à la place de Soderlund à la 74e Roux passe dans l'axe et marque à la 75eadrien38100 wrote:vu les dernières prestations de Roux je ne pense pas qu'il bougera sur un coté. Il va garder l'axe
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Si roux reste dans l'axe, je ne mettrai pas tabanou mais plutôt hamouma a gauche pour rentrer dans l'axe et provoquer et je tenterais Malcuit a droite !
A 3 matchs de la fin sauf s'il y est obligé Galtier ne tentera pas des joueurs à un poste inhabituel ou quoique ce soit de surprenant il l'a dit lui même on garde les fondamentaux avec les automatismes. Pour le moment ça a fait 5 victoires en 5 matchsLaureto wrote:Si roux reste dans l'axe, je ne mettrai pas tabanou mais plutôt hamouma a gauche pour rentrer dans l'axe et provoquer et je tenterais Malcuit a droite !
-
Je pense que l'on aura sans doute :thesnakke wrote:A 3 matchs de la fin sauf s'il y est obligé Galtier ne tentera pas des joueurs à un poste inhabituel ou quoique ce soit de surprenant il l'a dit lui même on garde les fondamentaux avec les automatismes. Pour le moment ça a fait 5 victoires en 5 matchsLaureto wrote:Si roux reste dans l'axe, je ne mettrai pas tabanou mais plutôt hamouma a gauche pour rentrer dans l'axe et provoquer et je tenterais Malcuit a droite !
ROUX - SODERLUND - Tabanou ou Hamouma ....
je pense que ni Hamouma ni Tabanou n'ont 90 minutes dans les jambes ...
Avec cette équipe Galtier se réserve la possibilité de faire rentrer Maupay en avant centre et d'avoir un potentiel ailier en comme remplaçant
S'il fait jouer Hamouma et Tabanou d'entrée, il n'a plus de solutions que Malcuit ou Esseyric comme solutions sur l'aile (joueurs dont ce n'est pas le poste)
quelqu'un sait si le stade sera plein ?
On va dire entre 29500 et 31 000manutop wrote:quelqu'un sait si le stade sera plein ?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
J'ai lu un peu leur forum et franchement les Toulousains sont fabuleux. Ils se permettent quand même de se moquer de nos performances européennes, et de nous expliquer très sérieusement que Toulouse est l'un des clubs qui joue le mieux en L1 depuis Casanova (qu'ils voient comme un coach super offensif et révolutionnaire, leur Bielsa en somme), ce qui est plus important que les résultats à leurs yeux. C'est enormissime.
D'ailleurs j'ai remarqué un truc qui montre bien la progression de notre club. Quand j'allais sur les forums adverses quand on venait de remonter en L1 et qu'on était un gentil club de ventre mou qui fait du "beau jeu", ah ça on en recevait des compliments condescendants sur notre passé, le côté "sympathique" du club, le public. "J'espère que vous vous sauverez, c'est sympa d'avoir les verts en L1. Vous avez bien joué malgré le 3-0, bravo". Les gentils losers aimés de tous. Bizarrement depuis qu'on a des résultats un peu sérieux, y a beaucoup plus de rage et de défiance à notre égard...
D'ailleurs j'ai remarqué un truc qui montre bien la progression de notre club. Quand j'allais sur les forums adverses quand on venait de remonter en L1 et qu'on était un gentil club de ventre mou qui fait du "beau jeu", ah ça on en recevait des compliments condescendants sur notre passé, le côté "sympathique" du club, le public. "J'espère que vous vous sauverez, c'est sympa d'avoir les verts en L1. Vous avez bien joué malgré le 3-0, bravo". Les gentils losers aimés de tous. Bizarrement depuis qu'on a des résultats un peu sérieux, y a beaucoup plus de rage et de défiance à notre égard...
qu'ils aillent pourrir en L2 ! Ce n'est pas une ville de foot, ce n'est pas un public de foot, ce n'est pas un club de foot !
Ce club n'a aucun palmarès, aucune histoire, aucune passion, ils ont un président que personne ne peut blairer, en gros ce club ne sert à rien, donc qu'il dégage à sa place, dans les bas fond du foot français
Ce club n'a aucun palmarès, aucune histoire, aucune passion, ils ont un président que personne ne peut blairer, en gros ce club ne sert à rien, donc qu'il dégage à sa place, dans les bas fond du foot français
-
Tylith tu regardes le match ?
Je bosse donc je le regarderais plus tard. On va voir si ça fonctionne aussi en différé.
YES YES YES !!!!martien wrote:J'ai lu un peu leur forum et franchement les Toulousains sont fabuleux. Ils se permettent quand même de se moquer de nos performances européennes, et de nous expliquer très sérieusement que Toulouse est l'un des clubs qui joue le mieux en L1 depuis Casanova (qu'ils voient comme un coach super offensif et révolutionnaire, leur Bielsa en somme), ce qui est plus important que les résultats à leurs yeux. C'est enormissime.
Un club n'est pris au sérieux que quant il gagne et encore..., on va plus l'analyser, le critiquer et finir toujours par n'être jamais d'accord avec tous ce qu'il entreprend. En tout cas c'est comme cela que sa fonctionne plus particulièrement en France, c'est mon point de vue.
Que nos verts donnent tous sur ces trois derniers matchs et on fera le bilan de notre saison, non pas en critiquant pour critiquer (même si d'autres s'en chargeront) mais en analysant ce qui n'a pas fonctionné pour l'améliorer de façon a encore plus faire parler de nous la saison prochaine. Gagnons Toulouse !! ALV!
Jai le sentiment qu'on aura une attaque Esseyric - Roux - Hamouma.
Esseyric sur un côté, je sens qu'il va le retenter
Esseyric sur un côté, je sens qu'il va le retenter
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien