En conférence de presse, Galtier a souligné la entre la première et la dernière partie du match contre Lorient : "En ce moment, l'équipe qui démarre nous permet d’être assez solide, alors que celle qui finit nous permet de gagner". Mais d'où vient cette différence ?
Je n'avais pas vu le positionnement de Cohade aussi haut que Roux pendant le match mais, pour être honnête, je n'avais pas du tout vu Cohade.
Pour aller plus loin, ne peut-on pas imaginer que cela laisse entrevoir une réflexion de Galtier sur la possibilité d'aligner deux pointes dans un futur proche ?
Je n'avais pas vu le positionnement de Cohade aussi haut que Roux pendant le match mais, pour être honnête, je n'avais pas du tout vu Cohade.
Pour aller plus loin, ne peut-on pas imaginer que cela laisse entrevoir une réflexion de Galtier sur la possibilité d'aligner deux pointes dans un futur proche ?
Je ne pense pas, on a presque toujours jouer comme ça en 4-2-3-1, le pseudo 10 jouait à la hauteur de l'attaquant de pointe 3 matchs sur 4 et du coup était invisible. C'est pas étonnant qu'Eysseric ai touché à peu près le même nombre de ballon que Cohade en moitié moins de temps dimanche vu qu'il à à vraiment jouer en 10 voir presque en 8.
A priori c'était une tactique de départ que Cohade joue si haut mais bon on prend des risques à attendre la fin de match pour marquer.