cedric26 wrote:etonnant que le papier ne soit pas sortie par le progrès.
Peut-être que le Progrès ne s'abaisse pas (encore) à faire ses choux gras d'une affaire qui, rappelons-le, oppose un type qui a été blanchi de toute accusation (Roro) à un autre qui a été condamné à trois ans de prison dont un an avec sursis.
La cinquième chambre du tribunal de Lyon a condamné le Veauchois Adao Carvalho à trois ans de prison dont un an assorti du sursis ce jeudi après-midi. Il est donc reconnu coupable d'abus de biens sociaux, de travail dissimulé, de recours à marchandage.
Le chef d' entreprise est aussi condamné à 200 000 euros d amende et il lui est interdit définitivement de gérer, diriger ou administrer une société. Adao Carvalho avait injecté de l'argent pour l'achat de l ASSE avec Roland Romeyer il y a dix ans. Le président de l'ASSE avait été inquiété avant d'être blanchi à l'issue d'une interminable procédure.
Manu63 wrote:Lolo la lose, toujours dans les bons coups...
Même si ca n'arrivera pas, les mecs doutent de rien quand même, quel accueil ils pensent recevoir avec leur projet à la con? Ne serait-ce que de mettre Roussey à la place de Galette après tout ce qu'il a fait pour le club...
En tout cas ca doit être sympa l'ambiance pour le fiston au club, il peut dire merci papa
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Même si ca n'arrivera pas, les mecs doutent de rien quand même, quel accueil ils pensent recevoir avec leur projet à la con? Ne serait-ce que de mettre Roussey à la place de Galette après tout ce qu'il a fait pour le club...
En tout cas ca doit être sympa l'ambiance pour le fiston au club, il peut dire merci papa
Laurent Roussey s'insurge contre ces accusations. Laurent Roussey a toujours été fidèle et droit
thesnakke wrote:
C'est exactement à lui que j'ai pensé en premier. D'ailleurs sa "blessure" semble remonter à peu près au moment où le projet de son père a été présenté au club non ?
Effectivement, ça ne doit pas être simple à gérer, ni pour Hugo ni pour l'ASSE.
Pour ceux qui s'y connaissent un peu plus, il y a un truc que je comprend pas trop, c'est quoi l’intérêt pour les escrocs comme pauly de monter des projets d'investissement bidonnés à part perdre leur temps ? Je comprend pas à quel moment ils y gagnent de l'argent ou autre chose.
Le gars se sent l'âme d'un manager général dans un club européen alors qu'il arrive à peine à gagner un match en L2...
Sinon oui, ça craint pour Hugo et ça c'est pas cool.
En fait c'est surtout un conflit Carvalho Romeyer pour savoir qui prends le contrôle de Croissance foot actionnaire égalitaire avec Caiazzo de la holding de l'ASSE.
Archive : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/ ... nteste.php
Quand RLD arrive à l'OM etdéclare qu'il veut faire d el4OM le Bayern du Sud, je comprends ce qu'il veut dire.
Mais un Real à l'anglaise (Chelsea ? MU ?) en France avec un investisseur suisse via une société Luxembourgeoise, ... Je suis surement un peu simplet mais pour moi c'est opaque
Lions est une crevure et ce dossier était certainement "à feu doux" pour sortir au moment ou l'ASSE peut vraiment s'inscrire tout en haut du championnat.
Comme par hasard
Et ces 22% ne pourraient-ils pas être proposés à des "socios" ? C'est peut-être une opportunité d'ouvrir le capital pour les supporters ?
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Nanard il fait plaisir
Il n'a pas que des défauts, mais à la différence de beaucoup, n'a pas de procès au cul et il est pour beaucoup dans la stabilité actuelle vu que c'est lui qui a le plus de billes dans l'asse