ASSE 0 - Toulouse 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdetahiti

Re: ASSE - Toulouse, samedi 30/04 à 17h, Canal+

Post by vertdetahiti »

epopee76 wrote:
vertdetahiti wrote:aprés c'est vrai que si Beric est apté , Malcuit et Nolan sur un coté cela pourrait le faire, mais faut il prendre le risque avec Beric ???? plutot le suédois, quitte a faire jouer Beric a la 74 e pour le but de la 75 e
On n'a pas de suédois ! ;)
merde tout le monde maintenant sait que je suis un parisien grimé en stéphanois...........
Ici c'est le lagon !!

patavo 26

Post by patavo 26 »

martien wrote:On aura 48 blessés offensifs au coup d'envoi, on va gagner 1-0 à l'arrache avec le cœur à la 75eme (but de Roux), il y aura 20 pages de débat et de complaintes sur le forum sur le manque de spectacle, et la 4ème place sera à nous. Tranquille. Comme d'hab.
Farpait ! :)

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

Ben Yedder et Braithwaite me font vraiment peur !

vert-mine

Post by vert-mine »

de passage dans la région je serais au match samedi et rencontrerais avec plaisir quelques poteaux
je consulterais ce fil et mes mp samedi matin
ALV
allez les verts

greenju

Post by greenju »

Je me dis que finalement, une equipe qui joue en face de nous c'est peut être la meilleure chose qui puisse nous arriver.
Mais c'est clair que les dernières nouvelles de l'infirmerie changement la donne.
Faut il déclarer Roux sur l'aile vu sa forme actuelle, c'est une question qui mérite d'être posé.
Perso, je pense qu'il vaut mieux profiter de lui dans l'axe, mais qui mettre sur les ailes si Hamouma n'est pas dispo?
Tenter un autre schéma tactique?
en 352? Avec Malcuit et BAE sur les cotés? ça avait été pas mal en coupe contre Paris un moment.
Et avec Roux et Soder en attaque, deux profils différents, un pivot/remiseur et un attaquant qui prend la profondeur ça peut être intéressant.

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

c'est vrai que si Hamouma est out, la solution Malcuit peut se tenter.
mais si on a Hamouma, Tannane, KMP, Bahebeck out, cela veut dire qu'on va brcoler sur les 2 côtés...

donc Malcuit à droite, mais qui à gauche?

REP1981

Post by REP1981 »

Ben Yedder et Braithwaite me font vraiment peur ![/quote]

braithwaite.png
braithwaite.png (37.24 KiB) Viewed 1440 times
[quote="SuperDom4269"]

Surtout Braithwaite!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

ChapiChapo42

Post by ChapiChapo42 »

greenju wrote:Je me dis que finalement, une equipe qui joue en face de nous c'est peut être la meilleure chose qui puisse nous arriver.
Mais c'est clair que les dernières nouvelles de l'infirmerie changement la donne.
Faut il déclarer Roux sur l'aile vu sa forme actuelle, c'est une question qui mérite d'être posé.
Perso, je pense qu'il vaut mieux profiter de lui dans l'axe, mais qui mettre sur les ailes si Hamouma n'est pas dispo?
en 352? Avec Malcuit et BAE sur les cotés? ça avait été pas mal en coupe contre Paris un moment.
Et avec Roux et Soder en attaque, deux profils différents, un pivot/remiseur et un attaquant qui prend la profondeur ça peut être intéressant.
Si Hamouma n'est pas apte, on aura alors 4 ailiers out !!! (Hamouma, Bahebeck, Tanane, KMP) 8|
Au vu de la forme de Roux dans l'axe et du déficit d'ailier, le plus sage serait surement de passer à une compo sans ailier pur.
Un potonaute a dit plus haut qu'il avait peur de Braithwait et Ben Yedder qui sont deux vrais attaquants axiaux qui pèsent sur la défense.
Du coup,je me dit que la formation appropriée serait effectivement le 352 qui permet:
- d'avoir une défense axiale renforcée pour s'occuper des 2 attaquants cités ci-dessus;
- de ne pas trop subir les conséquences de l'absence de nos ailiers;
- de correspondre à des profils de joueurs aptes sur les ailes (Malcuit et Tabanou notamment);
- de maintenir Roux dans l'axe et de lui adjoindre un compère (sur ce poste nous avons plusieurs joueurs opérationnels : Soderlund, Maupay)
- de s'appuyer sur un système que nous avons déjà utilisé avec un certain succès même si c'est effectivement dommage de ne pas rester sur le système de ces derniers matches qui nous a bien réussi;
- de me faire plaisir parce que je suis un fan de ce dispositif tactique :mrgreen:

aissopic

Post by aissopic »

juste un petit rappel : l'ASSE n'a plus battu le TFC à GG depuis le Sam. 29 Janvier 2011 (2-1, but de tabanou pour les violets) .
le TFC reste sur 2 victoires, mais avec son 352 et sans la pression de la relégation (6e et 9e journée).
Mais cela ne les avait pas empeché de gagner lors d'une 37e journée de 2010..
Un petite victoire sur le fil serait un excellent résultat, d'autant que le résultat de nice et rennes sera connu.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

biboutitou

Post by biboutitou »

ChapiChapo42 wrote:
greenju wrote:Je me dis que finalement, une equipe qui joue en face de nous c'est peut être la meilleure chose qui puisse nous arriver.
Si Hamouma n'est pas apte, on aura alors 4 ailiers out !!! (Hamouma, Bahebeck, Tanane, KMP) 8|
Au vu de la forme de Roux dans l'axe et du déficit d'ailier, le plus sage serait surement de passer à une compo sans ailier pur.
Un potonaute a dit plus haut qu'il avait peur de Braithwait et Ben Yedder qui sont deux vrais attaquants axiaux qui pèsent sur la défense.
Du coup,je me dit que la formation appropriée serait effectivement le 352 qui permet:
- d'avoir une défense axiale renforcée pour s'occuper des 2 attaquants cités ci-dessus;
- de correspondre à des profils de joueurs aptes sur les ailes (Malcuit et Tabanou notamment);
- de maintenir Roux dans l'axe et de lui adjoindre un compère (sur ce poste nous avons plusieurs joueurs opérationnels : Soderlund, Maupay)
- de s'appuyer sur un système que nous avons déjà utilisé avec un certain succès même si c'est effectivement dommage de ne pas rester sur le système de ces derniers matches qui nous a bien réussi;
- de me faire plaisir parce que je suis un fan de ce dispositif tactique :mrgreen:

:super: je pense que cette formule nous va très bien ( de +Soder ou Maupay avec Roux , c'est surement + complémentaire que KMP/ Soder contre Paris )

greenju

Post by greenju »

ChapiChapo42 wrote:
Ben tu vois, j'avais établie ma supposition en fonction de nos forces disponible, mais c'est qu'en plus ça colle avec les forces de notre adversaire, dont le danger principal est effectivement ses deux attaquants.

Aller, je met une piécette sur cette formation demain du coup :)

Diablø

Post by Diablø »

Me Gusta Mendoza wrote:c'est vrai que si Hamouma est out, la solution Malcuit peut se tenter.
mais si on a Hamouma, Tannane, KMP, Bahebeck out, cela veut dire qu'on va brcoler sur les 2 côtés...

Polomat?

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Diablø wrote:
Me Gusta Mendoza wrote:c'est vrai que si Hamouma est out, la solution Malcuit peut se tenter.
Polomat?
oui c'est une solution, mais bon, on se retrouve donc avec 2 latéraux (vous me direz qu'ils étaient à la base des ailiers, mais c'était il y a de nombreuses années et donc pas en pro) pour animer notre attaque...
ca fait bcp et peu prometteur.

j'ai lu quelqu'un proposer le 3-5-2, il y a des chances que l'on s'oriente là dessus au vu des joueurs dispos...

---------------Ruffier---------------
------Perrin---Bayal-----Pogba-----
Malcuit-------------------------Polomat
---------------Clément--------------
-------Lemoine------Cohade-------
-----------Roux-------Beric (ou Soderlund)---------

Moufles

Post by Moufles »

Attendons le groupe pour avoir une première perspective de compo' :modo:

Ce match est pour moi LE match décisif pour l'Europe. Il faut absolument le gagner :coeur:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

greenju

Post by greenju »

Moufles wrote:Attendons le groupe pour avoir une première perspective de compo' :modo:

Ce match est pour moi LE match décisif pour l'Europe. Il faut absolument le gagner :coeur:
Un tournant?

Moufles

Post by Moufles »

greenju wrote:
Moufles wrote:Attendons le groupe pour avoir une première perspective de compo' :modo:

Un tournant?
:mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

dronchau

Post by dronchau »

Ruffier Ktc Perrin bayal Bae Lemoine clément cohade tabanou hamouma roux.Ils seront présents.

Dagostino

Post by Dagostino »

Si hamouma est vraiment de nouveau blessé, je lui propose d'arrêter sa carrière.

comp88

Post by comp88 »

C'est quand même pas anodin que la pravda sorte un article avec des incertitudes sur l'avenir du club à 3 journées de la fin et la veille de recevoir Toulouse.

J'espère qu'on va battre ces toulousains, ça ferait chier beaucoup de monde.

CeBri

Post by CeBri »

comp88 wrote:C'est quand même pas anodin que la pravda sorte un article avec des incertitudes sur l'avenir du club à 3 journées de la fin et la veille de recevoir Toulouse.

AAAAH LA THEORIE DU COMPLOT !
ça me manquait.

la buse

Post by la buse »

BriKo wrote:
comp88 wrote:C'est quand même pas anodin que la pravda sorte un article avec des incertitudes sur l'avenir du club à 3 journées de la fin et la veille de recevoir Toulouse.

AAAAH LA THEORIE DU COMPLOT !
ça me manquait.
L'article n'a probablement rien à voir avec le match de Toulouse.
Cependant force est de constater que l'équipe est dans tous les coups bas lorsqu'il s'agit de déstabiliser le club.
Depuis la caisse noire, rien n'a changé.

Serge Karamazov

Post by Serge Karamazov »

Je me demande également depuis combien de temps Lions garde sa crotte de nez sous le coude. Mais attention, il ne dit pas que des conneries non plus. La liste noire pour laquelle on s'est offusqué, Lemoine en a parlé dans sa dernière interview...

Alexsio

Post by Alexsio »

SuperDom4269 wrote:Ben Yedder et Braithwaite me font vraiment peur !

Braithwaite sûr de gagner...

http://www.envertetcontretous.fr/art...s-22069-1.html

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Serge Karamazov wrote:Je me demande également depuis combien de temps Lions garde sa crotte de nez sous le coude. Mais attention, il ne dit pas que des conneries non plus. La liste noire pour laquelle on s'est offusqué, Lemoine en a parlé dans sa dernière interview...
Tout le monde en a parlé apres que Lions l'ai sorti, ca ne veut pas dire qu'elle a existé !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Post Reply